AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vigilum. {1/2}
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 vigilum. {1/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

vigilum. {1/2} Empty
MessageSujet: vigilum. {1/2}   vigilum. {1/2} EmptyMer 15 Aoû - 17:21








VIGILUM
les valeureux protecteurs de la cité ! ils sont ceux qui combattent le crime à tous les niveaux. dans ce groupe on retrouve autant le chef de la police que le petit stagiaire, bref, c'est tout ceux qui ont un rapport avec cette institution.

état des troupes
ϟ = pris ϟ = réservé ϟ = libre
ϟ zhao xing ; ft huang zi tao ( exo ).
ϟ im so hyun ; ft yang yo seob ( beast ).



Dernière édition par Godfather le Mer 15 Aoû - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

vigilum. {1/2} Empty
MessageSujet: Re: vigilum. {1/2}   vigilum. {1/2} EmptyMer 15 Aoû - 17:21

im so hyun
ft. yang yo seob ( beast )

je suis né(e) le 20 mars 1993 à séoul (corée du sud), j'ai donc vingt-et-un ans et je suis d'origine coréenne. je fais parti du groupe vigilum. dans la vie je suis policier (division industria) et j'ai étudié en techniques policières. puisque vous tenez à le savoir, je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.




relationship


bang aimee ;
une rencontre au hasard sur le net. il ne saurait dire comment exactement ils en sont venus à discuter, mais ils s'entendent bien. ils ne se sont jamais rencontrés, ni même entendus. ils communiquent par messages textes, ne sachant que le pseudo internet de l'autres. étrangement, ils se confient l'un à l'autre, dans la mesure du possible. aimee sait qu'il est policier et ne parle jamais de son travail ou de sa famille, mais il ne s'en est pas encore rendu compte.


caractère
il vient tout juste de sortir de l'école et d'être lâché dans le monde réel. encore plein d'illusion quant à la justice. il s'imagine vraiment que sa présence va changer le monde, ou du moins, le rendre un peu meilleur. il a encore toutes ses belles illusions qu'il peut changer quelque chose et qu'il arrêtera de grands criminels pour faire de ce monde, un endroit pour sécuritaire. vous imaginez simplement sa surprise quand il s'est retrouvé assigné à un bureau de police de quartier. mais positif comme pas deux, il s'était dit qu'il aurait sa chance. cela maintenant une semaine qu'il est en poste et son plus grand criminel arrêté était un adolescent qui avait volé un ramen instantané dans le dépanneur du coin. néanmoins, il n'abandonne pas espoir malgré ce manque d'activité.

rien ne peut décourager so hyun. il a toujours été d'un positivisme contagieux. toujours de bonne humeur peut importe ce qui arrive, il adore aider, que ce soit les plus jeunes qui cherchent un compagnon de jeu, ou les plus vieux avec leurs problèmes plus sérieux. il a néanmoins un grand défaut : il se prend pour un super héros. son sens de la justice est si aiguiser qu'il ne peut supporter l'injustice, aussi petite soit-elle et qu'il réagit au quart de tour, sans penser à réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

vigilum. {1/2} Empty
MessageSujet: Re: vigilum. {1/2}   vigilum. {1/2} EmptyMer 15 Aoû - 17:43

zhao xing
ft. huang zi tao ( exo )

je suis né(e) le 16 janvier 1992 à nanjing (chine), j'ai donc vingt ans ans et je suis d'origine chinoise. je fais parti du groupe vigilum. dans la vie je suis policier (division temperantia) et j'ai étudié en techniques policières. puisque vous tenez à le savoir, je suis homosexuel et je suis actuellement célibataire.




relationship


Liang Heath ;
Heath représente le modèle parfait qu'il aimerait être. Il fait bien son boulot, est beau et ne se laisse pas contrôler par ses sentiments. Xing a un énorme respect pour lui et est plutôt content de l'avoir comme mentor, même si ça ne semble pas réciproque. Le fait qu'ils travaillent ensemble depuis quelques mois ensemble à pousser Xing à développer un fort attachement pour ce dernier, se demandant même si ce ne serait pas davantage qu'une simple admiration.


caractère
Xing c'est le petit nouveau du poste de police et cherche à faire de son mieux. Comme plusieurs le diraient, il a très certainement le physique de l'emploi avec son regard sévère, sa taille imposante et ses années d'expérience en arts martiaux avec lui. Techniquement parlant, il peut neutraliser pratiquement n'importe quels hors-la-loi. Or, Xing est trop proche de ses sentiments qui le mènent souvent par le bout du nez et est également facile à manipuler. Les brigands n'ont qu'à lui faire quelques promesses en l'air pour qu'il cède à les laisser partir, chose que lui reprochent constamment ses supérieurs. Les autres policiers lui marchent facilement sur les pieds et il se retrouve continuellement le bouc émissaire de tout ce qui tourne mal, pour son plus grand malheur puisque cette ombre l'empêche d'escalader les échelons. S'il veut réussir dans son milieu de travail, il devra apprendre à contrôler l'aspect sentimental de sa personnalité pour ne plus se faire manipuler par les autres, même s'il n'a pas choisi son métier. En effet, son père lui a forcé la main à devenir policier puisque ce dernier est un supérieur très haut placé avec un nombre honorable de récompenses et réussites à son actif. Le fait que son père soit une célébrité dans le domaine policier est, sans l'ombre d'un doute, la raison pour laquelle Xing n'a pas encore été renvoyé.


& i'm taken
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




vigilum. {1/2} Empty
MessageSujet: Re: vigilum. {1/2}   vigilum. {1/2} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vigilum. {1/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: prédéfinis.-