AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
familia. {4/8}
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 familia. {4/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

familia. {4/8} Empty
MessageSujet: familia. {4/8}   familia. {4/8} EmptyMer 15 Aoû - 17:24








FAMILIA
tout le monde connait le nom bang, cette famille qui contrôle le monde underground. on retrouve dans ce groupe tout ceux qui font partie de la famille ou ceux qui travaillent pour les bang.

état des troupes
ϟ = pris ϟ = réservé ϟ = libre
ϟ bang lukas ; ft lu han ( exo ).
ϟ bang brittany ; ft ahn so hee ( wonder girls ).
ϟ bang connor ; ft kim min seok, xiumin ( exo ).
ϟ bang aimee ; ft lee ji eun, iu.
ϟ lim jin ah ; ft kim tae yeon ( snsd ).
ϟ liang heath ; ft wu yi fan, kris ( exo ).
ϟ kwon jae yung ; ft jang hyun seung ( beast ).
ϟ liu fang yin ; ft kim hyun ah ( 4minute ).



Dernière édition par Godfather le Mer 15 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

familia. {4/8} Empty
MessageSujet: Re: familia. {4/8}   familia. {4/8} EmptyMer 15 Aoû - 17:24

bang lukas
ft. lu han ( exo )

je suis né(e) le 30 avril 1990 à séoul (corée du sud), j'ai donc vingt-deux ans ans et je suis d'origine coréenne, chinoise & américaine. je fais parti du groupe familia. dans la vie je suis le futur remplaçant de papa et j'étudie en sociologie. puisque vous tenez à le savoir, je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire.




relationship


Bang Connor ;
Il respire. Cette simple caractéristique suffit à lukas pour avoir envie de lui rouler dessus avec sa voiture ou le pousser en bas des escaliers. Néanmoins, son activité favorite réside dans l'attaque psychologique avec connor. Il affectionne l'insulter, critiquer la moindre parcelle de son physique pendant des heures s'il le faut. En fait, il ne le voit pas comme un humain à part entier. Pour lui, ce 'frère' n'est qu'un malheureux déchet adopté par pur hasard et qui n'aurait jamais dû venir empiéter sur son domaine familial.


Bang Brittany ;
Cette fille est haïssable mais, étrangement, c'est celle qui subit les attaques les plus douces de la part de Lukas. Il ne lui accorde que les emmerdes typiques comme de remplacer son shampoing par autre chose de similaire - il lui a même déjà coupé les cheveux dans son sommeil quand ils étaient plus jeunes. Lukas a déjà levé la main sur elle mais ce n'est pas une habitude. Quand celle-ci tente de se faire justice, Lukas réplique simplement avec plus de force.


Bang Aimee ;
Ayant l'impression que la cadette lui vole l'attention de sa mère, Lukas a bien vite trouvé le moyen de le lui faire payer. La battre et la violer sont des choses communes dans leur vie depuis trop d'années. Aussi loin qu'il puisse se souvenir, Aimee a toujours été celle qui écopait le plus de sa tyrannie. Gamin, c'était des coups plus enfantins dans le genre de lui tirer les cheveux, la frapper, la pousser, mettre du sable dans ses sous-vêtements. Or, quand elle a atteint ses quinze ans, sa violence physique a franchi un nouveau capte, entrant dans l'ère du viol qui perdure encore présentement.


caractère
Étant le seul fils biologique de la famille – et aussi l'aîné –, il se croit tout permis et acquis. C'est un être foncièrement méchant sous ses airs de jeune homme à la bouille de bébé. En fait, Lukas use de cet atout devant ses parents, se donnant des airs d'enfant-modèle, parfait et adorable alors qu'il s'agit d'un monstre. La moindre once d'humanité semble inexistante chez lui, enfouie au plus profond de son être pour ne laisser place qu'à l’instinct primitif et un peu animal. Éprouver de la pitié ou de la compassion ne figure pas dans ses cordes et il l'a maintes fois démontrées en posant la main – et bien plus – sur le corps de la cadette de la famille. Lukas méprise ses trois cadets, n'éprouvant aucun remords à les blesser physiquement ou psychologiquement. Il n'y a pas de raison qui l'a poussé à être ainsi, il a toujours été comme ça. Un ange devant ses parents, un démon derrière eux. Violent et inapprochable, son cœur est une roche froide que personne ne peut réchauffer. Or, qui sait si la vie n'est parfois pas qu'un simple cliché de conte de fées et qu'il ne lui suffira que de trouver la bonne personne pour changer ? En attendant ce jour, ses proches ne peuvent que l'espérer.


& i'm taken


Dernière édition par Godfather le Mer 15 Aoû - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

familia. {4/8} Empty
MessageSujet: Re: familia. {4/8}   familia. {4/8} EmptyMer 15 Aoû - 17:24

bang brittany
ft. ahn so hee ( wonder girls )

je suis né(e) le 17 juin 1991 à séoul (corée du sud), j'ai donc vingt et un ans ans et je suis d'origine coréenne. je fais parti du groupe familia. dans la vie je suis tueuse à gage (division ira) et j'étudie en ___. puisque vous tenez à le savoir, je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.




relationship


Bang Connor ;
Son frère jumeau sur lequel elle piétine sans vraiment s'en rendre compte, lui demandant mille et un services à gauche et à droite. Elle ne cherche pas à le maltraiter, bien au contraire puisqu'elle l'adore, mais c'est dans sa nature de jouer les petites princesses. De toute la famille Bang, Connor est la personne qu'elle affectionne le plus. Disons que le fait qu'ils aient partagé le même espace clos pendant neuf mois y ait certainement pour quelque chose, mais ce n'est qu'un détail.


Bang Lukas ;
Normalement, compte tenu du fait qu'il est son aîné, elle devrait le respecter mais la réalité est tout autre. L'habitude de ce dernier à lui faire des coups bas l'irrite au plus au point. Elle en a sérieusement marre de se faire prendre dans ses pièges enfantins ( tels que de se retrouver avec un mélange de vodka et de vinaigre dans sa bouteille d'eau, par exemple ) mais ne peut rien y faire. Maman refuse de croire que le fils aîné puisse être l'auteur d'une telle mise en scène et si elle se fait justice par ses propres moyens, il riposte de manière encore plus cruelle. S'il pouvait passer sous un train, ça lui ferait un grand plaisir.


Bang Aimee ;
Elle ne l'a remarque même pas. Pour Brittany, Aimee est une ombre sous ses pieds. Elle ne lui accorde aucune importance, c'est à peine si elle pose parfois ses yeux sur elle. Sa sœur cadette n'est qu'une poussière dans sa vie et jamais elle n'a pris son rôle de grande sœur au sérieux en lui accordant de l'attention et l'affection.


caractère
Diva sûre d'elle-même, Brittany marche la tête haute et se fiche éperdument de l'opinion des autres. Tout ce qui l'intéresse c'est sa petite personne et elle n'hésiterait pas à écraser quiconque se plaçant dans son chemin pour se mettre sur un pied d’œstrale. D'apparence insensible, Brittany n'a aucun mal à effectuer son travail et dormir sur ses deux oreilles la nuit, autant qu'elle puisse avoir assez d'argent à elle pour dévaliser les boutiques. C'est une femme forte qui n'a pas besoin d'un homme pour prendre soin de sa personne, bien qu'elle n'ait rien contre l'idée. Tout ce qu'elle désire, elle finit par l'obtenir et c'est probablement la raison pour laquelle son nom est si connu dans les endroits qu'elle fréquente régulièrement. Perdre et être humiliée sont ses deux plus grandes phobies et il est hors de question qu'elle les subissent. Brittany tuerait pour les éviter, ce qui est assez dans ses cordes.


& i'm taken


Dernière édition par Godfather le Mer 15 Aoû - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

familia. {4/8} Empty
MessageSujet: Re: familia. {4/8}   familia. {4/8} EmptyMer 15 Aoû - 17:25

bang connor
ft. kim min seok, xiumin ( exo )

je suis né(e) le 17 juin 1991 à séoul (corée du sud), j'ai donc vingt et un ans ans et je suis d'origine coréenne. je fais parti du groupe familia (division gula). dans la vie je suis trésorier et j'étudie en administration/comptabilité. puisque vous tenez à le savoir, je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire.




relationship


Bang Brittany ;
Bien qu’il aime toute sa famille, ou, du moins, essaie très fort de le faire, il n’y a personne qu’il apprécie plus que sa sœur jumelle. Évidemment, il se rend compte qu’elle abuse un peu du fait qu’il est prêt à faire ses quatre volontés, mais il ne lui en tient pas rigueur et lui rend service de bon cœur, sans rechigner. Elle est ainsi et il l’aime ainsi. Il admire beaucoup son talent et sa confiance en soi et aimerait d’avantage lui ressembler.


Bang Lukas ;
Un psychopathe, voilà ce qui résume bien ce qu’est son aîné à ses yeux. Mais, voilà, il s’agit de son frère aîné. Et jamais il ne se verrait haïr un membre de sa famille, même s’il le mérite amplement. Il se force donc à le respecter, à se dire que d’être un être dénué de sentiment appréciant faire souffrir les autres est un atout dans le business. Il encaisse son harcèlement sans fin lorsque ça le concerne lui. Mais la seconde où il apprend qu’il s’en est pris à ses sœurs, même sa patience légendaire semble lui faire défaut.


Bang Aimee ;
Elle ne lui fait pas confiance et c’est évident, ce qui l’attriste grandement. La cadette de la famille a beau ne pas être non plus reliée à lui par le sang, il croit avec ferveur qu’ils devraient pouvoir compter les uns sur les autres. Sachant que c’est sur elle que leur aîné s’acharne le plus, il fait tout ce qui est en son possible pour lui apporter son aide, mais semble se faire rabrouer à chaque fois. Il persévère pourtant, se disant qu’il finirait bien par la convaincre qu’il ne lui veut que du bien, contrairement à d’autre et entretient la vaine espérance de la faire sourire.


caractère
D’un naturel aimable, serviable et travaillant, Connor n’est pas le genre de personne qu’on s’attend à croiser dans une organisation criminelle. Infiniment reconnaissant d’avoir été accueilli dans une nouvelle famille, il lui vaut un respect et une affection sans bornes. Même s’il reconnait qu’il n’est pas nécessairement fait pour évoluer dans le monde interlope, il effectue son travail de son mieux, enviant un peu ses frère et sœurs à qui l’instinct de tueur semble venir naturellement. Il est d’ailleurs très tolérant avec eux, voir un peu mou, peu importe ce que certains d’entre eux peuvent faire, enfin presque. Plutôt tranquille, même un brin timide, il préfère de loin agir dans l’ombre plutôt que d’assurer le rôle de leader. Il est à l’aise dans son bureau à gérer des chiffres, trouvant cela étrangement palpitant. Sa personnalité amicale lui joue cependant souvent de tours, dans un monde où il faut se méfier de tout le monde, il est prompt à donner sa confiance à des inconnus, encore pire, il tombe amoureux à une vitesse fulgurante. Il lui est arrivé trop souvent de se faire briser le cœur par ses nombreux coups de foudre hâtifs. Pour l’instant cela ne lui a pas attiré trop d’ennuis, ainsi qu’à sa famille, mais cela ne saurait tarder.


& i'm taken


Dernière édition par Godfather le Mer 15 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

familia. {4/8} Empty
MessageSujet: Re: familia. {4/8}   familia. {4/8} EmptyMer 15 Aoû - 17:25

bang aimee
ft. lee ji eun, iu

je suis né(e) le 22 décembre 1993 à londre (angleterre), j'ai donc dix-neuf ans et je suis d'origine anglo-coréenne. je fais parti du groupe familia (division acedia). dans la vie je suis boss de ma division et j'étudie en informatique. puisque vous tenez à le savoir, je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire.




relationship


Bang Brittany ;
ces deux-là s'adressent rarement la parole. elles habitent la même maison et pourtant c'est comme si elles ne se connaissaient pas. l'une comme l'autre trouve que ça n'en vaut pas la peine. elles s'ignorent royalement, se trouvant totalement sans intérêt.

Bang Lukas ;
elle le déteste. évidemment, ce serait étrange si elle l'aimait vu tout ce qu'il prend un plaisir à lui faire subir. néanmoins, la demoiselle ne se laisse pas faire sans réagir. elle a tendance à le provoquer, à l'insulter, et ce, peut importe les conséquences. elle le tuerait si elle avait simplement le courage.


Bang Connor ;
l'enfant mou de la famille. à ses yeux, connor n'est qu'une larve, incapable de se tenir. ce qu'il appelle de la gentillesse et de l'inquiétude à son sujet, elle n'y voit que de la pitié et ça la dégoute. elle n'a pas besoin de son aide et le lui fait bien savoir.


Im So Hyun ;
une rencontre au hasard sur le net. elle ne saurait dire comment exactement ils en sont venus à discuter, mais ils s'entendent bien. ils ne se sont jamais rencontrés, ni même entendus. ils communiquent par messages textes, ne sachant que le pseudo internet de l'autres. étrangement, ils se confient l'un à l'autre, dans la mesure du possible. aimee sait qu'il est policier et ne parle jamais de son travail ou de sa famille, mais il ne s'en est pas encore rendu compte.


caractère
si brittany est la princesse. que connor est le gentil nounours. et que lukas est le connard de service. on peut décrire aimee comme étant la machine. drôle de définition pour une aussi jeune demoiselle, mais on comprend rapidement d'où lui vient son surnom de robot. l'anglaise n'a pas le moindre sens de l'humour. jamais elle ne fera la moindre blague et si par pur hasard vous entendez son rire, sachez bien que c'est sans doute à votre insu. à force de subir les coups de son frère ainé, la demoiselle s'est créée une armure. peu importe l'émotion qu'elle ressent à l'intérieur, elle garde toujours ce masque d'insolente à la grande gueule. si vous pensez l'aider en vous montrant gentil, sachez que vous finirez par vous en mordre les doigts. la cadette de la familia n'accepte pas la pitié et elle ne passera pas par 5 chemins pour vous envoyez balader, ajoutant sans doute quelques insultes pour la provocation. elle fait son travail à la perfection, se contentant de suivre les ordres sans exagéré pour attirer l'attention. elle ne réfléchit que rarement, c'est beaucoup plus facile suivre les ordres que de penser pour soi. c'est de là que lui vient son surnom de robot ; de l'étincelle inexistante dans ses yeux. mais lorsqu'elle n'arrive plus à contenir son esprit, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : et si la familia n'était pas sa place? et si l'herbe était plus verte ailleurs?


& i'm taken


Dernière édition par Godfather le Mer 15 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

familia. {4/8} Empty
MessageSujet: Re: familia. {4/8}   familia. {4/8} EmptyMer 15 Aoû - 17:27

lim jin ah
ft. kim tae yeon ( snsd )

je suis né(e) le 7 février 1987 à séoul (corée du sud), j'ai donc vingt-cinq ans ans et je suis d'origine coréenne. je fais parti du groupe familia. dans la vie je suis boss du réseau de prostitution (division superbia) et j'ai étudié en droit. puisque vous tenez à le savoir, je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire.




relationship


Ahn Su Jin ;
Son attachement spécial pour Sujin est évident bien qu'elle s'efforce de garder cet aspect sous silence. Le désir de la sortir de sa misère la ronge continuellement mais l'atout que représente Sujin dans sa division est trop importante pour être négligé. Jinah prend souvent soin d'elle, lui accordant une attention particulière pour veiller à son bon confort et sa santé, prouvant qu'elle possède bien un cœur capable d'aimer et qu'il bat pour une femme hétéro.


caractère
Jin Ah n'a rien d'une gentille jeune femme douce et sympathique. Elle dirige son réseau d'une poigne de fer et n'y va pas de mainmorte avec ce qu'elle appelle 'ses protégés'. Toutefois, chaque personne se prostituant sous ses ordres est traitée convenablement. Les prix qu'elle exige sont élevés et non négociables, mais en valent la peine. Ses protégés sont magnifiques et elle en prend soin, ce qui se remarque aussitôt dans leur apparence et comportement. Jin Ah n'a pas la langue dans sa poche et heureusement puisque, sans quoi, elle ne serait sûrement pas là où elle est présentement. Personne ne lui marche sur les pieds, c'est impensable et de toute façon, elle ferait regretter quiconque s'y oserait. Aux yeux de son réseau ; c'est une seconde mère, pour les autres ; c'est une harpie cruelle et féroce. La compétition ne figure pas dans son dictionnaire et elle l’élimine à plate de couture par tous les moyens, que ce soit en la faisant disparaître de la carte ou en l'achetant. Seule ombre au tableau ? Son attachement démesurée pour une de ses employées. Attachement partagé et dont elle se refuse à céder malgré le désir de la sortir de la prostitution en la gardant à ses côtés. Cette femme est un de ses plus gros atouts, celle avec l'un des prix les plus élevés et qui rapporte le plus d'argent. Une relation dans cette situation serait douloureuse et la sortir du milieu pourrait aboutir à un renvoi... À moins qu'elle ne trouve une personne susceptible de la remplacer.



Dernière édition par Godfather le Mer 15 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

familia. {4/8} Empty
MessageSujet: Re: familia. {4/8}   familia. {4/8} EmptyMer 15 Aoû - 17:27

liang heath
ft. wu yi fan, kris ( exo )

je suis né(e) le 17 décembre 1987 à toronto (canada), j'ai donc vingt-quatre ans ans et je suis d'origine canadienne & chinoise. je fais parti du groupe familia. dans la vie je suis agent informateur de la familia (division temperantia au sein de la police, acedia dans la familia) et j'ai étudié en techniques policières. puisque vous tenez à le savoir, je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire.




relationship


Zhao Xing ;
Garder ses distances. Heath préfère refouler cette affection déplacée qui le gagne envers son cadet avant qu'il ne soit trop tard. Il essaie donc d'être le plus froid possible avec ce dernier mais ça ne change rien. Au contraire. Dès qu'il tente de rester le plus impassible avec Xing, un sentiment de culpabilité le ronge et, lentement mais sûrement, ses barrières commencent à faiblir. Sa seule solution serait de se débarrasser de lui, or, il en est incapable. L'idée de demander à ce qu'un autre policier se charge du chinois lui a déjà effleuré l'esprit mais n'a pas envie de le refiler à un collègue.


caractère
Si les yeux sont le miroir de l'âme alors, il est évident que celle d'Heath n'est pas des plus chaleureuses. Il est loin d'être la personne la plus bavarde ; il fait son boulot, un point c'est tout. C'est un excellent comédien qui sait manier avec aisance n'importe quel masque qu'on lui ordonnera de prendre. Sa loyauté est sans failles envers la familia puisque la sienne la côtoie depuis très longtemps. Il a grandi dans un milieu respirant la mafia et connaît tout de son fonctionnement mais jamais il ne trahirait le moindre secret. S'il a été choisi parmi les quelques personnes pour infiltrer la police, c'est très certainement dû à cette fidélité incassable et au fait qu'il exerce son travail sans éveiller le moindre soupçon. Seulement, depuis quelques mois, les autres policiers l'ont chargé de s'occuper d'un nouveau dont il n'arrive pas à se défaire. Heath n'a pas d'autre choix que de l'accepter et le prendre sous son aile, malgré la situation délicate que cela implique dans son travail en relation avec la mafia. Il aurait pu s'en débarrasser facilement – après tout, ce type n'est pas des plus coriaces – mais quelque chose l'en empêche. Et cette chose l'énerve puisqu'il ne peut pas se le permettre. S'il ne veut pas faire foirer sa mission à long terme, Heath devra apprendre à conserver cette barrière qu'il dresse mentalement avec tout le monde, malgré cette attirance dérangeante.



Dernière édition par Godfather le Mer 15 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

familia. {4/8} Empty
MessageSujet: Re: familia. {4/8}   familia. {4/8} EmptyMer 15 Aoû - 17:27

kwon jae yung
ft. jang hyun seung ( beast )

je suis né(e) le 28 septembre 1988 à busan (corée du sud), j'ai donc vingt-quatre ans et je suis d'origine coréenne. je fais parti du groupe familia (division avaritia). dans la vie je suis idol et j'ai étudié en relations publiques. puisque vous tenez à le savoir, je suis hétérosexuel et je suis officiellement en couple, officieusement célibataire.




relationship


liu fang yin ;
un an auparavant, lorsqu'ils ont été grouper ensemble par le boss de la section avaritia, ils s'entendaient bien. trop bien même. c'est lorsqu'ils ont cru qu'ils arriveraient à combiner amour et travail. leur histoire n'a pas durer bien longtemps, mais depuis, ils n'arrivent plus à s'entendre. néanmoins, ils doivent garder leur différents de côté et jouer les amoureux pour la caméra et le publique. espérons seulement que leurs disputes ne remettra pas en jeu leur efficacité pour la familia. parce que décevoir la familia n'est jamais une bonne idée.


caractère
jae yung est intelligent, il a toujours fait partit des meilleurs écoles de la Corée du Sud, et souvent, il faisait partit de l'élite de cette dernière. mais ce qui est frappant chez lui, c'est surtout son habileté à utiliser les mots. il sait toujours les mots à utiliser pour diriger les gens dans la direction qu'il veut. son plus grand défaut? c'est qu'il sait exactement à quel point il est doué et intelligent, et ça lui a monté à la tête. il croit que personne ne pourra jamais rester de marbre face à ses belles paroles et ainsi, il se donne des défis. se donnant des buts de plus en plus difficiles à réaliser lors de ses missions. son talent avec les mots est un don et il serait grand temps qu'il cesse d'en abuser, car il pourrait très bientôt rencontré un mur. sinon, jae est très patient, il aime prendre son temps pour faire des recherches sur ses cibles, afin de savoir exactement comment les manipuler vers le bon chemin. mais sachez qu'il est très mauvais perdant et à tendance à rapidement se fâché lorsqu'il fait face à l'échec.

Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

familia. {4/8} Empty
MessageSujet: Re: familia. {4/8}   familia. {4/8} EmptyMer 15 Aoû - 17:28

liu fang yin
ft. kim hyun ah ( 4minute )

je suis né(e) le 13 juillet 1992 à yuanyang (chine), j'ai donc vingt ans et je suis d'origine chinoise. je fais parti du groupe familia (division avaritia). dans la vie je suis idol et j'ai étudié en théâtre. puisque vous tenez à le savoir, je suis hétérosexuelle et je suis officiellement en couple, officieusement célibataire.




relationship


kwon jae yung ;
un an auparavant, lorsqu'ils ont été grouper ensemble par le boss de la section avaritia, ils s'entendaient bien. trop bien même. c'est lorsqu'ils ont cru qu'ils arriveraient à combiner amour et travail. leur histoire n'a pas durer bien longtemps, mais depuis, ils n'arrivent plus à s'entendre. néanmoins, ils doivent garder leur différents de côté et jouer les amoureux pour la caméra et le publique. espérons seulement que leurs disputes ne remettra pas en jeu leur efficacité pour la familia. parce que décevoir la familia n'est jamais une bonne idée.


caractère
fang yin est une demoiselle qui regorge de confiance. que ce soit dans sa posture, dans son regard ou dans ses paroles, elle irradie la confiance en elle. et ce n'est pas qu'une illusion. fang yin sait qu'elle est irrésistible. narcissique? un peu, beaucoup même. elle se croit spéciale, parce qu'elle est partie d'une famille d'agriculteur pauvre, à top star en quelques mois. tout ça grâce à des fréquentations un peu obscures. néanmoins, elle sait qu'elle a mérité sa place et fait tout pour convaincre ses patrons, un peu mitigé devant ses airs pimbêches, qu'elle est la meilleure dans ce qu'elle fait. incroyable actrice, elle arrive à se sortir de toutes les situations grâce à son jeu. elle a aussi cette étrange habitude, elle tente de séduire tous les hommes qui croisent son chemin. la plupart du temps, c'est facile, mais lorsqu'un homme ne réagit pas du premier coup. elle le prend comme un affront et tente de le faire tomber sous son charme. ce n'est qu'un simple jeu pour elle. de plus, incroyablement rancunière, fang yin est enfantine et prend un malin plaisir à faire chier ceux contre qui elle a une dent. et avouons que même si elle n'a pas l'air des plus brillante, elle a beaucoup d'imagination.

Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




familia. {4/8} Empty
MessageSujet: Re: familia. {4/8}   familia. {4/8} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

familia. {4/8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» divisions de la familia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: prédéfinis.-