AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
populus. {1/1}
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 populus. {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

populus. {1/1} Empty
MessageSujet: populus. {1/1}   populus. {1/1} EmptyMer 15 Aoû - 18:14








POPULUS
monsieur et madame tout le monde, tous ceux qui n'entrent pas dans les autres groupes se retrouvent ici. les employés sans importances de la familia - par exemple les prostituées - se retrouvent dans ce groupe

état des troupes
ϟ = pris ϟ = réservé ϟ = libre
ϟ ahn su jin ; ft lee soon kyu, sunny ( snsd ).

Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

populus. {1/1} Empty
MessageSujet: Re: populus. {1/1}   populus. {1/1} EmptyMer 15 Aoû - 18:29

ahn su jin
ft. lee soon kyu, sunny (snsd)

je suis né(e) le 3 décembre 1988 à séoul (corée du sud), j'ai donc vingt-trois ans ans et je suis d'origine coréenne. je fais parti du groupe populus. dans la vie je suis péripatéticienne et je n'étudie pas. puisque vous tenez à le savoir, je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.




relationship


Lim Jin Ah ;
Sa patronne avec qui elle entretient une relation frôlant l’ambiguïté. Sujin ne peut nier qu'elles s'entendent bien et qu'un lien spécial s'est développé entre elles mais ce serait stupide d'envisager de pousser plus loin que l'amitié. De toute façon, deux femmes ne peuvent pas aller ensemble, c'est contre la nature des choses, surtout si l'une d'elles est une prostituée... et l'autre sa patronne. Les relations entre cadre supérieur et inférieur ne sont jamais une bonne idée.


caractère
Abandonnée par ses parents dès sa naissance dans une ruelle miteuse, elle doit la vie à l'endroit qui l'a hébergé et lui donne maintenant la possibilité de travailler. D'un certain angle, sa vie n'a rien de glorieux mais c'est ainsi qu'elle s'est déroulée. Elle n'y peut rien et se contente de profiter de ce qu'elle a. Allumeuse, aguicheuse et charmante. Su Jin dégage une attitude sensuelle qui se reflète dans sa démarche féline et séductrice. Se payer ses services coûte une fortune, elle le sait et en est très fière. Jeune et belle, sa petite taille n'est pas un barrage face aux autres qu'elle rassoit dans leur fauteuil sans y aller en douceur. Elle va même jusqu'à se donner des grands airs, démontrant aux autres qu'ils ne valent rien comparativement à elle. La seule personne qui parvient à supporter son attitude de diva se trouve à être nul autre que sa boss. Un attachement coûteux auquel elle préfère ne pas s'attarder, essayant d'ignorer ses sentiments étranges – et déviants à ses yeux – pour poursuivre le chemin dans lequel elle a grandi. Sortir de sa soi-disant misère ne l'intéresse pas. Su Jin y est bien et rien ne la fera jamais changé d'avis. Son monde est celui-ci. Celui dans lequel elle ne dépend de personne pour se ramasser un salaire intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
 

populus. {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: prédéfinis.-