AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I'm Heath Liang
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Heath Liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liang Heath

Liang Heath

Messages : 9
pseudo : Mia
avatar : Kris exo


membre.

I'm Heath Liang  Empty
MessageSujet: I'm Heath Liang    I'm Heath Liang  EmptyJeu 16 Aoû - 20:19


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à Kris des Exo mais en fait, je m'appelle Liang Heath. je suis né à Toronto, le 17 décembre 1987, ce qui fait que j'ai actuellement 24 ans . mes origines sont simples, je suis canadienne & chinoise. je suis un membre de la familia et j'y occupe la place de agent informateur de la familia (division temperantia au sein de la police, acedia dans la familia). mes études sont Terminée dans le domaine de techniques policières.. pour les curieux, mon coeur est Célibataire et je suis bisexuel.
Liang Heath

Le caractère d'Heath est assez complexe, il est au premier abord une personne froide distante qui fait son travaille et puis c'est tout. Il n'est pas très bavard, mais il est un excellent comédien, il est très loyal et obéi aux ordres sans jamais trahir son chef. Il est réellement une personne de confiance. Heath a été élévé, dans un environnement de mafia, il connaît donc toutes les ficelles de la chose, le fonctionnement mais bien entendu, c'est motus et bouche cousue, jamais il ne révélera ce qu'il sait. Heath est quelqu'un de solitaire, quand il travaille il n'aime pas avoir des gens dans ces pattes, sauf peut-être une certaine personne qu'il dit détester mais qui n'arrive pas à repousser à lui dire de partir. Premièrement parce que s'il faisait ça, ça ferait foiré toute sa mission et puis Heath a peut-être du mal à l'admettre, mais il est attiré par le jeune homme...

Heath est né aux canadas à Tonroto pour être précis, il y a 24 ans, presque 25 ans d'ici. Il y aura 25 ans le 17 décembre. Il a vécu toute son enfance aux canada. Sa mère est canadienne, une journaliste de renommée qui avait l'habitude de voyage dans plein de pays. C'est en allant faire un jour un reportage en Chine qu'elle rencontra le père du jeune homme. Le père Heath lui était un fils de PDG. Mais le père Heath lui travaillait pour la mafia. Les choses avancèrent bien dans le couple et bientôt, ils couchèrent ensemble. Juste avant de se séparer. Neuf mois plus tard ce fut un joli petit garçon qui vut le jour. La mère D'Heath, prévient le père Chinois, mais le père qui entre-temps s'était marié renia son fils à cause de sa femme et de toute façon il ne pourrait pas s'en occuper a cause de son boulot qui lui prenait énormément de temps. Bien qu'au bout de quelque temps il se décida à envoyer de l'argent à la mère pour l'aider un peu...
Le petit garçon ne connut donc pas son père durant son enfance. Sa vie était très rythmée. La plupart du temps il vivait chez sa grand-mère et allait à l'école tout près de chez lui, il prenait des cours de chinois, parce que sa mère lui avait demandé. La vie du petit garçon n'était pas très pationnant, jusqu'au jour où il eut une catastrophe pour le petit garçon. La mort de la mère du petit garçon qui n'avait encore que 8 ans, le petit garçon a ce moment la fut effondré, et en même temps il ne comprenait pas vraiment ce qu'il arrivait. c'est comme ça que Heath qui n'était alors âgés que de 8 presque 9 ans partit vivre en Chine chez son père. Quand il arriva chez son père, sa belle-mère le rejeta et le mis sur le coté directement. Elle avait clairement rien à faire de lui. Son père lui commença à l'emmené avec lui faire ces affaires. C'est à ce moment-là que Heath commença à apprendre tout sur la mafia, mais bien entendu, il a juré de garder le secret de tout ce qu'il apprenait. Quand il partit pour c'est étude il avait 18 ans. Il se lança dans des études de technique policière, mais attention il ne voulait pas faire cette étude n'importe ou. Il voulait les faire en Corée. Il partit donc faire c'est étude en Corée, ensuite quand il eus fini il infiltra la police
♦ Il Ne fume pas ♦ Il ne Bois pas ♦ Il Ne parle pas beaucoup ♦ il N'aime pas parler de son passé ♦ Il Se fait passer pour un pur chinois ♦ Il Sait parler Anglais, Coréen et Chinois ♦ Est un très bon comédien ♦ Il N'a jamais connu l'amour ♦ Il N'aime pas trop les sucrerie ♦ Il A peur des chat ♦Il Est perfectionniste ♦ Il est très sérieux dans son travaille♦ Discret ♦ Déteste la pluie ♦ N'aime pas montrer c'est faiblesse ♦ Aime le calme la tranquillité ♦

Moi c'est mademoiselle Mia et j'habite en belgique, Mon age est pas important et puis je vis dans un trou paumé ou il n'y a que des vache et des champs °-°°. Bref je sais pas quoi dire


Dernière édition par Liang Heath le Ven 24 Aoû - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

I'm Heath Liang  Empty
MessageSujet: Re: I'm Heath Liang    I'm Heath Liang  EmptyJeu 16 Aoû - 20:32

oooh heath, j'aime bien ce pv ♥
bienvenue sur saligia, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuse ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

I'm Heath Liang  Empty
MessageSujet: Re: I'm Heath Liang    I'm Heath Liang  EmptyJeu 16 Aoû - 21:54

"mon" pv de kris I'm Heath Liang  4091553547
comme l'a dit estelle, notre boîte mp est ouverte si tu as la moindre petite question ♥️
bienvenue sur saligia et fighting avec la fiche I'm Heath Liang  407597995
ps: ses études sont terminées et non actives (:
Revenir en haut Aller en bas
Bang Aimee

Bang Aimee

Messages : 13
pseudo : myreil
avatar : lee ji eun -iu-


myreil.

I'm Heath Liang  Empty
MessageSujet: Re: I'm Heath Liang    I'm Heath Liang  EmptyJeu 16 Aoû - 23:45

bienvenue géant aux cheveux blonds!
je te conseille de dormir la porte verrouillée la nuit, sait-on jamais ce que pourrait faire lulu~
fighting pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

I'm Heath Liang  Empty
MessageSujet: Re: I'm Heath Liang    I'm Heath Liang  EmptyVen 17 Aoû - 3:58

*fixe le gif pendant 10 minutes*
Ah bah bienvenue I'm Heath Liang  3889039323 fight pour ta fiche!
*retourne poulper sur le gif*
Revenir en haut Aller en bas
Liang Heath

Liang Heath

Messages : 9
pseudo : Mia
avatar : Kris exo


membre.

I'm Heath Liang  Empty
MessageSujet: Re: I'm Heath Liang    I'm Heath Liang  EmptyJeu 23 Aoû - 19:36

lawford estelle ; Merci beaucoup

bang lukas ; Merci et pardon >< J'ai commencer la fiche tard au soir je supose que j'ai mal lu //Hontesurmoi// J'ai changé

bang aimee ; Merci du conseil °-° J'y penserait et puis encore merci

bang connor ; Merci beaucoup :3

Alors désoler j'ai un peu négligé l'histoire parce que la semaine prochaine je suis en examen et donc je pourrait pas terminer et j'ai pas envie d'être supprimer alors bon voila j'ai terminer au mieux si cava pas dite le je changerait



Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

I'm Heath Liang  Empty
MessageSujet: Re: I'm Heath Liang    I'm Heath Liang  EmptyJeu 23 Aoû - 22:56

C'est tout à fait compréhensible.
J'aimerais cependant que tu relises ton histoire une petite fois pour corriger les quelques fautes de frappe s'il-te-plait, suite à quoi tu seras validé. I'm Heath Liang  407597995
Revenir en haut Aller en bas
Liang Heath

Liang Heath

Messages : 9
pseudo : Mia
avatar : Kris exo


membre.

I'm Heath Liang  Empty
MessageSujet: Re: I'm Heath Liang    I'm Heath Liang  EmptyVen 24 Aoû - 17:51

Voila j'espère que cava mieux @@ Pardon pour les faute je tape trop vite ><
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

I'm Heath Liang  Empty
MessageSujet: Re: I'm Heath Liang    I'm Heath Liang  EmptySam 25 Aoû - 2:59








FÉLICITATION !
tu as vaincu ta fiche ! c'est tout un exploit. maintenant que tu as rejoint la familia. tu as le droit de poster n'importe où dans le forum. nous t'encourageons à aller demander un logement ici pour ne pas vivre dans la rue. aussi nous t'invitons à aller créer ta fiche de lien ici, après tout c'est important d'avoir des amis !

dans tous les cas, amuses-toi bien sur le forum. la chatbox et le flood te sont totalement ouverts pour apprendre à connaitre les autres membres. (:


merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




I'm Heath Liang  Empty
MessageSujet: Re: I'm Heath Liang    I'm Heath Liang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Heath Liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: familia.-