AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Liam

Park Liam

Messages : 1
pseudo : jenaipas
avatar : Baekhyun (EXO-K)


membre.

Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  Empty
MessageSujet: Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam    Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  EmptyMar 21 Aoû - 0:43


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à Baekhyun des EXO-K mais en fait, je m'appelle Park Liam. je suis né à Séoul, le 6 mai 1992, ce qui fait que j'ai actuellement 20 ans. mes origines sont simples, je suis Coréen avec des racines anglaises. je suis un membre de la vigilium et j'y occupe la place d' infiltré, soit un humanitas. mes études sont en cours dans le domaine de la psychologie. pour les curieux, mon coeur est aussi vide que ton frigo et je suis bisexuelle.
Park Liam

ici se range la partie histoire / caractère qui est laissé plutôt libre. il n'y a pas de nombre de mots minimum et maximum mais évitez les trucs trop courts comme ceux trop longs qui s'apparentent aux romans ; pensez à ceux qui devront vous lire.
les faits divers qui concernent votre personnage. vous pouvez, par exemple, dire qu'il possède un chat ou encore citer son fruit favoris. le choix vous reviens de décider de ce que vous avez envie de nous dire à son sujet.

ANNYEONG PUSSYCATS ! Vous vous demandez c'est quoi ce pseudo hein ? "jenaipas". Bah disons que ouais... j'en ai pas, de pseudo. Mais sinon, sur Twitter on m'appelle Flamby, ou alors Mel a nid (hein uee ?) donc faites comme bon vous semble, Dieu ça marche aussi. Sinon, j'ai 16 ans, Franco-Thaï et pourtant j'habite en Suisse, à Zurich. Je peux régulièrement passer sur les forums, donc attendez-vous à ma présence au moins une fois par jour, sauf exception. GOODBYE PUSSYCATS.

Revenir en haut Aller en bas
Go Juno

Go Juno

Messages : 9
pseudo : mayumi
avatar : Yong Jun Hyung


membre.

Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  Empty
MessageSujet: Re: Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam    Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  EmptyMar 21 Aoû - 9:10

Baekhyun ♥
Très bon choix d'avatar *o*
Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Joon

Park Kyung Joon

Messages : 14
pseudo : savadi.
avatar : kang min hyuk (cnblue)


membre.

Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  Empty
MessageSujet: Re: Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam    Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  EmptyMar 21 Aoû - 10:55

Baby Baekhyun le plus succulent des bacons *pan!*
Aaah excellent choix quoi ♥
Bienvenue parmi nous & aja pour ta fichouille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  Empty
MessageSujet: Re: Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam    Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  EmptyMar 21 Aoû - 16:38

oh el bacon ♥️
bienvenue sur saligia et bon courage pour ta fiche o/
si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  407597995
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  Empty
MessageSujet: Re: Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam    Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  EmptyMar 21 Aoû - 17:37

baekhyunnie ♥️ Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  3889039323
bienvenue sur saligia & fight avec la fiche ^^
ps: c'est vigilum et non vigilium ♥ c'est une erreur assez commune, je la faisais aussi au début Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  1034445495
Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  Empty
MessageSujet: Re: Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam    Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  EmptyMer 22 Aoû - 0:44

Bienvenue à toi et ouais, comme on dit les autres du staff là. Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam  1034445495
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey angel you duh sexy ♪ Park Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations.-