AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ϟ miller nathan ( free ).
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ miller nathan ( free ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

ϟ miller nathan ( free ). Empty
MessageSujet: ϟ miller nathan ( free ).   ϟ miller nathan ( free ). EmptyMer 22 Aoû - 17:29

nathan miller
ft. jamie dornan

je suis né le xx/xx/88 à boston aux états-unis, j'ai donc 24 ans ans. je suis d'origine américano-irlandaise. je fais parti du groupe populus. dans la vie je suis photographe et j'ai étudié en communication ( particulièrement la photographie ). puisque vous tenez à le savoir, je suis hétérosexuel et je suis actuellement marié et bien contente de l'être.




relationship


Lawford Estelle ;
sa femme, si elle tient absolument à ce qu'il signe les papiers pour un divorce, nathan lui s'entête à ne pas le faire. il est bien content d'être marié avec elle après tout. Ils se connaissent depuis l'université et ils se sont toujours bien entendu. estelle était bien la seule qui n'a pas tenté de le séduire à l'époque ou même lorsqu'ils ont commencé à travailler pour le même journal. ce changement de comportement causa un drôle de sentiment chez nathan, un début de sentiment amoureux en quelque sorte. ils se sont toujours très bien entendu jusqu'à ce qu'un voyage à las vegas vienne tout gâcher. ils y sont allés avec d'autres amis et après plusieurs verres, ils ont eu la brillante idée d'aller se marier. c'était une idée lancée comme ça par nathan et bien saoule, estelle n'y vit pas d'inconvénient. depuis elle le menace sans cesse de le forcer à signer les papiers tandis que le jeune homme ne demande qu'à ce qu'elle leur laisse une chance.


caractère