AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ϟ miller nathan ( free ).
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ miller nathan ( free ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

ϟ miller nathan ( free ). Empty
MessageSujet: ϟ miller nathan ( free ).   ϟ miller nathan ( free ). EmptyMer 22 Aoû - 17:29

nathan miller
ft. jamie dornan

je suis né le xx/xx/88 à boston aux états-unis, j'ai donc 24 ans ans. je suis d'origine américano-irlandaise. je fais parti du groupe populus. dans la vie je suis photographe et j'ai étudié en communication ( particulièrement la photographie ). puisque vous tenez à le savoir, je suis hétérosexuel et je suis actuellement marié et bien contente de l'être.




relationship


Lawford Estelle ;
sa femme, si elle tient absolument à ce qu'il signe les papiers pour un divorce, nathan lui s'entête à ne pas le faire. il est bien content d'être marié avec elle après tout. Ils se connaissent depuis l'université et ils se sont toujours bien entendu. estelle était bien la seule qui n'a pas tenté de le séduire à l'époque ou même lorsqu'ils ont commencé à travailler pour le même journal. ce changement de comportement causa un drôle de sentiment chez nathan, un début de sentiment amoureux en quelque sorte. ils se sont toujours très bien entendu jusqu'à ce qu'un voyage à las vegas vienne tout gâcher. ils y sont allés avec d'autres amis et après plusieurs verres, ils ont eu la brillante idée d'aller se marier. c'était une idée lancée comme ça par nathan et bien saoule, estelle n'y vit pas d'inconvénient. depuis elle le menace sans cesse de le forcer à signer les papiers tandis que le jeune homme ne demande qu'à ce qu'elle leur laisse une chance.


caractère
nathan est un bon vivant qui n'a pourtant pas eu la vie la plus géniale. sa famille a toujours eu bien des problèmes financiers si bien qu'il n'a jamais eu la même chance que les autres enfants. si ça ne l'a jamais tant déranger ce fut un peu plus dur quand il voulu entrer à l'université. ses parents se sont souvent disputés à ce sujet, son père affirmant que ce n'était pas nécessaire pour lui d'aller à l'université tandis que sa mère voulait lui donner toutes ses chances. finalement le problème fut réglé lorsque le jeune homme reçut un bourse pour ses bonnes notes au lycée. c'est à l’université qu'il rencontra estelle. plusieurs années plus tard ils finirent mariés à las vegas à cause d'une soirée bien arrosée. une situation qui plait bien à nathan, mais pas à estelle. cette dernière lui demande sans cesse de signer les papiers et est même partie en corée pour éviter tout contact avec lui. c'est donc dans le but de la conquérir - et aussi d'élargir ses horizons - que le jeune homme a accepté l'offre qu'on lui faisait d'aller prendre des photographies à séoul, question d'accompagner les articles d'estelle.

en dehors de cette base, je laisse le personnage totalement libre. n'hésitez pas à le modifier pour qu'il vous plaise du moment que ça est respecté. puis je vais vous faire un temple sur vous le prenez ϟ miller nathan ( free ). 3889039323


Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ miller nathan ( free ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: prédéfinis. :: scénarios des membres.-