AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park A. Jules

Park A. Jules

Messages : 2
pseudo : chuu.
avatar : kang ji young (kara).


membre.

JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. Empty
MessageSujet: JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible.   JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. EmptyJeu 23 Aoû - 20:49


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à kang ji young (kara) mais en fait, je m'appelle park 'aesook' jules. je suis né à séoul, le 12/09/93 (en vrai le 15/10/93), ce qui fait que j'ai actuellement 18 ans. mes origines sont simples, je suis coréenne. je suis un membre de la vigilium et j'y occupe la place de agent d'infiltration (humanitas). mes études sont en cours dans le domaine de l'ordre. pour les curieux, mon coeur est à raviver et je suis hétérosexuelle.
park 'aesook' jules

ici se range la partie histoire / caractère qui est laissé plutôt libre. il n'y a pas de nombre de mots minimum et maximum mais évitez les trucs trop courts comme ceux trop longs qui s'apparentent aux romans ; pensez à ceux qui devront vous lire.
◊ se considère comme orpheline depuis qu’elle a seize ans, lorsqu’elle a appris qu’elle avait été achetée à sa naissance.
◊ ne se sépare pourtant jamais d’une gourmette avec son nom que ses « parents » lui avaient offert pour ses dix ans.
◊ a une situation financière plutôt mauvaise depuis qu'elle est arrivée en Corée, puisqu'elle vit des maigres économies qu'elle avait mis de côté de ses petits boulots.
◊ est une surdouée et a sauté deux classes, ce qui fait qu'elle a terminé le lycée à seulement seize ans.
◊ est trilingue (anglais, coréen, japonais) et a des notions de chinois et de français.
◊ aime les pingouins et toutes leurs représentations (peluches, portes-clés, straps, mugs, …)
◊ a un petit chaton birman mâle répondant au doux nom d’Orphée.
◊ adore les bonbons et autres douceurs de toutes sortes.
◊ a une peur chronique des orages.

bonjour bonjour, ici chuu \o/ me voilà de retour dans le monde du RP, après quelques mois d'absence! je suis encore très rouillée, mais je ferai de mon mieux. :) certains d'entre vous me reconnaîtront peut-être (à vrai dire, j'espère (...)!) je fais un gros câlin spécialement à ma woopie, ma savadidi et ma ddaychou, que je suis contente de retrouver iciiiii. ♥ (et tous les autres aussi hein.)


Dernière édition par Park A. Jules le Sam 25 Aoû - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Eun Byul

Lim Eun Byul

Messages : 13
pseudo : roger / woop.
avatar : kang jiyoung (kara)


membre.

JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. Empty
MessageSujet: Re: JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible.   JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. EmptyJeu 23 Aoû - 22:41

*gonfle la poitrine*
00chuu' ! JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. 3209671710 JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. 3209671710 JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. 3209671710
je suis si heureuse de te revoir ;o; si tu savais ! han. tu m'as manqué. je te fais mille câlins, voilà, comme offrande !
c'est avec grand plaisir que je partage ma bouille avec toi JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. 2185032793
je te souhaite bon courage pour ta fiche, et tout le tralala JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. 1341452863
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. Empty
MessageSujet: Re: JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible.   JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. EmptyJeu 23 Aoû - 22:56

chuuuuchouuuuuu(...)uuuu JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. 3889039323 *câline*
je suis trop contente de te voir ici moi aussi, ça faisait longtemps et tout *-* *dit celle qui t'as parlé mardi*
puis je suis bien contente de te ramener un aj -surementdemain- et je viendrai t'accueillir dignement o/
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à embêter le staff -moimoimoiii- en cas de question. JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Joon

Park Kyung Joon

Messages : 14
pseudo : savadi.
avatar : kang min hyuk (cnblue)


membre.

JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. Empty
MessageSujet: Re: JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible.   JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. EmptyVen 24 Aoû - 15:03

rolala~ mais je suis genre trop mais trop méga contente de te revoir un fow kewaaa!! *0000*
#crise cardiaque#
nondidiou qu'est-ce que ça fait plaisir! 8DD
entre le come-back de woopie et le tiens, j'ai genre retrouvé mes deux poumons o.o ♥ *pan!*
sérieux quoi ♥ chuu, tu m'as grave manqué :'D
je te souhaite une putaaain de bienvenue!
vois que j'en perds ma politesse tellement j'suis heureuse de te revoir ;__;
tu ne disparais plus hein (a) bon retour dans le monde du rp ^o^
puis aja pour ta fichouille o/ deux jiyoung sur un forum, si c'est pas beau ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Park A. Jules

Park A. Jules

Messages : 2
pseudo : chuu.
avatar : kang ji young (kara).


membre.

JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. Empty
MessageSujet: Re: JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible.   JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. EmptyVen 24 Aoû - 18:29

eunbyul; ma 00wooooooop' ♥️ JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. 403445712
je suis heureuse de te revoir moi aussi! T-T *accepte les mille câlins avec plaisir. ♥️*
merci de bien vouloir partager jiyoungie donc. je serai la meilleure jumelle dont tu puisses rêver, promis! ♥️ et merci pour tout. :)

estelle; ddaychouuuuuuuuuu. ♥️ câlin câlin, oui. *-* JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. 2185032793
huhu, heureusement que je suis venue aux nouvelles, hein! (a)
vivement cet accueil avec aj dis donc. tu me fais bien envie là. ♥️
et donc merciiii. jeviendraiteharceleravecmesquestionssij'enaialors. (a)

kyungjoon; ma didiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥️ comment ça fait trop super longtemps. ToT
tu m'as tellement manqué toi aussi. :'( ♥️
je vais essayer de ne plus disparaître, mais avec la fac et ma vie sociale bien remplie.. '^^
mais merci, et contente de te retrouver aussi ma didi adorée. ♥️

donc je me mettrai à ma fiche dès que je peux, mais je préviens que je suis en révisions pour un examen que j'ai dans un peu plus d'une semaine, et je risque de prendre pas mal de temps... '^^ maisjevousaime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Joo

Kang Seung Joo

Messages : 6
pseudo : dday.
avatar : aj ( u-kiss ).


dday.

JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. Empty
MessageSujet: Re: JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible.   JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. EmptyVen 24 Aoû - 18:51

*se ramène avec la bonne tête*
eh voilà, chose promise, chose due o/ ♥
oui heureusement que t'es venue aux nouvelles !
puis t'en fais pas, on va t'attendre jusqu'à ce que tu termines tes révisions ♥
bonne chance d'ailleurs ! et ilu ♥ *câline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. Empty
MessageSujet: Re: JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible.   JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ☆ like shadows in a faded light i'm invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations.-