AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bang aimee ; cruel fairytale.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bang aimee ; cruel fairytale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang Aimee

Bang Aimee

Messages : 13
pseudo : myreil
avatar : lee ji eun -iu-


myreil.

bang aimee ; cruel fairytale. Empty
MessageSujet: bang aimee ; cruel fairytale.   bang aimee ; cruel fairytale. EmptyMer 15 Aoû - 18:26

bang aimee ; cruel fairytale. Tumblr_luidrtcQ2u1qancn8o3_250bang aimee ; cruel fairytale. Tumblr_luidrtcQ2u1qancn8o2_250bang aimee ; cruel fairytale. Tumblr_luidrtcQ2u1qancn8o4_250
bang aimee ; cruel fairytale. Tumblr_luidrtcQ2u1qancn8o5_250bang aimee ; cruel fairytale. Tumblr_luidrtcQ2u1qancn8o6_250bang aimee ; cruel fairytale. Tumblr_luidrtcQ2u1qancn8o7_250

ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à lee ji eun -iu- mais en fait, je m'appelle bang aimee. je suis né à londres, le 22 décembre 1993, ce qui fait que j'ai actuellement dix-neuf ans. mes origines sont simples, je suis anglo-coréenne. je suis un membre de la familia et j'y occupe la place de responsable de la division acedia. mes études sont actives dans le domaine de l'informatique. pour les curieux, mon coeur est inexistant et je suis bisexuelle.
bang aimee

aimee n'est pas née dans un contexte des plus heureux. c'était peut-être un signe qui présageait son futur maussade, mais si ce l'était, on n'y accorda pas la moindre attention. pour comprendre la situation dans laquelle aimee a vu le jour, il faut remonter jusqu'à la jeunesse de ses parents.


tout frais, tout jeune, à peine sortit de l'école qu'il s'était trouvé un travail. et pas n'importe lequel, c'était un emploi parfait, quasiment trop beau pour être vrai. sa vie était parfaite et il se sentait invincible avec la femme de sa vie à ses côtés. trop jeune, trop de responsabilités, trop d'argent. malgré la vie parfaite qu'il avait toujours rêvé obtenir , malgré la demoiselle -qu'il avait aimé depuis qu'il l'avait vu pour la première fois- partageant son lit, il se sentait malheureux. afin d'oublier, il se mit à boire. afin de se donner un peu de suspense, il se mit à jouer. oui, il avait trouvé le meilleur mélange pour s'apporter des ennuis. il buvait et jouait jusqu'à tout perdre. sa femme, sa douce dulcinée parvint à le sortir de sa torpeur lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte et qu'il devait cesser ses conneries pour son enfant. mais la jeunesse est une maladie qui ne se guérit pas et le jeune père, voyant l'état épouvantable de ses finances, crut qu'il pourrait tout régler. et il se tourna vers le jeu à nouveau. c'était la seule manière de gagner assez d'argents rapidement pour payer toutes ses dettes. il était accro, il n'arrivait plus à réfléchir sensiblement tant son obsession pour le jeu était forte. rapidement, il eut des problèmes avec la familia. il avait fait la pire décision de sa vie, mais voila qu'il devait une quantité incroyable d'argents à la familia. sa femme utilisa toutes ses économies et ils parvinrent à fuir le pays.

c'est à Londres qu'ils décidèrent de se tapir. endroit où sa femme avait vécu son enfance, endroit qui l'avait vu naître et où elle espérait retrouver des temps plus paisibles. les temps furent durs pour eux, mais ils parvinrent à se construire un nid d'amour et à y vivre quelques années. assez longtemps pour que leur fille vienne au monde. assez pour la voir évoluer et grandir, mais pas assez longtemps pour s'attacher à elle d'un amour inconditionnel.

ils ne furent pas surpris de voir un homme de la familia à leur porte ce jour-là. cela faisait quelques jours que leurs voisins leur disaient de faire attention, que de drôles d'individus de leur peuple trainaient dans les parages. mais lorsqu'ils vint, ils étaient prêts à les affronter. un plan fou auquel ils s'agrippaient comme à une bouée de sauvetage. ils reprirent l'avion pour retourner dans leur pays natal, le cœur lourd et plein d'espoir à la fois. « l'enfant contre notre liberté ». c'était ça leur idée. abandonner leur premier enfant pour survivre. ils étaient encore jeunes, faire des enfants serait facile, beaucoup plus que de trouver une nouvelle vie. le parrain accepta et adopta l'enfant de 3 ans qui se retrouva soudainement séparé de sa famille. eux n'eurent pas le cœur brisé, mais la petite fille de 3 ans qui les regarda disparaitre de sa vie, elle perdit une partie de son âme. elle ne savait pas réellement ce qui se passait, mais elle ne voyait que le dos de ses parents qui s'éloignaient, rapetissant plus ils marchaient, sans jamais se retourner. malgré ses cris, malgré ses pleurs, ils quittèrent la demeure et n'y revinrent jamais.

mama ignore tout. mama ne sait rien de ce qui s'est passé. papa est simplement arrivé un jour avec une petite fille de 3 ans, les yeux rougis par ses pleurs. pas la moindre question sur d'où elle venait, en 5 secondes, elle venait d'adopter son troisième enfant.

au fils des ans, elle vit le regard de sa cadette s'assombrir jusqu'à ne plus rien exprimer. elle s'inquiète, évidemment, quelle mère ne s'inquiéterait pas de voir un changement effrayant chez sa plus jeune. et pourtant, lorsqu'elles sont toutes les deux, aimee la rassure, lui dit que tout va bien. de toute façon, que peut-elle faire d'autres? des années de mauvais traitement de la part de son ainé a marqué sa personnalité de façon irréversible. elle a beau apprécier sa mama, elle n'arrive plus à faire confiance en qui que ce soit. elle voit des ennemis partout et se protège derrière une armure. elle veut crier à l'aide, mais sait que le monde ignorerait son appel.
les faits divers qui concernent votre personnage. vous pouvez, par exemple, dire qu'il possède un chat ou encore citer son fruit favoris. le choix vous reviens de décider de ce que vous avez envie de nous dire à son sujet.

seriously, je déteste rainy d'avoir faire une petite section personnelle aussi vague. en tout cas, moi c'est myreil, un dérivé super original de mon vrai prénom -sarcasme on-. je serai une vieille chose dans la deuxième décennie de sa vie dans moins de 12h. une vie sociale, je ne sais pas ce que c'est, donc je risque de passer mes journées dans la chatbox. je suis abusément paresseuse, donc c'est en partie ma faute si on a imposé un maximum. si vous voulez avoir un roman bien long, allez sur la fiche de rainy, c'est pas mon truc. bang aimee ; cruel fairytale. 2316331774
Revenir en haut Aller en bas
 

bang aimee ; cruel fairytale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: familia.-