AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
★☆ eat you up.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ★☆ eat you up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

★☆ eat you up. Empty
MessageSujet: ★☆ eat you up.   ★☆ eat you up. EmptyMer 15 Aoû - 20:06


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à luhan (exo) mais en fait, je m'appelle bang lukas. je suis né à séoul (corée du sud), le trente avril mille neuf cent quatre vingt dix, ce qui fait que j'ai actuellement vingt-deux ans. mes origines sont simples, je suis sino-américain de ma mère et coréen de mon père. je suis un membre de la familia et j'y occupe la place de futur remplaçant de papa (division superbia). mes études sont actives dans le domaine de la sociologie. pour les curieux, mon coeur est solitaire mais se porte bien et je suis bisexuel.
bang lukas

Il l'abandonna à son sort pour une nouvelle fois depuis trop longtemps, souillée et blessée en ignorant la souffrance qu'il lui apportait. C'était le quotidien quand les parents étaient absents, qu'il n'y avait pas un des deux pour surprendre la vérité à son sujet. Découvrir le démon qui se cachait derrière l'ange. Violer sa sœur adoptive suite à une pulsion sexuelle n'avait rien de terrible à ses yeux. Une simple douche suffisait à le faire passer à autre chose, se foutant de l'âme probablement meurtrie qu'il poignardait à chaque fois.

Il les détestait, tous les trois.

Une haine évidente qui se lisait dans son regard dès qu'il croisait ceux des trois coréens adoptés, recueillit à l'orphelinat et élevés comme s'ils faisaient partie de la famille parce que c'était le désir de maman. Après sa naissance, des complications étaient survenues, rendant la jeune mère incapable d'avoir un autre bébé, ce qui avait poussé le couple dans cette direction. Il les maudissait pour lui voler son statut d'enfant unique. Principalement la fille cadette, qui se recevait une attention délicate et aimante de la mère, bien que lui en recevait tout autant. L'affection de papa et maman lui revenait. Entière. Sa jalousie et sa colère se reflétaient sur eux de plusieurs façons. Dans le cas de sa sœur, c'était physique. Il n'avait aucun mal à la battre et la violer, n'ayant aucune misère à deviner que si elle tentait de l'identifier comme étant le responsable, maman n'en croirait pas un mot. Quant à son frère, c'était d'ordre psychologique. Il l'insultait, constamment. Le rabaissant par tous les moyens sur son physique et ses capacités intellectuelles. Tandis que l'autre fille, il s'amusait à lui mener la vie dure par des coups bas tels que remplacer ses produits de beauté pour des trucs hautement toxiques ou en échangeant l'eau de sa bouteille par un mélange de vinaigre et de vodka. Parfois, il lui arrivait de faire quelques variantes pour s'amuser et changer les choses. Tel que dire à la plus jeune, arborant une robe magnifique, qu'elle était hideuse, lui rappelant une ogresse essayant de se déguiser en princesse et que son corps n'avait rien pour attirer un homme. Ou alors, de pousser son frère dans les escaliers, priant fortement pour que l’événement lui fracture quelques os. Leur malheur faisait son bonheur, menant son être à jubiler devant la souffrance qu'il engendrait. Étrangement, aussi méchant pouvait-il être avec Connor et Aimee, ça ne semblait jamais aussi puissant contre Brittany. Il n'y avait pas de raison pour qu'il agisse de façon plus clémente. Peut-être est-ce car elle a un peu de caractère ? Qui sait. Les mystères entourant l'être qu'est Bang Lukas ne se comptent pas sur les doigts d'une seule main.

Leur avait-il déjà mentionné toute sa haine à leur égard ? Bien sûr, à de nombreuses reprises et ce, sans ménager ses mots. Ses trois cadets étaient – et sont encore – ses souffres-douleurs.


Il ne les aime pas, il ne les aimera jamais. Sa vie se résume à les piétiner pour se mettre davantage en valeur alors que sa position de succession à son père lui est déjà assurée. Leur malheur le fait jubiler. Les voir souffrir amuse son âme noire et c'est devenu un bien vital tout comme respirer et manger. Arrêter de les martyriser est inconcevable puisque ça fait partie intégrante de sa routine depuis qu'il est tout petit. Même gamin, il ensevelissait les sous-vêtements d'Aimee de sable, plaçait soigneusement des toiles d'araignées dans les cheveux de Brittany ou essayait de faire tomber Connor de l'arbre majestueux qui pousse dans la cour arrière.

Son monde n'est qu'une cruauté sans limite. Il s'y plaît, adorant y baigner comme s'il s'agissait de la réalité la plus merveilleuse qui soit.
★ il possède un panda roux, ce qui n'est pas très légal mais quand on y pense, c'est sûrement le truc le plus légal qu'il n'ait jamais fait. c'est une femelle du nom de mei et il la traite en véritable princesse.
★ lukas parle couramment les trois langues de ses origines, soit ; coréen, anglais et mandarin.
★ il déteste se baigner et passer trop de temps sous le soleil. la chaleur le rend de mauvaise humeur tout comme être trempé. ce qui explique qu'il n'aime pas non plus la pluie.
★ bien qu'il possède une gueule d'ange adorable, lukas n'aime pas les gens et ça se ressent. néanmoins, il n'envoie pas bouler tout le monde sans arrêt.
★ dormir avec quelqu'un l'énerve. il a besoin d'espace pour bien se reposer et sentir la présence d'un autre être vivant l'agace.
★ il déteste particulièrement qu'on le touche en dehors d'un contexte approprié et se faire dire qu'il est mignon.
★ manger fait partie de ses activités préférées, ayant un faible immense pour le chocolat.

awww yeaaah. moi c'est julie et sur internet, je suis rainy mais plus souvent appelé raie ou umma. j'ai dix-neuf belles années de vie derrière moi et la vingtième approche à grands pas avec l'hiver qui ne saurait que tarder ( quoi ? je suis de février, et alors ? ). je suis une exotic ( non sans blague ) avec pour bias... tout le groupe ? une exotic ne peut réussir une bias list mais j'ai une légère préférence pour kris et chanyeol ( ainsi que baekhyun, luhan, xiumin, d.o, suho.... oh my god. non c'est vraiment impossible de dire qu'on en aime un plus que les autres ). néanmoins, mon soulmate n'est pas chez exo, il n'est même pas dans la sm. mon soulmate est mir et je n'autorise personne à dire du mal de mon futur mari *glares* sinon, je suis de signe astrologique poisson en plus d'être une perverse psychopathe.
★☆ eat you up. 3889039323 ★☆ eat you up. 4091553547

Revenir en haut Aller en bas
 

★☆ eat you up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: familia.-