AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hong Hea Jung
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hong Hea Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hong Hea Jung

Hong Hea Jung

Messages : 11
pseudo : Yoon Hye
avatar : YoonA


membre.

Hong Hea Jung Empty
MessageSujet: Hong Hea Jung   Hong Hea Jung EmptyJeu 16 Aoû - 16:10


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à Im Yoon A mais en fait, je m'appelle Hong Hea Jung. je suis né à Pusan, le 12/04/1988, ce qui fait que j'ai actuellement 24 ans. mes origines sont simples, je suis coréenne. je suis un membre de la familia et j'y occupe la place de dealeuse de drogue (division luxuria). mes études sont terminées dans le domaine de la communication. pour les curieux, mon coeur est libre et je suis hétérosexuelle.
Hong Hea Jung


✎ Caractère : En apparence Hea Jung ressemble à un ange tomber du ciel. Son visage angélique en a charmé plus d'un. Ses airs de gentille et d'innocente fille font croire qu'elle est inoffensif mais détrompez-vous ! Ce petit ange est en réalité un vrai petit démon ! Grande manipulatrice dans l'art, elle sait manipuler n'importe qui pour que ce dernier tombe dans l'addiction aux drogues et ainsi lui acheter ses produits illicites. De nature discrète, elle ne se fait jamais remarquer, qualité qu'il vaut mieux avoir avec son métier. Elle est maternelle avec les gens qui lui sont chers. Sensible, elle a souvent du mal à contrôler ses émotions et lui arrive de taper dans tout pour évacuer sa tristesse ou bien sa colère. N'aimant pas voir ses amies ou sa famille triste, elle fait souvent le clown pour eux, ces derniers disent d'elle que c'est une grande comique. Hea Jung est quelqu'un de très loyal ! Jamais elle ne vous trahira, d'ailleurs elle n'aime pas les traîtres donc ce n'est pas elle qui vous trompera. Solitaire, elle aime que très peu la présence des autres. Hea Jung dénote de malice, elle taquine et se moque souvent des gens mais il lui arrive d'être sérieuse. Têtue, quand elle a décidée quelque chose, il est presque impossible de lui faire changer d'avis.

✎ Histoire : Hea Jung n'est pas née à l'hôpital mais dans la maison familiale. Sa mère souhaitait que son bébé naisse à l'endroit où ce dernier a été procréé. Toutefois, son époux n'était pas de son avis, il essayait tant bien que mal de la traîner hors de la chambre pour l’emmener à l'hôpital mais son épouse lui donnait des coups pour qu'il arrête... Une vraie tête de mule cette femme ! On voit bien que Hea Jung a héritée de ça de sa mère. Après plusieurs de souffrances, madame Hong avait enfin donné naissance à son premier bébé. Lorsqu'elle l'a regardée pour la première fois, elle a crue voir un petit ange. Elle fut d'autant plus heureuse quand elle a vu que c'était une fille. Bien que la plupart des parents voulait avoir un garçon comme premier enfant, la mère de Hea Jung quant à elle voulait une fille. En tout cas, on peut dire que son voeu a été exaucé. L'enfance de Hea s'est passée normalement, elle allait l'école, a eu ses premières peurs etc... Elle était vraiment une fille normale mais car oui il y a toujours un mais : Un tragique évènement a bouleversé la vie de cet enfant. Hea Jung avait dix sept ans quand cela est arrivé. Ses parents sont morts assassinés devant ses yeux ! Aveuglée par ses larmes de tristesse et de colère, elle n'a pas pu voir les assassins de ses parents... Seule à présent... Le désespoir était en elle et n'ayant plus les moyens de vivre. Elle commença a traînée dans la rue et un jour en se promenant dans les mauvais quartiers, elle fit la rencontre d'une femme d'un grand charisme. Hea était en admiration devant la prestance de cette femme. Elle découvrit que cette dernière était une prostituée très expérimenté dans ce domaine. Elle prit sous son aile Hea Jung et la convertit en prostituée également. Au fils des années, Hea Jung la considérait comme sa seconde mère... Elle ne pourrait jamais lui manquer de respect. Entre temps, Hea Jung fit des études de communication... Mais ne comptait pas utiliser son diplôme pour un métier respectable... Elle intégra la familia peut de temps après la fin des études en tant que dealeuse de drogue dans la division luxuria... Et il faut dire qu'elle aime ça !
✑ Elle aime se promener dans son parc préféré lorsqu'elle est triste.

✑ Elle aime les animaux, elle rêverait d'avoir un chaton mais avec son métier disons que c'est pour le moment impossible.

✑ Elle adore manger des pop corns devant un bon film d'horreur. Son préféré ? L'exorciste !

✑ Elle grand soin de son apparence et peut passer des heures dans la salle de bain.

Hum... Qu'est-ce que je pourrais dire dans cette case qui m'est exclusivement réservée ?? Bon, mon pseudo est Yoon Hye, j'ai 18 ans et toutes mes dents. Pendant les vacances, je suis présente 7 jours sur 7 et 24h sur 24h ! Mais comme c'est bientôt la rentrée, je serai beaucoup moins présente T_T et puis.... Je ne sais pas quoi dire d'autres...


Dernière édition par Hong Hea Jung le Sam 18 Aoû - 18:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

Hong Hea Jung Empty
MessageSujet: Re: Hong Hea Jung   Hong Hea Jung EmptyJeu 16 Aoû - 16:24

Bienvenue à toi Hong Hea Jung 1341452863
Et bonne chance pour ta fiche, elle sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

Hong Hea Jung Empty
MessageSujet: Re: Hong Hea Jung   Hong Hea Jung EmptyJeu 16 Aoû - 16:25

bienvenue sur saligia avec la jolie yoona ♥️
si tu as la moindre question, la boîte mp du staff est ouverte ~
enjoy Hong Hea Jung 407597995
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

Hong Hea Jung Empty
MessageSujet: Re: Hong Hea Jung   Hong Hea Jung EmptyJeu 16 Aoû - 16:26

bienvenue sur saligia ♥️
très bon choix d'avatar je dois dire o/
puis bonne chance pour ta fiche Hong Hea Jung 160900067
Revenir en haut Aller en bas
Bang Aimee

Bang Aimee

Messages : 13
pseudo : myreil
avatar : lee ji eun -iu-


myreil.

Hong Hea Jung Empty
MessageSujet: Re: Hong Hea Jung   Hong Hea Jung EmptyJeu 16 Aoû - 23:41

aaah yoona <3.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hong Hea Jung

Hong Hea Jung

Messages : 11
pseudo : Yoon Hye
avatar : YoonA


membre.

Hong Hea Jung Empty
MessageSujet: Re: Hong Hea Jung   Hong Hea Jung EmptySam 18 Aoû - 13:56

Merci à vous quatre <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

Hong Hea Jung Empty
MessageSujet: Re: Hong Hea Jung   Hong Hea Jung EmptySam 18 Aoû - 18:37








FÉLICITATION !
tu as vaincu ta fiche ! c'est tout un exploit. maintenant que tu as rejoint la familia. tu as le droit de poster n'importe où dans le forum. nous t'encourageons à aller demander un logement ici pour ne pas vivre dans la rue. aussi nous t'invitons à aller créer ta fiche de lien ici, après tout c'est important d'avoir des amis !

dans tous les cas, amuses-toi bien sur le forum. la chatbox et le flood te sont totalement ouverts pour apprendre à connaitre les autres membres. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Hong Hea Jung Empty
MessageSujet: Re: Hong Hea Jung   Hong Hea Jung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hong Hea Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❀ Hong Hea Jung's Links
» Relations, related to remind it ft. jung min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: familia.-