AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang Brittany

Bang Brittany

Messages : 10
pseudo : tsuu.
avatar : ahn so hee from wonder girls.


membre.

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. EmptyJeu 16 Aoû - 16:56


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à ahn so hee mais en fait, je m'appelle bang brittany. je suis née à séoul ( corée du sud à, le 17 juin 1991, ce qui fait que j'ai actuellement vingt-et-un ans. mes origines sont simples, je suis coréenne. je suis un membre de la familia et j'y occupe la place de tueuse à gages ( division ira ). mes études sont _______ dans le domaine de _______. pour les curieux, mon coeur est libre et je suis hétérosexuelle.
bang brittany

« Connor ! Allez ! S'il te plaiiiit ! … Bon. Connor. Tu vas le faire maintenant, et t'arrêtes de chipoter. » Elle est gentille, la petite Brittany ! Eh bien oui. Elle commence toujours par être conciliante, par afficher un grand sourire tout en demandant ce dont elle a envie. Et puis, si la personne s'entête à toujours refuser... Alors oust la diplomatie. Pas comme si elle n'avait pas l'habitude d'utiliser la manière forte. Brittany... La petite princesse de la famille Bang, la diva, même. Disons qu'il s'agit de l'enfant féminine qui se fait remarquer le plus, et cela depuis son plus jeune âge. Son abandon... Leur abandon. Elle ne l'avait jamais compris. Mais elle n'avait jamais cherché plus loin. Leurs parents n'avaient pas voulu d'eux, leurs parents avaient tenu à s'en débarrasser... Tant pis pour eux. C'est eux qui rataient quelque chose. Une petite princesse comme Brittany... Qui n'en voudrait pas, sérieusement ? Bon. De Connor aussi. Un adorable serviteur, qui n'en voudrait pas ! … Certes, elle en parlait ainsi, elle le prenait pour son serviteur personnellement, mais honnêtement... Elle tenait à lui. Elle tenait à lui et elle l'aimait. Rien d'étonnant en même temps, c'est la seule personne liée à elle par le sang. Et à réellement prendre soin d'elle. Parce que sa relation avec les autres enfants de la famille... Est chaotique. Démentielle. Atroce, horrible. Bref, impossible à vivre. Le gamin biologique lui a pourri la vie depuis sa plus tendre enfance, et encore plus à son pauvre frère. Puis quant à la gamine, elle... Elle ne la voit pas, en fait. Elle ne la remarque pas. Elle n'existe pas dans son esprit. Bref, elle n'en vaut pas la peine, tout simplement. Et Brittany ne se rapproche que des gens qui en valent la peine. Qui sont aussi bien qu'elle.

Être faible, être humiliée, ne pas réussir... Il s'agit là des plus grandes phobies de la coréenne. Elle ne le supporterait pas. Elle ne le supporterait vraiment pas. Pourtant, elle se soucie très peu du regard des autres. Et puis, elle est forte, elle est franche, elle ne mâche pas ses mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et par dessus tout, elle ne cherche pas à plaire à tout le monde. Elle n'en a strictement rien à faire de ne plaire à personne, même. Mais voilà. Elle ne supporterait pas de se retrouver sans défense face à quelqu'un. Elle ne supporterait pas d'être prise en pitié. La haïr, l'aimer, mais surtout ne pas compatir avec elle, ou la prendre pitié, car voilà ce qu'elle supporte le moins.

Elle n'a pas suivi d'études. Du moins, elle n'a étudié que jusqu'au lycée. Et par la suite... Elle s'est mise à travailler au service de son cher père. Petite, elle laissait les autres filles jouer aux poupées alors qu'elle s'amusait à viser les gens avec des pistolets à eau. Et elle frappait. Et elle frappait fort. Et elle ne réagissait pas lorsque ses petits camarades se mettaient à pleurer, ou lorsqu'ils se plaignaient, ou quoi que ce soit. Et elle les maniait tellement bien, les petits pistolets. Tous comme les couteaux en plastique qu'on utilise généralement dans les dînettes. Alors finalement... Quelques années plus tard, on les lui offrit. Mais de vrais cette fois-ci. Plus de plastique, mais du fer, et ce genre de chose. Et autant dire qu'elle en fait très bon usage. Tout en dormant par la suite sur ses deux oreilles. C'est bien ça une femme forte, non ? … Du moins, aussi forte en façade.
x elle ne tient pas à l'alcool, et pourtant adore en consommer autant que possible, sans tomber dans l'alcoolisme pour autant.
x elle a peur des enfants. oui, elle en a réellement peur, elle panique en leur présence, et pourtant les bambins l'adorent naturellement et ont même tendance à la harceler en la collant à longueur de temps.
x elle est superstitieuse. ne pas lui programmer un meurtre un vendredi treize, ne pas la forcer à passer sous une échelle... enfin, de toute manière, un vendredi treize, elle ne sortirait même pas de chez elle, en fait.
x elle est plutôt dépensière. elle dépense sans compter, et fait énormément de shopping.
x elle est un véritable danger public au volant

alors, moi c'est l'impératrice tsuu, connue à travers toute la galaxie pour sa bonté, son coeur d'or, son incroyable beauté, ses personnages hors du commun et tout un tralalala. la liste est tellement longue que je ne sais plus par où commencer, poooor me ! anyway. donc, tsuu, seize balais depuis juin, et aucune ride. c'est ddayou qui m'a montré le fofo, en fait elle me l'avait montré y a des siècles et si je ne lui avais rien demandé de nouveau elle aurait surement zappé de me le refiler maintenant qu'il est ouvert et je n'aurais donc jamais pu venir parmi vous. ça aurait été assez triste, non ? bref. pour finir... bah aimez-moi, et je vous le rendrai bien. avec un coup de fusil ou deux, rien de grave quoi. admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. 4091553547


Dernière édition par Bang Brittany le Lun 20 Aoû - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: Re: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. EmptyJeu 16 Aoû - 16:59

tsuuuuuuuu(...)uuuuu admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. 2185032793
je suis contente de te voir ici, puis je te l'aurais filé éventuellement roh èé
fais vite ta fiche qu'on puisse se trouver des liens de la mort qui tue o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: Re: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. EmptyJeu 16 Aoû - 17:00

ma soeuuur admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. 3889039323
bienvenue courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bang Brittany

Bang Brittany

Messages : 10
pseudo : tsuu.
avatar : ahn so hee from wonder girls.


membre.

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: Re: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. EmptyJeu 16 Aoû - 17:03

DDAYOUUUUUUUUU. ♥️ admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. 3209671710
m'ouais m'ouais, on ne sait jamais, j'ai quand même bien fait de demander, namého ! èé
mais bon, peut-être que oui, tu m'aimes tellement en même temps, tu n'aurais pas pu supporter mon absence bien longtemps dans les parages. (aa) #zbaff# brefouille, je vais la terminer aussi vite que possible oui, compte sur moi ! *-*
&& FREROOOOOOOT. ♥️ je suis là maintenant, je vais te protéger, je vais éloigner toutes les vilaines personnes qui tentent de profiter de ta gentillesse ! *^* - histoire que je puisse en profiter seule, quoi * siffle * -
mercii mercii en tout cas. admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: Re: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. EmptyJeu 16 Aoû - 17:29

tssuuuu admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. 3889039323 ♥️
bienvenue et fight avec la fiche de la dernière membre manquante de notre famille de quatre enfants, aww yeaah ♥️
admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. 423271798
Revenir en haut Aller en bas
Bang Aimee

Bang Aimee

Messages : 13
pseudo : myreil
avatar : lee ji eun -iu-


myreil.

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: Re: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. EmptyJeu 16 Aoû - 23:43

tsuuuuu <3
aimee dit : « bienvenue grosse truie »
fighting pour ta fiche et si t'as des questions, mp les autres huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Brittany

Bang Brittany

Messages : 10
pseudo : tsuu.
avatar : ahn so hee from wonder girls.


membre.

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: Re: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. EmptyVen 17 Aoû - 17:48

lukas ;; esclaaaaaaaaaave. ♥️
- muahaha, car oui, pas moyen de fuir, tu l'as été sur hu, on va reproduire ça ici même si... bon, c'est plutôt toi qui a le rôle du bourreau en fait. admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. 423271798 -
mercii mercii en tout cas. ~ tiens-toi prêt, tu vas voir ce que ça va donner quand je serai validéeeeeeee ! admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. 3889039323
&& aimee ;; myreiiiiiiil. admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. 3209671710 ♥️
brittany dit : « merci p'tite tête »
don't worry, je viendrai vous embêter si j'ai le moindre problème, promiiiis. ~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Joshua

Baek Joshua

Messages : 5
pseudo : kero ; boebi ; rancho
avatar : bang yong guk ♥


membre.

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: Re: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. EmptyVen 17 Aoû - 18:23

aime ta mère petite enfant ! èé ♥
'fin là, je suis un mec mais bon, aime moi sinon je te bienvenue pas comme il se doit ! nan c'est pas vrais ♥. je te dis bienvenue va ♥ t'es mon enfant quand même non mais oh ! puis t'as la jolie sohee -j'auraispréféréjieunpourmemariéavectoimaisbon- t'as bon gout va ~ ♥ aller, fight pour la fiche poussin ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jude

Baek Jude

Messages : 4
pseudo : deezy ; malon.
avatar : jang dong woo.


membre.

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: Re: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. EmptyVen 17 Aoû - 18:59

OMG TSUU !!! ♥ TU LIS DANS MES PENSÉES OR WHAT ?! j'ai un énorme coup de coeur pour sohee depuis deux-trois jours. ( oui, non, je ne suis pas malade. ) bon, j'suis pas validé, mais fallait que je te dis que je t'aime au moins une fois avant que tu finisses ta fiche. #bam. BON J'AVOUE QUE J'ALLAIS VENIR DE TOUTE FAÇON. ♥ il nous faudra un lien. ( oui je sais que ça doit te faire drôle de me voir en dongwoo. ) mais j'me suis dite que j'avais joué tout les infinite au moins une fois... sauf lui - pas que je l'aime pas mais, c'est loin d'être mon favori. BON IL ME PLAIT BIEN DEPUIS LE COMEBACK ALORS ZUT. bref. ♥ ne te nem & fightoooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Pihlström Yuliya

Pihlström Yuliya

Messages : 13
pseudo : hyoena
avatar : jung hyo sung (secret)


membre.

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: Re: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. EmptySam 18 Aoû - 19:08

ma petite tsuu d'amour, j'avais pas vu ta fiche donc non je ne t'ai pas oublié petit abricot tout beau mais en attendant je suis arrivée après toi vilaine fille , tu mérites la fessée mais bon je joue une fille donc on va éviter parce que ça sera un peu bizarre c'est vrai personne fait de yuri sur nos rpgs o.o bref, ne nous égarons pas, je veux un L, je veux un I, je veux un E , je veux un N, je veux un LIEN !! uai t'as compris je veux un lien puis je joue une pute dans tout les sens du terme donc tu as le droit de me haïr ohouiii ♥
Bonne chance pour ta fiche puis si je me fais punir ce sera de ta faute saloperie ♥
love you petite bouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Bang Brittany

Bang Brittany

Messages : 10
pseudo : tsuu.
avatar : ahn so hee from wonder girls.


membre.

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: Re: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. EmptySam 18 Aoû - 21:24

joshua ;; mais je t'aime môman, je t'aiiiiiiime, je te l'ai prouvé pleins de fois hier puis aujourd'hui puis toujours puis tout le temps. éè ♥️ puis justement, c'est bien que tu sois en mec, j'aime quand t'es en mec. (aa) car les mecs que tu es sont soooo sekesy. ~ allez, allez, lâche le bienvenue, tu vois bien que je t'aime à la folie. èwé et yupp, j'ai la jolie sohee. ~ c'est un pv môman, tchhh ! et ne me fais pas perdre ma confiance en moi, je suis bien en sohee, je suis bien. èé #mur# mercii mercii en tout cas. admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. 941308610
&& jude ;; mouahahaha, t'as vu ça un peu comme on est trop connectées ! ** ewhi, je lis dans tes pensées. je vis à l'intérieur de ton petit cerveau, en fait. et dire que tu t'en rends compte que maintenant ! ahlala, vraiment hein, vraiment ! (aa) et... oooh. un nouveau coup de coeur. depuis deux-trois jours. voyons voir combien de temps ça va durer cette fois. 8) #mur# je croise les doigts, je croise les doigts, histoire que tu sois mon fanboy officiel sur le forum comme heechul l'est pour sohee dans la réalité ! *-* et puis, t'as bien eu raison de venir me prouver ton amour avant même d'être validée ! ça me fait tout chaud au coeur, bouhouhou. et en plus, du coup, c'est aussi ton pass pour avoir with me un liendelamortquituetoutdecheztout quoi ! rien que ça oui ! - et puis dongwoo avec les cheveux mauves l'est bieeeeeeen (aa) - allez, te nem tooo ! ♥️
&& yuliya ;; ahlalalalala ! pas trop tôt toi ! t'as déjà bienvenuté tous les dcs à part le mien sur sc, je commençais à me dire que tu m'avais définitivement oublié lorsque tu n'as donné signe de vie ici non plus ! puis, peu importe que tu sois arrivée avant ou après, voyooons. (aa) voyooons ! (aa) mouahaha. et je sais que tu rêves de me donner des fessées. ça doit t'attrister que tu ne puisses pas le faire lorsque tu es sous forme féminine. pauvre chou ! mais garde espoir ! un jour viendra où tu pourras m'en donner de nouveau ! et puis avec grand plaisir pour le lien ! ** toi t'es une pute, moi une tueuse à gages... on tue tout. - au sens propre comme figuré pour moi -. en ce qui concerne te faire punir, don't worry, tous les autres bang font partie du staff, j'ai des relations ici, tu te feras pas punir va ! 8) ahlala, t'as vu un peu tout ce que je fais pour toi, heiiin (aa) ? allez, te nem fort fort ma p'tite aubergine à grosse poitrine. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: Re: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. EmptyLun 20 Aoû - 19:53








FÉLICITATION !
tu as vaincu ta fiche ! c'est tout un exploit. maintenant que tu as rejoint la familia. tu as le droit de poster n'importe où dans le forum. nous t'encourageons à aller demander un logement ici pour ne pas vivre dans la rue. aussi nous t'invitons à aller créer ta fiche de lien ici, après tout c'est important d'avoir des amis !

dans tous les cas, amuses-toi bien sur le forum. la chatbox et le flood te sont totalement ouverts pour apprendre à connaitre les autres membres. (:

Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty
MessageSujet: Re: admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.   admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

admit it. life would be so boring without me. bang brittany ▬ ft so hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: familia.-