AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✯ i'm genie for your world.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ✯ i'm genie for your world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Jun Hee

Kang Jun Hee

Messages : 9
pseudo : jaemiah.
avatar : lee howon. ♥


membre.

 ✯ i'm genie for your world. Empty
MessageSujet: ✯ i'm genie for your world.    ✯ i'm genie for your world. EmptyJeu 16 Aoû - 17:13


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à lee howon/hoya (infinite) mais en fait, je m'appelle kang jun hee. je suis né à busan, le dix avril 1990, ce qui fait que j'ai actuellement vingt-deux ans. mes origines sont simples, je suis sud-coréen. je suis un membre de la vigilum et j'y occupe la place de policier/expert en criminologie (division patienta). mes études sont toujours actives dans le domaine de la victimologie. pour les curieux, mon coeur est totalement conquis et je suis un homosexuel refoulé.
kang jun hee

généralement, les enfants naissent de deux parents, fous amoureux l'un de l'autre, ils forment un joli couple tous les deux, ils vivent ensemble, ont un emploi stable, un toit, et ne souhaite qu'une chose : avoir un enfant symbole de leur amour et union. et bien, autant dire que j'aurais bien aimé cette version. en réalité, je suis juste né d'une partie de jambes en l'air sans protection lors d'une soirée étudiante. ouais, je suis le résultat d'un simple coup de vent entre les bouteilles de tequila et de vodka. là où ça sentait la clope et la sueur. très glamour je suis d'accord. je l'ai accepté comme une lettre à la poste, ce n'est pas un réel problème pour moi puisque mes parents m'ont quand même aimé et choyé durant toute ma petite vie. sans compter mon grand frère qui a toujours été présent dans les bons comme les mauvais moments, que ce soit au début, lorsque je n'avais que quelques mois ou il y a de cela 4 ans.

en réalité, accepter son décès a été une lourde épreuve pour moi. il est parti trop tôt, pour une mauvaise raison et j'ai eu du mal avec cette image d'injustice. et c'est certainement cette raison là qui m'a poussé à faire ce que je fais aujourd'hui. mon unité arrête des gens nuisibles sept jours sur sept, comme des fous, des bourrés, des putes, des trafiquants et même des meurtriers. c'est une façon pour moi de faire le deuil, en sauvant des familles, des vies, des consciences, comme d'autres auraient du faire auparavant pour mon frère... lui étant décédé suite à un accident de la route à cause d'un chauffeur ivre.

mais je crois que j'ai bien tenu le coup à cause de mon meilleur ami de toujours. yoonjae. il a toujours été là quand j'avais besoin de parler, de soulager ma conscience, et même parfois de pleurer. chose qui n'est plus si surprenant maintenant puisqu'il sait ô combien je suis émotif et sensible. je lui en dois beaucoup et j'en suis conscient. c'était bien lui qui était là, à chaque fois que l'orage claquait sauvagement contre les volets et que j'étais terrorisé sous mon lit. il était aussi là quand j'ai perdu mon frère, et m'a beaucoup soutenu pendant cette période là. et c'est aussi ici que j'ai réalisé que... peut être je l'aimais bien plus qu'un meilleur ami. ça a totalement perturbé mon esprit. mais d'un côté, ça ne me bouleversait pas plus que ça... car c'était yoonjae. ce n'est pas comme si c'était une mauvaise personne, un tortionnaire ou un connard qui me faisait du mal. au contraire, il est tellement adorable avec moi que c'est comme s'il faisait exprès de me charmer. pourtant, je mets de côté mes sentiments car je suis déjà comblé avec ce que j'ai présentement. son affection, sa précieuse amitié, sa présence, sa protection. je suis déjà comblé. c'est comme si, ma vie aurait eu un gros vide sans lui. avec qui aurais-je pu m'amuser autant en terminale ? certes c'est un babo fini qui aurait dû ne pas redoubler et prouver qu'il avait une tête mais, on se complète non ?



depuis déjà tout petit, j'avais la réputation d'être un homme "facile", quelqu'un qui se faisait marcher sur les pieds aussi facilement que bonjour, pourtant, dans mon esprit ce n'était pas comme de la soumission psychologique, seulement je n'avais pas l'habitude de dire non, de repousser et encore moins de me rebeller. j'étais l'enfant sage que toute famille aurait aimé avoir. tous mes devoirs étaient faits, les professeurs n'ont jamais rien eu à me reprocher, et je ne pense pas avoir été pénible pour mes parents. car je suis resté ce petit enfant obéissant, travailleur, calme et angélique. certaines personnes disaient même qu'il était impossible pour quelqu'un de me haïr. bête quand on sait que moi aussi il m'arrive de mépriser une personne bien que ce soit effectivement rare. j'ai cet esprit généreux et empathique et il ne m'a pas quitté en vingt deux ans. donner sans forcément recevoir c'est une habitude que j'ai prise très tôt. de un parce qu'avec mon avance intellectuelle, je savais que le monde avait besoin de personnes comme moi. alors je donnais mon sang, partageais des canettes de soda fraichement achetées avec un sdf. et je pense qu'avoir agi ainsi m'a beaucoup aidé à obtenir mon travail.

travail que je chéris depuis pas mal de temps maintenant. et à ce propos plusieurs personnes se sont demandés ce que je faisais dans un pareil endroit. car oui, l'innocent kang jun hee, le doux kang jun hee, l'attentionné et fragile kang jun hee. tout est vrai là dedans, mais on oublie le rancunier kang jun hee ou encore le sensible et généreux kang jun hee. je suis peut être adorable et très facile à vivre, j'ai quand même des émotions qui m'emportent. ce travail, je le fais pour mon amour propre, pour l'humanité qui en a besoin, pour mon frère qui me surveille constamment depuis les cieux. alors oui, je n'ai peut être pas ma place dans ce monde de violent mais je tiens à continuer. et je persisterais le plus longtemps possible jusqu'à ce que ma conscience soit enfin tranquille.
♡ il a une peur bleue des orages et supporte mal l'odeur du sang ce qui l’empêche presque parfois d'assister à des autopsies lors de son service.

♡ il renie ses sentiments envers yoonjae de peur d'être repoussé et de le perdre.

♡ dans la famille kang, il est le plus jeune après son grand frère, chulhee. sa mère est déjà tombée enceinte une troisième fois mais a avorté l'enfant.

♡ quand il était jeune, ses camarades du club baseball le respectaient beaucoup parce qu'il était le meilleur lanceur.

♡ ses parents ont préféré rester à busan, c'est donc eux qui envoient de l'argent chaque mois pour le loyer.

♡ dans la vie, il existe trois échelons notables. les surdoués, les personnes normales et les sousdoués. junhee depuis tout jeune, a su étonner la galerie avec ses raisonnements qui étaient plutôt réservés à des bouches d'adultes pourtant, les faits y sont, il a toujours eu de l'avance sur les autres. il n'était qu'en cinquième année de collège quand il connaissait déjà toute la longue histoire associée à hitler. c'est donc assez facilement qu'il a sauté une classe, sa seconde année de lycée pour passer directement en terminale.

♡ la raison ? ce petit possède une mémoire eidétique, appelé plus simplement mémoire photographique ou absolue. de ce fait, il est capable d'enregistrer une information et de s'en rappeler même des années après sans aucune difficulté. cette mémoire est d'ailleurs valable de manière visuelle comme auditive.

♡ malheureusement, comme la plupart des membres de sa famille, il possède un sens de l'odorat très faible et d'une vue assez défaillante. c'est pourquoi dans la plupart des activités qui demandent des efforts liés à la vue, il porte des lunettes ou dans le pire des cas des lentilles. toujours dans un caractère physique, il se trouve être gaucher.

♡ et enfin, il possède un magnifique chiot nommé mohani.

booon. je suppose que c'est umma qui est derrière cette idée stupide de mettre une case comme ça qui fait stresser tout le monde. tss. j'ai rien à dire comme d'hab' donc moi c'est kim jaemiah ou appa deuxième du nom. /porte mon âge, vous le connaissez aha, qu'elle blague, umma tu sais que je suis une folle à me coucher tard à 6am alors no soucis pour la fréquence co'.  ✯ i'm genie for your world. 4091553547 on est geek ou on l'est pas. ahem. voilà. total random mais aimez mon sale gayyy. reply 1997 m'a fait craquer pour ce petit omg. j'aime mon mari ;w; et vive les kim. c'est tout pour le moment, je rends l'antenne. *part like a boss* je copitos grandma pour la couleur. parce que je le vaux bien.


Dernière édition par Kang Jun Hee le Sam 18 Aoû - 15:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

 ✯ i'm genie for your world. Empty
MessageSujet: Re: ✯ i'm genie for your world.    ✯ i'm genie for your world. EmptyJeu 16 Aoû - 17:35

chanyeeeeeeeeeeeeeeeeeoooooooooool ♥️
 ✯ i'm genie for your world. 3209671710  ✯ i'm genie for your world. 2185032793  ✯ i'm genie for your world. 3889039323  ✯ i'm genie for your world. 403445712  ✯ i'm genie for your world. 4091553547

Citation :
booon. je suppose que c'est umma qui est derrière cette idée stupide de mettre une case comme ça qui fait stresser tout le monde.
mais va chier ;w; ouic'estmonidée. tu me connais trop bien appa tsieuh.

j'adore ton emploi en passant o: ♥️ si tu as la moindre question, tu sais où me ( nous ) trouver donc, pas besoin de te le préciser davantage. fight avec ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir comme petit - grand - bonhomme ~
 ✯ i'm genie for your world. 144389579

edit: WO DE TIAN, RANG WO AI NI ♥️
&& ni bu chuan chen shan hao kan de duo ( ehehe )
 ✯ i'm genie for your world. 4091553547


Dernière édition par Bang Lukas le Jeu 16 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

 ✯ i'm genie for your world. Empty
MessageSujet: Re: ✯ i'm genie for your world.    ✯ i'm genie for your world. EmptyJeu 16 Aoû - 17:46

appaaaaaaaaa  ✯ i'm genie for your world. 3889039323
didiou je suis contente de te voir ça fait longtemps qu'on s'est pas parlée ♥️
bon courage pour ta fiche et on aura un lien avec mon futur dc policier -et avec les autres comptes- o/
puis oui raie est sadique tu le sais èé
Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

 ✯ i'm genie for your world. Empty
MessageSujet: Re: ✯ i'm genie for your world.    ✯ i'm genie for your world. EmptyJeu 16 Aoû - 17:52

fight pour la fiche futur saligien  ✯ i'm genie for your world. 3420562382
au plaisir d'avoir un futur lien awesome de la vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bang Aimee

Bang Aimee

Messages : 13
pseudo : myreil
avatar : lee ji eun -iu-


myreil.

 ✯ i'm genie for your world. Empty
MessageSujet: Re: ✯ i'm genie for your world.    ✯ i'm genie for your world. EmptyJeu 16 Aoû - 23:40

appaaaaaa. get in my pants with ohmygawdsosexy chanie <3
i love you and fighting pour ta fiche ~

genre. je te renis. t'es plus mon père. et je te veux plus dans mes pants.  ✯ i'm genie for your world. 1671732262
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Hee

Kang Jun Hee

Messages : 9
pseudo : jaemiah.
avatar : lee howon. ♥


membre.

 ✯ i'm genie for your world. Empty
MessageSujet: Re: ✯ i'm genie for your world.    ✯ i'm genie for your world. EmptyVen 17 Aoû - 23:36

bon, au dernier moment j'ai changé d'avatar mais hoagie est bien aussi.  ✯ i'm genie for your world. 2316331774
donc, like a boss j'ai terminé tout ça. et merci famille qui rox. ♥️ o/*

umma; WO DE TIAN, RANG WO AI NI too ♥️
& ddaychou; évidement qu'on aura un lien ♥️ because i missed you ;w; et qu'avoir un flic dans ses relations c'est toujours une bonne chose. sisi.

et random mais. je me sens frustré pour myr làà xD la pauvre, elle aura rien dans son pants.
EDIT : *en tant qu'aveugle, avait pas vu l'édit de myr* ah ouais c'est comme ça tch.
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

 ✯ i'm genie for your world. Empty
MessageSujet: Re: ✯ i'm genie for your world.    ✯ i'm genie for your world. EmptyVen 17 Aoû - 23:56








FÉLICITATION !
tu as vaincu ta fiche ! c'est tout un exploit. maintenant que tu as rejoint la vigilum. tu as le droit de poster n'importe où dans le forum. nous t'encourageons à aller demander un logement ici pour ne pas vivre dans la rue. aussi nous t'invitons à aller créer ta fiche de lien ici, après tout c'est important d'avoir des amis !

dans tous les cas, amuses-toi bien sur le forum. la chatbox (coming soon) et le flood te sont totalement ouverts pour apprendre à connaitre les autres membres. (:


rainy ; not cool. no me gusta >8| traitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




 ✯ i'm genie for your world. Empty
MessageSujet: Re: ✯ i'm genie for your world.    ✯ i'm genie for your world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ i'm genie for your world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: vigilum.-