AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
i'm broken do you hear me, cause you're everything i see.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i'm broken do you hear me, cause you're everything i see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pihlström Yuliya

Pihlström Yuliya

Messages : 13
pseudo : hyoena
avatar : jung hyo sung (secret)


membre.

i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. Empty
MessageSujet: i'm broken do you hear me, cause you're everything i see.   i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. EmptyJeu 16 Aoû - 22:27


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à jung hyosung de secret mais en fait, je m'appelle pilhström yuliya. je suis né à Kyrkslätt en finlande, le 17 juillet 1989, ce qui fait que j'ai actuellement 23 ans. mes origines sont simples, je suis finlandaise d'origine coréenne. je suis un membre de la populus et j'y occupe la place de prostituée. mes études sont ce que l'ont peut appeler un rêve .. innaccessible dans le domaine de je rêverai d'étudier la psychologie. pour les curieux, mon coeur est inexistant , une pute avec un coeur tu connais ? et je suis asexué probablement.
pihlström yuliya

La prostitution est une activité consistant à échanger des relations sexuelles contre une rémunération. Bien que pratiquée par les membres des deux sexes, elle est majoritairement exercée par les femmes et consommée par les hommes. Le statut légal de la prostitution varie selon les pays et peut également être classé de l'illégalité aux activités légales professionnelles. En 2010, les revenus annuels de la prostitution sont estimés à plus de 187 milliards de dollars. La jeune pihlström est une péripatéticienne, une prostituée, une pute. Sûrement la plus professionnelle de la ville, c’est vrai personne ne connait le passé de cette enfant ni même sa vie mais bon dieu ce qu’elle est bonne et atrocement doué. Elle fait tout ce que les clients lui demandent, tout. Elle ne rechigne jamais du moment que l’argent suit. Certains disent que yuliya a été vendu à son proxénète et arraché à sa famille finlandaise d’autre dise que sa mère est mourante et que l’opération demande des frais financiers exorbitants qu’elle se doit de financer en pratiquant la prostitution. La vérité est plus proche que l’on ne pourrait l’imaginer. La jeune finlandaise fut vendu à un proxénète par ses parents l’année de ses dix-sept ans mais elle n’était pas seule, sa petite sœur de six ans était elle aussi vendu. Tout ce que l’on sait c’est que yuliya s’est sacrifié pour sa sœur mais qu’il semblerait aussi que la jeune enfant soit atteinte d’une leucémie. La finlandaise enchaîne donc les clients sans réellement se reposer, son corps est fatigué. C’est en quelque sorte un objet, une chose. Elle a vendu sa virginité lorsqu’elle a débuté la prostitution afin de pouvoir payer les frais hospitaliers de sa cadette. La jeune femme n’est rien d’autre qu’un objet abîmé, elle craint autrui, parle rarement et baisse constamment le regard. Elle se sent sale, ne connait pas le respect et tremble à chaque fois qu’un homme pose le regard sur elle mais c’est une pute dans tous les sens du terme, elle est prête à tout pour sauver sa sœur. Elle ne laissera personne interférer dans ses affaires et qui sait combien elle peut-être mauvaise.
• elle n’est jamais sortie avec un homme.
• elle a arrêté de compter le nombre d’hommes lui étant passé dessus le jour où elle eût atteint les 100.
• elle n’a jamais éprouvé aucun plaisir sexuel
• elle est constamment sur ses gardes, constamment apeurée.
• lorsqu’elle ne travaille pas, elle suit des cours de danse offert par un institut pour pauvres.
• sa sœur maintenant âgée de douze ans est en face finale
• yuliya raffole des sucettes cependant elle les croque, sucer est devenue une honte pour la jeune adulte.
• elle n’a jamais bu une goutte d’alcool ni consommé de drogue
• elle adore le vert, sa représente la liberté aux yeux de la jeune citoyenne.

hyoena.s.kim pour vous servir héhé. je n'aime pas les présentation vraiment pas tout comme les araignées mais je ne crois pas avoir le choix. je vais sur mes 20ans et j'entame une seconde année en langues étrangères appliqués anglais.chinois.coréen uesh :) j'ai beaucoup aimé le graphisme du forum puis l'intrigue m'a donné envie de faire une prostituée après hyuna en vierge voici hyosung en pute mouhahahaah. ma connexion est de 5/7 j'espère cela suffisant xD je vous aimes mais yuliya pas trop à cause de vous elle va avoir du mal à marcher, fauteuil roulant pleaaaase ♥


Dernière édition par Pihlström Yuliya le Sam 18 Aoû - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. Empty
MessageSujet: Re: i'm broken do you hear me, cause you're everything i see.   i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. EmptyJeu 16 Aoû - 22:40

*apporte un fauteuil roulant*
awww hyosung. elle est trop jolie. ♥️
bienvenue sur saligia, si une question te traverse l'esprit ; n'hésite pas à contacter le staff pour trouver une réponse ♥️
sur ce, fight avec la fiche i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. 160900067
Revenir en haut Aller en bas
Bang Aimee

Bang Aimee

Messages : 13
pseudo : myreil
avatar : lee ji eun -iu-


myreil.

i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. Empty
MessageSujet: Re: i'm broken do you hear me, cause you're everything i see.   i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. EmptyJeu 16 Aoû - 23:47

hyoenaaaa ~ <3
bienvenue avec jolie hyosung \o.
j'aime bien ton nom -j'aime les trémas, j'saurais pas dire pourquoi...-
fighting pour ta fiche, et si tu as des questions, la boite aux lettres des autres admins t'est grande ouverte. huhuhu c'que je suis flemmarde ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. Empty
MessageSujet: Re: i'm broken do you hear me, cause you're everything i see.   i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. EmptyVen 17 Aoû - 3:27

Haaan bienvenue, j'adore ton nom aussi. sérieux je le prononce depuis 5 minutes et ça met la joie dans mon coeur.
Bonne continuation i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. 3420562382 .
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. Empty
MessageSujet: Re: i'm broken do you hear me, cause you're everything i see.   i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. EmptyVen 17 Aoû - 11:07

je vais faire originale en disant : michiyoooo ♥
puis pour suivre les autres, hyosung est un très bon choix et le prénom est trop joli *o*
par contre le h change-t-il quelque chose dans la prononciation du nom de famille ? *sors*
bref bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Pihlström Yuliya

Pihlström Yuliya

Messages : 13
pseudo : hyoena
avatar : jung hyo sung (secret)


membre.

i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. Empty
MessageSujet: Re: i'm broken do you hear me, cause you're everything i see.   i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. EmptySam 18 Aoû - 21:58

oh merci merci merci vous êtes tous adorables ♥ trop meugnons !!!
pihlström hmm je pense que le h ne change rien du tout XDD disons que c'était le nom de famille d'une finlandaise qui avait succombé aux charmes de l'animal qu'était l'un de mes amis coréen bref j'ai eu un coup de coeur pour son prénom donc voici yuliya ♥ fiche terminée je vais le signaler ♥
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. Empty
MessageSujet: Re: i'm broken do you hear me, cause you're everything i see.   i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. EmptySam 18 Aoû - 22:13








FÉLICITATION !
tu as vaincu ta fiche ! c'est tout un exploit. maintenant que tu as rejoint le populus. tu as le droit de poster n'importe où dans le forum. nous t'encourageons à aller demander un logement ici pour ne pas vivre dans la rue. aussi nous t'invitons à aller créer ta fiche de lien ici, après tout c'est important d'avoir des amis !

dans tous les cas, amuses-toi bien sur le forum. la chatbox et le flood te sont totalement ouverts pour apprendre à connaitre les autres membres. (:

Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. Empty
MessageSujet: Re: i'm broken do you hear me, cause you're everything i see.   i'm broken do you hear me, cause you're everything i see. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm broken do you hear me, cause you're everything i see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: populus.-