AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Joshua

Baek Joshua

Messages : 5
pseudo : kero ; boebi ; rancho
avatar : bang yong guk ♥


membre.

baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ Empty
MessageSujet: baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩   baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 17 Aoû - 0:32


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à bang yong guk mais en fait, je m'appelle baek ivick joshua . je suis né à atlanta, le 10 aout, ce qui fait que j'ai actuellement 23 ans. mes origines sont simples, je suis coréen / américain. je suis un membre de la familia et j'y occupe la place de assassin, division ira. mes études sont terminées dans le domaine du droit. pour les curieux, mon coeur est froid et je suis hétérosexuel.
baek ivick

ici se range la partie histoire / caractère qui est laissé plutôt libre. il n'y a pas de nombre de mots minimum et maximum mais évitez les trucs trop courts comme ceux trop longs qui s'apparentent aux romans ; pensez à ceux qui devront vous lire.
✩ joshua est un amoureux des serpents, c'est pour cette raison qu'il possède un cobra (naja nigricollis) qu'il a d'ailleurs nommé horus.
✩ il aime la solitude et déteste qu'on lui adresse la parole ci ce n'est pour rien dire.
✩ joshua est orphelin depuis l'age de 6 ans. ce dernier a vu ces parents mourir sous ces yeux.
✩ il se ballade toujours avec un sweat à capuche et son mp3 avec lequel, il écoute constamment la musique.
✩ il a horreur d'être entourer de beaucoup de monde, c'est pour cette raison qu'il sort plus souvent la nuit et qu'il évite les lieux trop peuplé. ça pourrait le rendre colérique voir instable.

kero ou anciennement boebi ou rancho. une jeune future adulte de 17 ans *c'est français ?*. habite dans le sud de la france -fait trop chaud dans ce coin x_x-. se dit être une BABY & 4NIA. puis après, voilà quoi. je vous aime ♥. ah oui ! serais-ce possible de me réserver yongguk car je ne pourrais finir ma fiche que ce week end ? ♥



Dernière édition par Baek Joshua le Ven 17 Aoû - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ Empty
MessageSujet: Re: baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩   baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 17 Aoû - 0:38

boebiiii ♥️ baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ 2185032793
bienvenue sur saligia & si jamais tu as une question, le staff est là pour y répondre baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ 2316331774
puis comme c'est si bien demandé, je vais de ce pas te réserver yongguk ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Baek Joshua

Baek Joshua

Messages : 5
pseudo : kero ; boebi ; rancho
avatar : bang yong guk ♥


membre.

baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ Empty
MessageSujet: Re: baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩   baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 17 Aoû - 0:43

haaan raiiiiny ♥.
je te remercie pour l'accueil ainsi que la réservation ♥. je stresse moins maintenant que j'ai pas à paniquer pour savoir si yong guk va me passer sous le nez ou pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Aimee

Bang Aimee

Messages : 13
pseudo : myreil
avatar : lee ji eun -iu-


myreil.

baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ Empty
MessageSujet: Re: baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩   baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 17 Aoû - 2:04

kerokero \o
bienvenue ~. fighting pour ta fiche. rainy a tout dit >w<
ohmygod byg *O*
Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ Empty
MessageSujet: Re: baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩   baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 17 Aoû - 3:39

Bon ouais au risque de se répéter, bienvenue ♥.
au plaisir de poulper sur ta fiche, fight!
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ Empty
MessageSujet: Re: baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩   baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 17 Aoû - 11:08

kero ♥
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche o/
et j'adore le prénom joshua !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jude

Baek Jude

Messages : 4
pseudo : deezy ; malon.
avatar : jang dong woo.


membre.

baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ Empty
MessageSujet: Re: baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩   baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 17 Aoû - 15:54

même si je suis pas validé et que je vais me faire taper dessus, je viens dire que je te nem. ;o; ♥ t'as vu tout les risques que j’encoure pour toi. #bam. allez, on va faire plein de cochonneries - si, yongwoo c'est pas mal, hein. *sort.* - dans des endroits tout sombres. ♥ ** allez pika-conasse de maman, ma posipipi d'amour : fighto pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ Empty
MessageSujet: Re: baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩   baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ EmptyVen 24 Aoû - 14:38

le délais d'une semaine ayant été dépassé, ce serait bien de nous donner des nouvelles pour ne pas qu'on supprime ton compte si tu veux continuer l'aventure avec nous o:
n'hésite pas à dire si tu as besoin d'un délais quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ Empty
MessageSujet: Re: baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩   baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baekjoshua ❝ pursuit of happiness ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations.-