AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jude ❖ she's got a red lipstick.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 jude ❖ she's got a red lipstick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Jude

Baek Jude

Messages : 4
pseudo : deezy ; malon.
avatar : jang dong woo.


membre.

jude ❖ she's got a red lipstick. Empty
MessageSujet: jude ❖ she's got a red lipstick.   jude ❖ she's got a red lipstick. EmptyVen 17 Aoû - 15:27


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à jang dong woo, des infinite mais en fait, je m'appelle baek jude. je suis né à busan, en corée du sud, le deux mars quatre-vingt-douze, ce qui fait que j'ai actuellement vingt ans. mes origines sont simples, je suis pakistanais et coréen. je suis un membre de la familia et j'y occupe la place de underco, luxuria. mes études sont actives dans le domaine de la médecine. pour les curieux, mon coeur est complètement ouvert (avec un scalpel oui, oui) et je suis bisexuel.
baek emerick jude

ici se range la partie histoire / caractère qui est laissé plutôt libre. il n'y a pas de nombre de mots minimum et maximum mais évitez les trucs trop courts comme ceux trop longs qui s'apparentent aux romans ; pensez à ceux qui devront vous lire.
les faits divers qui concernent votre personnage. vous pouvez, par exemple, dire qu'il possède un chat ou encore citer son fruit favoris. le choix vous reviens de décider de ce que vous avez envie de nous dire à son sujet.

ça c'est votre case, à vous, derrière l'écran. présentez-vous brièvement en nous donnant votre pseudo, votre âge, votre fréquence de connexion et tous le charabia habituel mais vous pouvez également dire tout ce qui vous passe par la tête. c'est à votre tour de recevoir un peu d'attention et non votre personnage.



Dernière édition par Baek Jude le Ven 17 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Joshua

Baek Joshua

Messages : 5
pseudo : kero ; boebi ; rancho
avatar : bang yong guk ♥


membre.

jude ❖ she's got a red lipstick. Empty
MessageSujet: Re: jude ❖ she's got a red lipstick.   jude ❖ she's got a red lipstick. EmptyVen 17 Aoû - 15:29

bon, déjà, je te bienvenue hein ♥ puis c'est tout en fait.







. . .










jude ❖ she's got a red lipstick. Tumblr_lx5j1ybqtG1r3ovdbo1_400







t'as cru que j'allais faire un bienvenue merdique ? HA HA ♥. ta mère est folle, bref. bienvenue mon petit bébé, contente que tu sois là, on pourra frimer ensemble puis bon, vu que t'as un infinite, je te ferais certainement l'amour secrètement tu sais ? puis, même, ON EST COUSIN ON A DIT UEESH. bon, je voulais t'écrire un big big big texte mais je crois que tu risque d'avoir la flemme de lire donc je te dis tout connement... BADEYAAAA YAAA YAAAAAAA ♥. AH OUAIS ! attend, tu savais que t'étais sexy lààà ? bon tu l'est all times, normal après tout, t'as vu ta mère 8D *mur* bon okai, l'enfant est mieux mais soit, toi & moi, on ira loin dans la vie.. ME GUSTA LA MIERDA DE MI CABEZA ! en gros, j'aime nos conneries et on a pas finit d'en dire toi & moi èé ♥. brefouille, finis moi vite ta fiche okai ? posipipi sera fière de negapipi ♥ JE T'AIME ENFANT DE PIKA-CONNASSE/VIERGE MARIE ! ♥


Dernière édition par Baek Joshua le Ven 17 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

jude ❖ she's got a red lipstick. Empty
MessageSujet: Re: jude ❖ she's got a red lipstick.   jude ❖ she's got a red lipstick. EmptyVen 17 Aoû - 15:31

bienvenue sur saligia ♥
j'adore ton avatar, il claque ::
autrement n'hésite pas à contacter le staff en cas de question et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jude

Baek Jude

Messages : 4
pseudo : deezy ; malon.
avatar : jang dong woo.


membre.

jude ❖ she's got a red lipstick. Empty
MessageSujet: Re: jude ❖ she's got a red lipstick.   jude ❖ she's got a red lipstick. EmptyVen 17 Aoû - 15:50

eh bah moi j'éditerais quand t'auras écris, infâme. :ww: ♥ byouuuu. ♥
i love you toooo.

et merci mamie nova. #bam. ♥ j'ai un petit problème pour l'emploi mais je pense que je vais réfléchir un peu plus et trouver quoi faire à mon petit jude. si j'ai un problème, je connais le bouton : MP. ** sinon, je me demandais si je pouvais déjà réserver l'avatar de dongwoo ainsi que deux avatar pour mes futurs prédéfinis...? (à savoir myungsoo & jiyeon.)

PS: j'ai une connexion un peu pourrave dans mon petit patelin de marseille - 1,2,3 racontage de life on - ... alors c'est un peu la caca pour se concentrer vu que la connexion bug à mort. mais je suis une warrior, j'vais y arriver cette fiche (je la commence déjà sur word à l'instant). #boum. haha. ♥ merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

jude ❖ she's got a red lipstick. Empty
MessageSujet: Re: jude ❖ she's got a red lipstick.   jude ❖ she's got a red lipstick. EmptyVen 17 Aoû - 16:40

je te réserve les avatars tout de suite ♥
et bon courage pour vaincre ta connexion pour faire ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Joshua

Baek Joshua

Messages : 5
pseudo : kero ; boebi ; rancho
avatar : bang yong guk ♥


membre.

jude ❖ she's got a red lipstick. Empty
MessageSujet: Re: jude ❖ she's got a red lipstick.   jude ❖ she's got a red lipstick. EmptyVen 17 Aoû - 16:40

voilà, ma merde est finit t'as vu ?! xD
bon, j'arrête le flood et je vais continué ma fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

jude ❖ she's got a red lipstick. Empty
MessageSujet: Re: jude ❖ she's got a red lipstick.   jude ❖ she's got a red lipstick. EmptyVen 17 Aoû - 16:56

oh, deezy jude ❖ she's got a red lipstick. 2316331774 ♥️
bienvenue sur saligia & estelle a tout dit donc je te souhaite un petit fighting avec ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

jude ❖ she's got a red lipstick. Empty
MessageSujet: Re: jude ❖ she's got a red lipstick.   jude ❖ she's got a red lipstick. EmptyVen 24 Aoû - 14:42

le délais pour faire ta fiche étant terminé, je viens à la pêche aux nouvelles o/
je sais que ton net est pourrave, donc c'est compréhensible, mais si tu pouvais nous dire où tu en es ce serait bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jude ❖ she's got a red lipstick. Empty
MessageSujet: Re: jude ❖ she's got a red lipstick.   jude ❖ she's got a red lipstick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jude ❖ she's got a red lipstick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations.-