AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
monster juno ft yong jun hyung
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 monster juno ft yong jun hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Go Juno

Go Juno

Messages : 9
pseudo : mayumi
avatar : Yong Jun Hyung


membre.

monster juno ft yong jun hyung Empty
MessageSujet: monster juno ft yong jun hyung   monster juno ft yong jun hyung EmptyVen 17 Aoû - 17:14


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à yong jun hyung mais en fait, je m'appelle go juno. je suis né à ville de naissance, le 19 décembre 1989, ce qui fait que j'ai actuellement 22 ans. mes origines sont simples, je suis coréen. je suis un membre de la familia et j'y occupe la place de proxénète (division luxuria). mes études sont en pause dans le domaine de lettre. pour les curieux, mon coeur est libre et je suis bisexuel.
go juno

Je suis né dans une famille tout à fait normal à première vue, même beaucoup trop commune aux autres familles de Seoul. Je n’ai jamais été un garçon très facile, je m’énerve assez souvent et j’utilise les poings un peu –beaucoup trop-. Le pire fut le moment où ma sœur est née, beaucoup se dise qu’avoir une petite sœur est magique alors que finalement nan. Mes parents ont toujours voulu avoir une fille et finalement, elle est arrivée et pour cela, ils ont du me laisser tomber. Seulement s’occuper de la petite dernière car elle est fragile sans trouver le moindre temps pour s’occuper de l’aîné. C’est peut-être pour cela que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui. Pendant l’adolescence, je ne faisais que des conneries et c’était rarement des petites. Des trafics de drogue dans le lycée, la drogue, les vols, les bagarres. J’étais vraiment le roi et j’étais populaire ouais… Même si au final, personne ne me connaissait vraiment. J’y suis passé avec mes potes mais je crois que j’étais le pire de la bande car au moindre problème, j’utilisais les poings. Je ne sais pas à qui, je peux ressembler pour être un connard aussi grand mais… Je crois que mon père me ressemble un peu. Pendant mon adolescence, je passai beaucoup de temps au poste de police et bien sûr mon père venait me chercher et payait pour me faire sortir mais c’était tout.. Une fois dehors, je repartais de mon côté et lui du sien. On n’a jamais vraiment eut de relation père fils et au final, je m’en fou un peu de lui. Ce n’est pas mon père et pour moi, je n’ai pas de famille car ils se sont jamais comporté comme tel. Je dois garder une cicatrice puisque j’ai toujours dit que je n’aurais jamais de famille, que je n’aurais jamais de femme et que je passerai ma vie à m’amuser. Ouais, c’est ce que j’ai dis mais est ce que cela se fera… Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que la vie va me donner au final. J’ai toujours beaucoup aimé le sexe, que ce soit avec les femmes ou les hommes. Je crois avoir une expérience au point dans ce domaine et je ne compterai pas le nombre de coup que j’ai eu. Quand j’ai eu fini le lycée, j’ai voulu commencer des études de danse mais ma famille n’avait pas l’air très contente de ce choix. Alors les études de littérature ce sont ouvertes devant moi… Jusqu’à la fin de la première année, c’était beaucoup trop chiant pour moi. Alors j’ai commencé à travailler dans la famillia en temps que proxénète. Cela me correspond bien et j’aime mon travail, au final je peux m’amuser tout en faisant tout ce que je veux. Niveau sexe, j’ai aucun problème l’a dessus, elles viennent toute à moi. Peut-être mon côté bad boy ambitieux qui les attire mais cela ne va jamais plus loin qu’une partie de jambe en l’air. J’aime pas vraiment m’attacher aux filles et pourtant je suis attaché à une seule. On ne va pas dire que je suis le pire des proxénètes, je protège chaque protégée qui est sous ma garde, bien sûr si elles travaillent. Je m’amuse de temps en temps avec elle mais ce n’est qu’une relation de patron-employé. Bien sûr, je ne travaille pas tout le temps dans le domaine de la prostitution, il m’arrive de travailler dans la drogue et le trafic… Ce n’est pas vraiment nouveau pour moi puisque j’y ai déjà travaillé quand j’étais au lycée. En vrai j’aime vraiment ce que je fais même si beaucoup pense que je n’ai aucun respect pour les femmes… C’est pas vraiment le cas, je sais qu’elles sont précieuses mais cela ne fait pas pour autant d’elle, un être humain à part.

Quant à ma petite sœur, je ne l’ai jamais revu après le lycée. Je fais tout pour la fuir comme la peste, c’est à cause d’elle que mes parents m’ont complètement délaissé. Dois-je vraiment lui montrer des sentiments alors que je n’en ai aucun ? elle a le même sang que moi mais pour moi, elle n’est pas ma sœur. Je n’ai pas de famille, je suis né de parents inconnu et ce n’est pas totalement faux.
✗ Il adore l’odeur de la vanille que peut avoir ses protégées lors de leurs services. Il montre souvent un grand intérêt pour certaines de ses protégées.
✗ Il est le premier enfant d’une famille de deux enfants, même si au final, il s’est toujours considéré comme intrus dans sa famille. Il est l’aîné.
✗ Il aime la musique et la danse mais trouve très peu de temps pour y consacrer du temps. Il aurait voulu faire des études de danse mais il s’est inscrit en littérature juste pour faire plaisir à sa mère.
✗ Il a toujours été un délinquant, au début c’était des petits délits mais au fil du temps, c’est devenu de pire en pire. C’est sûrement pour ça qu’il est devenu comme il est.
✗ Il a été voir les prostituées à l’âge de 17 ans, avant il prenait les petites minettes chastes de son lycée. Ca l’amusait beaucoup.
✗ Il n’est pas resté en contact avec ses parents après avoir fini le lycée et surtout après avoir laissé tomber ses études à 19 ans.
✗ Il parle couramment l’anglais, le coréen et le japonais. C’est grâce à ses voyages à l’étranger qu’il a pu apprendre des langues étrangères.
✗ Il s’investie vraiment dans son travail et ses protégées le qualifierai de vraiment câlin et comme un grand frère peut-être ?
✗ Il aime la nuit et sort presque tous les soirs sauf quand il doit travailler, c’est un homme à femme et à des besoins.

Mayumi pour les intimes, mayumi pour tout le monde. Je suis une pré-adulte de 17 ans et qui passe en terminal L -vive le bac e.e- Chunji est l'homme de ma vie et j'ai tellement de fantasme que tous les dire, je ne pourrais pas u.u Je passerai tous les jours sauf en période d'absence et pour le rp cela dépendra de mon inspiration héhé ♥ Sinon j'aime à la folie tsuu car c'est tout bonnement la femme de ma vie quoi *o*.


Dernière édition par Go Juno le Lun 20 Aoû - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

monster juno ft yong jun hyung Empty
MessageSujet: Re: monster juno ft yong jun hyung   monster juno ft yong jun hyung EmptyVen 17 Aoû - 17:30

mayumi ♥
bienvenue sur saligia et bon courage pour ta fiche o/
n'hésite pas à contacter le staff en cas de question !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

monster juno ft yong jun hyung Empty
MessageSujet: Re: monster juno ft yong jun hyung   monster juno ft yong jun hyung EmptyVen 17 Aoû - 17:40

junhyung ♥️
bienvenue sur saligia et le staff est là si jamais une question te traverse l'esprit ~ monster juno ft yong jun hyung 407597995
fight avec la fiche monster juno ft yong jun hyung 2316331774
Revenir en haut Aller en bas
Go Juno

Go Juno

Messages : 9
pseudo : mayumi
avatar : Yong Jun Hyung


membre.

monster juno ft yong jun hyung Empty
MessageSujet: Re: monster juno ft yong jun hyung   monster juno ft yong jun hyung EmptyVen 17 Aoû - 17:46

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

monster juno ft yong jun hyung Empty
MessageSujet: Re: monster juno ft yong jun hyung   monster juno ft yong jun hyung EmptyLun 20 Aoû - 11:25








FÉLICITATION !
tu as vaincu ta fiche ! c'est tout un exploit. maintenant que tu as rejoint la familia. tu as le droit de poster n'importe où dans le forum. nous t'encourageons à aller demander un logement ici pour ne pas vivre dans la rue. aussi nous t'invitons à aller créer ta fiche de lien ici, après tout c'est important d'avoir des amis !

dans tous les cas, amuses-toi bien sur le forum. la chatbox et le flood te sont totalement ouverts pour apprendre à connaitre les autres membres. (:

Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




monster juno ft yong jun hyung Empty
MessageSujet: Re: monster juno ft yong jun hyung   monster juno ft yong jun hyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

monster juno ft yong jun hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juno ✰ stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: familia.-