AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ one more try, stand up again. - park yoon jae.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ one more try, stand up again. - park yoon jae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yoon Jae

Park Yoon Jae

Messages : 7
pseudo : yune.
avatar : seo in guk.


membre.

❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. Empty
MessageSujet: ❝ one more try, stand up again. - park yoon jae.   ❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. EmptyVen 17 Aoû - 17:20


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à seo in guk mais en fait, je m'appelle park yoon jae. je suis né à ville de naissance, le 23/10/88, ce qui fait que j'ai actuellement 23 ans. mes origines sont simples, je suis coréen. je suis un membre de la vigilium et j'y occupe la place de lieutenant ( division : industria ) . mes études sont terminées dans le domaine de droit. pour les curieux, mon coeur est libre comme l'air et je suis hétérosexuel (en fait bisexuel mais il n'avouera pas aimer les hommes).
park yoon jae

« Quoi... putain pour rentrer chez les flics faut vraiment raconter sa vie ? Omg. Vous êtes chiants.... Hein quoi ? Euh. Non, désolé. J'ai rien dit... ». Assis là, sur une chaise, le prochain lieutenant de la division industria allait nous raconter sa vie... nous sommes au regret de vous dire que cela risque d'être un peu vulgaire et sûrement assez bref.

« Park Yoon Jae. Je suis né le 23 octobre 1988 à Busan. La profession de mon père ? Avocat au barreau de Séoul. Ma mère ? C'était un mannequin. Mais ça on s'en fout. J'ai grandi tout seul mais j'en suis pas mort. Il y a des tas de gens dans cette situation, au pire. C'est pas si grave quoi. Ce qui me pétait grave les couilles, c'était franchement les cours. Je suis quelqu'un qui aime bouger, alors rester le cul sur une chaise toute la journée, je pensais pas que c'était pour moi, à vrai dire. Mais voilà. J'ai bien dû faire trois ans de droit pour avoir ma licence, hein.

Quand j'allais encore au lycée, on me faisait pas mal chier parce que j'étais ce qu'on appelait un délinquant. Je me souviens quand j'avais seize ans, je m'étais teint les cheveux en blond, parce que ça faisait soit-disant rebelle. On a tous était con dans notre vie, hein. Bref, j'étais assez mal vu par les profs en général. Mais je leur rendais bien, je n'ai jamais pu saquer un prof de ma vie. Bref, j'ai redoublé ma dernière année parce que je n'ai pas reçu mon diplôme et que mon père voulait à tout prix que je l'ai. Mais, je savais même pas ce que je voulais faire. Alors, bon... Bref, j'ai accepté. D'ailleurs j'ai rencontré Jun Hee, ce qui est une bonne chose. Ce mec est une tête, il avait même sauté une classe, dis-donc. Une espèce de génie, peut-être. C'était marrant de voir le mec avec le QI d'Einstein avec un « délinquant » comme moi. Les profs lui demandaient souvent ce qu'il foutait avec moi. Même moi au début je n'ai pas capté. Surtout que je me foutais pas mal de sa gueule. Il a eu le droit à de jolis surnoms comme « tête d'ampoule » ou autre. Mais au final, c'est grâce à lui que j'ai eu mon diplôme. Parce qu'il m'a aidé. Je pense qu'il m'a aidé niveau étude et que je l'ai un peu décoincé de l'autre côté quoi. Parce que ce mec est ultra timide, vous savez. Bref. Assez parlé du lycée non.

Pourquoi j'ai voulu devenir lieutenant. À cause d'un mec que j'ai rencontré un peu après avoir redoublé. Pendant ma dernière année au lycée quoi. Ce mec était l'homme le plus cool du monde à mes yeux. Il était lieutenant dans la division industria, donc. Ce mec fumait comme un pompier mais, il avait une belle gueule, je me souviens. Il était toujours à se balader avec des grosses lunettes de soleil. Il se croyait grave dans un film, mais c'était vraiment cool, en fait. Bref, je faisais l'idiot, pour changer et j'ai décidé d'emmerder des nanas. L'une d'elle s'est mise à hurler comme une pute, alors que je l'avais même touché. C'est alors qu'il est arrivé. Puis on a parlé. C'était la première fois qu'un adulte essayait de comprendre mon comportement. Après ça, on se voyait souvent et j'allais plus en cours qu'avant, je dois le reconnaître. Puis il s'est fait tuer pendant son service. Pas très longtemps après. Alors, j'ai juré que je deviendrais comme lui, parce qu'il était cool. Que c'était un modèle et qu'on se ressemblait. C'était comme mon frère. D'ailleurs, j'suis bien content que le mec qui l'ait tué s'est fait descendre. Bref. J'ai pas grand-chose à ajouter... J'ai eu ma licence et maintenant je veux intégrer la division industria en tant que lieutenant, c'est tout. »

Cela fait maintenant deux ans qu'il est rentré dans la division industria de la vigilum. Avec Junhee, bien qu'ils ne soient pas dans la même division. D'ailleurs les deux vives ensemble depuis plus d'un an.
■ il a l'air insensible, mais au fond, il a un grand cœur.
■ il a honte de ses sentiments envers junhee, du coup il préfère dire qu'il est hétéro et libre comme l'air.
■ il n'aime pas qu'on s'approche trop de son camarade et c'est aussi un peu à cause de lui qu'il a voulu rentré dans la vigilium.
■ il aime le rouge et les cerises.
■ il déteste être réveillé brutalement.
■ il s'endort facilement du moment qu'il est allongé.
■ c'est un pervers et il est assez vulgaire quand il parle.
■ il fumait mais a arrêté, du coup, il mange énormément de chewing-gum, il dit que c'est pour compenser.

i'm Marine, Jang Marine, la femme de dongwoo, sisi. le rêve est possible. Sinon mon pseudo c'est Yune, bon ça le fait encore plus Jang Yune. #bam. J'ai se--- bon okay, 17 ans (soucis avec l'âge T_T) je me sens vieille c'est pour ça que mon deuxième nom, c'est "grandma". donné par jaemiah, le grandpa donc. osef de ma vie. Je pourrais passer tous les jours, y'a pas de soucis, pour le rp ça sera pas tous les jours par contre, parce que j'ai une vie quand même. petit plus, j'aimerais savoir si c'est possible de se taper luhan ? (quoi...)



Dernière édition par Park Yoon Jae le Sam 18 Aoû - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Hee

Kang Jun Hee

Messages : 9
pseudo : jaemiah.
avatar : lee howon. ♥


membre.

❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ one more try, stand up again. - park yoon jae.   ❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. EmptyVen 17 Aoû - 17:23

JE RESERVE MÊME SI JE FAUDRE. je suis faiiiiiible.

bref. GRANDMA. ♥️ tu sais que tu es sexy dans ce corps. omg. c'est mieux que ton body qui a 94 ans hein. *peut parler oui oui* tu sais déjà tout en fait aha. je t'aime toujours comme à la fraicheur de nos vingt ans what i am saying. notre yoonhee va être fucking cute sisi. même si on va devoir se la jouer sacha vs team rocket quoi. on pourrait décider d'avoir la vie pèpère mais non hein, faut qu'on se foute dans le merdier. ❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. 1034445495 aish. mais redbull donne des ailes alors on se scratchera pas. promesse de papy. puis j'arrête mes bêtises. que ton yoonjae - ci nouuus - rende mon bébé heureux et dans tous les sens du terme. *fixe* parce que pauvre gosse qui est tout perturbéééé voilà. je t'aime, bienvenue et courage avec tout çaaa. ♥️

*gambade jusqu'à sa fiche*

Spoiler:


Dernière édition par Kang Jun Hee le Ven 17 Aoû - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ one more try, stand up again. - park yoon jae.   ❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. EmptyVen 17 Aoû - 17:26

yune ♥ ton avatar il claque ::
bref, bienvenue sur saligia et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ one more try, stand up again. - park yoon jae.   ❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. EmptyVen 17 Aoû - 17:32

rofl appa. get the fuck out
❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. 2932675289 ♥️

yune ~ bienvenue ❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. 2316331774
comme l'a dit mamie dday, n'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis et fighting avec la fiche !
Citation :
petit plus, j'aimerais savoir si c'est possible de se taper luhan ? (quoi...)
❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. 1034445495
... dans tes rêves c'est possible, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoon Jae

Park Yoon Jae

Messages : 7
pseudo : yune.
avatar : seo in guk.


membre.

❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ one more try, stand up again. - park yoon jae.   ❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. EmptySam 18 Aoû - 15:57

JAEMIAH.
GRANDPA. ♥️ Comment que je t'aime trop à la folie. omg ti trop cute en plus. ♥️ Ouais je me dis que mon body de 94 ans était un peu beaucoup vieux. Alors je me suis dit « et si j'en prenais un de 24 ans. » mais ridés et toute fripée je suis sexy quand même. J'aime remarqué comme tu es le grandpa et moi la grandma alors qu'en rp c'est toujours toi le soumis. KKKK. Bref, je dis du kk. Mais ouais, on va s'aimer comme à nos 20 ans, do not worry. Pour YOONJAE HAHAH c'est le bien. (you know what i mean e_e kekeke). Tu vas voir, notre YoonHee va être magnifique. ♥️

DDAY
Merci pour le compliment sur l'avatar. ;o; moiquiletrouvaitmoche. ♥️
Et merci pour la bienvenu, j'hésiterais pas de vous embêter si j'ai un problème. è_é

RAINY
Merciii. ♥️ madamequinaimepasinfinite e.e (entre nous, tu crains e.e) *repart*
et puis pourquoi j'aurais le droit de me taper lulu que en rêve. ❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. 3209671710 cinulle. ♥️ Mais je viendrais vous embêter si j'ai un soucis, do not worry. ♥️

MA FICHE EST TERMINÉE !
(ouais je l'écrit en gros, des fois que vous le voyez pas quoi... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ one more try, stand up again. - park yoon jae.   ❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. EmptySam 18 Aoû - 16:15








FÉLICITATION !
tu as vaincu ta fiche ! c'est tout un exploit. maintenant que tu as rejoint la vigilum. tu as le droit de poster n'importe où dans le forum. nous t'encourageons à aller demander un logement ici pour ne pas vivre dans la rue. aussi nous t'invitons à aller créer ta fiche de lien ici, après tout c'est important d'avoir des amis !

dans tous les cas, amuses-toi bien sur le forum. la chatbox (coming soon) et le flood te sont totalement ouverts pour apprendre à connaitre les autres membres. (:

Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ one more try, stand up again. - park yoon jae.   ❝ one more try, stand up again.     - park yoon jae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ one more try, stand up again. - park yoon jae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: vigilum.-