AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
i could live with dying tonight • byul
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i could live with dying tonight • byul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Eun Byul

Lim Eun Byul

Messages : 13
pseudo : roger / woop.
avatar : kang jiyoung (kara)


membre.

i could live with dying tonight • byul Empty
MessageSujet: i could live with dying tonight • byul   i could live with dying tonight • byul EmptySam 18 Aoû - 21:47


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à kang jiyoung (kara) mais en fait, je m'appelle lim Eun byul. je suis né à Séoul, le 15/10/1993, ce qui fait que j'ai actuellement 18 ans. mes origines sont simples, je suis sud coréenne pure sang. je suis un membre de la populus et j'y occupe la place de étudiante infirmière . mes études sont actives dans le domaine infirmier. pour les curieux, mon coeur est un caractère solitaire et je suis hétérosexuelle.
lim eun buyl

« Pensez-vous, parce que je suis pauvre, obscure, quelconque et menue, que je n’ai ni âme ni cœur ? »
jane eyre

« Que penses-tu de mon ventre, mon ange ? » « Il est rond, plein… et lumineux même la nuit ! » « Comme la lune, alors. » « Comme la lune. » j’acquiesçai d’un sourire complice, dévoilant une dentition partielle où le manque de matière sautait aux yeux. Maman me répondit de sa chaleur coutumière, son expression radieuse éradiquant le moindre soupçon d’un brouillard précoce, qu’avec lui s’accompagnerait pluie et orage. Nous ignorions l’étendu de notre malheur, profitions de nos derniers instants d’un bonheur frugal ; et, tristement, nous délaissions d’un passé rassurant, empruntant les sentiers sinueux d’un avenir traître. Je n’avais alors que six ans lorsque l’impensable se produisit. Maman portait la vie pour le huitième mois consécutif, notre famille arborait une union indestructible et un maillon neuf se proposait de venir renforcer cette image. Que demander de mieux ? Rien. Toutefois fidèle à sa réputation, le bonheur nous livra aux mains calleuses d’une vieille ennemie : désolation.
Je me souviens de ces cris d’insoutenable souffrance, transcendant la quiétude de la demeure familiale, doublant d’intensité à chaque nouvelle crise. Enfermée dans ma chambre par la bonne, j’hurlai pour qu’on m’ouvre, je frappais, impuissante, contre ma porte afin qu’un esprit bien-pensant me sorte de ma prison. On me livra sans concession à l’angoisse tandis que s’alarmaient les trois âmes présentes à ce moment-là. Je me bouchais les oreilles dans l’espoir vain d’atténuer la portée des élans sinistres que la voix de ma mère faisait voyager jusque ma chambre. Des torrents de larmes achevèrent leurs courses sur la moquette cette après-midi-là, tandis que le vrombissement de la voiture, de plus en plus lointain, annonçait la venue d’un nouveau calme. Le fantôme d’une agitation récente hantait encore les lieux, alors qu’on s’empressait de venir me pêcher, me rassurer, et sécher mes larmes.
Plusieurs heures plus tard, un coup de téléphone confirma les rumeurs : jin woo ne verrait jamais le jour, ne respirerait pas notre air et ses babillements ne nous accompagneraient qu’en fantasmes.

13 ANS PLUS TARD.
Il n’est pas rare qu’on me demande si je me sens bien, comme l’homme assis près de moi dans le métro. Sa physionomie indique qu’il est inquiet, il me regarde, grave, pourtant je ne l’ai jamais rencontré auparavant. Ni sa voix, ni son visage ne me sont familiers. Je réponds positif, tourne la tête en direction de la fenêtre, fuis toute conversation anodine. Contrairement aux idées reçues, je me porte plutôt bien ! L’expression maussade de mon visage agite souvent mon entourage, j’ai l’air pensive voir absente. En outre, je ne suis ni hautaine, ni indifférente ; j’ai une personnalité accessible, même courtoise, par contre je n’autorise pas la majorité du commun des mortels à fourrager à travers ma vie privée. Pour tout dire, je passe le plus clair de mon temps à organiser ma vie par l’intermédiaire de rares temps libre. Mon emploi du temps est extrêmement chargé depuis quelques semaines ; entre cours, travail, les visites régulières au centre psychiatrique, et finir en beauté par une activité tout à fait illégale, et dangereuse. Je sais d’avance que mon entourage me rirait au nez si je leur annonçais que je soignais les germes contaminé saturant l’air de notre capitale. Moi, pauvre âme fluette et brisée par le destin. J’avoue avoir peur, j’admets parfaitement prier un dieu auquel je ne crois pas – sacrilège pour un esprit cartésien comme le mien, lorsque la situation s’envenime. Pour information, je n’ai aucuns préjugés envers ces hommes d’armes, et quand bien même sont-ils pervertis jusqu’à la moelle ; je ne soigne pas l’âme mais le corps. Encore ce soir, je cours rejoindre mon géniteur au cœur de ruelles malfamées, prévenir d’éventuels accidents. Généralement, on nous incombe de petites missions, rien d’extrêmes – une des directives de mon médecin de père. Tout ça pour quoi ? Ma mère. Ou plutôt l’argent. Depuis le décès de mon fœtus de frère, et l’annonce de sa stérilité précoce, elle n’a plus été la même. Dépressive, suicidaire, elle n’a pas hésité à flirter ouvertement avec la mort, oubliant jusqu’à l’existence de sa propre fille. Je ne lui en veux pas, car je sais tout l’amour qu’elle a éprouvé à mon égard et qu’elle n’aurait pas rendu les armes si hâtivement si on lui avait donné la chance de préparer le terrain ! Plus friable que l’esprit humain n’existe pas, malheureusement, mes études d’infirmière me le confirment.
☪ elle possède un pendentif en forme de pleine lune, souvenir tragique de son petit frère mort-né.
☪ elle sourit peu. ce privilège est principalement réservé aux patients qu'elle apprend à soigner.
☪ jamais elle ne parle de ses ressentis, détourne les discussions sujettes aux indiscrétions, et s'oppose farouchement à l'idée de s'ouvrir.
☪ son père l'embarque depuis peu dans ses missions. elle soigne avec lui les blessures le plus souvent superficielles des membres de la familia.
☪ la boisson, la cigarette et le sexe sont absents de sa vie.
☪ elle est légèrement intolérante au lactose, en conséquence, sa consommation de produits laitiers est réduite au stricte nécessaire.
☪ sa docilité affichée cache un fort tempérament d'insoumise.
☪ byul ne porte aucun jugement, et son esprit est blanc de tout préjugés. pour cette raison, elle n'abhorre pas venir en aide à la mafia.
☪ malgré les revenues de son père, la situation financière de la famille est au plus bas. une grande partie du salaire sert à payer les frais du centre médical - psychiatrique - où mme Lim est internée.
☪ elle n'a pas choisi ses études par passion, non plus par dépit, mais par dévouement pour sa mère. eun byul souhaite accompagner sa mère à travers sa maladie, et avoir le pouvoir de lui venir en aide physiquement.

bonsoir, ici woopie ou plus récemment, Roger. Je suis un ninja provenant des landes asiatiques... Et j'ai le don de me présenter à l'improviste dans vos vies de la plus innocente des façons. Véridique. Sinon je suis heureuse de retrouver l'impératrice des Mamies, Savadi *_* parce que, diantre ça fait loin ! Pi dday, sinon elle boude (a)


Dernière édition par Lim Eun Byul le Mar 21 Aoû - 21:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

i could live with dying tonight • byul Empty
MessageSujet: Re: i could live with dying tonight • byul   i could live with dying tonight • byul EmptySam 18 Aoû - 22:07

nah mais je te boude quand même tant pis i could live with dying tonight • byul 3281212582
tseuh je me trouverai quelqu'un d'autre à stalker.
puis t'iras embêter quelqu'un d'autre pour tes questions èé

































ouais bon je plaisante onvadire ~ i could live with dying tonight • byul 941308610
courage pour ta fiche et tout le blabla, tu connais façon et tu peux venir nous déranger en cas de besoin !
puis je voulais venir avec le bon compte, mais il est pas fait alors tant pis ::
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

i could live with dying tonight • byul Empty
MessageSujet: Re: i could live with dying tonight • byul   i could live with dying tonight • byul EmptySam 18 Aoû - 22:23

rogeeer i could live with dying tonight • byul 4091553547
voilà. c'est tout ce que j'avais à dire, ô mon ninja personnel. i could live with dying tonight • byul 1034445495
Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

i could live with dying tonight • byul Empty
MessageSujet: Re: i could live with dying tonight • byul   i could live with dying tonight • byul EmptySam 18 Aoû - 22:52

wheee bienvenue et tout et tout i could live with dying tonight • byul 160900067
Revenir en haut Aller en bas
Lim Eun Byul

Lim Eun Byul

Messages : 13
pseudo : roger / woop.
avatar : kang jiyoung (kara)


membre.

i could live with dying tonight • byul Empty
MessageSujet: Re: i could live with dying tonight • byul   i could live with dying tonight • byul EmptyDim 19 Aoû - 21:11

ddcochon. moi qui voulais te faire plaisir :(... j'irais pleurer dans les pattes d'un autre psychopathe. après tout, qui résisterait à une bouille pareille ?
HEIN. i could live with dying tonight • byul 926745661
t'as plutôt à intérêt à m’accueillir en minuscule è.é sinon tu vas souffrir comme jamais un de tes persos aura souffert ! tss. i could live with dying tonight • byul 423271798

lukas. raiiiie.
c'est déjà bien suffisant, ô mon humble maître (a)
sinon.
j'adore ton raton. i could live with dying tonight • byul 3889039323

connor. merkii merkii et merkii grand connor i could live with dying tonight • byul 2185032793

je suis sous le charme des smileys, autrement ! héhé. i could live with dying tonight • byul 1908222228
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwang Ho

Lee Kwang Ho

Messages : 14
pseudo : dday.
avatar : wooyoung ( 2pm ).


dday.

i could live with dying tonight • byul Empty
MessageSujet: Re: i could live with dying tonight • byul   i could live with dying tonight • byul EmptyDim 19 Aoû - 23:27

ce sera pas un adorable psychopathe comme moi par contre alors ton problème ~
puis genre je vais pas déjà souffrir èé
je viens t'accueillir comme il se doit, au plaisir de te stalker prochainement i could live with dying tonight • byul 403445712
Revenir en haut Aller en bas
Hong Hea Jung

Hong Hea Jung

Messages : 11
pseudo : Yoon Hye
avatar : YoonA


membre.

i could live with dying tonight • byul Empty
MessageSujet: Re: i could live with dying tonight • byul   i could live with dying tonight • byul EmptyDim 19 Aoû - 23:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Joon

Park Kyung Joon

Messages : 14
pseudo : savadi.
avatar : kang min hyuk (cnblue)


membre.

i could live with dying tonight • byul Empty
MessageSujet: Re: i could live with dying tonight • byul   i could live with dying tonight • byul EmptyLun 20 Aoû - 10:06

L'impératrice des mamies ? 8D
Ouiii c'est mooi *0*
*énooooooorrme câliiiin!!*
entre caractère solitaire on pourra que se comprendre (aaa)
de toute façon, on peut pas ne pas se comprendre o/
c'est génétiquement impossible 'o'
tcheeu. N'empêche que ça fait trop du bien de te revoir ♥
ilu my forevaa chouu loveeu <3
je sais que tu vaincras, comme toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Eun Byul

Lim Eun Byul

Messages : 13
pseudo : roger / woop.
avatar : kang jiyoung (kara)


membre.

i could live with dying tonight • byul Empty
MessageSujet: Re: i could live with dying tonight • byul   i could live with dying tonight • byul EmptyLun 20 Aoû - 19:07

ddcochonbis. mon pervers à moi. i could live with dying tonight • byul 2316331774
je me débrouillerais si il le fallait, tu sauras ! è.é
mais merci <3

haejung. merciii i could live with dying tonight • byul 2185032793

mamie impératrice. je savais que tu serais irrémédiablement attirée par ce surnom *o*
i could live with dying tonight • byul 941308610 i could live with dying tonight • byul 941308610 i could live with dying tonight • byul 941308610
tu vois même quand on se parle pas, on arrive quand même à se pondre des caractères du même genre. si c'est pas une connexion très haut débit ça, alors kwang ho est saint d'esprit ! *sors*
i luuuv u tooo my sun i could live with dying tonight • byul 3889039323
avec tant d'amour je devrais m'en sortir sans soucies !
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

i could live with dying tonight • byul Empty
MessageSujet: Re: i could live with dying tonight • byul   i could live with dying tonight • byul EmptyMar 21 Aoû - 21:56








FÉLICITATION !
tu as vaincu ta fiche ! c'est tout un exploit. maintenant que tu as rejoint le populus. tu as le droit de poster n'importe où dans le forum. nous t'encourageons à aller demander un logement ici pour ne pas vivre dans la rue. aussi nous t'invitons à aller créer ta fiche de lien ici, après tout c'est important d'avoir des amis !

dans tous les cas, amuses-toi bien sur le forum. la chatbox et le flood te sont totalement ouverts pour apprendre à connaitre les autres membres. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




i could live with dying tonight • byul Empty
MessageSujet: Re: i could live with dying tonight • byul   i could live with dying tonight • byul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i could live with dying tonight • byul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: populus.-