AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
more than this • pihlström yuliya
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 more than this • pihlström yuliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pihlström Yuliya

Pihlström Yuliya

Messages : 13
pseudo : hyoena
avatar : jung hyo sung (secret)


membre.

more than this • pihlström yuliya Empty
MessageSujet: more than this • pihlström yuliya   more than this • pihlström yuliya EmptySam 18 Aoû - 22:20

underco ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pihlström Yuliya

Pihlström Yuliya

Messages : 13
pseudo : hyoena
avatar : jung hyo sung (secret)


membre.

more than this • pihlström yuliya Empty
MessageSujet: Re: more than this • pihlström yuliya   more than this • pihlström yuliya EmptySam 18 Aoû - 22:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pihlström Yuliya

Pihlström Yuliya

Messages : 13
pseudo : hyoena
avatar : jung hyo sung (secret)


membre.

more than this • pihlström yuliya Empty
MessageSujet: Re: more than this • pihlström yuliya   more than this • pihlström yuliya EmptySam 18 Aoû - 22:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Pihlström Yuliya

Pihlström Yuliya

Messages : 13
pseudo : hyoena
avatar : jung hyo sung (secret)


membre.

more than this • pihlström yuliya Empty
MessageSujet: Re: more than this • pihlström yuliya   more than this • pihlström yuliya EmptySam 18 Aoû - 22:21

vous pouvez y aller ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

more than this • pihlström yuliya Empty
MessageSujet: Re: more than this • pihlström yuliya   more than this • pihlström yuliya EmptyLun 20 Aoû - 1:49

Moi more than this • pihlström yuliya 1034445495
J'ai eu une idée de lien en lien (uhu) avec ta profession particulière. Ça tente?
Revenir en haut Aller en bas
Pihlström Yuliya

Pihlström Yuliya

Messages : 13
pseudo : hyoena
avatar : jung hyo sung (secret)


membre.

more than this • pihlström yuliya Empty
MessageSujet: Re: more than this • pihlström yuliya   more than this • pihlström yuliya EmptyLun 20 Aoû - 8:46

biensûr que cela me tente, en quoi consistait ton idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Joon

Park Kyung Joon

Messages : 14
pseudo : savadi.
avatar : kang min hyuk (cnblue)


membre.

more than this • pihlström yuliya Empty
MessageSujet: Re: more than this • pihlström yuliya   more than this • pihlström yuliya EmptyLun 20 Aoû - 10:36

Moi moi moi *0*
Oui je suis devenu un homme et alors ? *pan!*
Je veux un beaaau lien positif ou qui peut aller dans le positif... parce que je t'aime (a)
Mais vu que ça sera pas simple d'approcher la demoiselle (déjà que c'est pas le genre de mon perso d'aller vers les gens) j'ai pensé à la petite soeur de yuliya^^
Elle est en phase terminale c'est bien ça? Donc elle est souvent à l'hôpital... (faudra lui donner un nom à cette gamine n'empêche 8D ou alors mon gus l'appellera la petite xD)
Naan je dis ça parce que Kyung Joon se rend assez souvent à l'hôpital à cause de son.. hum petit soucis auditif 'o'
Ils auraient pu se rencontrer comme ça. Dans les couloirs, il aurait pu rencontrer la petite et forcément un jour, il serait tombé sur yuliya ?
Sauf que j'imagine qu'elle se méfierait naturellement de lui. Et donc, y'a que sa soeur qui pourrait lui dire du bien de lui... Limite, la gamine connaîtrait son secret (ce dit handicape) mais elle ne cracherait pas pour autant le morceau à sa sœur, du coup yul ne sait pas trop quoi penser de lui ? Si elle doit le mépriser comme tous les hommes ou accepter sa gentillesse vis-à-vis de sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pihlström Yuliya

Pihlström Yuliya

Messages : 13
pseudo : hyoena
avatar : jung hyo sung (secret)


membre.

more than this • pihlström yuliya Empty
MessageSujet: Re: more than this • pihlström yuliya   more than this • pihlström yuliya EmptyLun 20 Aoû - 11:55

oh tu es devenu un homme , un bel hoooommmme ♥
mia c'est le nom de sa petite soeur, elle a maintenant douze ans une jeune fille sans cheveux enfin sa soeur lui a acheté une perruque et généralement elle ne sort pas de sa chambre hmm on pourrait dire qu'une autre enfant aurait volé la perruque de la petite et joon l'aurait trouvé en pleure dans un couloir ? yuliya serait tombé sur sa petite soeur et un inconnu en train de pleurer et donc paniquant elle aurait foncé sur lui en lui hurlant dessus [...] Par la suite mia pourrait apprécier la compagnie de kyung et yuliya n'aurait rien à dire mais elle se méfierait ~ d'ailleurs je la vois bien parler la langue finnoise avec sa soeur tu ne comprendrais donc rien même si mia prendrait sans aucun doute ta défense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Joon

Park Kyung Joon

Messages : 14
pseudo : savadi.
avatar : kang min hyuk (cnblue)


membre.

more than this • pihlström yuliya Empty
MessageSujet: Re: more than this • pihlström yuliya   more than this • pihlström yuliya EmptyLun 20 Aoû - 13:19

oui parce que les moches ça m'intéresse pas trop :'D *pan!*
aah d'accord donc je retiens ; mia ♥
pour tout le reste, c'est nickel *0*
tu vas voir si j'la recroise la voleuse de perruque.. je lui couperai ses sourcils o.o (huhu~)
j'me demandais justement si elle avait toujours ses cheveux mais voilà qui règle touut le problème 8D
bon et ben je trouve rien à redire <3 ça me va comme ça! Et faudra faire évoluer tout ça, bien sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pihlström Yuliya

Pihlström Yuliya

Messages : 13
pseudo : hyoena
avatar : jung hyo sung (secret)


membre.

more than this • pihlström yuliya Empty
MessageSujet: Re: more than this • pihlström yuliya   more than this • pihlström yuliya EmptyLun 20 Aoû - 13:54

Bien sûr ♥ On fera évoluer tout ça en rp ma belle ♥
ça sera drôle yuliya est désagréable parfois mais en vrai elle est très douce :)
Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

more than this • pihlström yuliya Empty
MessageSujet: Re: more than this • pihlström yuliya   more than this • pihlström yuliya EmptyLun 20 Aoû - 19:48

Me revoilà! Donc oui, l'idée que j'avais va comme suit:
Comme Connor sembla avoir une difficulté surnaturelle avec la gente féminine, j'aurais dans l'idée que lors d'un moment de désespoir intense il ait fait appel aux services d'une professionnelle, en l'occurence miss pihlström. Mais qu'au moment de passer à l'acte, se serait retrouvé si honteux et gêné qu'il n'aurait finalement rien fait du tout en fait, peut-être juste raconter sa vie comme un gros loser.
Est-ce que ça te plait? Sinon hein, j'peux chercher autre chose pas de prob. Reste à savoir aussi comment la miss en question réagirait (ou si elle réagirait tout court) à cela more than this • pihlström yuliya 2316331774 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




more than this • pihlström yuliya Empty
MessageSujet: Re: more than this • pihlström yuliya   more than this • pihlström yuliya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

more than this • pihlström yuliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: links&co.-