AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
just let me dream about your lips.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 just let me dream about your lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heo Damien

Heo Damien

Messages : 12
pseudo : maru.
avatar : kim jong in / kai.


membre.

just let me dream about your lips. Empty
MessageSujet: just let me dream about your lips.   just let me dream about your lips. EmptyDim 19 Aoû - 5:35

Il avait chaud. Son cœur battait la chamade. Pourtant, avec l’automne qui approchait à grands pas et les orages qui semblaient vouloir sévir pour les deux prochaines semaines, il faisait tout de même chaud à l’intérieur de son petit appartement. Plus précisément, il faisait vachement chaud dans la petite chambre sombre, dont la porte avait été consciencieusement fermée plusieurs minutes plus tôt. Sa main, légèrement tremblante, se relevait presque gracieusement pour atterrir contre sa chevelure d’ébène, l’ébouriffant encore plus qu’elle ne l’était. Et c’est à ce moment précis que son corps tout entier s’arqua, les lèvres entrouvertes, poussant un simple soupir tandis qu’un long frisson de pur plaisir remontait le long de sa colonne vertébrale. Instantanément, la température de la pièce sembla se stabiliser, retrouver un semblant de confort et laissait place à cette tiédeur agréable de l’après. Cet aura paisible qui semblait embaumer la pièce entière – si petite était-elle. Un nouveau frisson parcouru sa peau, cette fois-ci suite au souffle qu’il venait de ressentir au bas de son ventre. Damien ouvrit de nouveau les yeux, son corps s’étant lentement reposé contre le matelas rendu un peu trop confortable au fil des années, tandis que sa main glissait de nouveau le long de son torse pour se heurter à la peau de son aîné. Ses doigts coulèrent lentement contre ses hanches, remontant pour trouver leur place au creux de ses hanches, exerçant une fine pression contre son corps. Puis il le vit faire. Il le vit remonter vers lui, un fin sourire aux lèvres, se penchant légèrement pour lui voler un baiser.

Ce goût. Il le connaissait pour l’avoir déjà goûté, certes. Pas qu’il en était totalement familier, mais il le connaissait. Il savait parfaitement le reconnaître. Et cette texture. Légèrement visqueuse, un peu épaisse. Vu le regard que le plus vieux lui lançait – et la grimace qui était apparue sur son propre visage, nul doute que celui-ci venait de lui jouer un sale tour et que ça l’enchantait totalement. Ses yeux se refermèrent un instant, faisant mine de déglutir, tandis que l’une de ses mains remontait pour attraper la gorge de Bang, tirant pour ramener ses lèvres contre les siennes. Sa langue trouva rapidement un chemin, laissant toute la semence retourner dans la bouche du blond, un fin sourire accroché aux lèvres. « You’re so gross. » Un faible murmure. Ses doigts relâchèrent la gorge de Lukas, sa langue passant une dernière fois contre les siennes pour effacer toute trace restante. Un fin sourire en coin ornait toujours son visage tandis qu’il se relevait légèrement, tendant le bras derrière le corps du jeune homme pour attraper les quelques couvertures qui trônaient au bout du lit, visiblement repoussées plus loin puisqu’elles prenaient un peu trop place. Il se recoucha ensuite, remontant le drap jusqu’aux épaules de l’autre jeune homme, ses lèvres se retrouvant une nouvelle fois contre sa clavicule. « Il est encore bien tôt. What would you say about a second round… ? » Le sourire du jeune coréen s’étirait légèrement, sa tête se relevant pour chercher le regard du blond, attendant patiemment une réponse, quelle soit positive ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

just let me dream about your lips. Empty
MessageSujet: Re: just let me dream about your lips.   just let me dream about your lips. EmptyDim 19 Aoû - 23:50

Allez savoir quelle idée saugrenue lui avait traversée l'esprit lorsqu'il vint poser ses lèvres contre celles de Damien pour lui rendre ce qu'il venait de lui donner. Un baiser qui ne dura que le temps de lui filer sa semence, éloignant ensuite son visage du sien en laissant flotter un air triomphant sur son visage pourtant si angélique. Son regard s'attarda à l'observer fermer les yeux, puis déglutir avant de se laisser inviter à l'embrasser de nouveau, chose qu'il obéit à faire sans se méfier la moindre petite seconde. Lukas se fit prendre dans son propre jeu, le poussant à plisser le nez alors qu'il se détachait, dévisageant son cadet avant d'avaler pour de bon. Le fait que le plus jeune ait osé lui faire le même coup l'irritait, mais ça n'avait rien d'étonnant venant de la part du blond. Il était pratiquement toujours de mauvaise humeur, même que présentement, il pouvait être considéré comme docile et facile à vivre. La sexualité avait au moins cette capacité exceptionnelle de le rendre plus aimable pendant un certain laps de temps. Toujours occupé à fixer Heo d'un air peu ravi, Bang sentit la chaleur de draps remonter par-dessus ses épaules, sentant également les lèvres de Damien venir se poser contre sa clavicule. Machinalement, l'aîné passa ses doigts dans ses cheveux sombres, écoutant la proposition qui suivit. « Il est encore bien tôt. What would you say about a second round… ? » Ses yeux s'accrochèrent aux siens, sa main glissant contre sa joue avant de finalement s'emparer d'un coin des draps pour mieux se couvrir tout en profitant du moment pour s'asseoir au niveau des cuisses du ténébreux. Lukas pivota la tête, apercevant rapidement son sac à dos qu'il avait délibérément jeté par terre en arrivant et qui renfermait des devoirs qu'il devrait faire tôt ou tard. Le plus tôt serait le mieux mais son cerveau n'avait pas envie de penser à analyser quoi que ce soit, ce pour quoi son attention revint immédiatement se poser sur le visage de Damien. Ses doigts gagnèrent le ventre exposé sous lui, parcourant les tracés des muscles qui se définissaient sous sa peau et remontèrent vers son torse, laissant le loisir à l'aîné de courber le dos pour aller porter sa bouche dans son cou et l'y mordiller. Ses mains se stoppèrent pour le maintenir en équilibre tandis que ses dents continuèrent leur chemin, le marquant au niveau de sa mâchoire jusqu'à ses lèvres.

Si ce dernier s'imaginait une seule seconde que le blond serait contre l'idée, il se trompait. D'une manière générale, Lukas ne se donnait jamais la peine de venir jusqu'ici pour le simple plaisir de discuter, bien au contraire. Certes, parfois il passait en coup de vent avant ou après ses cours pour s'assurer que Mei, son adorable panda roux, ne manquait de rien mais sinon, ses visites étaient d'une nature plutôt sexuelle. Il lui adressa un regard langoureux, gardant ses lèvres suffisamment proches des siennes pour sentir le souffle de sa respiration et vice-versa. « Tu ne le mérites pas. » Puisqu'il avait eu le culot de retourner le geste du plus vieux contre lui un peu plus tôt et que, à quelque part, ça l'énervait. Même s'il se laissait dominer pendant l'acte, Bang demeurait l'aîné et conservait cet aspect de sa personnalité qui n'appréciait pas qu'on aille contre sa volonté. D'ailleurs, Damien pouvait se considérer des plus chanceux de ne pas s'être fait taper pour ce geste mais il finirait bien par le payer d'une façon ou d'une autre. Le blond se redressa entièrement, saisissant le drap sur ses épaules et se leva du matelas en le conservant étroitement refermé autour de son corps. Il n'adressa pas le moindre regard à son cadet, se faufilant hors de la chambre jusqu'à la cuisine où il se prit un verre d'eau. Si Heo désirait se jeter dans un deuxième tour, c'était à lui de faire l'effort de se racheter pour plus tôt. Dans tous les cas, Lukas avait ce côté un peu idiot et têtu qui ne céderait pas à lui faire plaisir davantage, même si c'était tout autant agréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Damien

Heo Damien

Messages : 12
pseudo : maru.
avatar : kim jong in / kai.


membre.

just let me dream about your lips. Empty
MessageSujet: Re: just let me dream about your lips.   just let me dream about your lips. EmptyLun 20 Aoû - 20:54

Ami était un terme qu’il n’osait pas vraiment utiliser en la présence de Lukas. Il ne savait pas pourquoi et ne l’avait d’ailleurs jamais su – et ne le saurait probablement jamais. L’aîné des deux venait tout de même souvent chez lui, certes. Et c’était principalement pour voir sa petite protégée – à savoir la magnifique Mei – se portait bien, ainsi que pour passer quelques temps entre ses draps. Leur relation pouvait se résumer à ceci et cette soirée n’en faisait pas exception. Elle représentait d’ailleurs très bien l’idée générale qu’il s’en faisait. Un soupire passa la barrière de ses lèvres lorsqu’il sentit les doigts du blond glisser contre son ventre, ses propres mains jouant lâchement contre le tissu recouvrant désormais son dos. Dans un sens, il se maudissait d’avoir fait ce qu’il venait de faire. Il connaissait Lukas – du moins, il croyait le connaître. Il était imprévisible et c’est ce qui, parfois, rendait les choses amusantes – ou totalement chaotique. Et deux imprévisibles ensembles, c’était à la fois parfait et monstrueux. Il ne pouvait jamais prévoir ses réactions à l’avance, ce qui lui laissait peu de marge de manœuvre lorsqu’il devait agir. Et pourtant. À voir comment les lèvres de l’aîné se glissait contre son cou, s’arrêtait un moment pour lui faire une marque, puis poursuivaient leur chemin pour rencontrer les siennes, sa demande aurait probablement une réponse positive. Il avait toutefois vu son regard se poser sur son sac, revenant assez rapidement aux siens. S’il devait étudier, ou quoi que ce soit, il n’avait qu’à le dire. « Tu ne le mérites pas. »

Et voilà le revirement de situation qu’il attendait presque patiemment. Tout devait se passer à la façon du plus âgé, c’était presque obligatoire. Damien ne protesta pas en le voyant se lever. Au contraire. Il se contenta de s’étirer longuement, tout comme un chat l’aurait fait, tendant ensuite la main pour attraper sa couette qui trônait encore au bout du matelas. Il l’attira à lui, la nouant finement à sa taille pour se relever finalement, passant silencieusement le pas de la porte en fixant une boule de poils roux couché en boule au bout du canapé. Presqu’automatiquement, le jeune coréen repéra sa cible, tout près de l’évier. Il s’en approcha d’ailleurs, remontant une main pour laisser ses doigts s’accrocher au drap, l’abaissant juste assez pour pouvoir planter un doux baiser contre la nuque de Lukas. Petit geste qu’il avait normalement l’habitude de faire avant de dormir, ou lorsqu’il cherchait à se faire pardonner quelque chose. Dans ce cas-ci, c’est la deuxième option qui valait. « Désolé… » Son visage glissa légèrement vers la gauche, le bout de ses lèvres se traçant un chemin jusqu’au creux de son cou, y déposant un nouveau baiser avant de mordiller la peau, laissant une fine marque sur la peau du jeune homme. Juste assez voyante. Facile à camoufler. Ses mains agrippèrent une nouvelle fois le tissu couvrant le corps de son amant pour l’abaisser, le nouant autour de sa taille, lui laissant ainsi la possibilité de poser ses mains à plat contre son ventre. Son nez remonta ensuite derrière son oreille, soufflant légèrement. « Dis-moi ce que tu veux. Mais ne boude pas, je t’en prie. » Ses lèvres s’entrouvrirent, se refermant lentement au bas de son lobe d’oreille. Damien avait apprit à ne pas contrarier le plus vieux. Du moins, le moins souvent possible. Il avait également apprit à racheter ses erreurs, peu importe la façon. Ses doigts remontèrent légèrement contre les hanches du jeune homme, passant ses pouces vers l’arrière pour les remonter le long de sa colonne vertébrale, exerçant une fine pression. « Et si tu dois étudier, ou quoi ce soit. N’hésite pas à m’envoyer promener… »
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

just let me dream about your lips. Empty
MessageSujet: Re: just let me dream about your lips.   just let me dream about your lips. EmptyMar 21 Aoû - 2:09

Le blond bu son verre d'eau d'un seul trait, le déposant ensuite dans le fond de l'évier avec la ferme intention de le faire laver plus tard – parce que, non, Lukas ne faisait pas la vaisselle. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que son cadet le suivrait puisque, de toute façon, le bruissement particulier des draps avaient suffi à lui prouver que Damien était sorti de la chambre également. Certes, il aurait pu arriver que le ténébreux reste confortablement couché et décide de l'ignorer, ce qui aurait vexé Lukas davantage au point qu'il aurait retrouvé ses choses et serait parti en claquant la porte. Pour ensuite revenir le lendemain soir – ou le surlendemain. Ça n'avait rien d’extraordinaire. Ils se prenaient souvent la tête pour un oui ou un non mais ça ne les éloignait jamais pour de bon. Un peu comme il aurait pu le prédire en le sachant s'approcher, Bang sentit les lèvres d'Heo venir se poser contre sa nuque, lui arrachant un frisson qui parcourut sa colonne vertébrale en entier. Si son cou était un point sensible – tout comme pour la majorité des êtres humains –, il en était de même pour sa nuque mais en légèrement pire. « Désolé… » L'aîné ne répondit rien, se résignant dans sa frustration passagère qui partirait très certainement bien assez vite. Ses yeux se fermèrent d'eux-même en sentant la bouche de Damien s'attaquer à sa peau sensible, le laissant même avoir l'audace de passer le drap de ses épaules à sa taille. Il avait intérêt à se considérer des plus chanceux d'avoir autant de liberté vis-à-vis le plus vieux. « Dis-moi ce que tu veux. Mais ne boude pas, je t’en prie. » Difficile de citer ce qu'il désirait vraiment puisque lui-même l'ignorait, en quelque sorte. Le jeune homme voulut se détacher de cette emprise mais la douce pression contre son dos l'en dissuada.

« Et si tu dois étudier, ou quoi ce soit. N’hésite pas à m’envoyer promener… » Le blond hocha la tête négativement dans un geste à peine perceptible si on ne lui prêtait pas attention, ne déplaçant pas la moindre mèche de sa tignasse. « Mon cerveau est trop en compote pour étudier. » Et c'était en majorité la faute du ténébreux, évidemment. L'envie d'ouvrir le moindre cahier était absente pour le restant de la soirée et nuit puisqu'il était passé dans un mode tout autre que celui de se consacrer à ses études. Ne se détachant pas vraiment, Lukas ne fit que se retourner pour faire face à son cadet, passant les bras autour de sa taille pour le rapprocher et le maintenir prisonnier de son étreinte. Avec une douceur absente, il approcha son visage du sien pour lui voler un baiser langoureux particulièrement long, déplaçant une main dans son dos pour l'y caresser. À quelque part, cette proximité lui faisait du bien et le détendait. Chose étonnante puisque cet appartement n'avait rien de glorieux comparativement à la demeure dans laquelle il vivait avec ses parents – et les trois autres idiots qui venaient avec –, mais le simple fait de savoir qu'il n'y avaient qu'eux dans les lieux et que ça ne changerait pas à tout hasard était agréable.

Bang rompu le baiser aussi brusquement qu'il l'avait commencé, venant saisir la lèvre inférieure de son cadet entre ses dents, rouvrant ses yeux qu'il avait fermés pendant le baiser pour fixer son regard au sien. Sa main droite remonta pour venir se poser contre sa joue, imposant ensuite une faible distance entre leur visage. « Tu ne le mérites pas mais moi j'en ai envie. » Le jour où Lukas refuserait quoi que ce soit de sexuel avec Heo serait un moment à marquer d'une croix sur le calendrier. Bien qu'il lui accordait l'honneur de toucher à son corps et en abuser, le blond ne donnait pas ce privilège à beaucoup de gens. Voir très peu. Même que, présentement, Damien était son unique amant. Sauf que ça, jamais l'aîné ne lui dirait de vive voix, jugeant qu'il n'avait aucune raison valable de connaître sa vie en dehors de leur étrange relation. Ce qu'il faisait en dehors de cet appartement ne regardait en rien le ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Damien

Heo Damien

Messages : 12
pseudo : maru.
avatar : kim jong in / kai.


membre.

just let me dream about your lips. Empty
MessageSujet: Re: just let me dream about your lips.   just let me dream about your lips. EmptyMer 22 Aoû - 3:49

Damien avait la mauvaise manie d’agir de façon différente envers presque toutes les personnes qu’il côtoyait. Un vrai petit caméléon. Difficile de dire s’il était vraiment sincère dans ce qu’il racontait, s’il vous donnait vraiment l’heure juste lorsque vous osiez lui poser une question. C’était peut-être difficile à supporter, mais pour lui, c’était bien simple. Et pourtant. Le seule moment où il sentait qu’il pouvait vraiment agir comme il était vraiment, c’est lorsqu’il passait la porte de son petit appartement bas de gamme. Il n’avait plus besoin de se cacher, plus besoin de faire semblant que tous ces clients ne le faisait pas chier. Que la population de Séoul était patiente et généreuse, alors que c’était totalement l’inverse. Lorsque ses prunelles sombres avaient le malheur – ou le bonheur – de se poser sur la table au fond du petit café, où se trouvait généralement le blond, toute cette lourdeur que lui apportait le monde semblait s’envoler. Et lorsqu’il posait ses lèvres sur les siennes, même pour une infime seconde, même si cet échange n’était pas empreint de douceur ou de tendresse, il se sentait extrêmement bien. Il se sentait normal, oui. Il se sentait redevenir lui-même sous ses fines caresses, sous ses étreintes qui, parfois, semblaient forcées. Ses prunelles foncées retrouvaient finalement leurs homonymes, laissant le bout de sa langue glisser contre sa propre lèvre, tâtant les fines marques de dents que le blond lui avaient laissées. « Tu ne le mérites pas mais moi j'en ai envie. »

Le jeune coréen fronça le bout de son nez, laissant le bout de ses doigts remonter lâchement contre le torse de Lukas, jusqu’à pouvoir passer de nouveau ses bras dans son dos afin de loger ses mains près de ses omoplates. Un faible soupir passa la barrière de ses lèvres tandis que sa tête se penchait légèrement sur la gauche, jouissant intérieurement de la présence de sa main pour profiter de la caresse sur sa joue. « J'en ai envie aussi.... Même s'il y a bien des choses que je ne mérite pas. » Son visage s’avança légèrement, juste assez pour pouvoir laisser ses lèvres glisser le long de la mâchoire de son aîné, jusqu’à pouvoir rabaisser la tête de nouveau et poser ses mains contre le comptoir, derrière Lukas. Sa tête se tourna encore un peu, reposant son regard sur la boule de poils roux qui, désormais, lui jetait un regard encore un peu endormit. Automatiquement, cela le fit sourire. Sourire qu’il reperdit rapidement en se délogeant, un peu contre sa volonté, de l’étreinte du plus âgé. Il se dirigea directement vers Mei, posant une main affectueuse sur la tête de l’animal. « En commençant par toi… » Il avait murmuré, priant fortement pour que le blond ne l’ait pas entendu et qu’il passerait cette dernière phrase sous silence.

On lui avait toujours dit de prendre les choses à cœur. De s’investir à fond dans tout ce qu’il pouvait entreprendre, que ce soit de petits rêves ou de gros projets presque impossible à réaliser. On lui avait également dit de s’éloigner quand tout prenait trop d’ampleur et que ça devenait difficile de tout gérer. C’est présentement ce qu’il ressentait. Il sentait, au fond de lui, que s’il continuait ainsi encore un long moment, il ne pourrait plus se contrôler. Ou alors, son attachement envers le plus âgé prendrait de l’ampleur et c’est précisément ce qui lui faisait le plus peur. Il avait vu l’idylle de ses parents s’effondrer devant ses yeux en étant plus jeune et savait parfaitement que la vie avait son lot d’hauts et de bas. Et il savait bien que la vie ne l’avait jamais vraiment gâté. De voir Lukas traîner autour, de le voir arriver chez lui sans qu’il s’en attende, c’est ce qui, mine de rien, venait poser un baume sur son être déjà bien amoché. Et pourtant, il se doutait que du jour au lendemain, le plus âgé pourrait foutre le camp et ne plus jamais revenir. Il savait parfaitement qu’ils vivaient dans des mondes totalement différents et que ça créait d’amblée un énorme faussé entre eux, ce qui, même malgré toute la volonté et la détermination qu’il aurait pu montrer, était un fait tangible et cruellement réel. Il n’avait jamais vraiment été doué niveau relation. Et il fallait dire qu’en ce moment, tout semblait se corser et il avait l’impression de se mettre les pieds dans les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

just let me dream about your lips. Empty
MessageSujet: Re: just let me dream about your lips.   just let me dream about your lips. EmptyMer 22 Aoû - 21:01

À la vue du comportement de son amant, il était pratiquement sûr que la situation tournait comme il le désirait et que, bien vite, ils retourneraient tous les deux s'enfermer dans la chambre de Damien. À la limite, n'importe quel endroit de l'appartement ferait l'affaire mais Lukas avait une nette préférence pour les matelas. « J'en ai envie aussi.... Même s'il y a bien des choses que je ne mérite pas. » Il ne chercha pas à comprendre de quoi ce dernier voulait parler, il s'en fiche totalement. Ce n'était pas important pour lui. Sa main quitta sa joue au fur et à mesure que le ténébreux bougeait, retournant les glisser dans sa tignasse qui avait été maltraitée un peu plus tôt dans la soirée. Ce n'est qu'en le sentant se dérober de leur proximité qu'une lueur d'interrogation passa dans ses yeux, cherchant à entendre une explication de la part de son cadet mais rien ne vint. À la place, Lukas le vit s'éloigner pour rejoindre sa très chère boule de poils roux. En un éclair, son regard se durcit, exprimant son irritation d'être abandonné de la sorte pour un animal, surtout quand ses intentions n'avaient nullement été dirigées vers l'optique de s'asseoir et discuter, bien au contraire. Niveau imprévisibilité, aucun des deux jeunes hommes ne valaient mieux que l'autre. Qu'est-ce qui avait bien pu pousser Heo à retourner sa veste pour préférer Mei à son propriétaire ? Le blond croisa les bras au niveau de son torse, fixant le cadet plus loin de son air peu chaleureux. Il n'aimait pas qu'on change ses plans et Damien commençait à le faire un peu trop souvent ce soir. Parce que oui, deux fois, c'était deux fois de trop. S'il répétait le geste une troisième fois, il y avait de fortes chances pour que l'aîné se rhabille, prenne ses affaires et retourne chez lui. Hors de question qu'il reste là à le regarder flatter le panda roux.

Mauvais caractère. Lukas était de ces gens avec une personnalité exécrable, il le voyait bien mais s'appréciait ainsi. Pour lui, ce n'était pas des défauts. Il savait simplement ce qu'il désirait, c'était le principal. Sa tête s'inclina de quelques degrés vers la gauche, observant toujours les gestes du ténébreux qui avait visiblement entrepris de l'ignorer, ce qui le fit taper du pied en se raclant la gorge. « Non mais vas-y. Fais comme si j'étais pas là. » Il se décolla du comptoir, décroisant les bras en même temps et se déplaça jusqu'à la porte de la salle de bain mais s'arrêta avant de l'ouvrir, retournant son attention en direction de Damien. « Comme Mei semble soudainement plus intéressante que moi ; je vais prendre une douche. » Et c'est seulement après ces mots qu'il tourna la poignée, alluma la lumière en entrant dans la petite pièce sans plus attendre, refermant la porte derrière lui dans un geste si sec et violent que toute personne dans les appartements voisins l'avait très certainement entendu.

Il fallait avouer que perdre face à un animal domestique illégal était plutôt insultant et que ça ne lui faisait point plaisir. Lukas ronchonna tout en se libérant du drap qui entourait encore sa taille, le laissant simplement trôner sur le carrelage de la salle de bain alors qu'il s'approcha de la douche pour décoller le jet d'eau et en régler la température. L'aîné y posa le pied, laissant d'abord l'eau couler dans son dos en essayant de retrouver son calme. Nul doute, se faire pratiquement rejeter de la sorte l'avait carrément insulté et il était loin de le pardonner. Heo pouvait se brosser pour quoi que ce soit d'autre ce soir et cette nuit ; il pourrait même se déclarer chanceux si Bang restait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




just let me dream about your lips. Empty
MessageSujet: Re: just let me dream about your lips.   just let me dream about your lips. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just let me dream about your lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: séoul :: itaewon. :: résidences. :: appartement de heo damien.-