AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ZHAOXING ❝ fly me to the moon
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ZHAOXING ❝ fly me to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhao Xing

Zhao Xing

Messages : 16
pseudo : walrus
avatar : huang zi tao, exo ♥


membre.

ZHAOXING ❝ fly me to the moon Empty
MessageSujet: ZHAOXING ❝ fly me to the moon   ZHAOXING ❝ fly me to the moon EmptyMer 22 Aoû - 1:25


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à huang zi tao (exo-m) mais en fait, je m'appelle zhao xing. je suis né à nanjing, chine, le 16 janvier 1992, ce qui fait que j'ai actuellement vingt ans. mes origines sont simples, je suis chinois. je suis un membre du groupe vigilum et j'y occupe la place de policier, division temperantia. mes études sont terminées dans le domaine des techniques policières. pour les curieux, mon coeur est célibataire et je suis homosexuel.
zhao xing


« dis, papa... est-ce que j'ai une maman ? »
je devais avoir trois ans lorsque la question avait fusée vers mon père. l'interrogation pouvait sans doute sembler triste aux premiers abords, mais je l'avais à l'époque posée avec toute ma naïveté de gosse : après tout, peut-être étais-je une exception, peut-être à la limite n'étais-je même pas humain... oui bon, le pire dans tout ça est sans doute que cette douce innocence ne m'a jamais vraiment quitté, je gobe à peu près tout ce qu'on me dit, tant que ça demeure dans la mesure du réaliste. j'ai d'ailleurs cru mon paternel sans demander de plus amples précisions lorsqu'il m'affirma que ma mère était décédée des suites d'un accident fort violent. c'était faux, bien sûr, mais comment expliquer à un bambin que celle qui l'a mis au monde est partie quelques mois après sa naissance, refusant d'assumer le rôle maternel ? enfin, comment le lui expliquer sans que son enfance entière ne devienne une énorme culpabilité d'avoir été la cause de la fuite de maman ? je n'ai eu la véritable version des faits que de nombreuses années plus tard, et bien que j'en pleurai des jours entiers, j'étais assez vieux pour comprendre que ma génitrice était la seule responsable de son départ. dès lors, mon père m'apparut encore plus courageux, plus fort que je ne l'avais jamais vu : en plus d'assurer son rôle de père de famille, il avait du pallier le vide créé par l'absence de ma mère, tout ça en menant une brillante carrière. oui, mon paternel devint mon idole dès l'instant où je réalisai la tâche ardue qu'était être lui, et je me promis de tout faire pour qu'il soit fier de son fils.

● ● ● ●

« ça va, et toi ? »
au tour de mon père d'avaler ce que je lui disais. j'en étais au début de mon adolescence cette fois, douze ou treize ans si mes souvenirs sont exacts... quoique bon, ce mensonge, je le prononçai tant de fois qu'il m'est impossible d'y accrocher une époque précise. enfin, tout ça pour dire que non, rien n'allait : dès que mon père avait terminé de me relater sa journée, je m'enfermais dans ma chambre et je pleurais. je pleurais silencieusement, de longues minutes durant parce que pleurer, c'est en quelque sorte ma façon de passer tout ce qu'il y a de négatif dans ma vie, de canaliser ce que je ressens. je pleure toujours, pour rien la plupart du souvent. chaque détail frustrant, chaque parole agressive, chaque revers que j'essuie a le pouvoir de me faire monter les larmes aux yeux. dans ces temps-là, je pleurais majoritairement parce que les gens ne m'aimaient pas, à l'école. les gens étaient terriblement cruels envers moi, j'étais leur tête de turc officielle, celle qui subissait sans rien dire. car oui, si j'ai l'habitude d'être fort volubile, je suis incapable de prononcer quoi que ce soit lorsqu'on m'attaque. ainsi, j'encaissais tous les coups sans piper mot ; les « tapette », « pédé », « mangeur de bite » pleuvaient sur moi sans recevoir de réponse ; je baissais docilement les yeux lorsqu'on s'en prenait à moi, et le soir, je déversais ce torrent de douleur la tête enfouie dans mon oreiller. j'avais mal, évidemment que j'avais mal... et pourtant, chaque matin, je me jetais tête première dans le combat dans l'espoir que la journée qui suivrait serait peut-être plus paisible, plus douce que la précédente, je me relevais parce que je voulais être un combattant, tout comme mon père, et que les combattants n'abandonnent pas.

● ● ● ●

« je t'aime. »
seize ans, le vingt-deux octobre deux mille huit. le premier amour, si c'est pas mignon. prononcer ces trois mots me faisait tout bizarre ; je ne les adressais pratiquement jamais à qui que ce soit, comme ils m'étaient bien rarement destinés. enfin, pas que je n'aimais personne, j'adorais tout autant mon père, mais voilà... lui et moi, on était pas très doués pour exprimer ce genre de choses, alors on ne le faisait tout bonnement pas oralement. bref, ce fameux premier amour, c'était une fille et, sans être physiquement attiré par elle, je l'aimais réellement. bien sûr, j'avais déjà compris que j'étais homosexuel, mais comprendre et accepter sont deux étapes très distinctes et, la faute à mes sympathiques camarades de classe, je peinais horriblement à franchir la deuxième. cette première flamme fut ainsi une tentative de persuasion - la seule, heureusement - envers ma propre personne, mon subconscient tentant vilement de me convaincre que je n'aimais pas les hommes, ou, qu'à la limite, je pouvais aussi aimer les femmes. le subterfuge ne fut pas efficace bien longtemps, et c'est elle-même qui en prit conscience alors que je ne lui en avait toujours pas parlé, peu désireux de lui faire du mal. ah, rendre les gens tristes, c'est bien l'une des pires choses qu'on puisse me faire subir : je préfère m'enliser dans un tas de mensonges plutôt que de les blesser. bref, notre relation s'acheva sans larmes ni cris, et nous restâmes de bon amis. deux ans plus tard, j'avouais mon orientation sexuelle à mon père. il savait, évidemment, mais me pria de ne rien dévoiler lorsque j'allais intégrer le poste de police après mes études, ça risquait de nuire à sa réputation... respectant ma promesse, je tente toujours tant bien que mal de garder le secret, mais voilà, vu mes nombreuses manières, je suis persuadé que ça crève carrément les yeux...

● ● ● ●

« erm, salut... je suis xing. »
et finalement, cette phrase prononcée il y a de ça à peine quelques mois, adressée à ce policier qui me sert de mentor. heath, liang heath. il ne parle pas beaucoup heath, et quand il le fait, il est loin d'être le plus sympathique des mecs... mais pourtant, je l'aime bien, voire beaucoup, sans doute pour ça d'ailleurs. il incarne à mes yeux tout ce que je souhaiterais tant être : beau, fort, imperturbable, loyal, bref, c'est le modèle idéal et je me réjouis de l'avoir comme guide, peut-être un peu trop même... enfin, peut-être que grâce à lui, je deviendrai le policier que mon père a toujours voulu que je sois, peut-être que j'arriverai à laisser ma trace moi aussi et surtout, à ne plus me laisser berner par tous les criminels que je rencontre. disons que... j'ai encore du mal avec mon travail, mais ça passera, non ? il suffit que j'apprenne à faire preuve d'un peu plus de fermeté, et vite, parce que mes collègues en ont un peu marre que je nous mette tous dans l'embarras et rejettent un peu tout sur moi... mais bon, avec mon hea... avec heath, j'y arriverai, je le sais !

j'ai deux addictions ; la limonade et pororo. les meilleurs moments de mon quotidien sont évidemment lorsque je combine les deux... et pendant ces instants, ne me dérangez surtout pas, c'est bien la seule fois où je risque de mordre ! sinon, mon animal favori est le zèbre... mais comme ça fait plutôt encombrant dans une maison, j'ai jeté mon dévolu sur les chats. j'en ai donc trois ; ying, yang et bobby. je n'aime pas particulièrement le sport, mais j'en fais par obligation, pas question de devenir tout gras ! j'aime également être bien habillé, ce qui m'a valu le surnom de "princesse" parmi mes collègues policiers... pas cool. niveau alimentaire, je hais les champignons, mais je raffole des plats congelés, allez savoir pourquoi. je lis beaucoup de romans de science-fiction... et puis erm, je me ronge les ongles, mes sous-vêtements favoris sont bleus, j'ai les oreilles percées et je suis fan de frank sinatra.

wesh ♥ moi c'est walrus, j'ai à peu près l'âge de votre grand-mère - si votre grand-mère a quinze ans, cela va de soit - eeet j'habite au québec, le pays de la neige éternelle /vlam/. erm, sinon, que dire... je joue de la guitare classique depuis quelques années déjà, j'ai un chat femelle - oé, une chatte - que je vénère plus que le chocolat, j'aime bien écrire des poèmes et top est toute ma vie - mais je suis sympa, je le partage volontiers ♥. mis à part bigbang, beast, nu'est, suju, exo et cie, enfin, mis à part la kpop en général, j'écoute également les beatles et autres old rock... ainsi que beaucoup de rap et du classique, en gros je suis une grosse bipolaire musicale mais je le vis très bien '-'. bref, je suis très heureuse de vous rejoindre et vive les lampes !


Dernière édition par Zhao Xing le Ven 24 Aoû - 1:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

ZHAOXING ❝ fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZHAOXING ❝ fly me to the moon   ZHAOXING ❝ fly me to the moon EmptyMer 22 Aoû - 1:46

Sérieux, ton pseudo me fait triper.
Les morses c'est la vie.
La vie.


Bref bienvenuuue ZHAOXING ❝ fly me to the moon 3889039323 Si t'as des questions, hésite pas, le staff est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwang Ho

Lee Kwang Ho

Messages : 14
pseudo : dday.
avatar : wooyoung ( 2pm ).


dday.

ZHAOXING ❝ fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZHAOXING ❝ fly me to the moon   ZHAOXING ❝ fly me to the moon EmptyMer 22 Aoû - 1:47

omo une keupine québécoise ZHAOXING ❝ fly me to the moon 1341452863
bienvenue sur saligia et amuse toi bien sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

ZHAOXING ❝ fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZHAOXING ❝ fly me to the moon   ZHAOXING ❝ fly me to the moon EmptyMer 22 Aoû - 1:50

entre québécoises, on est fait pour s'entendre ZHAOXING ❝ fly me to the moon 1341452863
bienvenue sur saligia & fight avec la fiche ! en cas de problèmes/questions/tout ça, le staff est là pour répondre ZHAOXING ❝ fly me to the moon 407597995
( out: si tu savais les images que ton pseudo me donne... c'est. waw. me gusta xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Xing

Zhao Xing

Messages : 16
pseudo : walrus
avatar : huang zi tao, exo ♥


membre.

ZHAOXING ❝ fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZHAOXING ❝ fly me to the moon   ZHAOXING ❝ fly me to the moon EmptyVen 24 Aoû - 1:44

oui, les morses c'est la perfection même o/ bref, merci à vous tous ♥
je crois bien avoir terminé ma fiche, si un truc cloche, je changerai :3.
oh, et puis, j'ai une minuscule requête : si vous pouviez modifier les permissions des lieux rps pour que tous les membres puissent voir les images, et pas uniquement les administrateurs, ce serait bien sympa, car je ne vois pas les signatures et ça me trouble horriblement /vlam/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

ZHAOXING ❝ fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZHAOXING ❝ fly me to the moon   ZHAOXING ❝ fly me to the moon EmptyVen 24 Aoû - 13:55








FÉLICITATION !
tu as vaincu ta fiche ! c'est tout un exploit. maintenant que tu as rejoint la vigilum. tu as le droit de poster n'importe où dans le forum. nous t'encourageons à aller demander un logement ici pour ne pas vivre dans la rue. aussi nous t'invitons à aller créer ta fiche de lien ici, après tout c'est important d'avoir des amis !

dans tous les cas, amuses-toi bien sur le forum. la chatbox et le flood te sont totalement ouverts pour apprendre à connaitre les autres membres. (:

pour ce qui est des permissions, normalement ça devrait être bon, mais j'en ai peut-être oublié, donc si tu en vois, tu peux me le dire par mp - estelle ou kwang ho - :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




ZHAOXING ❝ fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: ZHAOXING ❝ fly me to the moon   ZHAOXING ❝ fly me to the moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZHAOXING ❝ fly me to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: vigilum.-