AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
'cause she's moved on while i'm still grieving ; ft. brittany
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 'cause she's moved on while i'm still grieving ; ft. brittany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Kwang Ho

Lee Kwang Ho

Messages : 14
pseudo : dday.
avatar : wooyoung ( 2pm ).


dday.

'cause she's moved on while i'm still grieving ; ft. brittany Empty
MessageSujet: 'cause she's moved on while i'm still grieving ; ft. brittany   'cause she's moved on while i'm still grieving ; ft. brittany EmptyMer 22 Aoû - 2:06

{ tenue }

Pour la première fois depuis un moment, Kwang Ho pouvait profiter d’une journée de congé, c’était définitivement plus rare depuis qu’il avait rejoint les rangs de la familia. Après tout, il n’avait pas les mêmes droits et les mêmes obligations si bien qu’il ne pouvait décréter qu’il comptait partir pour la journée, ce n’était pas quelque chose qu’il avait le droit de faire, si bien qu’il ne pouvait que profiter de la journée qu’on lui offrait. Il comptait passer sa journée à rien faire ou alors en lisant. Il était naturellement très solitaire et ce n’était pas parce qu’il profitait d’une journée de répit que ce serait différent. Du moins, c’était ce qu’il se disait lorsqu’il se réveilla ce matin là. Après tout, rien ne pouvait lui annoncer qu’il se ferait solliciter par une demoiselle. Ce n’était pas vraiment possible dans sa vie, si bien qu’il ne se prépara pas du tout pour sortir. Effectivement, son divan semblait être une alternative un peu plus fiable pour sa journée, il s’écrasa donc avec un livre non sans avoir passé par la cuisine pour se prendre un bon bol de céréales. Il les avait mangé devant la télévision non sans un soupir en écoutant tous les rapports sur la familia. Après tout, malgré le fait qu’il faisait supposément partie de cette organisation, il ne pouvait qu’être découragé par un manque de résultat total de la part de la police.
Installé sur son divan, livre en main, il était prêt à passer au travers de son livre au complet lorsqu’il entendit son téléphone sonner plus loin dans sa chambre. Si auparavant il aurait été capable de courir pour aller répondre, maintenant il croyait plutôt en un sondage plutôt qu’une personne qui voulait vraiment lui parler. Après tout, que quelqu’un veuille lui parler relevait pratiquement du miracle, du moins c’était comme ça qu’il le voyait. Cela dit, il pressa au moins le pas pour ne pas manquer l’appel, sondage ou pas, il n’était pas du genre à ignorer un appel. La personne au bout du fil ne l’appelait pas pour lui poser des questions il s’agissait de Bang Brittany, une demoiselle pour qui il avait eu le béguin et qui plus est la fille de monsieur Bang, le parrain de la familia.

Évidemment, comme la demoiselle lui avait demandé de la rejoindre quelque par, Kwang Ho n’avait pas bronché et avait dit oui. Déjà qu’il avait bien du mal à dire non, c’était encore plus difficile lorsqu’il s’agissait de Brittany. Après tout, il avait véritablement un coup de coeur pour cette demoiselle, même si au final elle ne l’avait pas si bien traité. Elle acceptait de lui parler et c’était amplement suffisant pour lui. Un mince sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’il commença à se changer. Après tout, il ne pouvait pas vraiment aller la rejoindre alors qu’il était en boxer, ça manquait de classe, même pour lui. Une fois habillé, le jeune homme prit tout le nécessaire pour pouvoir sortir à savoir ses clés ainsi que son portefeuille. Il ne savait pas exactement ce qu’elle avait prévu pour la journée, mais ce n’était même plus sa priorité, il était juste content que pour une fois on ne l’évitait pas comme la peste. Pour montrer sa joie, ou simplement parce qu’il était un éternel romantique bien que Brittany n’était pas celle qui détenait son coeur à présent, le jeune homme s’arrêta chez un fleuriste pour prendre des fleurs. Ce n’était pas comme s’il s’imaginait que c’était un rendez-vous amoureux, mais il espérait que ça lui ferait plaisir, tout simplement. Une fois au point de rendez vous, le jeune homme s’appuya simplement contre un mur en attendant que la demoiselle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 

'cause she's moved on while i'm still grieving ; ft. brittany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: séoul :: apgujeong. :: boutiques.-