AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WANG SHEN;close to you.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 WANG SHEN;close to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Shen

Wang Shen

Messages : 3
pseudo : chun
avatar : zhang yi xing {lay}


membre.

WANG SHEN;close to you. Empty
MessageSujet: WANG SHEN;close to you.   WANG SHEN;close to you. EmptyMer 22 Aoû - 13:46


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à zhang yi xing mais en fait, je m'appelle wang shen. je suis né à pékin, le 22 août 1989, ce qui fait que j'ai actuellement vingt-trois ans. mes origines sont simples, je suis chinois. je suis un membre de la vigilum et j'y occupe la place de procureur de le couronne ϟ caritas. mes études sont terminées dans le domaine des facultés de droit. pour les curieux, mon coeur est prisonnier et je suis hétérosexuel.
wang shen

Shen est non-voyant. Il n'est pas aveugle, il a juste un déficit au niveau de la vue. Une vision pas suffisamment forte pour le laisser voir la vie correctement, cette impression d'avoir un voile devant les yeux. Vous voyez votre vision dans le noir ? Et bien Shen détient le même genre et ça constament que ce soit à la lumière ou dans l'obscurité. Tout ça dû un stupide chauffeur. C'est en arrivant en Corée Du Sud que tout ça se serait produit, le jour même. Il avait l'intention d'y terminer ses études de droit, avait-il dit lorsque la police l'aurait interrogé. Impliqué dans un accident de voiture, son taxi serait entré dans un camion et le choque aura abîmé sa pauvre vision. Affaibli petit à petit, jusqu'à qu'il ne puisse plus voir grand-chose. Un handicape pour le métier qu'il voulait entreprendre, mais il ne baissa pas les bras pour autant. Il ne pouvait abandonner comme ça, il n'était pas venu à Séoul pour ne rien faire, il avait bien l'intention de trouver un moyen.
Shen est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus basique: deux parents, une grande soeur et un grand-frère. Famille avec une situation plutôt normale. Sa soeur est infirmière et son frère ostéopathe. Son père docteur et sa mère bosse dans une petite pharmacie pas assez loin de chez eux, elle s'en plaignait tous le temps et postulé dans les plus proches, Shen aimait s'en moquer, elle n'arrêtait pas de dire: Je vais finir par crever! Bref, tous un lien avec la médecine, cette fascination pour ce domaine n'aura pas atteint le jeune garçon qui se voyait plutôt dans la police. Oui, lieutenant ou quelque chose du genre. Rien était encore construit mais, il voulait prendre cette voie là, jusqu'à qu'il ne change subitement d'avis à son entrée à la fac. Voyons ce que le droit donne. Un bon élève, on pourrait même dire qu'il est très intelligent et perspicace. Shen, un garçon qui en veut beaucoup et parfois même trop, mais disons que quand quelque chose lui plaît il fonce et y va jusqu'au bout. Pour sa dernière année, il aura voulu la poursuivre en Corée Du Sud - il y aurait perdu la vue - et voyant qu'il prenait goût à toute cette nouvelle vie, il aurait finit par s'y installer une fois son diplôme obtenu. Il est à présent procureur de la couronne et croque la vie à pleine dents.

Pour faire court Shen est un type totalement normal, il n'est pas difficile, c'est un homme facile à vivre. Gentil, attentif, très intelligent, peu bavard, avec une grande persévérance il est un garçon au beau sourire et il n'oublie pas de le montrer souvent. Il a beau être si doux, il n'est pas marrant, je vous assure ses blagues ne sont même pas drôles, il est très autoritaire et jaloux. C'est tout ce qu'il peut dire pour se décrire, il est un garçon qui ne se connaît pas lui-même, il agit comme il a envie d'agir et selon les situations.
ϟ il a un chien, un labrador.
ϟ il est malvoyant.
ϟ il n'est pas bavard.
ϟ il est allergique au lait.
ϟ s'il n'avait pas été procureur, il se serait tourné vers des études de dessins.
ϟ il aime dessiner à ses heures perdues.
ϟ il dit être un garçon ennuyeux.
ϟ il ne quitte jamais sa canne blanche.
ϟ il aime la lecture.

hi, ben moi c'est chun, j'ai 20 ans, je serais là presque tous les jours, disons 5j/7j et puis je pense avoir tout dit, j'vais tout de même pas faire un roman, si?



Dernière édition par Wang Shen le Jeu 23 Aoû - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

WANG SHEN;close to you. Empty
MessageSujet: Re: WANG SHEN;close to you.   WANG SHEN;close to you. EmptyMer 22 Aoû - 13:52

owii un futur procureur WANG SHEN;close to you. 2185032793
bienvenue sur saligia, fight pour ta fiche et n'hésite pas à t'en remettre au staff pour toute question, inquiétude, pensée philosophique du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwang Ho

Lee Kwang Ho

Messages : 14
pseudo : dday.
avatar : wooyoung ( 2pm ).


dday.

WANG SHEN;close to you. Empty
MessageSujet: Re: WANG SHEN;close to you.   WANG SHEN;close to you. EmptyMer 22 Aoû - 16:13

bienvenue sur saligia o/
un procureur c'est la classe, ça nous manquait WANG SHEN;close to you. 3889039323
puis comme l'a dit connor, n'hésite pas à contacter le staff et amuse toi bien ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Go Juno

Go Juno

Messages : 9
pseudo : mayumi
avatar : Yong Jun Hyung


membre.

WANG SHEN;close to you. Empty
MessageSujet: Re: WANG SHEN;close to you.   WANG SHEN;close to you. EmptyMer 22 Aoû - 20:47

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shen

Wang Shen

Messages : 3
pseudo : chun
avatar : zhang yi xing {lay}


membre.

WANG SHEN;close to you. Empty
MessageSujet: Re: WANG SHEN;close to you.   WANG SHEN;close to you. EmptyJeu 23 Aoû - 14:20

oh merci à tous.♥
c'est cool, je ferais de mon shen un bon procureur! merci encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

WANG SHEN;close to you. Empty
MessageSujet: Re: WANG SHEN;close to you.   WANG SHEN;close to you. EmptyJeu 23 Aoû - 15:52








FÉLICITATION !
tu as vaincu ta fiche ! c'est tout un exploit. maintenant que tu as rejoint la vigilum. tu as le droit de poster n'importe où dans le forum. nous t'encourageons à aller demander un logement ici pour ne pas vivre dans la rue. aussi nous t'invitons à aller créer ta fiche de lien ici, après tout c'est important d'avoir des amis !

dans tous les cas, amuses-toi bien sur le forum. la chatbox et le flood te sont totalement ouverts pour apprendre à connaitre les autres membres. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




WANG SHEN;close to you. Empty
MessageSujet: Re: WANG SHEN;close to you.   WANG SHEN;close to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WANG SHEN;close to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: vigilum.-