AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
seung joo ✖ when you wish upon a star.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 seung joo ✖ when you wish upon a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Seung Joo

Kang Seung Joo

Messages : 6
pseudo : dday.
avatar : aj ( u-kiss ).


dday.

seung joo ✖ when you wish upon a star. Empty
MessageSujet: seung joo ✖ when you wish upon a star.   seung joo ✖ when you wish upon a star. EmptyVen 24 Aoû - 18:48


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à kim jae seop, aj ( u-kiss ) mais en fait, je m'appelle kang seung joo. je suis né à séoul, le 2 décembre 1989, ce qui fait que j'ai actuellement vingt-deux ans. mes origines sont simples, je suis coréen. je suis un membre de la familia et j'y occupe la place de assistant d'un des meilleurs avocats de la familia ( avaritia ). mes études sont actives dans le domaine du droit. pour les curieux, mon coeur est libre, j'imagine et je suis hétérosexuel.
kang seung joo

en apparence : sérieux ; intelligent ; indifférent ; sarcastique ; paresseux ; de glace.
réellement : sensible ; insécure ; agréable ; gentil ; sociable ; coincé.

La vie de Seung Joo a toujours été des plus banales. Enfin, c’est si on oublie le père de choix auquel il eut droit : un haut placé de la familia. Évidemment, il va de soi que le jeune homme n’eut pas le père des plus présents pas que ça le dérangeait moindrement. Non, pour le garçon qu’il était à l’époque et même maintenant, le seul parent qu’il a est en fait sa mère. Une personne qu’il adore plus que tout au monde, peut-être pas de là à se faire appeler fils à maman puisqu’il le cache tout particulièrement bien. Après tout une règle d’or chez les Kang est de cacher nos sentiments. Que ce soit pour éviter de se dévoiler à un ennemi ou simplement de décevoir la paternel, parce que c’est bien plus de ça qu’il s’agit au final, il ne faut pas montrer qui on apprécie ou comment on est. Dans le cas de junior ici présent, c’est une règle qu’il a toujours appliqué pour ne pas décevoir son père bien que c’était un effort voué à l’échec. Effectivement, le commentaire qu’il a le plus reçu restera toujours « Tu me déçois, tu aurais du faire mieux. » que ce soit pour les notes ou pire pour ses fréquentations. C’est donc un petit garçon amère qui a grandi en lui. Flemmard, mais insatisfait, Seung Joo n’est cependant pas un adepte de l’effort. Tout le fait chier, rien ne l’attire particulièrement. On peut croire qu’il est déplaisant ou méchant, mais non rien de tout ça. S’il se cache derrière un mur d’indifférence bien prononcé, c’est simplement une habitude, depuis le temps. Cela dit dès qu’on le voit avec des gens qu’il apprécie réellement ou encore des chats, un côté plus agréable ressort rapidement, il suffit simplement d’être là au bon moment. S’il est en droit, c’est simplement parce qu’il était doué pour le domaine et que son père a insisté. Il fait évidemment le minimum pour répondre aux attentes des gens et se récolte l’énième « Tu me déçois. ». Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Seung Joo est terrifié à l’idée d’entendre ses mots. Il ne supporterait tout simplement pas que quelqu’un d’autre que son père le lui dise. S’il est toujours le mec sérieux, le mec intelligent, c’est plutôt une facette, il n’est après tout pas capable de se lâcher de peur de décevoir une personne ou quoi que ce soit.
→ son père est un conseiller très proche du parrain de la familia.
→ il a donc grandi bien conscient de la présence de la familia.
→ il n'a pas vraiment un sens de la justice profond.
→ il n'est pas tellement intéressé par le droit non plus, mais il est doué alors ça lui convient.
→ son père tient absolument à ce qu'il devienne un fier représentant de la familia au niveau de la loi.
→ il adore les chats.
→ son animal de compagnie est pourtant un chien, puisque son père ne trouvait pas qu'un chat faisait suffisamment viril.
→ beaucoup le considère comme un fils à papa / maman, bien qu'il n'agit comme tel que pour avoir une certaine tranquillité.
→ il rêve néanmoins de s'enfuir de tout ça, de sa vie, de ses parents, depuis toujours.

dooooonc. même si je dis trois fois rien dans ce genre de chose, on va commencer à me connaitre. donc dday, faible de service o/ bon cette fois je tiens à dire que c'est de la faute de chuu èé puis c'est ça, nicole s'est transformée en aj, mais c'est tout aussi bien non ? o/ puis je vous aime tous, sauf woop que j'ai oublié de bouder sur ma fiche de kwang ho seung joo ✖ when you wish upon a star. 1034445495
c'est une blague hein, ilu ::
Revenir en haut Aller en bas
Lim Eun Byul

Lim Eun Byul

Messages : 13
pseudo : roger / woop.
avatar : kang jiyoung (kara)


membre.

seung joo ✖ when you wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: seung joo ✖ when you wish upon a star.   seung joo ✖ when you wish upon a star. EmptyVen 24 Aoû - 19:16

seung joo ✖ when you wish upon a star. 926745661 heureusement que c'est une blague. sinon ton kwang ho tu vas voir.
sinon tu devrais vraiment considérée le titre de 'déesse de la faiblesse', t'es comme le seul membre avec un dc, et pire, un tc now. quand même.
mais rerebienvenue seung joo ✖ when you wish upon a star. 1341452863
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Joo

Kang Seung Joo

Messages : 6
pseudo : dday.
avatar : aj ( u-kiss ).


dday.

seung joo ✖ when you wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: seung joo ✖ when you wish upon a star.   seung joo ✖ when you wish upon a star. EmptyVen 24 Aoû - 20:03

genre, tu supporterais pas de faire du mal au pauvre kwang ho, il est déjà assez malheureux comme ça !
puis c'est pas de ma faute si tout le monde m'incite à être faible èé toi, pis chuu.
et dans tous les cas tout le monde serait perdu si j'étais pas faible ! o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seung joo ✖ when you wish upon a star. Empty
MessageSujet: Re: seung joo ✖ when you wish upon a star.   seung joo ✖ when you wish upon a star. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seung joo ✖ when you wish upon a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: familia.-