AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jin Sun

Choi Jin Sun

Messages : 1
pseudo : ki.fee
avatar : Kwon Ji Yong


membre.

Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe Empty
MessageSujet: Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe   Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe EmptyDim 26 Aoû - 15:06


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à Kwon Ji Yong -BIGBANG- mais en fait, je m'appelle Choi Jin Sun. je suis né à SAPPORO - JAPON, le 14/02/88, ce qui fait que j'ai actuellement 24 ans. mes origines sont simples, je suis coréen. je suis un membre de la familia et j'y occupe la place de emploi+division. mes études sont actives/terminées/en pause dans le domaine de études. pour les curieux, mon coeur est six pieds sous terre et je suis hétéro.
Choi Jin Sun

« Soyez sûr d'une chose : Jin Sun on ne le connait pas, on le redécouvre sans cesse. Qualifié bien souvent à tort de mystérieux, le jeune homme n'a pourtant rien en commun avec ces hommes qui font rêver les femmes de part ce genre qu'ils se donnent. Il attire les femmes, là dessus aucun problème mais ce qui reste à déterminer serrait plutôt : qui est-il ? Qui est-il vraiment ?
Vous êtes probablement au courant du fait que chaque individu adopte un comportement différent en fonction de son interlocuteur... Voilà qui est ce jeune coréen en apparence du moins. Tel un caméléon, son adaptation est si rapide qu'on n'en perçoit pas son jeu si bien rodé. Grand comédien depuis sa plus tendre enfance pour éviter les questions sur sa vie privée, Jin Sun a bien été obligé de se forger un caractère en conséquence. Le terme malin est bien approprié pour le décrire. En effet il sait où, avec qui, comment mais surtout quand redevenir lui même. Cet être gorgé de haine, de violence et à la fierté démesurée dont le seul désir reste de se venger de la façon la plus atroce qui soit.

Perfide et fourbe, Jin Sun est un des plus habiles manipulateur qui m'ait été donné de rencontrer. Toute fois, cet aspect bien caché de sa personnalité n'est que rarement percée à jour. On peut toute fois l'apercevoir en regardant bien. Habilement cachée derrière cette malice toujours présente ou encore une tendresse à demi-jouée c'est là qu'on la trouve. Cette lueur inquiétante. Celle là même qui vous ferrez fuir si vous le rencontriez par une nuit sombre au détour d'une ruelle. Une étincelle mêlant folie et rage. Brillant avec une telle intensité qu'à elle seule il illuminerait le ciel étoilé. Si au début son jeu d'acteur possédait des failles, à présent maître de ses sentiments et de ses gestes, Sunny a su tromper son monde comme personne. Un jour en pauvre petite créature qui a besoin qu'on le protège, le jour suivant il devient l'intello exploité et un peu plus tard le bad boy dont les filles sont amoureuses. Un vrai virtuose du septième art si bien qu'avec un entourage si fourni, il trouve encore le moyen de se composer des nouveaux rôles lui allant comme un gant. Mais attention car je vous vois venir gros comme une maison avec « Jin Sun n'est qu'un manipulateur sans coeur qui tire profite de pauvres âmes. ». Oui c'est vrai... Cependant n'allez pas croire qu'il est seulement cet individu haineux aux sombres projets. Bien sûr, la plupart du temps ses intentions ne sont jamais très bonnes, il a toujours un truc en tête mais ça peut arriver que la magie opère. Ainsi, bien que pour lui ça soit un véritable calvaire -et encore je suis persuadée qu'il exagère- Jin Sun compte certaines personnes ayant une importance notable dans sa vie. Leur nombre reste très réduit car même si ça réputation mutante n'est pas en jeu, sa fierté oui.

Ayant toujours apprit que même votre meilleur ami peut un jour vous trahir lui a servit de leçon. Grandir en étant considéré par sa propre famille comme un bâtard, Jin Sun hérita de la haine portée par sa mère. Un cadeau donc ce garçon de nature fragile se serrait bien passé mais bien loin de se laisser abattre, l'intelligence dont il était doté lui fut d'un grand secours. Un de ses atouts majeurs qu'il se garde bien de dévoiler, jouant parfois à l'idiot de service pour attendrir ou échafauder un nouveau plan. Qu'importe l'information obtenue ou les avantages dont il bénéficiera, ce qui l'intéresse c'est de jouer. Gamin dans l'âme, son passe temps favori c'est de voir jusqu'où il peut aller sans se faire prendre. Véritable tête brulée, son plaisir ne se trouve pas uniquement dans la tromperie mais absolument tout ce qui serra capable de le faire vibrer. Jin Sun éprouve en permanence ce besoin de découvrir, ressentir et vivre de nouvelles choses. Rester tranquillement à attendre que sa vie se passe ne l'intéresse pas. Il provoque, choque bien souvent mais profite comme personne. On le voit à toutes les fêtes, il boit, il fume, se drogue parfois, couche ici et là, se blesse à en inquiéter l'infirmière elle même mais s'en tire toujours. Voici le point commun, l'artère centrale dont il est constitué. C'est cette fougue mais également sa rage de vivre, découvrir et toujours se surpasser qui ont fait de lui cet être aux connaissances étonnantes et au caractère bien trempé.

Tout cela, Jin Sun a du le gagner au prix de la sueur et du sang. Si plusieurs années auparavant c'était la peur qui dominait, à présent il affiche une détermination et une force en apparence incommensurable. Il a payé le prix fort. Soutirer de l'argent, escroquer, voler... Ça pour forger le caractère on peut dire que ça avait plutôt bien marché jusqu'à l'âge fatidique de seize ans...

♣Jin Sun est entre autre accusé de : vol avec violence, conduite en état d'ivresse, possession et vente de produits illicites, coups et blessures sur représentants des forces de l'ordre, escroquerie.
Il est soupçonné de : proxénétisme au sein du plus grand réseau japonais de prostitution et meurtre.
♣Quand il est nerveux, Jin Sun se passe très souvent la main dans les cheveux et fait machinalement craquer chacune de ses phalanges.
♣Il est addict à plusieurs choses sans lesquelles il ne peut plus vivre normalement : le tabac, l'alcool, la drogue, la théine, le sucre, l'adrénaline, le sexe, le chocolat, la danse, la musique, les films à l'eau de rose et la broderie.
♣C'est un otomen qui ne s'assume pas.
♣Il a peur des films d'horreur et des grandes étendues d'eau.
♣Homophobe.
♣Passe son temps à se ronger les ongles ou à mâchouiller n'importe quel petit objet en plastique lui passant sous la main.
♣Ne montre jamais ses émotions et est incapable de faire preuve de remords ni de fidélité envers qui que ce soit.
♣Collectionne les passe temps inavouables comme la pâtisserie, la cuisine, la couture, la broderie, les films à l'eau de rose ou les jeux vidéo réservés aux filles.
♣N'a jamais parlé à qui que ce soit de son passé.
♣Petit génie, il ne fait rien de son talent, persuadé qu'il ne mérite pas une vie intéressante.
♣Du fait que sa mère ne se soit plus occupé de lui très tôt, Jin Sun est très chétif et attrape toutes les maladies qui peuvent trainer dans le coin.
♣Éprouve un plaisir malsain à se mettre en danger pour se sentir un peu plus vivant.
♣À de nombreux tatouages sur tout le corps témoignant de ses lubies du moment.
♣Il a trois cicatrises significatives : une à la suite d'un coup de feu dans l'épaule gauche et une autre dans la cuisse du même côté ainsi qu'une large entaille en biais partant de son bassin droit et s'arrêtant un peu avant sa colonne vertébrale.

Moi c'est ki.fee j'ai... Un certain âge on va dire ^^' Je suis tombée par chance sur le forum en regardant la liste des partenaires de jenesaisplusquelforum et le coup de foudre ! Je cherchai un forum bien sombre et là OwO Miracle mes prières sont exhaussées en plus Ji Yong est libre ! Donc si possible j'aimerai bien réserver l'avatar car je suis actuellement en vacances et je sais pas trop si je vais pouvoir finir tout de suite donc on sait jamais ^^ Et si possible j'aimerai également réserver Park SanDara des 2NE1. Merci d'avance ♥


Dernière édition par Choi Jin Sun le Lun 27 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Xing

Zhao Xing

Messages : 16
pseudo : walrus
avatar : huang zi tao, exo ♥


membre.

Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe   Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe EmptyDim 26 Aoû - 15:23

dfsuhweruadj feffdaffyyydfua omoo gd ♥
j'aime ce bonhomme (genre, on avait pas remarqué)
bref, bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe   Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe EmptyDim 26 Aoû - 15:47

Bienvenue sur Saligia Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe 3889039323
Et si tu as quelconque interrogation, le staff est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Joo

Kang Seung Joo

Messages : 6
pseudo : dday.
avatar : aj ( u-kiss ).


dday.

Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe   Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe EmptyDim 26 Aoû - 22:41

oooh gd ♥
bienvenue sur saligia et bon courage pour ta fiche !
et je vais te réserver tout ça de ce pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe Empty
MessageSujet: Re: Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe   Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jin Sun ☆ i'm a badass tiger babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations.-