AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jinah ☆ Don’t worry about what people think. They don’t do it very often.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jinah ☆ Don’t worry about what people think. They don’t do it very often.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Jin Ah

Lim Jin Ah

Messages : 1
pseudo : Hannah.
avatar : Kim Tae Yeon [SNSD]


membre.

jinah ☆ Don’t worry about what people think. They don’t do it very often. Empty
MessageSujet: jinah ☆ Don’t worry about what people think. They don’t do it very often.   jinah ☆ Don’t worry about what people think. They don’t do it very often. EmptyDim 26 Aoû - 16:25


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à célébrité mais en fait, je m'appelle nom et prénom. je suis né à ville de naissance, le date de naissance, ce qui fait que j'ai actuellement âge. mes origines sont simples, je suis origines. je suis un membre de la groupe et j'y occupe la place de emploi+division. mes études sont actives/terminées/en pause dans le domaine de études. pour les curieux, mon coeur est situation amoureuse et je suis orientation sexuelle.
nom & prénom

ici se range la partie histoire / caractère qui est laissé plutôt libre. il n'y a pas de nombre de mots minimum et maximum mais évitez les trucs trop courts comme ceux trop longs qui s'apparentent aux romans ; pensez à ceux qui devront vous lire.
les faits divers qui concernent votre personnage. vous pouvez, par exemple, dire qu'il possède un chat ou encore citer son fruit favoris. le choix vous reviens de décider de ce que vous avez envie de nous dire à son sujet.

ça c'est votre case, à vous, derrière l'écran. présentez-vous brièvement en nous donnant votre pseudo, votre âge, votre fréquence de connexion et tous le charabia habituel mais vous pouvez également dire tout ce qui vous passe par la tête. c'est à votre tour de recevoir un peu d'attention et non votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Joo

Kang Seung Joo

Messages : 6
pseudo : dday.
avatar : aj ( u-kiss ).


dday.

jinah ☆ Don’t worry about what people think. They don’t do it very often. Empty
MessageSujet: Re: jinah ☆ Don’t worry about what people think. They don’t do it very often.   jinah ☆ Don’t worry about what people think. They don’t do it very often. EmptyDim 26 Aoû - 22:40

la jolie taeyeon ♥️
bienvenue oh membre fantôme avec ta fiche intrigante *sors*
n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin ! jinah ☆ Don’t worry about what people think. They don’t do it very often. 2316331774
Revenir en haut Aller en bas
 

jinah ☆ Don’t worry about what people think. They don’t do it very often.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations.-