AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 you'll be mine for the night /HOT/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:06

    « Y’a des gens que je fais sortir du réseau... ils payent leurs dettes... ‘fin, pas vraiment les leurs, mais on leur donne un quota... et ils peuvent partir. S’ils parlent, ça... ça ne me regarde plus... mais ceux qui ne le font pas vivent comme ils veulent. Donc si on s’enfuit ce serait... laisser des personnes derrière et prendre le risque de ne plus jamais voir la lumière du jour...

    Le jeune homme ne s'était pas attendu à cela. De telles pratiques existaient ? C'était totalement inattendu et personne ne lui en avait jamais parlé, signe que la plupart des gens qui sortaient n'étaient pas assez idiot pour parler et que le reste n'avaient pas assez d'informations pour démanteler le réseau. Seulement pour arreter deux ou trois maquereaux.
    Mais cela prouvait encore une fois que le jeune homme avait eut tort de le considérer comme un lache, parce que de l'intérieur, de toute évidence, il faisait de son mieux pour changer les choses.
    -J'avoue que je suis impressionné....et touché que tu aie instauré une telle chose....C'est courageux, si quelqu'un l'apprenait tu risquerais gros.

    Et l'idée de le voir avoir des ennuis voir être blessé ou tué lui faisait bizarrement peur. Bien qu'évidemment, rien ne serait comme ce soir par la suite, sentir son regard sur lui, le sentir non loin de la prêt à lui porter secours lui suffisait et il aurait beaucoup de mal à se passer de cette sensation d’être protégé. En fait il serait incapable de s'en passer.

    « Ah... parce que j’ai passé... une soirée formidable... et parce que tu es différent toi aussi puis ton patron je m’en fiche, il a des comptes à régler avec moi et comme je ne lui ai pas encore demandé ce que je voulais en échange de mon silence et de mon aide... je vais en profiter. J’ai assuré mes arrières aussi... alors... t’en fais pas pour moi. »

    -Comment ne pourrait je pas m'en faire ?
    C'était sorti tout seul sans qu'il n'aie même l'idée de prononcer ces mots et le jeune homme se mordit la lèvre, tout particulièrement gêné et rougissant. Il se cacha dans son oreiller en se maudissant de s'etre montré aussi faible. Au lieu de cela il aurait du tout simplement l'interroger sur ce que son maitre, ou ancien maitre à présent, avait fait de si grave. Mais il n'avait pas envie de lui tirer les verres du nez maintenant. Non....Il avait juste envie de profiter plus longtemps de cet instant magique.
    Il li demanda donc de lui permettre de dormir près de lui et après un moment, son patron à en devenir accepta, tout en sachant q'a l'instant ou il travaillerait pour lui ce ne serait plus possible. De toute facon, qu'est ce qu'il imaginait ? Cette rencontre lui avait littéralement retourné la tete. C'était tout simplement impossible, une relation plus que professionnelle entre un maquereau et une prostituée et encore plus ente un policier et un « criminel », bien qu'il estimait que les critères étaient quelque chose d'injuste et de non exhaustif.

    Il se blottit tout contre lui, appréciant sa chaleur, sa peau douce et ses bras puissants, et frissonnant lentement.
    « Tu sais... pour la première fois depuis que j’ai cette foutue maladie... j’ai oublié que j’avais ce problème... »
    Le jeune homme leva les yeux vers lui, heureux que ca aie marché, heureux qui aie se merveilleux sourire sur le visage, alors le jeune homme lui rendit un faible sourire en caressant son épaule dénudée.
    -Je suis heureux d'avoir pu...t'aider un peu.

    Le jeune homme se leva si brusquement que le plus jeune en resta totalement pantois, étonné.
    « Ah... pardon, j’ai réagi comme ça parce que je ne voulais pas te faire peur et... finalement... bref, juste que, ce n’est pas transmissible... c’est psychologique, d’après ce qu’on m’a dit. »
    Le jeune homme leva un sourcils, et comprit soudainement qu'il avait peur à cause de sa maladie. Peur que le plus jeune ne partageait pas. Il avait réellement fait cela avec plaisir et sentiments, et donc, dans ces moments là, on ne réfléchissait pas...
    -Ne t'inquiètes pas. Fit t'il en souriant. Je sais.
    Il se blottit de nouveau dans les bras du plus vieux et le regarda un moment en jouant avec une de ses mèches de cheveu, puis lui sourit. Le silence tranquille s'allongea dans le temps et le jeune homme commenca lentement à somnoler, hésitant à s'endormir déjà, mais la fatigue se faisant trop puissante sur ses paupières, il finit par murmurer déjà un pied dans les bras de morphée.

    -Si on avait put fuir...je serais venu avec toi...

    Murmura t'il avant de s'endormir profondément.

    (…)

    Le lendemain matin, il fut réveillé par des rumeurs dans les couloirs de l'hotel et par une bonne odeur. Se retournant légèrement dans le lit, il s'étira, poussant un petit cri de douleur, et ouvrit les yeux, se rappelant enfin de ce qu'il s'était passé la vieille. Il se rendit bientôt compte que le plus vieux était debout depuis longtemps, de toute évidence, et qu'il avait été tout simplement adorable au point d'aller chercher des croissants et deux grands gobelets de café chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:46

Je n’étais pas celui qui avait instauré cette règle, mais... je la respectais, alors que la plupart ne le faisaient pas, même temps, le sale boulot c’est de devoir trouver les personnes de confiance, de devoir se mouiller à en parler le premier... puis de savoir qui permettait de telles demandes à ses gens et qui avait décidé de jouer avec eux le temps qu’ils puissent donner leurs corps... autant chercher une aiguille dans une botte de foin. J’avais pensé à un piège au début, mais il y avait une seule personne à ma connaissance qui se mouillait autant que moi et qui « libérait » autant de personnes que moi, alors... c’était assez rassurant.

« Oui, je risque gros... mais je mens parfois... pour qu’on me laisse tranquille. Dire que lui à trop de fracture à son actif ou que la demoiselle est un peu trop fragile pour supporter, les morts... c’est pas ce qu’on préfère même si la plupart s’en fichent, si trop de personnes disparaissent... c’est pas bon pour le business... et moi on me laisse faire parce que si on raconte que ça peut être un boulot temporaire... plus de gens rentrent dans le réseau... bref, j’essaye de faire sortir, mais... ça sert pas à grand-chose, je suis pas assez puissant »

Puis, on en était venu à parler de son travail pour moi, du fait que demain il serait sous mes ordres... tu parles d’ordres, j’essaye de limiter la casse encore une fois. J’essayais de lui dire que c’était presque sur, que c’était arrangé, mais il s’inquiétait plus pour moi que de savoir avec qui il travaillait et j’en étais assez surpris, surtout en le voyant rougir, en fait... c’était... mignon ? Dans un certain sens, ouais. Je me suis mordu la lèvre, je l’ai attiré contre moi puisqu’après ça il a demandé à dormir contre moi. C’était bizarre, mais c’était ok...

Une chose en entrainant une autre j’ai parlé de mon problème et il était content d’avoir pu m’aider, mais dans ses mots je sentais l’hésitation... même temps c’était pas commun de dire ça à un inconnu... plus si inconnu que ça. J’ai eu peur un instant qu’il interprète mal, alors je me suis levé un peu brusquement en lui disant que ce n’était pas transmissible, ça m’a contrarié qu’il réagisse si peu, est-ce que si ça avait été un autre ça aurait été pareil ? Ou bien... il était malade et lui c’était transmissible ? Je n’osais même pas poser la question... peut-être demain, quand... je l’interrogerais par rapport aux conditions.

Quand je me suis rallongé, je m’étais détendu, oubliant un peu ces conneries pour passer un moment agréable pour une fois, dormir sans avoir la peur de me réveiller en plein milieu de la nuit parce que je n’arrête pas de penser à ce problème. Ses dernières paroles me firent sourire, je le serrais un peu plus contre moi.

« Un jour, on quittera ces boulots toi et moi »

Une promesse, une espérance plutôt, je ferais tout pour, mais je n’en étais pas certain. Je m’endormais comme ça, j’étais vraiment bien, j’avais de nouveaux projets grâce à lui et j’essayais toujours de mener à bien ce que j’avais en tête.

[...]

Le lendemain, je me réveillais le premier, j’entendais des jeunes dans le couloir, des cris, puis... finalement j’ouvris les yeux me défaisant doucement de l’étreinte de Jung Min pour ensuite me lever, m’habiller et aller acheter de quoi manger. Quand je suis revenu, il s’était réveillé, j’avais posé le sachet de croissants sur la table et je m’étais assis à côté de lui.

« Tu as bien dormi ? Ah... »

Je me grattais la nuque en voyant l’étant de son dos, il était griffé et il avait des bleus... ça c’était pas toléré chez moi. J’allais dans la salle de bain deux secondes, prendre une serviette que je trempais dans de l’eau chaude avant de lui dire de ne pas bouger pour la lui passer dans le dos, jusqu’au haut de ses fesses où s’arrêtait le drap.

« Je ne pense pas que ce soit moi... m’enfin, de toute façon... tu dois avoir mal... tu veux manger un peu ? »

Je lui tendis un croissant en même temps que je passais la serviette contre lui, commençant à me sentir mal à l’aise, il était vraiment beau et... je pouvais comprendre qu’on se l’arrache, m’enfin... ça ne devait pas être une raison valable pour lui sauter dessus et je me retenais, encore. Finalement cette fichue maladie était belle est bien présente, j’étais comme... je me sentais bête d’avoir cru au conte de fées juste un instant, mais au moins... il avait su m’aider alors peut-être qu’il y arrivera encore.

Je devais lui parler d’une sorte de contrat entre nous... quelque chose qui nous permettrait de nous voir... en dehors de ses heures de travail, quelque chose qui arrangerait tout le monde en fait sans éveiller les soupçons... ce serait vraiment pas mal, mais encore fallait-il qu’il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:13

    Il avait étudié la facon de fonctionner des réseaux de prostitution très attentivement depuis deux ans et pourtant, le jeune homme devait avouer qu'il était totalement perdu, devant cet homme. Il ne comprenait ni sa combine, ni quoi que ce soit d'autre mais pouvait très simplement s'en passer....pour le moment, et se faire à l'idée qu'il pouvait réellement etre inquiet pour lui. Parce qu'il se sentait comme cela, et non parce qu'il fallait jouer le jeu avec un idiot.

    Tout simplement parce qu'il s'était encore une fois trompé en debut de soirée. Le plus vieux était loin d'etre un imbécile. Bien au contraire. Si il avait joué avec lui, il s'en serait forcément rendu compte. Mais ce qui les liaient allaient bien au dela des magouilles de la police ou de la relation maquereau-prostitué, ils le savaient tous les deux, et justement, c'était bien cela le problème.
    Quel fou furieux pourrait t'il tomber soudainement sous le charme de l'un de ses très influebts clients ? Sans aucun doute personne.

    (…)

    Le jeune homme se réveilla le lendemain matin, avec la sensation d'avoir fait une toute première grasse matinée depuis très longtemps....Et effectivement, il se rendit compte que c'était le cas quand il vit le plus vieux debout près du lit, déjà tout habillé, avec le petit déjeuner...Alors le jeune homme se sentit rassuré....
    De toute évidence, ce qu'il s'était passé entre eux était réellement spécial car un autre client « normal », à sa place, l'aurait déjà mis dehors. Pire encore, il ne l'aurait évidemment pas autorisé à dormir près de lui.
    D'ailleurs, l'idée ne lui serait jamais venue avec d'autres.

    L'odeur du pain frais et des croissants l'attirait inévitablement, mais il se calma....Peut etre que ce n'était pas pour lui, après tout, pas vrai ?
    « Tu as bien dormi ? Ah... »
    Le jeune homme paniqua un peu. Qu'avait t'il vu qui ne lui plaisait pas ? Et il ne comprenait pas pourquoi est ce qu'il avait peur de lui déplaire. Ca ne lui ressemblait pas du tout et franchement, ca commencait à lui faire aussi peur que du bien.
    Il vit le plus vieux revenir de la salle de bain avec une serviette propre mais mouillée, de toute évidence.

    Mais le mieux, (ou le pire) était que le plus vieux était entrain de passer cette serviette chaude dans les blessures dans son cou, et il ne plus s'empecher de pousser un soupir. Il faut dire que son doigt avait été si maltraité, avec les coups de fouets et les morsures, ainsi que les coups de pieds quand il osait s'opposer à quelqu'un de plus fort que lui, tout cela passait presque inapercu.
    Mais quand on s'en occupait, de nouveau le jeune homme pouvait sentir les raveges faits à se peau.
    Mais il était trop absorbé par ce délicieux massage qu'il en oublia presque tous ce qui l'entourait.

    « Je ne pense pas que ce soit moi... m’enfin, de toute façon... tu dois avoir mal... tu veux manger un peu ?
    Le jeune homme leva un regard doux vers le plus vieux et finit par accepter, l'odeur enivrante du café et des pains l'attirant inlassablement.
    Mais son futur patron était bien décidé à continuer à le chouchouter et il faut dire que la sensation était aussi magnifique qu'étrange....Si bien qu'il ne mordit la lèvre et finit par regarder.
    -C'est...Est ce que c'est toujours comme ca avec tous tes employés.....Ou...

    Bizarrement, l'envie de savoir était forte, et il espérait qu'il lui dise non, que c'était un « traitement » de saveur, bien qu'il sache que pour quelqu'un qui était venu démanteler un réseau de criminels, c'était gamin et idiot....
    Il ne savait pas pourquoi, mais ce dont il était sur, c'est qu'il avait envie de l'avoir pour lui, et pour lui seul...Il n'avait pas envie que quelqu'un d'autre lui permette de calmer son envie, sa « différence »...
    Malheureusement, il savait qu'il allait devoir partager, que cette rencontre et relation ? Étrange ne mènerait à rien...Peut etre qu'il avait tout de meme un peu envie de faire durer le reve.

    -Je voulais savoir....maintenant que je vais travailler pour toi, est ce qu'il y a des choses que je devrais savoir... ?

    C'était important de connaître les habitudes de certaines « agences » de prostitués pour pouvoir s'intégrer. Car il savait que si il voulait avoir les informations qu'il cherchait en premier lieu, c'était tout d'abord aux gens qui faisaient le travail qu'il devait demander...Après tout, en général, il n'y avait que les cancans et la drogue qui faisaient qu'ils étaient toujours en vie.

    Le jeune homme remarqua l'air préoccupé du plus vieux quand il le regardait et le jeune homme sourit faiblement, s'attendant à la suite, qui n'a pas forcément etre agréable, au tout du moins dans sa tete. Il sourit doucement et lui demanda.
    -Quoi ? Quelque chose de ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:16

À l’entendre soupirer comme ça, je me disais que j’avais bien fait d’aller chercher cette serviette pour la lui passer dans le dos. Il mangeait tranquillement et moi je me demandais quant-est-ce qu’il allait me décrocher un mot, parce que pour l’instant je parlais tout seul même si je ne disais pas grand-chose. Finalement il m’a demandé si c’était comme ça avec tous mes gens et j’ai voulu rire, mais il l’aurait peut-être mal pris, alors, je lui donnais une petite tape sur la fesse.

« Je mentirais si je disais que non. Y’a des personnes qui viennent travailler pour moi et qui sont dans des conditions tellement pitoyables... que j’ai du faire bien plus que les masser. Mais... une fois qu’ils sont remis, je m’arrête. Si tu es sage, je ne m’arrêterais pas. »

C’était plus dans le sens... « Je n’ai pas envie de m’arrêter avec toi » que je disais ça, alors « soit sage » pour que je puisse continuer à te traiter comme ça, ne me prend pas pour un idiot et tout ira bien. Mais je pense qu’il ne le ferait pas, du moins j’espère. Puis, comme ça, je perdis mon sourire, je pensais que peut-être la seule personne que j’aimais bien avait été victime de ce c*nnard de mac pour qui il travaille et qu’il avait choppé quelque chose d’irréversible, ça... je serais vraiment sous le choc, je crois, une chance j’vous dis... ce serait pas croyable.

Il l’avait remarqué d’ailleurs que j’avais changé en deux secondes et il m’avait demandé s’il devait savoir quelque chose. Je n’ai pas répondu la première fois, me massant la nuque. J’étais assez mal à l’aise de lui demander ça.

« Oui... il y a des conditions... mais, avant ça... je voudrais te demander... tu n’as aucune maladie irréversible, n’est-ce pas ? »

Ça faisait partit de la « procédure », mais c’était aussi pour savoir, pour moi, non pas que je m’inquiétais d’avoir choppé quelque chose, franchement avec toutes les merdes que j’ai déjà ce serait peut-être préférable que je crève plutôt que je continue ce combat, même si pour une fois j’avais envie d’essayer.

« hm... sinon il y a quelques règles, pas de coup foireux entre nous, aussi bien toi et moi qu’avec les autres, je considère qu’on est tous dans le même bateau... même si je suis le patron, concrètement... mais si jamais je dois intervenir, je dois tout savoir ce qui concerne le boulot. Si vous êtes maltraités, je donne un avertissement au client, si on vous casse quelque chose, je le bute, je compte aussi sur vous pour dire que c’était de la légitime défense... je vous sers de bouclier, en fait. »

Je cherchais dans ma tête, regardant un peu en l’air en prenant le bas de mon visage entre mon pouce et mon index.

« Aussi, vous devez exiger une protection, interdit d’embrasser, par précaution, interdit les blessés, même une griffure, vous refusez et si le client n’est pas d’accord, c’est avec moi qu’il faudra voir. Les photos sont interdites, les vidéos aussi, si on vous trouve quelque part sur le net je m’en occuperais. C’est radical, certains diront que c’est trop, mais c’est peu cher payé pour une partie de jambes en l’air... il me semble. »

Si on traitait les gens avec un peu plus de respect, déjà ce serait plus simple, mais non, il faut toujours que d’autres êtres humains s’en prennent à ceux qui sont plus bas sur une échelle sociale pour pouvoir les martyriser à souhait, si c’est pas ridicule... depuis quand on juge un homme par rapport à ses biens ou à son travail ? Ça m’a toujours écœuré et ça... j’en ai été victime, comme tout le monde une fois dans sa vie à moins de naitre avec une cuillère en or dans la bouche...

Je m’étirais doucement, m’allongeant sur ses jambes, si je me permettais de le faire c’est parce que ça ne lui ferait pas mal et... ce n’était pas comme si je me l’appropriais, il fallait que je lui parle de cette proposition... il fallait que je lui dise, mais d’abord je devais être certain qu’il travaillerait avec moi, quand ce sera officiel, je pourrais le lui dire.

« Tu devrais aller prendre une douche, j’irais parler à ton patron... en attendant, quand je reviendrais, on parlera d’autre chose, mais ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à t’imposer ces choses-là... alors... tu auras le choix. »

Mais il n’avait pas le choix de travailler pour moi, je ne permettrais pas qu’il subisse d’autres traitements comme j’ai pu constater avec les bleus et les marques en tout genre sur son dos et la plupart de son corps. Rapidement, je piquais une moitié de croissant, me relevant, un peu plus détendu, bientôt tout serait en ordre pour moi comme pour lui, espérons simplement qu’il n’y aura pas de retombées, même si je doute que l’autre idiot puisse faire preuve d’assez de jugeote pour m’avoir. Une fois de plus, je lui tapais sur la fesse, à travers le drap toujours et sans lui faire mal, juste pour le pousser un peu, même si je pouvais comprendre qu’il avait envie de rester au lit.

« Tu auras tout le temps de faire des grasses mat’ aussi... puisque le client paye la chambre pour son partenaire... c’est lui qui vire, pas toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:07

    « Je mentirais si je disais que non. Y’a des personnes qui viennent travailler pour moi et qui sont dans des conditions tellement pitoyables... que j’ai du faire bien plus que les masser. Mais... une fois qu’ils sont remis, je m’arrête. Si tu es sage, je ne m’arrêterais pas. »

    Et lui meme en avait vu, des personnes qui ne ressemblaient presque plus à rien à force de se faire maltraiter. Lui avait eut de la chance. Son patron tenait à son visage et interdisait formellement à ses clients de l'abimer. Mais dans les bordels, on pouvait voir des gens qui ne ressemblaient pas à des humains mais à des poupées démantibulées. Parfois, son propre patron laissait des prostituées avec des membres cassés moisir dans une chambre à se faire passer dessus sans se préoccuper de leurs blessures. Parfois, des personnes disparaissaient sans laisser de traces, et le jeune homme ne pouvait strictement rien faire....C'était tellement frustrant !

    Le jeune homme sourit tristement. Il serait sage. Il avait envie d'etre sage. Malheureusement, il était avant tout officier de police et le jeune homme savait qu'un jour, cela viendrait briser le contrat. Sans aucun doute que le plus vieux le détesterait, si jamais il venait à le savoir, et le jeune homme le comprendrait, évidemment.

    « Oui... il y a des conditions... mais, avant ça... je voudrais te demander... tu n’as aucune maladie irréversible, n’est-ce pas ? »

    -Oh...Non, aucune, je me suis fait dépister.

    Il avait toujours eu peur d'attraper quelque chose et de mourir jeune. A chaque fois qu'il allait se faire dépister, il y allait avec la peur au ventre. Mais il fallait avouer qu'il avait énormément de chance. Maintenant, normalement, il savait que son nouveau patron ne laisserait pas les clients lui faire du mal ou mettre sa vie en danger.
    Il attendit patiemment la suite.

    « hm... sinon il y a quelques règles, pas de coup foireux entre nous, aussi bien toi et moi qu’avec les autres, je considère qu’on est tous dans le même bateau... même si je suis le patron, concrètement... mais si jamais je dois intervenir, je dois tout savoir ce qui concerne le boulot. Si vous êtes maltraités, je donne un avertissement au client, si on vous casse quelque chose, je le bute, je compte aussi sur vous pour dire que c’était de la légitime défense... je vous sers de bouclier, en fait. »


    Le jeune homme frissonna un peu, imaginant toute la violence évoquée dans ses paroles....Bizarrement, il ne voyait pas capable de faire cela, et pourtant, ses muscles bandées, les cicatrices sur son corps montrait qu'il n'était pas un ange, et qu'il avait dut etre impliqué dans énormément de règlement de comptes...

    -Bien...J'accepte tout ca.

    « Aussi, vous devez exiger une protection, interdit d’embrasser, par précaution, interdit les blessés, même une griffure, vous refusez et si le client n’est pas d’accord, c’est avec moi qu’il faudra voir. Les photos sont interdites, les vidéos aussi, si on vous trouve quelque part sur le net je m’en occuperais. C’est radical, certains diront que c’est trop, mais c’est peu cher payé pour une partie de jambes en l’air... il me semble. »


    Son nouveau patron l'étonnait de plus en plus...En l'entendant parler, ce travail semblait presque...honnete, bien qu'il savait parfaitement ce n'était pas le cas au fond. L'observant avec une admiration non dissimulée, le jeune homme lui demanda.
    -Tu arrives à faire respecter toutes ces règles …. ? Tu es. Réellement Merveilleux...

    Puis il se rappela d'un chose et rougit, se pinçant légèrement ses lèvres déjà rouges sang.
    -Pardon, maintenant je suis ton employé, peut etre que je devrais te vouvoyer...Non ?


    Il aurait bien sur aimé garder cette proximité entre eux mais n'était pas sur que cela puisse se faire.
    Le jeune homme le laissa s'allonger sur ses jambes et caressa doucement ses cheveux, jouant avec des mèches rebelles avec un très léger sourire.

    « Tu devrais aller prendre une douche, j’irais parler à ton patron... en attendant, quand je reviendrais, on parlera d’autre chose, mais ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à t’imposer ces choses-là... alors... tu auras le choix. »


    Le jeune homme avait beau etre inquiet, il essaya de ne pas le montrer, et ne fit qu'hocher la tete, le regardant droit dans les yeux.
    Il espérait réellement que tout allait marcher sans problème. Qu'il ne soit pas blessé ou pire...Il ne savait pas d'ou venait cette soudaine inquiétude pour le jeune homme mais elle était bien présente.

    « Tu auras tout le temps de faire des grasses mat’ aussi... puisque le client paye la chambre pour son partenaire... c’est lui qui vire, pas toi. »

    Le jeune homme sourit doucement et se leva du lit, s'enveloppant tout de meme en rougissant doucement dans le drap. Et avant que le plus vieux ne sorte de la chambre, il se mordit la lèvre et dit.

    -Attends … !

    Il s'approcha de lui et l'embrassa doucement.
    -Je compte sur toi pour revenir en un seul morceau... Murmura t'il. Puis il détourna les yeux et s'enfuit vers la salle de bain pour aller prendre une douche bien chaude qui fit un bien fou à ses membres courbaturés. Puis il s'habilla et retourna dans la chambre pour attendre le plus vieux en dessinant pour faire passer son anxiété.
    Certes, il avait eut l'air sur de lui, mais rien n'empechait les problèmes, et plus le temps avancait plus il avait du mal à rester calme.

    Alors, la porte de la chambre s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:43

Je ne comprenais pas pourquoi il souriait si tristement, mais mieux valait que je ne pose pas de question, j’aurais tout le temps de le faire après. Je me grattais la nuque lui demandant s’il avait des maladies et apparemment non, il se faisait surement dépister régulièrement et il était apparemment ok à ce niveau-là, chose assez surprenante avec l’autre abruti, mais vu qu’il était, puisque maintenant il sera à moi, l’attraction principale... en quelque sorte, et bien... il devait faire attention, je suppose, plus qu’avec les autres.

J’en venais donc aux conditions et je voyais qu’il était inquiet par rapport à ce que je faisais à ceux qui cassaient des membres, mais en même temps... ce n’était pas comme si j’adorais ça, le plus souvent, l’avertissement était en parole, ensuite, il y avait une balle perdue... dans un bras, ou une jambe, puis si vraiment ça recommençait, c’était la tête... et ça, ça ne pardonnait pas. J’ai du tué, comme tous les mafieux pour prouver que j’étais capable de le faire, que j’étais pas un lâche, même si je trouve ça très lâche en vrai d’abattre quelqu’un qui ne porte pas l’arme, en pleine tête... comme ça, de sang-froid. Enfin, ce n’était pas le sujet, il acceptait apparemment, alors je lui disais la suite. Ah... j’étais vraiment étonné par ses réactions, souriant légèrement au compliment, c’était pas que j’étais pas habitué, non, en fait c’était juste que je ne m’y étais pas attendu, c’est comme ça à chaque fois, je me vois tellement mal aussi... je me sens tellement sale...

« Ah, pas toujours, parfois y’a des dérapages... c’est pour ça que je dois me faire respecter... je ne te dis pas de quelle façon, je pense que tu sais déjà ce qu’on fait à ceux qui n’obéissent pas... et pour le vouvoiement, laisse tombé, d’accord ? On a quoi ? Le même âge ? Un an ou deux de différence ? Appelle-moi Shiki, comme tout le monde, c’est mieux. Sauf si tu veux... tu veux peut-être que je t’appelle différemment ? Ou... tu veux m’appeler, bref, tu m’appelles comme tu veux en fait »

Je m’embrouillais tout seul et c’était assez bizarre, je relevais un sourcil ne comprenant pas moi même pourquoi est-ce que j’avais pensé à savoir s’il voulait qu’on s’appelle différemment ou pas... un détail bête, mais utile quand même dans la vie de tous les jours.

J’allais sortir de la chambre, mais il m’a retenu, je me suis à peine retourné qu’il m’avait embrassé, je restais vraiment con, c’était un merci ça ? Ah... j’en voulais tellement plus... mais je devais faire attention et je fermais les yeux un instant avant de le laisser, il ne valait mieux pas que je m’attarde. Pourquoi j’avais demandé à ce qu’il aille prendre une douche avant que j’aille voir son patron ? Parce que je lui aurais sauté dessus je crois et je n’avais pas vraiment envie de lui faire partager mon angoisse et mes crises, comme il avait pu le constater hier. Je me mordis la lèvre puis... finalement après deux trois paroles et un bon coup de poing qu’il m’avait mis, il a accepté, c’était sa compensation on allait dire... compensation pour lui enlever « Micky » mais en réalité, j’enlevais surtout Jung Min de là.

En revenant, je le trouvais là sur le lit en train de dessiner je ne sais quoi. Mon arcade saignait un peu, je l’épongeais avec un vieux mouchoir dans ma poche, mais j’étais assez souriant, donc ça devait le rassurer. J’avais mis une demi-heure, à peu près ? Quelque chose du genre, puis je suis allé m’asseoir à côté de lui, regardant du coin de l’oeil ce qu’il était en train de dessiner.

« Bon, aujourd’hui t’as quartier libre, disons que tu as déjà bossé cette nuit et que tu es novice sous mes ordres... et puis, je voulais te faire une proposition, je dis bien proposition parce que là, tu as le choix »

Je n’avais pas l’habitude de sauver les coqueluches de mes enfoirés de collègues, ils étaient mieux traités que la plupart de leurs autres employés... bref, je me grattais la nuque et j’essayais de penser à autre chose, c’était complètement fou ce que j’allais lui proposer, surtout après lui avoir demandé s’il n’avait jamais pensé à prendre la fuite.

« Alors... je voulais te demander en fait... on s’entend plutôt bien, pas vrai ? Bah... si tu ne voulais pas plutôt... m’aider, tu devrais... avoir d’autres clients, sinon je risque d’avoir des problèmes et de te mettre en danger... mais... tu serais d’accord, pour m’aider ? »

En fait, je devais lui dire autre chose qui pourrait justifier ce que j’étais en train de demander, mais je ne sais pas si j’avais le courage de le faire, c’était assez gênant, même si j’avais confié plus hier soir, ce n’était pas la même ambiance, pas d’alcool, pas de mots doux, je n’avais pas changé, lui non plus juste qu’on était un peu plus lucides et surtout, mieux réveillés, pas fatigués comme hier.

« Je... tu m’as... vraiment aidé hier... et au pire, si ça ne te convient pas... tu travailleras comme les autres... tu fais ce que tu veux en fait, c’est juste que... c’était... différent entre toi et moi hier soir... »

Je déglutis difficilement, le regardant assez mal à l’aise, c’est fou ce que je me sentais con d’un seul coup. Alors... je m’installais un peu mieux sur le lit, dénouant un peu ma cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:36

    Bien sur, savoir que l'homme devant lui avait commis de telles violences et avait sans aucun doute tué ne lui plaisait pas....Imaginez si il devait finir par le dénoncer et lui faire du tort ? Que lui arriverait t'il ? Il aurait presque préféré etre réellement une prostituée à ce moment là...Il n'aurait pas eu ce lourd secret et n'aurait pas eu à tromper un homme, qui de toute évidence ne cherchait que l'amour et qu'en plus, le jeune policier trouvait tout à fait à son goût, voir pour qui il avait déjà des sentiments ambigus.
    Parfois, il détestait réellement son travail.

    « Ah, pas toujours, parfois y’a des dérapages... c’est pour ça que je dois me faire respecter... je ne te dis pas de quelle façon, je pense que tu sais déjà ce qu’on fait à ceux qui n’obéissent pas... et pour le vouvoiement, laisse tombé, d’accord ? On a quoi ? Le même âge ? Un an ou deux de différence ? Appelle-moi Shiki, comme tout le monde, c’est mieux. Sauf si tu veux... tu veux peut-être que je t’appelle différemment ? Ou... tu veux m’appeler, bref, tu m’appelles comme tu veux en fait »

    Le jeune homme rit très doucement, amusé par son air géné...C'était presque comme si il retournait au lycée, ou des garcons très cools en temps normal, perdaient tous leurs moyens en lui parlant...Il ne savait pas ce qui les intimidaient tellement...Il n'était ni particulièrement fort ni particulièrement beau...alors quoi ? C'était encore un grand mystère.

    -Shiki...C'est bien.


    Fit t'il, lui souriant lentement derrière ses longs cils noirs. Il voulait...se sentir proche de lui malgré leur nouvelle relation patron-employé, qui allait leur amener nombres de problèmes...
    Alors que le jeune homme allait partir, Micky se leva rapidement, et alla l'embrasser doucement, lui faisant promettre de revenir en un seul morceau, avant d'aller prendre une douche.
    Combien de temps passa ? Il ne le sut pas réellement, mais ce qui est sur, c'est ce que c'était bien long et qu'il poussa un soupir de soulagement en voyant le jeune homme franchir la porte sur ses deux jambes, mais fronca les sourcils quand il vit le sang sur son arcade.

    -Hey...tu es blessé !!

    Inquiet, le jeune homme attendit que le plus vieux soit installé pour aller vérifier son arcade, la frolant légèrement du doigt avec un air concentré. Puis il alla chercher de quoi le soigner, dans une trousse de premiers soins qui se trouvait dans la salle de bain.

    « Bon, aujourd’hui t’as quartier libre, disons que tu as déjà bossé cette nuit et que tu es novice sous mes ordres... et puis, je voulais te faire une proposition, je dis bien proposition parce que là, tu as le choix »


    Le jeune homme alors qu'il sortait le coton et l'alcool, le regarda du coin de l'oeuil, attendant patiemment qu'il lui dise ce qu'il avait a dire.

    -Quelle proposition ?


    Il tamponna lentement la plaie sur son arcade, très concentré. Il ne pouvait tout simplement pas le laisser comme cela, c'était plus fort que lui...Il savait bien qu'il agissait quelque peu comme une jeune femme, mais ce n'était pas comme si il controlait cela.

    « Alors... je voulais te demander en fait... on s’entend plutôt bien, pas vrai ? Bah... si tu ne voulais pas plutôt... m’aider, tu devrais... avoir d’autres clients, sinon je risque d’avoir des problèmes et de te mettre en danger... mais... tu serais d’accord, pour m’aider ? »


    Le jeune homme s'arreta de le soigner, son visage très proche du sien alors qu'il le regardait, avec de grands yeux...Il y avait deux choix la dedans. Soit il lui demandait d'etre son jouet personnel, ce a quoi le jeune homme ne pensait pas une seconde, soit c'était une facon de lui demander de continuer à se voir, apprendre, à se connaître, parler, etc....

    « Je... tu m’as... vraiment aidé hier... et au pire, si ça ne te convient pas... tu travailleras comme les autres... tu fais ce que tu veux en fait, c’est juste que... c’était... différent entre toi et moi hier soir... »


    Le jeune homme posa doucement le coton puis appliqua avec soin un pansement sur son accord avant de lui sourire doucement.

    -C'est vrai, j'ai ressenti la meme chose, moi aussi...
    Je n'avais pas l'impression d'etre avec un client...Ou mon patron....Mais plutot quelqu'un que je connaissais depuis longtemps...que j'aimais ?


    Il rougit violemment et baissa les yeux, rangeant la boite de soin puis le regarda à nouveau droit dans les yeux.

    -Donc j'accepte....Je serais ravu de t'aider, tu le mérites...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:41

Je ne savais même pas pourquoi j’avais hésité à lui dire comment m’appeler, c’était totalement idiot, m’enfin, finalement il avait dit que c’était bien comme ça, Shiki, ça lui allait. Je suis donc allé voir son patron pour qu’on s’explique, pour pouvoir faire un échange et je n’avais pas besoin en fait, puisqu’il me devait un service, c’était comme si c’était voulu. Je suis revenu blessé, encore c’était très peu quant à ce que j’avais demandé et je me grattais la nuque en le voyant me soigner, j’étais assez surpris j’avais l’impression d’avoir quelqu’un pour moi, c’était tellement étrange !

Bref, je lui expliquais qu’il allait pouvoir être tranquille aujourd’hui avant de lui dire que j’avais une proposition puis quand il l’a écouté j’ai vu qu’il était mal à l’aise, en fait je ne demandais pas à ce qu’il fasse autant, je voulais simplement qu’on puisse parler... c’était une approche bizarre, mais je n’étais pas le premier de toute façon à avoir un « préféré » encore que moi c’était plus que ça, c’était quelqu’un que j’appréciais autrement que par des faveurs sexuelles et même si je ne me lis pas souvent, ce qui était déjà extraordinaire, lui c’était encore plus spécial.

Il continuait à me soignait et j’ai finalement dit qu’entre lui et moi c’était différent qu’avec tous ces autres qu’on a eus et il m’a dit que c’était pareil pour lui, alors, je me suis mordu la lèvre j’étais assez content et je ne m’attendais pas à ce qu’il accepte de si tôt je comptais même lui laisser du temps pour y répondre. Je le regardais donc et lui expliquait du mieux que je pouvais.

« En fait... tu auras moins de clients... et, je ne te demanderais pas de recommencer comme hier, juste... oui, juste pour parler... je crois que dans ce métier, le plus difficile c’est de trouver quelqu’un en qui on a confiance un minimum et... j’aimerais que ce soit toi, j’aimerais qu’on se connaisse un peu mieux... tu sais, si tu changes d’avis, je ne t’en voudrais pas tu peux te rétracter quand tu veux »

Ça devait lui faire bizarre qu’un mac lui dise tout ça, m’enfin, c’était pareil au fond, hier c’était étrange aussi. Puis finalement, je soupirais, il disait que je le méritais et ça me contrariait, parce que je pensais le contraire.

« Mah... je ne pense pas... je ne pense pas mériter autant. »

Je suis allé regarder mon arcade dans le miroir, voir le pansement en souriant, j’avais l’habitude de cogner et d’être cogné, mais pas d’avoir un pansement sur le coin du front, non ça c’était vraiment une première, même quand j’étais tout gosse mes frères me disaient que ça ne servait à rien autant que mon père d’ailleurs.

« Merci pour le soin... Milky ? »

Ah... forcément je devais l’appeler comme ça, mais je voulais être certain, enfin, même si je préférais l’appeler Jung Min, son prénom en fait, voir, pourquoi ne pas l’appeler Minnie , mais... ça risquait de prêter à confusion. J’étais assez mal à l’aise, dès le matin comme ça, ‘fin presque, c’était plus fort que moi, cette envie qui me dégoutait. Mais encore je pouvais essayer de faire quelque chose, j’en avais conscience moi... j’avais un minimum de chance.

« hm... est-ce que tu veux aller manger quelque part ? ‘fin, je demande juste comme ça, boire un café peut-être ? Je te présenterais mes gens plus tard, je pense. »

C’était une façon assez explicite de lui proposer de passer l’après-midi avec moi, mais il pouvait refuser, je n’allais pas en faire tout un plat, il avait déjà passé la nuit avec moi c’était plus que j’avais espéré alors... autant le laisser souffler un peu. J’étais curieux de son dessin et revint m’asseoir à côté de lui pour voir ce dernier, posant ma tête sur son épaule, plus instinctivement que par appartenance, il n’était pas à moi j’en étais bien conscient et je n’accepterais jamais qu’il se désigne comme tel. Bref, tout ça pour dire au final que... je lui laissais une fois de plus le choix. J’avais aussi l’impression qu’il avait encore plus de secrets que moi, juste parce que j’avais beaucoup parlé et lui pas, mais c’était normal, je pense... seulement j’allais devoir faire attention, j’en avais un peu trop dit et on se connaissait à peine...

« Est-ce que j’ai le droit de te demander ce que tu as... je veux dire, comme maladie ? J’aimerais t’aider moi aussi... »

Je n’étais pas certain de pouvoir le faire, mais qui sait, il avait bien réussi et je ne savais même pas comment il s’y était pris, alors, pourquoi ne pas tenter à mon tour ? Il a dit que ce n’était pas transmissible et qu’il ne risquait pas d’en mourir, alors... par curiosité je voulais savoir pour pouvoir me renseigner. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:31

    En vérité, Micky s'étonnait lui meme. Il avait beau effectivement penser ce qu'il venait de dire, il n'en restait pas moi quelqu'un de très secret, et n'avait jamais avoué ses sentiments à quelqu'un aussi facilement. Le jeune homme rougit largement, très géné, et finit par appliquer un pansement sur son arcade, avec beaucoup d'application...Le jeune homme avait eu l'occasion de s'occuper de ses petits cousins à peu près toute sa vie...C'était des vrais casses cou, à la différence du plus vieux, qui était bien plus raisonnable et tranquillle. Lui, il avait toujours joué au médecin en herbe, et était devenu assez doué en la matière.

    « En fait... tu auras moins de clients... et, je ne te demanderais pas de recommencer comme hier, juste... oui, juste pour parler... je crois que dans ce métier, le plus difficile c’est de trouver quelqu’un en qui on a confiance un minimum et... j’aimerais que ce soit toi, j’aimerais qu’on se connaisse un peu mieux... tu sais, si tu changes d’avis, je ne t’en voudrais pas tu peux te rétracter quand tu veux »

    Le jeune homme comprenait ce qu'il voulait dire...Si la mafia était réputé, bien évidemment, d’être aussi secrète qu'une tombe pour les gens de l’extérieur, à l'intérieur, les gens parlaient énormément. En particulier les prostitués...Et le jeune homme ne pouvait pas réellement les blamer pour cela. Après tout, c'était l'une des seules choses qui diversifiaient leur quotidien.
    -Non...Se connaître un peu mieux, ca me plairait...J'ai vraiment eu la sensation qu'on avait énormément de choses en commun....Hors du fait que l'on se trouve dans la meme galère.


    Il lui sourit doucement, lui disant qu'il méritait qu'on l'aide, et malgré toutes les mauvaises choses qu'il avait pu faire dans sa vie et pas forcément volontairement, il estimait que les gens comme lui qui reconnaissaient leurs erreurs et essayaient de faire changer certaines choses méritaient une nouvelle chance, et il était prêt à lui donner.
    « Mah... je ne pense pas... je ne pense pas mériter autant. »
    -A vous de le prouver...
    C'est vrai, si il restait toujours aussi doux et gentil avec lui alors ce serait sur qu'il le méritait....Mais lui aussi, allait l'aider à reprendre confiance en lui.
    Le jeune homme alla se regarder dans le miroir et le jeune policier le regarda faire, charmé par cet air doux et presque enfantin qu'il arborait.

    « Merci pour le soin... Milky ? »

    Il lui sourit légèrement en le voyant hésiter sur comment l'appeler.
    -Tu peux m'appeler comme tu préfères, tu sais...
    Après tout, il pouvait bien l'appeler Shiki, alors....Et puis il aurait la sensation d’être encore plus proche de lui, et il faut dire que cette idée lui faisait réellement plaisir.
    Il rougit un peu et détourna les yeux légèrement, lui posant la question qui lui brulait tant les lèvres.
    -Au fait....pourquoi Milky ?


    C'est vrai, le jeune homme n'avait jamais compris la déformation de son pseudo, et était réellement curieux de savoir ce qui l'avait poussé à faire ce choix.
    Surtout, il aurait aimé etre capable de l'aider à se détendre...Il savait que le jeune homme n'était pas guéri, et pouvait deviner à ce à quoi il pensait...Mais il n'avait pas peur, n'avait pas non plus envie de fuir.
    « hm... est-ce que tu veux aller manger quelque part ? ‘fin, je demande juste comme ça, boire un café peut-être ? Je te présenterais mes gens plus tard, je pense. »

    Le jeune homme le regarda, l'air étonné...Ah c'est vrai qu'il lui avait demandé de l'aider, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande cela comme un simple rendez vous...Il n'était pas habitué, après avoir subit les violences de son ancien patron, c'était presque trop beau d'en avoir un qui se préoccupait réellement de son bien etre.

    Il se rendit compte qu'il avait réfléchi trop longtemps et avant que le plus vieux ne se faisse des idées, il s'empressa de répondre.
    -Je connais un bel endroit, j'y vais souvent pour dessiner, on pourrait aller prendre un verre la bas... ?
    Il frissonna légèrement en le sentant poser sa tete sur son épaule...Jungmin n'avait pas l'habitude de marque de tendresse et il se sentait timide devant celles ci...Surtout que l'homme l'impressionnait, bien qu'évidemment il ne l'avouerait jamais.

    Il se mordit la lèvre en rougissant quand le plus vieux lui posa soudainement une question à laquelle il ne s'attendait pas une seconde, très surpris.
    « Est-ce que j’ai le droit de te demander ce que tu as... je veux dire, comme maladie ? J’aimerais t’aider moi aussi... »
    Le jeune homme baissa la tête. Malheureusement, ce n'était pas une chose qui pouvait se résoudre en parlant...C'était simplement une chose physique et totalement irrémédiable qui le rendait malheureux.
    Il hésita à lui dire...Il faut dire qu'il ne s'était jamais confié à personne sur son problème....Mais le plus vieux avait accepté de se confier à lui et ce n'était que la moindre des choses qu'il en fasse de même.
    -Je suis achromatopsique...Je ne perçois plus les couleurs, donc...Je ne peux plus dessiner professionnellement...
    Il sourit faiblement et caressa sa joue.
    -A moins que tu ne sois médecin, tu ne peux malheureusement rien faire...Mais je suis heureux que tu me l'aie demandé

    Il lui sourit, l'embrassa doucement et alla rassembler ses affaires, tout de même heureux de quitter cet endroit pour quelque chose de beaucoup plus sain.
    -On y va... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:18

Apparemment il avait bien compris et ça ne l’empêchait pas de vouloir ce job, cet extra... il ressemblerait a un bras droit plus qu’à un employé, mais c’est pas très grave, personne ne m’en blâmera chez mes gens, j’essaye d’être le plus correct possible et mis à part quelques fortes têtes que je laisse faire, bien sûr, il n’y aurait pas de souci. Après, il y avait une différence entre incriminé celui que j’ai choisi pour ça et... m’incriminer moi, il faudra que je leur apprenne à faire la différence si besoin. Je me grattais la nuque, assez mal qu’on puisse penser que je sois aussi sympa pour mériter autant de reconnaissance, mais j’appréciais qu’il me donne une chance, souriant comme un idiot.

Fier du petit bobo soigné, je remerciais donc Jung Min qui avait vu l’hésitation pour l’appellation que j’avais employée et me demanda d’ailleurs pourquoi ce pseudo. C’était assez bête comme réponse, mais au moins c’était la vérité.

« En fait, au départ, c’est parce que tu es vraiment pâle... mais plus j’y pense et plus je me dis que c’est pour ce que tu es ? C’est... je ne sais pas comment l’expliquer, rassure-toi tu n’es pas doux et sucré, quoi que.. ‘fin, t’es vraiment sympa et... tu sais écouter c’est comme ça que je le sens »

C’était tellement rare, mais l’inverse aussi le fait que moi aussi je l’écoute. Je l’invitais aussi pour aller boire ou manger, un peu comme au début de la soirée, ah... quand je pense qu’il avait mal interprété... m’enfin, j’étais maladroit aussi, tellement naturel pour moi que je n’avais pas fait attention à voir si je l’avais blessé ou pas. Donc, voilà, il était apparemment d’accord même s’il avait hésité alors je suis allé m’asseoir près de lui pour regarder son dessin, assez beau, tellement précis que ça m’en fichait la trouille, j’aurais presque cru que c’était un vrai. Je lui demandais aussi... s’il voulait me parler de son problème à lui et... il avait mis un certain temps, mais il l’avait fait, je ne voulais pas le forcer il devait savoir maintenant que s’il ne répondait pas je ne lui en voudrais pas.

Je ne m’étais pas attendu à ça, je ne savais pas ce que c’était, Jung min avait bien fait de préciser et je me promis de mener l’enquête pour essayer de l’aider même s’il disait qu’on ne pouvait pas. Je fis quand même la moue, assez contrarié, j’avais raté ma vocation... non en fait, je n’aurais jamais été assez bon pour être docteur, mais des bons docteurs j’en connaissais...

« Ah... et si quelqu’un t’aide ? Avec les couleurs ? Tu crois que tu pourrais entrer dans une école ? Regarde... j’ai bien besoin de quelqu’un pour parler, pour m’aider sans pour autant me donner ce que mon corps désire, alors... si par exemple... je t’indiquais les couleurs, je faisais les mélanges pour les mettre dans des tubes, sous l’oeil d’un expert peintre non atteint, tu crois... que ça pourrait marcher ? »

C’était une idée stupide, mais toute idée était la bienvenue, je suppose, tout comme j’en avais essayé mille et une, jusqu’à presque vouloir me castrer... mais... quelques séjours à l’hôpital m’ont bien fait comprendre que si j’y arrivais je signerais mon arrêt de mort... charmant, quand on y pense.

Il se leva après m’avoir encore embrassé et je souris comme un idiot, renouant un peu ma cravate, l’aidant ensuite à tout ranger pour ensuite le tirer par la main lui donner une bonne tape dans le dos, sans pour autant qu’elle soit trop violente et partir donc, à la recherche de cet endroit. Nous devions avoir l’air d’être patron et employé, même si ça me dérangeait, mais on devait jouer un minimum le jeu...

[...]

Une fois arrivé, je trouvais vraiment l’endroit charmant, c’était vrai ce qu’il avait dit, je comprenais, parfaitement pourquoi il voulait peindre ici, c’était... vraiment parfait, calme, bien fréquenté. Je me promis d’emmener seulement les personnes de confiance ici et elles se comptent sur les doigts d’une seule main, je n’avais pas envie que d’autres s’approprient le territoire, car là, je me mettrais en pétard.

« C’est vraiment bien ici ! »

On s’installait tranquillement, pas besoin de se presser, on avait la journée devant nous, alors autant en profiter, puis comme je le lui avais dit je voulais apprendre à le connaître, il avait fait l’effort en premier alors, j’allais en faire moi aussi, même si je n’avais pas du tout l’impression de me forcer. Il l’avait dit de toute façon, c’était comme si on se connaissait comme si, on s’était déjà rencontré et qu’on... s’aimait... vraiment, mais je voulais en être sur et ne pas lui faire de mal...

« Alors, Milky, qu’est-ce que tu aimes boire et manger ? »

Sait-on jamais, je faisais ça avec tous mes gens, je leur donnais quelque chose qu’ils aimaient pour leur montrer que je pense à eux, généralement ce sont des choses qu’on oublie pas. Même si je fais un sale boulot et eux encore plus, je voulais être ami et leur faire comprendre que ça n’était pas mon choix de les réduire en esclavages sexuels... souvent, s’ils étaient malades, même s’ils jouaient la comédie, je les laissais se rétablir... du moment que quelques-uns sont actifs... c’était vraiment un sale boulot.

Je me passais la main dans les cheveux, essayant de ne pas y penser, après tout c’était mon quotidien maintenant. J’étais sensé donner un cours aujourd’hui, mais... j’allais peut-être annuler... ah, je n’arrive pas à me concentrer quand je suis avec lui, il me fait penser à tellement de choses ! Vite, qu’il parle que je puisse à nouveau penser correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:50

    « En fait, au départ, c’est parce que tu es vraiment pâle... mais plus j’y pense et plus je me dis que c’est pour ce que tu es ? C’est... je ne sais pas comment l’expliquer, rassure-toi tu n’es pas doux et sucré, quoi que.. ‘fin, t’es vraiment sympa et... tu sais écouter c’est comme ça que je le sens »

    Le jeune homme le regarda, plutot amusé. Alors c'était pour ca ? A cause de son teint ? Il sourit doucement, amusé, et encore plus touché par sa deuxième réponse....Il s'embrouillait légèrement dans ses explications, et ca prouvait qu'il était nerveux, comme un enfant. Il adorait cela, d'une certaine facon...Il trouvait cela adorable pour une personne qui avait l'air si forte mais il était surtout honoré de pouvoir voir cette partie de lui que surement peu de personne ne peuvent voir.

    -C'est vraiment gentil, ce que tu dis....Fit t'il en souriant assez malicieusement. J'espère que tu ne fais pas ca pour me charmer.


    Il rit doucement à l'air affolé que le maquereau afficha suite à sa fausse accusation. Il était réellement mignon. Presque naif !
    Il lui caressa légèrement la joue de deux de ses longs doigts fins et le regarda alors qu'il examinait le dessin. Encore un portrait de lui...Sur celui ci, il riait, il avait l'air détendu. Dès la première fois, son sourire l'avait fasciné, alors il avait su qu'il serait une magnifique œuvre d'art.
    Enfin...Si on le laissait exercer, évidemment...Si les préjugés dans le monde artistique n'étaient pas si énormes et injustes, ils n'en seraient pas la....Peut etre qu'il aurait pu rencontrer le plus vieux dans un autre contexte et avoir une relation saine avec lui....

    Mine de rien, le jeune homme se sentait lié à lui...L'idée de batir ce qu'ils allaient devenir sur un mensonge lui faisait énormément de mal....Un mensonge qu'il n'avait pas choisi de tenir, au début. Mais pour le moment, il ne voulait pas penser à cela, il voulait simplement sortir avec cet homme, passer un peu de temps avec lui à oublier qui ils étaient.
    Mais avant, c'était à son tour d'etre sincère avec lui, sur sa propre maladie...Une maladie diffèrente de celle du plus vieux, mais toute aussi douloureuse pour le moral car elle l'empechait d'etre reconnu pour la seule chose qu'il faisait de bien dans sa vie.

    Après l'avoir dit, le plus jeune se sentit mieux...Quelque peu apaisé. C'était réellement étrange mais seulement le fait de lui dire avait allégé son cœur....Alors c'était ca, le pouvoir de la parole ? Il ne l'avait encore jamais ressenti auparavant.

    « Ah... et si quelqu’un t’aide ? Avec les couleurs ? Tu crois que tu pourrais entrer dans une école ? Regarde... j’ai bien besoin de quelqu’un pour parler, pour m’aider sans pour autant me donner ce que mon corps désire, alors... si par exemple... je t’indiquais les couleurs, je faisais les mélanges pour les mettre dans des tubes, sous l’oeil d’un expert peintre non atteint, tu crois... que ça pourrait marcher ? »


    Le jeune homme le regarda, étonné par sa proposition, mais surtout charmé....C'était la première fois que quelqu'un lui demandait aussi instinctivement et simplement de l'aider alors que d'habitude, les gens étaient impressionnés par la maladie et essayaient tout simplement de ne pas en parler, ou au contraire faisaient preuve d'une sollicitude totalement accablante.
    La c'était différent, il pouvait le sentir.
    Il rit doucement, caressant sa joue comme il l'aurait fait à un jeune enfant, avec énormément de tendresse.

    -Tu es gentil...mais ce n'est pas aussi facile...après tout tu ne serais pas tout le temps la, n'est ce pas ? Ils ont un préjugé sur les gens comme moi...Ce que je comprends, après tout...C'est très mauvais pour une école de prendre un élève qui risquerait de manquer une commande parce qu'il n'aurait pas choisi l'exacte nuance qu'un client aimerait. C'est un travail d'une précision extreme.
    Mais je suis réellement touché que tu me le proposes.

    Il se mordit la lèvre en rougissant et lui donna un baiser innocent sur la joue avant de se lever rapidement pour aller s'habiller. Puis, ils quittèrent ensemble le Love Hotel, autre fois synonyme d'horreur pour le plus jeune, mais maintenant, synonyme de belles rencontres.

    (…)

    Le jeune homme emmena son compagnon dans un beau parc à coté de la rivière Han, ou il allait autant de fois qu'il en était capable. L'herbe y était verte et épaisse, la vue dégagée tout en offrant de l'ombre rafraîchissante. Les fleurs des champs et de toutes races y poussaient librement, rendant l'endroit tout simplement magique. Le jeune homme sourit largement, charmé par l'endroit qui s'offrait devant eux.
    « C’est vraiment bien ici ! »
    -Tu trouves ? On dirait un endroit féérique...

    Il observa un papillon qui les frola, et emmena le plus dans son endroit préféré, une petite clairière laissé à l'état naturelle, avec de magnifiques fleurs de couleurs vives poussant dans tous les coins. Il monta la butée et vint directement s'allonger dans l'herbe épaisse, avec un doux sourire et un air détendu.
    « Alors, Milky, qu’est-ce que tu aimes boire et manger ? »

    Le jeune homme eut la drole d'impression d'etre à un de ces rendez vous arrangés que vos amis s'amuse à nous organiser quand ils estiment que vous etes trop vieux pour continuer à etre célibataire. Mais ca ne lui déplaisait pas.

    -J'aime tout ce qui est sucré....Les gateaux et tout ca...Mais j'aime surtout quand quelqu'un prend le temps de me préparer quelque chose, quoi que ce soit.

    C'est vrai que l'inviter dans un restaurant ou prendre du traiteur lui plaisait beaucoup moins...Alors si son petit ami savait cuisiner, ce serait merveilleux.
    -Et toi, qu'est ce que tu aimes ?

    Il se redressa sur ses coudes pour le regarder.
    -Au fait, j'ai remarqué que tu bougeais réellement bien hier....Tu es danseur ?

    Alors qu'ils parlaient tous les deux tranquillement, sans faire aucun de mal à personne, quelqu'un s’avança vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:51

Je pensais vraiment ce que je disais et à voir comment il souriait apparemment ça lui plaisait. Mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’il me réplique comme Micky l’avait fait avant que tout ça ne se passe et je le regardais, assez paniqué en lui disant que non, c’était pas vraiment le but, c’était sincère. Mais... je me suis rendu compte après qu’il se fichait juste un peu de moi, il me caressait la joue comme si j’étais un gosse de cinq ans... c’était pas faux, à le voir comme ça, quand je lui parlais j’avais tellement envie que ça se passe bien que le moindre faux pas, la moindre parole à double sens, j’en avais assez peur.

Finalement, j’ai regardé son dessin, c’était vraiment précis et... c’était moi en fait, on pouvait facilement deviner, j’étais assez curieux de savoir comment il pouvait faire ça, je n’avais même pas posé qu’il avait déjà tout dessiné, de tête ? Comme ça ? Et si précis ? il était vraiment doué et ça me faisait mal qu’il ne puisse pas en vivre parce qu’il était malade. Apparemment, en le disant il se sentait un peu mieux et moi, au lieu de m’apitoyer sur son sort, comme je n’aimais pas qu’on le fasse avec moi, et bien, j’essayais de trouver une solution. Ça l’avait surpris, d’après ce que je voyais, mais il était content.

« Ah... je n’y avais pas pensé, mais je trouve ça bête de ne pas te laisser ta chance... et puis... est-ce que... le travail en noir et blanc est prohibé ? Après tout, tu peux faire la base et quelqu’un qui te complèterait niveaux couleurs ? Je ne sais pas trop... mais, on peut toujours essayé de voir... trouver des solutions, penser à des choses pour améliorer ou pour contourner, je ne sais pas ? »

Une opinion supplémentaire et totalement extérieure à la chose pouvait peut-être aider ? Et puis je voulais vraiment le faire, même si ce n’était pas moi, il méritait, lui, vraiment, qu’on puisse lui donner sa chance contrairement à moi et j’allais tout faire pour que ce soit le cas... sans forcer les choses. Dans la mafia, on pouvait jouer de notre statut pour faire rentrer des gens dans un domaine, mais... je trouvais que c’était de la triche, à moins que ce soit pour quelque chose comme une maison pour un de mes gens, quelque chose du genre... ou du boulot qui n’avait pas besoin de qualifications particulières... ou des gens doués comme Jung Min.

Finalement, il m’embrassait la joue et je souris bêtement, le laissant s’habiller en frissonnant rien qu’à l’imaginer, me ressaisissant quand j’entendis la porte grincer.

[...]

la vue était vraiment terrible, j’adorais et je m’allongeais d’ailleurs à côté de lui, acquiesçant sagement quand à sa remarque, c’était magique, oui, il n’y avait pas d’autres mots. Je lui demandais des choses bêtes, mais utiles et il répondait, j’étais assez mal... moi qui voulais lui faire quelque chose, j’allais avoir du mal à lui faire à manger... vu comment je fais pour cuire mes pâtes... j’ai un peu trop pris l’habitude de me débrouiller seul... et je ne me suis pas donné la peine d’apprendre la cuisine quand j’ai pu me payer une aide ménagère, une bonne femme vraiment adorable... ouais, y’a pas à dire, c’est une femme bien et elle cuisine très bien ! Ah... je devrais peut-être lui demander conseil !

« Ah... ne dis pas « quoi que ce soit » parce que ce que je sais faire est très limité en cuisine... je suis capable de rater des pâtes... tu es toujours aussi sur que ça te convienne ? »

C’était l’effort qui comptait non ? M’enfin, y’avait une limite, l’intoxication alimentaire, non merci ! J’en avais fait tellement avant de payer quelqu’un pour ma maison que justement, j’ai du passer une annonce... sérieusement, j’étais vraiment une calamité en cuisine !

« Moi j’aime tout, je ne suis pas difficile, mais j’aime les plats consistants, pas les trucs mini rikiki... puis en dessert... les trucs glacés ! c’est le meilleur ! »

Je m'enjouais un peu trop peut-être, mais bon... même temps, je n’avais pas vraiment l’occasion de dire ce que j’aimais à quelqu’un d’autre, enfin si, y’a bien mes gens, mais ils ne posent pas vraiment de questions et ils ne veulent pas vraiment que j’en pose moi aussi, même si je suis assez curieux généralement de savoir comment ils ont atterri là. Je tournais ma tête vers lui, arquant un sourcil avant de me repositionner, tète sur mes bras, regardant le ciel.

«Et bien, disons que j’ai été a une école de danse, que ça me passionne depuis tout gosse... mais que j’ai été viré de ladite école parce que je flirtais avec une prof... pas ma faute si elle m’a sauté dessus ! »

J’eus un petit sourire avant qu’on ne s’approche de nous, quelqu’un que je ne connaissais que trop bien... l’enfoiré de patron qui voulait que je revienne sur ma décision et qui était venu avec quelques hommes... autant dire que ça allait mal se terminer cette histoire. Je soupirais, disant à Jung Min de m’attendre là en allant discuter avec monsieur. Cet homme... était stupide, il me demandait ce que je foutais au lieu de le faire bosser... et j’avais répondu tout naturellement qu’après les mauvais traitements qu’il a reçus s’il ne se rétablit pas il allait claquer par sa faute, chose qui me valut une petite tape sur la joue, une... la conversation se poursuivit... seconde tape sur la joue, mais la troisième ne vint pas, car j’avais commencé à m’énerver et cette fois, j’étais plus en train d’arranger mon costume parce que je leur avais mis une bonne raclée que de me laisser faire. Je revins donc vers Jung Min... et eux, ils partaient la queue entre les jambes de peur que je ne revienne pour les finir, ça avait du bon les arts martiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:30

    « Ah... je n’y avais pas pensé, mais je trouve ça bête de ne pas te laisser ta chance... et puis... est-ce que... le travail en noir et blanc est prohibé ? Après tout, tu peux faire la base et quelqu’un qui te complèterait niveaux couleurs ? Je ne sais pas trop... mais, on peut toujours essayé de voir... trouver des solutions, penser à des choses pour améliorer ou pour contourner, je ne sais pas ? »
    Le jeune homme savait que le plus vieux faisait cela parce qu'il voulait que ses gens réussissent à sortir de ce cercle infernal, mais aussi parce qu'il voulait sincèrement lui venir en aide en temps que personne, et ca, bien qu'il savait que ce n'était pas possible, le touchait au plus haut point. A vrai dire, c'était la première fois qu'on prenait son reve au sérieux, et pour cela, le jeune homme ne le remercierait jamais.
    -Peut etre, il y a toujours des solutions, j'imagine, comme pour toi...

    Il l'embrassa doucement sur la joue et rit. Cet homme avait un grand cœur, il ne pouvait dire le contraire. Ses intentions étaient pures aussi. Il n'était pas comme ces papas gateaux qui lui avaient souvent proposé des petits services en échange de réductions pour ses prestations à lui. Il n'avait jamais accepté, et bien sur, ca lui était souvent tombé dessus. Les risques du métier, de toute évidence.

    Finalement, ils décidèrent de mettre de coté les discussions déprimantes ainsi que leur travail encore un peu. Faire une parenthèse tendresse et grand air. Ainsi, ils se rendirent dans un endroit que le jeune homme ne montrait qu'a des personnes qu'il avait réellement en confiance...Bizarrement, il semblerait que le plus vieux en faisait déjà partie. C'était bizarre, mais c'était comme si ils étaient destinés à venir là, ensemble.
    Ca ressemblait de plus en plus à un simple rendez vous amoureux quand soudainement le plus vieux se mit à lui parler d'un sujet bien différent de ceux qu'ils avaient évoqué jusque là mais de surtout beaucoup plus agréable à évoquer car cela n'impliquait pas qu'il lui mente...
    Il lui avoua alors que si il avait quelques petits péchés mignons, l'intention qu'il avait de le repas, peu importe ce que c'était et comment c'était cuisiné, était la chose qui lui faisait vraiment le plus plaisir.

    « Ah... ne dis pas « quoi que ce soit » parce que ce que je sais faire est très limité en cuisine... je suis capable de rater des pâtes... tu es toujours aussi sur que ça te convienne ? »

    Le jeune homme le regarda un moment, se mordant la lèvre en rougissant, ne s'attendant surtout pas à ce qu'il lui dise ca.
    -Tu...voulais me cuisiner quelque chose ?

    Mine de rien, ca n'avait pas l'air de grand chose, comme cela, mais le jeune homme, qui n'avait vécu que dans un monde de violence pure et de sadisme pendant deux ans entiers, trouvait un baume apaisant dans la tendresse de cet homme à l'air si puissant au début mais avec un cœur tendre pour les personnes qui le méritaient.
    Il sourit doucement.
    -J'aimerais tout ce que tu me feras.
    Fit t'il avec une conviction adorable.
    Alors, le jeune homme retourna la question à son compagnon, curieux de voir combien il pouvait encore différer de l'imagine que l'on pouvait de faire du mafieux lambda.
    « Moi j’aime tout, je ne suis pas difficile, mais j’aime les plats consistants, pas les trucs mini rikiki... puis en dessert... les trucs glacés ! c’est le meilleur ! »

    Encore, le jeune homme le surprenait. On aurait dit un enfant. Qui aime les fast food et les nourritures délicieuses sans etre particulièrement raffinées. Le jeune homme était de plus en plus sous le charme de cette image pleine de charmes, et de simplicité. Il sourit doucement, le regardant droit dans les yeux, le visage à quelques centimètres du sien seulement, si bien qu'il pouvait presque sentir sa chaleur corporelle.
    «Et bien, disons que j’ai été a une école de danse, que ça me passionne depuis tout gosse... mais que j’ai été viré de ladite école parce que je flirtais avec une prof... pas ma faute si elle m’a sauté dessus ! »
    Le jeune homme n'était pas sur de savoir comme réagir à cela, alors il ne répondit pas, se contentant de se rapprocher légèrement de lui en regardant.
    -Hey dis...
    Il taquina légèrement sa cote pour avoir son attention, puis dit, l'air perdu.
    -Tu crois que...Si les choses n'avaient pas été telles quelles....j'aurais pu faire plus que t'aider ?
    Murmura t'il en rougissant. Il voulait savoir...Est ce qu'il aurait fait comme certaines personnes ? L'aurait t'il inviter à diner ou à boire un verre ? Auraient t'il pu vivre ces romances comme on en voyant très souvent dans les dramas ? Mais avant qu'il n'aie le temps de lui répondre, quelqu'un s'approcha d'eux, les coupant directement dans la conversation, et le jeune homme sursauta en reconnaissant son ancien patron. Etait t'il déjà revenu le chercher ?
    Le jeune homme faillit désobéir quand le plus vieux lui dit de rester ici, mais il se dit qu'il soit la n'allait rien arranger, et il attendit le plus vieux, très angoissé.

    Quand il revint enfin, le jeune homme le prit immédiatement par la main.
    -Viens....on va autre part.
    Il était déçu, mais il ne voulait surtout pas qu'on vienne l’embêter. Il l'emmena dans un beau petit café, son endroit préféré pour venir boire et manger un délicieux gateau. En entrant, le jeune homme se tourna vers son compagnon, un sourire au légère et le regard pétillant.
    -Envie de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:09

Comme pour moi... oui, j’espère qu’il y en avait une pour moi et une efficace... parce que personne n’a trouvé, ce n’est pas déclaré comme une maladie apparemment... et comment ils expliquent les troubles sexuels alors hein ? Ça existe bien et ça c’est officiellement sur papier que ça existe... bref, on était allé dans un parc, apparemment Jung Min n’avait pas trop faim et... on parlait, comme ça, de tout et de rien, pour nous changer les idées et oublier un peu qu’on était patron et employé dans un réseau mafieux.

Je souriais comme un idiot quand il parlait de cuisine, non vraiment j’avais de la chance moi... c’était pas croyable. Je ne sais pas cuisiner convenablement alors pour le satisfaire, ça allait être difficile même s’il disait que tout et n’importe quoi lui conviendraient, je ne me risquerais pas à lui faire manger n’importe quoi ! D’ailleurs, quand j’ai répondu il était surpris... je comprenais pourquoi et je bégayais presque.

« Ah... oui en fait, je voulais te faire un petit quelque chose... mais tu es sur et certain ? Quoi que ce soit ? Tu sais, les pâtes à moitié cuites c’est vraiment pas bon ! »

Apparemment il aimerait tout ce que je lui ferais et je déglutis difficilement en voyant le double sens, même si pour lui il n’y en avait peut-être pas, c’était plus difficile de lutter avec lui, j’avais l’impression, sauf quand on parlait d’autre chose ou qu’il n’y avait pas trop de quoi faire allusion à ça...

Mine de rien on s’était rapproché et je lui avais dit ce que j’aimais, puis, ce qui me passionnait avant de ne remarquer notre proximité et de nouveau déglutir, retrouvant un air semi-sérieux... je n’aimais vraiment pas cette proximité... et je dévorais ses lèvres du regard, c’était très mauvais ça ! Je voulais lui répondre, mais... on nous coupa et même si je n’appréciais pas la personne, j’étais quand même content de pouvoir me dégourdir les pattes. Je lui donnais donc une bonne correction à lui et à ses hommes avant de revenir vers Jung Min qui m’avait pris par la main pour me trainer ailleurs, un autre endroit que je ne connaissais pas et qui était vraiment charmant. Je lui souris, riant presque à sa question.

« le chocolat est un aphrodisiaque... je vais éviter, mais, merci »

Ah bah... fallait s’y attendre, il m’avait tellement tenté que je n’ai pas pu m’en empêcher ! Il fallait que je fasse attention. Je me mordis la lèvre, retrouvant mon sérieux une fois installé, inspectant les lieux d’un bref regard pour vérifier que personne n’allait nous casser les pieds, avant de gratter le coin de la carte plastifiée que chacun avait pour lui répondre... vu qu’il n’avait toujours pas eu de réponse.

« Je sais que c’est difficile, mais... ce n’est pas parce qu’on est différents qu’on ne peut pas s’entraider... et plus si affinité... tu vois ? Enfin, c’est ce que je pense... donc, en fait, oui... je pense que oui... mais nos situations ne changent qu’une seule chose entre nous »

Et ce n’était pas des moindres, m’enfin, c’était déjà bien de pouvoir se voir régulièrement sans qu’on nous suspecte de quoi que ce soit, en plus, même si c’était bas ce que j’allais dire, on me suspecterait moins... et puis je pense que je l’appréciais assez pour ne pas me servir de lui, je n’en avais pas besoin en fait, je voulais juste qu’il m’aide et puis je voulais le connaitre.

« c’est juste qu’on doit faire attention, c’est tout... sinon, ça peut parfaitement coller, non ? »

J’avais envie de lui dire qu’il me rendait fou avec ses questions, mais j’avais peur qu’il le prenne mal et qu’il ne pense que je sois un pervers, un obsédé ou toute autre chose du genre, il n’aurait pas tort de le penser, car dans un lieu pareil, aussi beau, doux et tous les bisounours qui vont avec... j’avais très envie de lui sauter dessus... mais je devais faire preuve de self-control et j’en avais un à toute épreuve, fort heureusement et qui n’avait failli à sa tâche qu’une seule fois... espérons qu’il n’y ait pas de deuxième !

Je me grattais la nuque, commandant pour moi en demandant à Jung Min ce qu’il voulait pour pouvoir le lui offrir, avec un maigre sourire, essayant de changer de sujet de conversation, car celui-ci était assez douloureux, il me faisait un peu trop réfléchir...

« C’est déjà... un début, non ? Pour l’instant, je t’offre un café, un gâteau, un chocolat et ce que tu veux en fait... puis plus tard, j’essaierais d’en faire... mais profite plus de ce gâteau... parce que les miens n’auront vraiment pas le même goût... »

J’avais envie de rire, mais j’étais encore assez nerveux et je me contentais de rester calme, comme je l’étais d’habitude, sans pour autant me refermer non plus, ce n’était pas mon genre. Je soupirais, soufflant sur mon café, en espérant qu’il m’aide à tenir jusque-là, oubliant évidemment de mettre le sucre et toussant pour ne pas recracher ce que je venais d’ingurgiter...

« J’ai fait plus de connerie en une journée avec toi que quand j’étais un p’tit voyou, sérieux, comment, c’est possible ? »

Je n’en revenais pas ! J’étais vraiment choqué, j’oubliais ma tête en fait avec lui, je ne voyais que ça, je redevenais un gosse ou bien... je réfléchissais trop, ça dépendait, mais il me faisait vraiment perdre mes moyens, j’en restais vraiment bête, moi qui aime avoir le contrôle et être toujours très sur de moi... bah c’était vraiment raté, j’avais l’air d’un abruti complet !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:31

    « Ah... oui en fait, je voulais te faire un petit quelque chose... mais tu es sur et certain ? Quoi que ce soit ? Tu sais, les pâtes à moitié cuites c’est vraiment pas bon ! »

    Le jeune homme éclata d'un grand rire franc. Et il faut dire que ca lui faisait un bien fou, parce que ca faisait bien une éternité qu'il n'avait pas rit sincèrement. En meme temps, imaginer le pauvre HyunShik lui faire à manger était tout à fait adorable et drole. Rien que pour avoir la chance de le voir, il voulait bien se risquer à gouter sa cuisine.
    Alors qu'il lui avait posé une nouvelle question, plus sérieuse, mais dont le jeune homme était tout aussi curieux de la réponse, ils furent soudainement interrompu....
    Par son ex patron et quelques uns de ses sbires.

    Il savait ce que ces hommes étaient capables de faire. Ils les avaient plus d'une fois vus à l'oeuvre, et en général, les personnes qui entraient dans le bureau du grand chef avec ces deux colosses pour les encadrer, n'en ressortaient jamais...Il serra les dents, pensant qu'ils allaient faire du mal à HyunShik et finir par l'emmener pour lui faire passer les pires instants de sa courte vie...
    Au contraire, c'est HyunShik qui revint le voir, l'air parfaitement frais, comme si rien ne s'était passé...Quelque chose lui disait que cet homme à l'apparence naive quand il était avec lui, cachait énormément de puissance en lui. Oh oui.

    Détestant le fait que meme alors qu'ils voulaient oublier la violence de leur milieu, celle ci venait tout simplement à eux, il finit par se lever et l'entrainer avec lui vers un endroit ou normalement, personne n'irait les chercher. Un petit salon de thé, à une centaine de mètres du parc, pleine de couleurs et de joie de vivre. Bien que le plus jeune ne voie pas les milliers de déclinaisons de chacun des gateaux ou la couleur arc en ciel de la vitrine, il pouvait parfaitement les ressentir....
    Elles venaient tout simplement égayer des journées difficiles.

    Ne se rappelant presque plus de la maladie du plus vieux, étant donné que celui ci était réellement doué pour cacher ses sentiments, dès entré dans la boutique, le plus jeune demanda à son compagnon si il voulait du chocolat.

    « le chocolat est un aphrodisiaque... je vais éviter, mais, merci »

    Le jeune homme rougit terriblement, très embarassé.
    -Je suis vraiment désolé ! J'avais presque oublié.

    Il se mordit la lèvre avec une moue adorable, mais ils décidèrent simplement de rentrer quand meme et d'aller s'installer près d'une fenetre qui donnait directement sur un petit jardin qui avait subsisté tant bien que mal malgré l'endroit peu acceuillant qu'était Séoul. Il sourit doucement et commanda son gateau préféré de la maison, le fondant au chocolat.

    « Je sais que c’est difficile, mais... ce n’est pas parce qu’on est différents qu’on ne peut pas s’entraider... et plus si affinité... tu vois ? Enfin, c’est ce que je pense... donc, en fait, oui... je pense que oui... mais nos situations ne changent qu’une seule chose entre nous »


    Le jeune homme releva de grands yeux vers lui. Le pensait t'il réellement ? Parce que...Il rougit violemment. Ce n'était pas ce qui se voyait le plus, entre un prostitué et son patron. Peut etre meme que c'était la première fois que cela se passait, la création d'un lien aussi puissant après une seule nuit et quelques paroles échangées.

    « c’est juste qu’on doit faire attention, c’est tout... sinon, ça peut parfaitement coller, non ? »

    -C'est vrai....Que c'est très envisageable.


    Murmura t'il en faisant la moue et en rougissant. Il essaya de se reprendre. Non mais, il ne devait pas se comporter comme une collégienne amoureuse devant lui ! Il avait encore un minimum de dignité tout de meme !
    Voyant que tout cela mettait le plus vieux mal à l'aise, le plus jeune fut content de voir le gateau arriver et leur offrir la diversion parfaite.

    « C’est déjà... un début, non ? Pour l’instant, je t’offre un café, un gâteau, un chocolat et ce que tu veux en fait... puis plus tard, j’essaierais d’en faire... mais profite plus de ce gâteau... parce que les miens n’auront vraiment pas le même goût... »


    Le jeune homme rit doucement, amusé, alors qu'il prenait une cuillère de gateau avec de grands yeux gourmands.

    -Huuuuuum c'est vraiment délicieux ! Fit il, se barbouillant légèrement la lèvre de chocolat noir. Merci !


    Fit il en lui souriant. Mais voulant lui faire profiter un peu du gateau qu'il avait acheté, le jeune homme prit un peu de crème chantilly au dessus, ainsi qu'une fraise et tendit la cuillère vers lui, lui faisant signe de manger avec un rire devant son air abasourdi.
    Quand il eut enfin gouté, le plus jeune revint joyeusement à son gateau, qui disparaissait à vue d'oeuil.

    Il se souvint alors que la dernière fois qu'il avait mangé ce gateau, c'était avec son premier amour et qu'il s'était juré de ne jamais plus en manger. Il se mordit les lèvres et regarda le gâteau. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il était entrain de tourner la page....Serait ce grâce à un certain mafioso ?
    Certain mafioso, qui s'étouffait à cause de son café trop fort.

    « J’ai fait plus de connerie en une journée avec toi que quand j’étais un p’tit voyou, sérieux, comment, c’est possible ? »

    Le jeune homme éclate de rire, lui ouvrant son sucre pour lui et le versant dans sa tasse.
    -Me dis pas que je t'intimide tout de meme ! Fit t'il en souriant un peu malicieusement.

    Une fois que son café fut pleinement buvable, le plus jeune revint contempler les alentours avec un petit sourire.
    -Tu as une famille … ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:51

Je restais bête, il était en train de rire, je n’aurais jamais pensé être aussi comique, bon, c’était voulu bien sur, mais j’avais tellement peu l’habitude que j’en souriais moi aussi. La conversation changea et... finalement, je bottais deux ou trois c*l pour revenir vers Jung Min qui m’entraina aussitôt ailleurs. Bon, c’était normal, mais au moins il pouvait être certain qu’on ne nous enquiquinerait plus, pas lui en tous les cas ni ses gorilles, qui ne servaient pas à grand-chose d’ailleurs. Je le laissais donc faire, je voulais m’excuser pour le bordel, mais... c’était un mal pour un bien, mieux valait qu’il reste avec moi en fait plutôt qu’avec lui.

Jung Min me proposa un chocolat et je me mordis la lèvre, non, vraiment. Je lui dis que non et il avait l’air mal à l’aise, alors je souriais faiblement, j’avais peur que ça ne recommence, je luttais pour que ça ne le fasse pas maintenant.

« Ah, tant mieux, ça veut dire que ça ne t’a pas beaucoup marqué, c’est mieux comme ça »

Je n’avais pas envie qu’il soit au petit soin avec moi juste à cause de cette connerie, ce serait bête, ça n’aiderait pas, je pense, et puis de toute façon je savais qu’il ne ferait pas ça. J’avais le don de le faire rougir apparemment et je me sentais un peu mieux, puisque depuis le début je disais beaucoup de bêtises, bah... apparemment ça marche, il était totalement rouge, c’était... mignon ? Je voulais lui faire la remarque, mais il valait mieux éviter, sinon, soit il le prendrait mal, soit il n’allait plus me décrocher un mot !

« De rien, tu as du chocolat partout ! »

Je ris à cette vision, c’était trop adorable, comment un mec pouvait avoir une bouille pareille ! Je veux dire, il était pourtant très masculin mine de rien et hier soir... puis, en le regardant là... ah, non, ne pas y penser, vraiment, c’était me tenter ! Je frissonnais légèrement, me changeant les idées et je n’en eus pas besoin puisqu’une cuillère de fraise à la chantilly apparue sous mon nez. Je la dévorais presque, c’était froid, c’était vraiment bon, essuyant de ma langue le coin de ma lèvre ainsi que le dessus pour ramasser ce qui avait débordé, l’observant sagement tout en touillant mon café dans le vide avant de tousser parce qu’il n’y avait pas de sucre.

Comme je disais, je ne faisais que des conneries ! Et ça lui plaisait en plus ! Question déstabilisante, j’arquais un sourcil, est-ce qu’il m’intimidait ? C’est vrai ça, je ne me suis pas posé la question, allez savoir si c’était ça.

« Je ne pense pas, je ne sais pas en fait, mais quoi que tu fasses apparemment ça marche très bien ! »

Je lui souris, buvant maintenant mon café sucré que je lui montrais en le remerciant d’ailleurs, avant qu’il ne pose LA question. J’étais redevenu à peu près sérieux, me grattant la nuque, un peu nerveux. Je m’amusais soudainement avec la tasse, puis relevait à moitié mon visage vers lui.

« On va dire ça... j’ai eu une famille, ma mère est morte à ma naissance, mes frères aussi et... j’ai un père que je refuse de voir... qui s’est plus préoccupé de sa tune et de ses femmes que de sa propre chair... »

C’était peut-être pour ça au fond, le voir avec toutes ces femmes... que j’étais dans le métier ? Elles m’avaient fait plus de peine que lui, j’imagine... et surtout, j’avais peur d’être comme lui, de reproduire le même schéma... je n’étais pas un pervers à la base, mais je l’étais devenu... à cause de cette foutue maladie, comment était-elle arrivée d’ailleurs ? Peut-être dès le début, avec ce métier ? Ou... avec un évènement ? Je ne sais pas... mais ça me dégoute.

« Et... et toi, tu as une famille ? »

J’espérais qu’il avait quelqu’un pour lui, quelqu’un qui l’aime profondément et sans arrières pensés, qui essaye de le sortir de là, mais vu qu’il y était depuis un certain temps, je l’avais même remarqué à plusieurs reprises avant de l’approcher... et bien, j’en doutais un peu. C’était vraiment dommage parce qu’il méritait qu’on le soutienne, lui plus que d’autres peut-être... les autres, dans un sens, s’ils étaient condamnés, ils savaient ce qui les attendaient et puis, ils se fichaient pas mal... vu qu’ils étaient prostitués... lui, il a un truc comme moi, quelque chose qu’on ne sait pas encore bien soigner... et qui dure, et dure, sans qu’on ait espoir d’en crever ou d’en guérir, un entre-deux difficile à assumer.

Il fallait que je pense à autre chose. Je mordais donc dans mon gâteau glacé à la fraise. Je me régalais, c’était vraiment délicieux, j’en léchais presque ma cuillère pour ne pas en perdre une miette ! Mais... non, je préférais donner un morceau au lieu de ça, à Jung Min, histoire de partager. Même si je savais qu’il ne pouvait pas faire la même chose, tant pis, je voulais qu’il profite. Vraiment, si je cuisine quelque chose d’aussi bon, il pleuvra plus que de l’eau, je crois... des vaches, des cochons, des grenouilles et tout le reste.

« Au fait, tu m’apprendrais à dessiner ? Je t’apprendrais à danser en échange »

Risqué, mais j’avais envie de pouvoir l’aider, autant en avoir les capacités, on ne sait jamais si jamais j’avais le talent pour, l’acharnement, c’était sur, je l’avais... après le reste, est-ce que ça ne pouvait pas compenser ? Je ne sais pas. Je lui souris, changeant en fait de conversation, j’avais... perdu quelque chose de précieux, ma famille, même si je n’avais jamais été très proche d’eux, je les aimais... mon frère mort à cause de sa santé fragile... tout particulièrement... je soupirais, essayant de sourire pour qu’il ne pense pas que ma vie était aussi triste que celles des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:33

    Le jeune homme comprenait ce que le jeune homme voulait dire en lui disant que c'était mieux qu'il passe outre ce petit problème. Lui meme détestait qu'on le traite comme un handicapé parce qu'il était en partie aveugle. C'était ce qu'il détestait le plus. Mais il se dit que ce n'était pas non plus une bonne idée de l'oublier, car il pourrait le mettre dans des situations difficile sans s'en rendre compte.
    Alors, il se promit de garder cela à l'esprit sans pour autant changer de comportement avec le plus vieux, ce qui n'allait pas etre trop difficile, en soit, puisqu'il aimait réellement sa personnalité bourrue et pourtant enfantine qui le faisait tellement rire. C'est ce dont il avait le plus besoin...Rire.

    « De rien, tu as du chocolat partout ! »

    -Oh !

    Il rougit encore plus, si c'était possible, et s'essuya rapidement le coin de la bouche en riant timidement. On dirait que lui aussi perdait tout ses moyens devant le plus vieux...Au moins celui ci pouvait se rassurer. Il se sentait idiot, et n'en avait cure, alors qu'il respectait à la lettre un protocole quand il était avec un client : Ne jamais sourire, ne jamais rire, ne jamais l'embrasser, ne jamais gémir, ne jamais rougir. Ce comportement lui avait malheureusement attiré tous les faveurs de ces messieurs, qui au lieu d'etre rebutés, faisaient une sorte de concours pour savoir qui est ce qui arriverait à briser sa carapace de glace.
    Heureusement, tout cela, c'était terminé....pas vrai ?

    Finalement, pour se détourner de ses pensées, il finit par faire gouter les fraises et la crème chantilly au plus vieux avant de finir sa cuiller avec des yeux rieurs, voyant qu'il appréciait beaucoup. Le jeune homme avait toujours pensé que le sucre permettait d'apaiser les cœurs.

    « Je ne pense pas, je ne sais pas en fait, mais quoi que tu fasses apparemment ça marche très bien ! »

    Le jeune homme rit doucement, flatté d'etre capable de faire perdre ses moyens à une personne qui n'hésitait pas une seule seconde à affronter un grand groupe de mafieux à lui tout seul...
    Alors, une question sortit toute seule de ses lèvres, très naturellement...Pour lui, le jeune homme avait ce comportement de grand frère qu'il trouvait si réconfortant...Avait t'il une famille aimante, malgré son travail violent.
    Malheureusement, en voyant le visage de son interlocuteur s'assombrir, il sut qu'il avait touché au mauvais endroit.

    Se mordant la lèvre, il allait s'excuser quand le plus vieux répondit soudainement.

    « On va dire ça... j’ai eu une famille, ma mère est morte à ma naissance, mes frères aussi et... j’ai un père que je refuse de voir... qui s’est plus préoccupé de sa tune et de ses femmes que de sa propre chair... »


    Le jeune homme resta silencieux quelques secondes, choqué par un tel tableau...Pas étonnant que le plus vieux lui aie semblé avoir besoin de tendresse, la veille. Si il n'avait pas une famille pour l'entourer d'amour...Alors c'était totalement normal, naturel...Il souffrait...Le pauvre homme.

    -Je suis désolé....je n'aurais pas du poser cette question...
    Fit t'il en baissant la tete, l'air triste.

    Le jeune homme voyait bien que cette question le faisait trop réfléchir, à son air triste et il tendit la main pour la poser sur l'avant bras du plus vieux pour le serrer tout doucement avec un sourire.
    « Et... et toi, tu as une famille ? »

    -J'ai encore ma grand mère...Dit t'il en souriant. C'est une femme adorable....Mais elle est malade, et les cachets coûtent cher....C'est pour ca que j'ai accepté ce travail...

    Il soupira en baissant la tête et en touillant distraitement son chocolat chaud.

    Le jeune homme sourit doucement en se penchant pour manger le morceau de gâteau que le plus vieux lui tendait. C'était un autre goût que le gateau au chocolat, mais c'était tout aussi bon et sucré. Il sourit largement en le remerciant et finit de boire son chocolat, totalement rassasié et satisfait.
    « Au fait, tu m’apprendrais à dessiner ? Je t’apprendrais à danser en échange »

    Le jeune homme fut surpris de cette proposition, mais honnetement, tant qu'il pouvait passer du temps avec lui, comme ca, sans se prendre la tete, alors il accepterait tout...Alors après avoir réfléchi quelques secondes, il finit par acquieser.
    -D'accord alors, faisons ca comme un échange de bon procédés !


    Il rit doucement et repoussa les assiettes, avec un soupir de soulagement, il laissa alors son compagnon payer en promettant de lui rendre la pareille la prochaine fois qu'ils se verraient et sortiraient tous les deux.
    Puis ils se promenèrent encore jusqu'à un petit point d'eau, entouré de magnifique cerisiers fleuris pour la dernière fois de la saison. Il sourit en regardant les alentours et prit les mains du jeune homme, le regardant droit dans les yeux.
    -Dis, quel est ton plus grand reve … ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:07

Il était encore plus rouge ! C’était vraiment adorable, il s’essuie et je l’aide aussi, parce qu’il ne peut pas voir où il en a alors que moi oui. Je prends un malin plaisir à le taquiner en lui disant qu’il en restait à droite, qu’il brulait, qu’il refroidissait jusqu’à finalement qu’il n’en ait plus. Puis, on a chacun gouté une part du gâteau de l’autre. En fait, c’était bien que je le lui rappelle de temps en temps que... je ne peux pas tout faire comme tout le monde, enfin, certaines choses bêtes qui ne m’empêchent pas pour autant de vivre, la preuve, éviter un gâteau sur cinq, c’était pas la mort non plus, puis je pouvais en prendre, le problème c’était ce que ça pouvait réveiller, je ne voulais pas prendre de risque, j’avais déjà du mal à tenir.

Jung Min avait l’air content de lui, bon, il avait de quoi, c’était vraiment pas tous les jours qu’on « impressionnait » un mafioso, mais bon ! Et il avait changé de sujet en parlant de famille. J’ai frissonné quand il a posé sa main sur mon bras, me grattant la nuque en retrouvant un minimum le sourire pour ne pas l’inquiéter.

« ça va, c’est pas comme si c’était récent et puis... en fait, c’est pas grave, c’est comme ça »

Je lui retournais la question et je m’étais trompé, en fait il faisait tout ça pour sa grand-mère et je parierais mon petit doigt qu’elle ne savait pratiquement rien de tout ça... lui aussi il avait l’air d’être triste, je comprenais ce qu’il avait ressenti quand j’avais répondu... Aish, fait pas cette tête.

« Je t’aiderais si tu veux... j’ai assez sur mon compte en banque pour pouvoir t’aider »

Je ne l’avais jamais fait avec quelqu’un d’autre, même si de temps en temps je dépannais mes gens, c’était pas la même chose, Jung Min, il ne demandait pas et j’étais presque certain que même s’il était dans le caca, il ne demanderait pas... c’était bien ça le problème, dans un sens il était un peu comme moi.

Comme ça, pour parler, je demandais s’il voulait m’apprendre à dessiner et il avait accepté, alors c’était cool, je lui apprendrais à danser, même si c’était plutôt risqué, mais autant essayer de prendre des risques en limitant les brulures, c’était mieux.

On est sorti, tranquillement, j’ai payé, et puis... on a atterri près d’un point d’eau, une sorte de petit pont comme ça, ou on pouvait s’asseoir avec au bout une balançoire, pas mal du tout comme coin ! Alors qu’on marchait pour arriver au bout, il m’avait pris les mains et m’avait regardé dans les yeux en me demandant c’était quoi mon rêve... j’en avais vraiment aucune idée, je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir et, je regardais en l’air en aspirant mes joues pour mieux les faire sortir, jouant en fait avec ma bouche le temps que je trouve une réponse qui me correspondait le mieux.

« Je crois... que c’est le même que le tien, enfin, peut-être, c’est d’être libre »

Libéré, ouais, c’était bien ça ! Libéré de ma maladie, de la mafia... me reconstruire une vie plus saine, quelque chose de normal, de sans problème, je pense qu’il comprenait, en fait on en avait souvent parlé depuis hier, comme quoi on ne s’était pas trouvé pour rien. C’était rare que je tombe sur les bonnes personnes, tellement rare que je me méfiais toujours un peu...

« Et toi, si c’est pas ça, qu’est-ce que c’est ton rêve à toi ? »

Pouvoir intégrer une école d’art, peut-être ? Je l’aiderais, si jamais j’arrive à peindre... alors je serais toujours là pour lui... c’était aussi simple que ça, puis en attendant, je pouvais simplement lui servir de modèle. D’ailleurs je voyais son carnet dépasser et je le lui pris rapidement sans l’arracher pour qu’aucune feuille ne se perde ou ne se déchire. Je regardais en faisant en sorte qu’il ne me le reprenne pas, allant m’asseoir sur la balançoire à deux places, assez grande d’ailleurs, j’imagine qu’il y avait pour toutes les tailles...

« Ouais, vraiment, tu dessines vraiment bien... oh....OH ! »

Je le regardais comme s’il était un extraterrestre, clignant plusieurs fois des yeux pour être certain que j’avais bien vu, alors que j’avais loupé ça quand je l’avais vu dessiner ! Comment c’était possible ? En fait, derrière l’une des pages, bien caché sur le dessin qu’il avait fait ce matin, il y avait... deux corps entrelacés qui ressemblaient fortement... à nous... en fait ! J’étais choqué, il dessinait vraiment bien, mais en plus il notait tout ? J’étais curieux de savoir s’il faisait ça avec tous les autres, mais, je n’allais pas poser la question, de toute façon je le verrais si c’était le cas et il me semble que non, il devait vraiment... attendez...

Je souris comme un idiot, le regardant d’un air vraiment... malicieux et plein de sous-entendus.

« Tu n’as pas dit que tu dessinais les choses que tu aimais Hun ? »

Bizarrement, j’avais plus envie de rire, sans me moquer bien sur, parce que c’était évident que moi aussi j’avais aimé, juste qu’il devait être mort de honte ! En plus il y en avait plusieurs, des tous petits dessins, certes, mais plein de détails ! Ah, j’étais vraiment surpris, je riais à m’en tenir les côtes, essayant de ne pas trop faire de bruit.

« Je ne te savais pas comme ça ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:40

    Il aimait réellement sa grand mère...Après tout, c'était la seule qui avait voulu s'occuper de lui quand ses parents étaient mort malgré le fait qu'elle était déjà faible. Elle lui avait longtemps caché sa maladie pour qu'il puisse simplement essayer de réaliser son reve....Malheureusement, rapidement la maladie l'avait rongée plus vite que prévu...Elle avait commencé à oublier ses clés, se perdre en rentrant chez elle, faire de plus en plus d'étourderies à son travail, jusqu'à ce qu'elle soit virée et qu'on lui diagnostique un Alzheimer...Alors le jeune homme avait arrêté de rêver. La vie de sa grand mère comptait bien plus que ses envies irréalisables...

    « Je t’aiderais si tu veux... j’ai assez sur mon compte en banque pour pouvoir t’aider »

    -Y...yah....Ne fais pas de promesses aussi énormes....Tu dois garder de l'argent pour quand tu pourras quitter ce travail pourri.

    Il détourna les yeux en se demandant comment cet homme pouvait etre si gentil avec lui....alors qu'il était un mafieux habitué à la violence. Il avait comme une double personnalité, c'est ca ? Il espérait ne jamais le voir dans la version mafieux violent....Parce qu'il appréciait trop ce Hyun Shik pour l'accepter.
    Après lui avoir dit qu'il acceptait avec plaisir de lui apprendre à dessiner, ils décidèrent de partir du petit salon de thé, et le jeune homme ammena le plus vieux vers un petit point d'eau, ou le jeune homme aimait s'asseoir pour dessiner. Pas forcément le paysage, mais toute la vie qui grouillait autour de l'eau limpide et du temple.
    Il sourit et demanda au plus vieux quel était son reve.

    « Je crois... que c’est le même que le tien, enfin, peut-être, c’est d’être libre »


    Effectivement, le plus vieux avait vu juste. C'était effectivement, ce que le jeune homme espérait sincèrement. Etre libre d'aimer, de vivre comme bon lui semble, de dessinner....bref, il aurait aimé que la société ne décide pas de ce que l'on ait....Il aimerait etre libre de créer sa propre histoire sans se ranger tout simplement dans une catégorie. Mais malheureusement, comment changer le monde ? C'était une question que devaient sans aucun doute se poser chaque génération qui passaient sur cette terre sans avoir pu y répondre.

    « Et toi, si c’est pas ça, qu’est-ce que c’est ton rêve à toi ? »


    -J'aimerais etre libre, moi aussi...J'aimerais pouvoir aimer qui je veux, faire ce que je veux..Etre ce que je veux...


    Etrangement, quand il avait parlé d'aimer qui il voulait, son regard avait dévié vers le plus vieux, et il détourna à nouveau rapidement les yeux en rougissant violemment. Non mais...Il était entrain de devenir fou, n'est ce pas ? Le jeune homme déglutit légèrement et cligna des yeux, espérant qu'il n'aie rien vu.
    Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, le jeune homme en profita pour prendre son carnet dans son sac.

    -Oh non ! Pas mon carnet !


    Il essaya vainement de le récupérer, bien trop géné par ce qu'il y avait dedans pour le laisser regarder.
    Malheureusement, le plus vieux eut tot fait de feuilleter le contenu malgré ses protestations. Le jeune homme était tout rouge.

    « Ouais, vraiment, tu dessines vraiment bien... oh....OH ! »


    Ca y est, il était tombé sur le dessin, vu son regard, c'était totalement évident et le jeune homme se cacha le visage dans ses mains.
    Il n'avait pas pu résister à faire ce dessin...Il n'avait pu résister, mais il aurait réellement du s'abstenir parce qu'il était trop embarassé, maintenant...Ah si il avait su.

    -Ne te moque pas ~

    « Tu n’as pas dit que tu dessinais les choses que tu aimais Hun ? »


    Et en plus, il semblerait qu'il aie une très mémoire...C'est pas vrai....Mais autant dire la vérité...Cette nuit avait été totalement mémorable pour lui...Elle avait évidemment dépassé toutes les autres, et il avait tenu à y laisser une trace dans son carnet à dessin il déglutit et détourna les yeux, pas habitué à ce que quelqu'un découvre ses faiblessses.

    « Je ne te savais pas comme ça ~ »


    -Maaaaais !!!!


    Il prit le carnet de ses mains et le rangea précipitamment dans son sac avec une moue et s'enfuit rapidement à l'autre bout du point d'eau, rouge tomate mais surtout vexé...qu'il aie rit...Pourquoi ? C'était idiot, n'est ce pas, d'etre blessé pour ca...Ce n'était pas comme si il était son petit ami, n'est ce pas ?
    Faisant la moue, il fit ricocher une pierre sur l'eau....Et posa doucement ses mains sur ses joues pour les refroidir légèrement.
    Quand il sentit que son compagnon venait s'asseoir près de lui....Il fit une moue adorable, mais surtout peu convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:54

Ce n’était pas une promesse que je faisais, c’était plus, je voulais vraiment l’aider, alors... sans même promettre, j’allais le faire quand même, je me grattais la nuque, faisant la moue, le regardant d’un air « de toute façon, t’y échapperas pas », mais bon, j’allais le rassurer sinon, j’avais l’impression que j’aurais droit à un drame.

« Mais... je peux quand même aider non ? Sans pour autant me ruiner... tu sais, j’ai de l’argent, beaucoup d’argent et il ne sert pas à grand-chose et comme je ne dépense pas beaucoup... autant dire que je peux me permettre... ‘fin, comme ça tu pourrais... être un peu plus tranquille »

Lui et cette vieille femme qu’il aimait énormément, je ne savais pas ce qu’elle avait, mais elle était vieille... et elle s’était occupé de lui, alors, elle était quelqu’un de bien et elle méritait qu’on s’occupe d’elle comme il fallait, ce n’était que mon avis, un avis de mafieux... mais un avis quand même.

Quand on est sorti, il m’a posé une question et j’étais content j’avais vu juste, mais j’aurais préféré qu’il ait d’autres projets que ça, c’était tellement dommage qu’on se retrouve tous les deux comme ça ! Mais, c’était comme ça et j’allais pas m’en plaindre, bref, tout ça pour dire qu’au final, il me donnait l’impression qu’il y avait plus qu’une simple partie comme hier soir et encore plus à ce moment, parce qu’il voulait aimer quelqu’un... et qu’il ne voulait pas, je crois qu’il parlait de moi, je ne suis pas sur.

Pour changer de sujet, je lui pris son carnet, riant aux éclats en voyant les dessins alors qu’il se cachait, c’était pas comme si j’allais le crier sur les toits ! Et puis j’avais encore vu juste avec cette phrase comme quoi il dessine ce qu’il aime, c’était plutôt flatteur ! Je me mordis la lèvre quand il se mit à bouder, criant un « maiiis » avant de s’enfuir. Je voulais le rattraper par la main, mais je manquais de m’étaler, il était allé trop vite et moi trop lentement, alors je l’ai rejoint sur la balançoire et il faisait la moue.

« Ah ! Ne fais pas cette tête, je voulais te dire... moi aussi j’ai aimé, j’ai été surpris de voir à quel point tu sais bien dessiner... ce genre de... détails... »

Je voulais me moquer encore, mais cette fois-ci par prévention j’ai tenu sa main.

« Ça va, ça va, j’arrête maintenant. Mais ne le prend pas mal, ça reste entre nous de toute façon, à qui est-ce que j’en parlerais de cette façon ? À mes copains mac ? Il n’y a qu’avec toi que je peux en parler, donc rassure-toi »

Je n’étais pas certain que ce soit le problème, mais au moins j’essayais de trouver. Je lâchais doucement sa main, nous faisant balancer lentement en soupirant, m’amusant encore à gonfler mes joues ou les aspirer, juste parce que je réfléchissais à quoi faire. Non pas que je n’avais pas d’idée, mais je n’étais pas très doué pour faire sourire les autres quand je les mettais dans l’embarras... c’était aussi la première fois que c’était volontairement... que je l’embêtais comme ça !

« Tu sais, c’est bien que tu l’as dessiné en fait... parce que, même si je n’oublierais pas... c’est comme si... tu avais signé cette fois-là, comme si je ne devais pas oublier, tu vois ? »

Je me grattais la nuque, en fait je ne savais pas comment dire ça, c’était juste qu’il avait la preuve comme quoi cette fois-là était consentante et... des deux côtés, comme quoi... j’étais en accord avec moi-même et il avait été d’accord lui aussi pour ça...

Un frisson faisait mumuse avec ma colonne vertébrale tout à coup. Pas qu’il faisait froid, mais ça redevenait sérieux et ça ne me plaisait pas trop, j’aimais bien moi cette ambiance feutrée en fait... alors, je changeais encore une fois de conversation, je ne sais pas pourquoi je changeais autant, j’avais peut-être peur qu’il en apprenne trop sur moi, ou sur ce que je commençais vraiment à ressentir ? Je ne sais pas.

« On est vraiment bien là, tu as souvent mené des gens ici ? »

Je ne pensais pas, mais je voulais savoir, pas que je serais jaloux... mais... non, en fait c’était bien ça, je serais totalement jaloux... alors j’étais curieux, il fallait que je sache s’il avait aimé quelqu’un d’autre, s’il avait des vus sur quelqu’un, si j’étais vraiment... quelqu’un pour lui, enfin, s’il le croyait... j’avais tellement peur de le décevoir que je restais encore secret à propos de mes sentiments même si jusque-là j’avais dit plus de choses positives à ce sujet que négatives... j’étais vraiment un boulet sentimental moi... ça devait changer, et vite, avant qu’on ne me prenne pour une chiffe molle ! Enfin, je n’allais pas pour autant devenir insensible et faire comme les autres, je devais... faire comme d’habitude et rester insensible même si ça ne me plait pas. Pourquoi je pense à ça maintenant moi ? Je peux me relaxer là... alors je devais profiter.

« Milky, pourquoi... est-ce qu’il a fallu qu’on se rencontre comme ça, hm ? Tu n’aurais pas pu faire autre chose ? Je ne sais pas... tu n’aurais pas voulu être flic et m’arrêter plutôt ? Comme ça je ne t’aurais pas fait de mal... ni à toi, ni aux autres... »

Je soupirais, trouvant ça vraiment très bête, mais s’il avait été flic en même temps, ça aurait été plus simple, il m’aurait coffré, j’aurais pris, je ne sais pas combien de temps de prison... et je serais sortis comme neuf, sans avoir dénoncé personne... pour pouvoir continuer ma vie, sauf que je n’aurais plus été un mafieux puisque je me serais fait pincer ! Et... le fric en plus, chacun sa planque... à la sortie... je serais allé chercher mon pactole et... mais POURQUOI je pense à ce genre de choses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:02

    Le jeune homme était heureux de son envie de l'aider...Ca lui montrait qu'il l'appréciait quand meme un peu et qu'il ne l'avait donc pas mené en bateau....bien qu'il n'avait pas non plus douté de lui une seule fois...
    Il le rassura d'un sourire, qui semblait dire qu'il appréciait et acceptait son aide, mais qu'ils pourraient en parler plus tard... Le jeune homme avait envie d'oublier au moins un moment...Oublier son problème d'argent aussi était une bonne facon de se donner la sensation d'etre libre de faire ce qu'il voulait...Qu'il était comme tous les autres jeunes, qu'il pouvait faire des études, rever d'un avenir qui lui correspondrait...Etc...

    Une fois qu'ils arrivèrent à son endroit préféré du parc, le point d'eau devant le magnifique temple vieux de deux milles ans. Le jeune homme demanda au plus vieux quel était son plus grand reve....Et comme si c'était une petit blague du destin, ces deux jeunes hommes désiraient inconsciemment la meme chose....Mais ne pouvaient tout simplement pas l'avoir sans devoir se battre férocement...Seulement avaient t'ils le courage de risquer leur vie, d'abandonner des personnes encore moins bien loties qu'eux et qu'ils avaient le pouvoir d'aider ? Alors ils étaient indéfiniment coincés dans le même état....Mais le pire dans tout cela c'était qu'ils s'enfermaient eux même.

    Mais alors qu'ils cherchaient une façon de changer de nouveau de sujet pour ne pas repartir sur des choses qui les faisaient inévitablement souffrir ou trop réfléchir. C'est ce moment que le plus vieux choisi pour attraper son carnet dans son sac. Alors, le jeune homme commença immédiatement à paniquer, en se rappelant tout ce qu'il avait dessiné dedans. Il essaya de reprendre son carnet de force, puis essaya de le supplier, mais finalement le plus vieux tomba sur le fameux dessin et eu exactement la réaction que Jung Min attendait....C'est à dire qu'il se mit à rire et à se moquer ouvertement de lui....

    Ce qui l'étonna réellement, fut sa propre réaction. Il se sentit...Réellement blessé, en le voyant rire à gorge déployée devant quelque chose qui avait énormément de signification pour lui...après tout, c'était tout comme si c'était sa première fois...Ou du moins la première fois qu'il le faisait parce qu'il en avait réellement envie....Et il voulait immortaliser cet instant....Maintenant, il le regrettait...Alors, ca ne voulait réellement rien dire de plus pour lui.... ? Il aurait du s'en douter...Après tout, il n'y avait que lui pour avoir des idées si romantiques.
    Malheureux et honteux, le jeune homme récupéra son carnet et s'enfuit plus loin, s'approchant de l'eau pour s'asseoir sur le sol sans trop se préoccuper de son jean. Agitant légèrement ses jambes en gonflant ses joues, blessés, il ne fit pourtant pas de gestes pour s'éloigner quand le plus vieux vint le rejoindre.

    « Ah ! Ne fais pas cette tête, je voulais te dire... moi aussi j’ai aimé, j’ai été surpris de voir à quel point tu sais bien dessiner... ce genre de... détails... » 


    Le jeune homme croisa les bras sur sa poitrine et détourna la tete, ce qui eut le chic de faire réagir le plus vieux.
    Il tenait sa main et le plus jeune savait bien qu'il n'arriverait pas à faire la tete bien longtemps...Au fond il savair que le jeune homme n'avait pas voulu le blesser comme cela mais qu'il était tout simplement quelque peu maladroit, à sa facon.

    « Ça va, ça va, j’arrête maintenant. Mais ne le prend pas mal, ça reste entre nous de toute façon, à qui est-ce que j’en parlerais de cette façon ? À mes copains mac ? Il n’y a qu’avec toi que je peux en parler, donc rassure-toi »

    -Ce n'est pas ca...

    Il n'avait pas peur que le plus vieux en parle à qui que ce soit bien sur il n'était pas idiot. Normalement, ca n'aurait jamais du se passer. C'était une sorte d'éthique des maquereaux...Ceci ne doivent normalement pas profiter de leur propre marchandise bien que peu de personnes respectaient cette règle « déonthologique ». Ca pourrait cependant lui poser des problèmes...
    Il avait eut plus la sensation d'etre une petite collégienne qui venait confier son amour à un garcon et qui se faisait rire au nez....C'était plutot ca, qu'il avait ressenti devant sa réaction.
    « Tu sais, c’est bien que tu l’as dessiné en fait... parce que, même si je n’oublierais pas... c’est comme si... tu avais signé cette fois-là, comme si je ne devais pas oublier, tu vois ? »
    Le jeune homme le regarda un moment et finit par se blottir contre lui, se sentant un petit peu mieux. Il posa sa tete sur son épaule et soupira doucement.
    -J'ai...Ca a vraiment été un beau moment...tu m'as offert une « première fois » superbe...Fit t'il en rougissant doucement. C'est pour cela que je l'ai dessiné, aussi...


    Il finit par se racler la gorge et se tut, rouge cramoisi, pour regarder le temple, juste en face d'eux...Pendant un long moment, ils se turent, ne faisant que profiter de l'air frais, du calme qui régnait dans ce merveilleux endroit.
    Ils en profitèrent jusqu'à ce que ce le plus vieux reprenne la parole.
    « On est vraiment bien là, tu as souvent mené des gens ici ? »
    Le jeune homme leva les yeux vers lui en souriant...Est ce qu'il percevait une pointe de curiosité possessive dans sa voix ? Il aurait bien envie de le taquiner en lui disant qu'effectivement, il emmenait énormément de gens ici....Mais il avait envie de lui dire la vérité.
    -Rassures toi....Tu es le premier.
    Fit t'il avec un sourire malicieux qui voulait bien dire qu'il avait vu clair dans son petit jeu de l'indifférence.
    Il caressa doucement sa main et lia ses doigts aux sien en souriant.
    -Cet endroit à une signification réellement particulière pour moi....
    C'est ici que j'ai connu mon premier et seul amour.

    Un enfant seul, inconnu, qu'il ne faisait que croiser en se rendant chez sa grand mère...pourtant, chaque jour son cœur s'affolait simplement à l'idée de le croiser, peut être le frôler....Ce n'était qu'un amour de gamin....Et pourtant, le jeune homme n'avait jamais oublié son regard. Soudainement, il sursauta et se tourna vers le plus vieux, plongeant ses yeux dans les siens...Pourquoi avait t'il la sensation de l'avoir déjà vu quelque part ?
    « Milky, pourquoi... est-ce qu’il a fallu qu’on se rencontre comme ça, hm ? Tu n’aurais pas pu faire autre chose ? Je ne sais pas... tu n’aurais pas voulu être flic et m’arrêter plutôt ? Comme ça je ne t’aurais pas fait de mal... ni à toi, ni aux autres... »
    Le jeune homme déglutit, en oubliant toutes ses questions, et détourna très rapidement les yeux pour qu'il ne se doute de rien...
    Il ne savait pas si bien dire....Est ce qu'il serait réellement plus heureux si il le faisait arreter ? Ne se rendait t'il pas compte qu'il risquait gros ? Le jeune homme n'était pas sur de le vouloir derrière les barreaux...Non en fait, il ne voulait pas le priver de cette liberté qu'il aimait tellement....

    -Tu ne réfléchis pas à ce que tu dis....Si j'avais été flic, rien de tout cela ne serait jamais arrivé...pas vrai ?

    Ils restèrent encore un long moment assis sur la balancoire, et le jeune homme finit par dire, très sérieux....

    -Faisons nous une promesse.


    Il se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux.

    -Un jour, on s'en ira tous les deux, très loin d'ici....Et on fera ce qu'il nous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:29

Il n’avait pas l’air de vouloir arrêter de bouder et j’avais un peu de mal à m’exprimer sur comment lui dire en fait, que je ne voulais pas me moquer, que c’était gentillet... finalement je cherchais la raison pour laquelle il était autant en colère, mais je ne trouvais pas vraiment, alors je lui dis simplement ce que ça représentait pour moi tout ça, ce dessin et puis... apparemment ça a marché, il était un peu plus calme et je me sentais bien mieux, je pouvais soupirer enfin ! Je m’en serais voulu de l’avoir vexé alors que... pour moi aussi ça représentait quelque chose, c’était ça peut-être qu’il voulait entendre ? Je lui souris comme un idiot, une première fois, c’était vraiment... je n’aurais pas pu imaginer mieux ! Enfin si... s’il était tombé sur moi dès le départ c’était bien mieux aussi, mais je n’allais pas me plaindre. Je le laissais prendre ma main, légèrement plus anxieux, mais je ne disais rien.

Je changeais de sujet en fait en essayant de savoir s’il emmenait d’autres personnes et ça trahissait peut-être cette jalousie naissante... puisque comme un c*n j’avais répondu...

« Oh vraiment ? »

Avec un petit sourire tellement heureux que s’en était suspect... vraiment, comment j’allais faire maintenant pour tout garder quand il y aura du monde ? Enfin, je pense que j’en serais capable, parce qu’à risquer gros, autant être prudent, et je n’avais pas envie de l’apprendre en le perdant, donc... je n’avais pas le choix.

Il m’avait confié, comme ça, qu’il avait rencontré ici son premier amour et... c’était bizarre parce que, ça me disait quelque chose... à bien y réfléchir, il y avait je ne me souviens plus de l’adresse... qui s’était fait secoué violemment par des plus grands et ça m’avait énervé... je le regardais, vu qu’il avait tourné la tête violemment et... par curiosité en fait...

« Maintenant que tu le dis... je passais souvent dans un endroit comme celui-là pour évider à un garçon de se faire taper dessus... je tapais pour lui et puis lui il soignait mes bleus... tu vois, déjà à l’époque... mais c’est bizarre... à bien y repenser... il te ressemble... »

Je me grattais la tête, je m’en souvenais à peine, mais, je sais que j’avais assez apprécié la douceur de ce bonhomme pour le traiter comme une fille à l’époque... grave erreur, je crois que c’était pour ça, que j’avais découvert ma bisexualité... et que je n’étais plus passé par là après avoir mis une bonne raclée aux autres... mes frères avaient été... assez chiants avec ça, réaction de mec, je suppose... mais bon, je suis comme je suis.

Finalement, j’en venais à dire que j’aurais préféré qu’il me boucle, qu’il soit flic et ça lui a fait peur... puis il a dit que ça ne se serait pas passé comme ça, j’y réfléchissais en fait.

« On ne sait pas, parce que tu n’es pas flic... mais tu es tellement adorable... que tu aurais écouté... et je n’aurais pas bronché, parce que je sais que ce que je fais comme métier est mal quand même... tu n’aurais pas été un mauvais poulet je pense, c’est dans ton tempérament, tu es quelqu’un de bien Jung Min »

J’avais quand même confiance en lui, en fait, même si je ne lui disais pas directement, je lui faisais confiance, assez pour mettre ma vie entre ses mains dans ce genre de cas. Il m’a regardé, comme ça... puis il m’a demandé à ce qu’on se fasse une promesse alors... je me suis concentré et je suis resté bête, autant le dire... quand il a fini par cracher le morceau.

« Jung Min... si on met tout en règle d’abord, d’accord ? Qu’on ne fasse pas ça... comme on l’a pensé au début... et risquer de se faire tuer un jour où l’autre... »

Je voulais être certain parce que sinon, c’était peine perdue, même avec toute la volonté don je pouvais faire preuve il y avait des choses... affronter la mafia comme ça, c’était signer son arrêt de mort et le mien quoi.

« Mais... promis, un jour on quittera... tout ça »

Sans aucun risque, ou moindre comparé à ce qu’on voulait au départ. C’était amusant de se dire qu’au départ, nous étions parti pour une nuit... et qu’au final, on était presque sur le point de faire un bout de chemin ensemble. D’ailleurs, je souris légèrement en pensant à comment il était au début et... maintenant.

« Micky est super différent... il est beaucoup plus violent... quand il ne connait pas, je peux comprendre... mais je suis surpris. J’avais un tigre dans les bras et je me retrouve avec un chaton... mais, je ne me plains pas... un chaton, c’est mignon ! »

Je ne pus m’empêcher de rire, me reculant doucement pour qu’il ne puisse pas m’attraper pour se venger, tout en tenant quand même sa main au cas où il déciderait de partir. C’est à ce moment-là que j’ai vu son collier, quelque chose de banal, un cordon avec des menottes... c’était... quelque chose de super familier.

« Ce collier... est-ce que... ça ne serait pas un petit garçon qui te l’a donné... quand tu t’es mis à pleuré parce qu’il s’est... battu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:31

    « Oh vraiment ? » 

    Le jeune homme éclata de rire, voyant que, effectivement, le plus vieux était jaloux comme un poux...Ce que le plus jeune trouvait mignon voir tout a fait irrésistible venant de sa part....Mais il n'avait vraiment pas de quoi l'etre. Le jeune homme ne voyait pas d'hommes en dehors de son travail. Il faut dire que tout cela l'avait traumatisé et il n'aurait jamais pensé qu'un jour il soit tout simplement capable d'adresser la parole à l'un d'eux. Encore mois « faire l'amour » avec lui, l'embrasser, lui tenir la main....Quand on y pense, ils agissaient exactement un couple....La seule différence c'était qu'ils n'en étaient pas un...bien qu'il aurait aimé....
    Mais a quoi est ce qu'il pensait ? C'était impossible, n'est ce pas ? Ils étaient réellement trop différents...

    Le jeune homme lui raconta l'histoire de son premier amour....Il s'en rappelait encore parfaitement bien malgré que le fait que le temps aie inévitablement passé depuis cette époque. Il avait toujours été un enfant chétif et beau comme un cœur. Une proie facile pour les gamins qui aimaient avoir la sensation de disposer d'un pouvoir conséquent sur une personne. Ces gamins ne cessaient de l'agresser quand il passai dans ce parc, et pourtant, il n'avait jamais cessé de revenir, trop innocent pour les détester.
    Jusqu'a ce qu'un jour, un beau jeune garcon dont il ne connaissait pas le nom avait prit sa défense...

    « Maintenant que tu le dis... je passais souvent dans un endroit comme celui-là pour évider à un garçon de se faire taper dessus... je tapais pour lui et puis lui il soignait mes bleus... tu vois, déjà à l’époque... mais c’est bizarre... à bien y repenser... il te ressemble... »


    Le jeune homme sursauta, étonné par son aveu...Se pourrait t'il....Non, ce serait vraiment une drôle de coïncidence....Ou alors peut être que les choses qui se disaient dans les dramas étaient vraies et alors le « destin » et une « âme sœur » existaient réellement pour les humains...
    C'était réellement bizarre mais bientôt le plus vieux détourna son attention en lui disant qu'il aurait été mieux qu'il soit un flic pour qu'il le boucle une bonne fois pour toute...
    L'aveu troubla le jeune homme...Aurait t'il vraiment été soulagé qu'il le soit … ? Il n'en était pas si sur.

    « On ne sait pas, parce que tu n’es pas flic... mais tu es tellement adorable... que tu aurais écouté... et je n’aurais pas bronché, parce que je sais que ce que je fais comme métier est mal quand même... tu n’aurais pas été un mauvais poulet je pense, c’est dans ton tempérament, tu es quelqu’un de bien Jung Min »

    Le jeune homme rougit et lui prit légèrement la main en faisant la moue.

    -Ne dis pas ca comme si tu n'étais pas quelqu'un de bien toi....tu n'as simplement pas toujours eu le choix.

    Le jeune homme lui demanda soudainement de lui promettre de s'en aller un jour, tous les deux pourquoi pas, quitter cet enfer, et aller se reposer quelque part à la campagne, voir dans un autre pays ou ils pourraient simplement réaliser leurs rêves sans se poser de questions, sans avoir peur et sans faire passer les autres et leurs opinions avant leurs bonheurs.

    « Jung Min... si on met tout en règle d’abord, d’accord ? Qu’on ne fasse pas ça... comme on l’a pensé au début... et risquer de se faire tuer un jour où l’autre... »


    Le jeune homme sourit et hocha la tête. Il comprenait, bien évidemment et de toute façon, n'imaginait pas les choses autrement. Un jour il réussirait à lui dire sa véritable identité et quitterait son travail d'infiltré...Alors ils seraient réellement libres et pourraient commencer une nouvelle vie...C'était un beau rêve, une bonne raison de continuer à se battre bien que les choses pouvaient parfois paraître terriblement difficiles.

    « Mais... promis, un jour on quittera... tout ça »
    -Je suis d'accord. Promis.

    Alors ils avaient scellé leur promesse et pour l'infiltré c'était une facon de s'assurer que quand la vérité éclaterait au grand jour....il y aurait toujours cette promesse entre eux, immuable.
    « Micky est super différent... il est beaucoup plus violent... quand il ne connait pas, je peux comprendre... mais je suis surpris. J’avais un tigre dans les bras et je me retrouve avec un chaton... mais, je ne me plains pas... un chaton, c’est mignon ! » 
    Le jeune homme fit une moue et lui donna un petit coup de coude....Mais le pire, c'est que c'était la vérité...Depuis la veille, le jeune homme s'était senti changer comme jamais...C'était un Jungmin encore différent de celui qu'il était avec sa grand mère ou ses amis, et évidemment toujours plus différent que Micky.
    -Tu sais, tu devrais etre heureux, tu es le seul qui aie le privilège de voir ce Jungmin...

    Alors le jeune homme vit son regard s'attarder sur son cou et il fit la moue, l'interrogeant du regard.
    « Ce collier... est-ce que... ça ne serait pas un petit garçon qui te l’a donné... quand tu t’es mis à pleuré parce qu’il s’est... battu ? »
    Le jeune homme regarda son collier, puis le plus vieux....Puis encore son collier, se souvenant parfaitement de ce fameux jour.
    -....c'était toi …. ?
    Les yeux écarquillés, le jeune homme le détailla intensément pendant un long moment.
    -C'était réellement toi ?

    Soudainement, le jeune homme se mit à rire, réellement étonné, et ému.
    -C'est tellement incroyable...Si tu savais combien j'ai voulu te revoir.... ! Pourquoi est ce que tu as disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:16

Vu ce qu’il m’avait raconté, en fait, je me demandais si on ne s’était pas déjà vu quand on était petit, mais impossible de me souvenir de son prénom, c’était comme s’il avait été effacé par mes frères... après toutes ces filles qu’ils m’avaient fait rencontré pour que je change d’avis... m’enfin, j’étais bi, pas homo... et je ne vois pas ce que ça aurait changé que je le sois de toute façon, ça ne fait pas une personne... mais ça je l’ai compris après, j’ai été bête de croire en mes frères parce qu’ils étaient plus vieux, même si l’un était plus sensible que l’autre et plus à même à me dire que ce n’était pas grave pour lui. S’ils me voyaient, ils se retourneraient tous dans leurs tombes les pauvres...

On en était venu finalement à parler de flics et Jung Min croyait vraiment que j’étais quelqu’un de bien, moi je pense que je ne suis simplement pas le pire... mais j’ai fait des choses qu’on ne peut pas pardonner... et même si on me pardonne, moi je ne le ferais pas, je m’en voudrais toujours. Il m’avait pris la main et j’avais frissonné, c’était vraiment dangereux de faire ça. Je serrais donc les dents avant qu’il ne parle de promesse et on était bien d’accord, tout devait être en règle avant qu’on ne quitte tout ça, sinon, c’était pas la peine. J’étais rassuré, il n’allait pas m’embarquer dans une connerie de poursuite infinie, c’était déjà ça non ?

Je me demandais, comment ça se faisait qu’il était aussi attachant... il était tellement différent en fait en début de soirée que je me demandais comment c’était possible d’être aussi proche comme ça, d’un seul coup et plus j’y pensais, plus je me disais qu’on devait s’être déjà rencontré, dans une autre vie peut-être ? Je ne sais pas. J’ai ri comme un idiot après avoir parlé du fait qu’il soit différent et je m’arrêtais d’un seul coup, monsieur devait être susceptible et c’était bien mignon.

« Mah... je sais, je ne suis pas comme ça avec tout le monde moi non plus... mais j’ai juste un peu plus de mal que toi. Et puis, j’aime, comment tu es avec moi... »

Je m’arrêtais en regardant son collier avant de lui demander si ce n’était pas un garçon qui le lui avait donné... le collier était un peu plus court nous avions grandi depuis, et finalement... il me demanda si c’était moi, je comprenais que c’était bien Jung Min que je défendais étant enfant et je souris encore une fois.

« Apparemment c’était bien moi oui... »

J’approchais ma main pour retourner le collier, on pouvait lire B.H.S, mes initiales, il n’y avait donc aucun doute, quant à sa question, je me grattais la nuque...

« Ah... c’est compliqué... je n’ai pas voulu te laissé... mais, j’ai fait le c*n en parlant à mes grands frères de toi... et ils m’ont demandé d’arrêter de t’aider... les bagarres et les feintes ont suivi... bref, je ne pouvais pas vraiment lutter contre mes frères du coup je t’ai dit au revoir... mais je n’avais pas envie de partir »

Je soupirais, content mine de rien qu’on se soit retrouvé et c’était bien ça alors ? J’avais la fâcheuse manie de le sauver toujours au bon moment, n’est-ce pas ? Même si je m’y étais pris un peu tard apparemment... car il avait déjà connu les vices de la mafia... dans la section où il était...
Je crois que je m’en voulais quand même d’avoir écouté ces deux idiots...

« Si j’étais resté peut-être que... qu’on aurait eu... une vie normale... »

Et peut-être que je n’aurais pas eu cette fichue maladie... cette chose qui me ronge... pourquoi est-ce que ça m’est arrivé ? J’ai eu pas mal de problèmes dans ma vie, mais est-ce que c’est en relation ? Je ne savais même pas. Je soupirais encore, nous faisant balancer doucement sur le pont. C’était de ma faute... mais je ne pouvais pas remonter le temps... pour essayer de le changer, si seulement c’était possible, mais non...

« Tu m’en veux ? »

Je me sentais nul de lui demander ça, mais en même temps... c’était nécessaire, je voulais savoir s’il m’en avait voulu et s’il me tenait pour responsable et aussi s’il me pardonnait... de l’avoir laissé pour ensuite le retrouver comme ça... et en plus avoir le béguin encore. Le pire, c’est qu’il pouvait ne plus avoir confiance et se dire que si j’étais parti une fois je pouvais recommencer, mais je ne suis pas comme ça... j’y avais été obligé alors que là, je n’ai aucune raison de le faire... ah, que c’était compliqué !

« Tu sais... après ça... mes frères m’ont fait sortir un peu... avec des filles, je ne sais pas combien... c’était... ça m’a bousillé le cerveau, je devais avoir quoi... 14 ans quand ils ont commencé avec ça... pour être sur je crois, sur que j’étais comme eux... »

Mais je ne l’ai jamais été apparemment, et je me demandais si crever ce n’était pas mieux au final, peut-être que ça aurait évité à la famille Bang un autre déshonneur, de père en fils... tu parles, on était tous des ratés. J’avais l’impression d’avoir fait plus de mal que de bien et c’était insupportable.

« Comment tu fais... pour me regarder... comme si j’étais quelqu’un de bien... je sais, je n’arrête pas de le répéter depuis hier... mais je n’arrive pas à avoir... ce que tu me trouves »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:04

    Le jeune homme était persuadé d'équerre le plus vieux avait le droit à une nouvelle chance....il se disait que quitte à être finalement traité comme un criminel lui aussi, il finirait par lui permettre d'éviter de se faire emprisonner....la justice était loin d'être clémente avec les mafieux et on ne pouvait pas tellement dire qu'elle était magnanime pour tout....il n'était pas rare de voir des innocents se faire condamner simplement parce qu'ils s'étaient fait berner par des mafieux ou avait eu des relations quelconque avec ceux ci...et malheureusement, on ne pouvait pas faire grand chose pour eux sinon les aider à trouver des bons avocats quand les vrais coupables étaient relâchés grâce à des pots de vins, etc.....
    Il avait du mal à savoir, parfois, si la justice était si blanche par apport aux mafieux...

    C'est vrai, ce lien entre eux était étrange. Ils étaient si différents que ce n'était tout simplement pas possible que ce se soit passé avec un autre comme lui...non. Il y avait quelque chose de bien spécial....sauf qu'ils avaient du mal à mettre le doigt dessus...Quoi que....ils s'en approchaient peut être de plus en plus.
    « Mah... je sais, je ne suis pas comme ça avec tout le monde moi non plus... mais j’ai juste un peu plus de mal que toi. Et puis, j’aime, comment tu es avec moi... »
    Le jeune homme sourit, heureux de savoir qu'il était , lui aussi, un privilégié au moins pour ce jour la. Parce qu'après ça changerait sans aucun doute ... Après tout si ils ne voulaient pas avoir de problèmes,nids devraient se comporter normalement devant les autres.

    Soudainement le jeune homme lui demanda quelque chose à propos de son collier (son trésor), qui le choqua vraiment... Ce n'était pas possible que ce soit une coïncidence, a présent, c'était trop. Immédiatement, le jeune homme sentit son coeur s'affoler dans sa poitrine et la première question qui lui vint...fut de lui demander pourquoi est ce qu'il l'avait abandonner du jour au lendemain alors qu'il avait tant besoin de lui.
    « Ah... c’est compliqué... je n’ai pas voulu te laissé... mais, j’ai fait le c*n en parlant à mes grands frères de toi... et ils m’ont demandé d’arrêter de t’aider... les bagarres et les feintes ont suivi... bref, je ne pouvais pas vraiment lutter contre mes frères du coup je t’ai dit au revoir... mais je n’avais pas envie de partir »
    Ah.... C'était donc cela...le jeune homme ne pouvait évidemment pas lui en vouloir. Ils étaient très jeunes et facilement influençables....si ses parents lui avaient demandé de ne plus le voir, il l'aurait sûrement fait, persuadé que si ses parents le lui disaient ça ne devait qu'être le mieux à faire...
    Il baissa la tête en soupirant, se rappelant de sa douleur à cette époque...
    -C'est le passé maintenant....ça me rassure, d'une certaine façon.... J'ai toujours cru que c'était de ma faute.

    « Si j’étais resté peut-être que... qu’on aurait eu... une vie normale... »
    C'était sans aucun doute vrai...peut être auraient t'ils grandi tous les deux, auraient pu faire grandir leur amour naissant...peut être que le plus jeune n'aurait pas eu cet accent et peut être que le plus vieux n'aurait pas été malade et ils auraient vécu ensemble, heureux...mais on ne pouvait malheureusement pas changer le passé...
    -On ne peut pas le savoir...et on ne peut pas savoir si on ne finira pas par l'avoir, plus tard....
    Il lui sourit d'un air persuadé et prit doucement sa main dans la sienne.

    « Tu m’en veux ? »
    -Bien sur que non ! Tu n'as pas eu le choix !
    Il voulait le rassurer. Le jeune homme lui en avait voulu, au début, certes, mais les années avaient fini par effacer tout cela et il avait finit par guérir bien que de toute évidence, ses sentiments n'étaient jamais morts...
    Le jeune homme lez croyait et lui faisait confiance, ce qui était des plus incroyables étant donné qu'il ne faisait jamais confiance à qui que ce soit...C'était tout simplement comme son cerveau s'etait éteint et qu'il ne pensait qu'avec son coeur.

    « Tu sais... après ça... mes frères m’ont fait sortir un peu... avec des filles, je ne sais pas combien... c’était... ça m’a bousillé le cerveau, je devais avoir quoi... 14 ans quand ils ont commencé avec ça... pour être sur je crois, sur que j’étais comme eux... »
    Le jeune homme baissa les yeux. C'était surement pour cela que le jeune homme était tombé malade...comment pouvaient t'on mater un enfants de 14 ans qui était entrain de se forger sa personnalité ? Pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour trouver la raison de son traumatisme...
    -Mais tu n'as pas besoin de continuer à faire ça maintenant, n'est ce pas ? Le jeune homme hésita quelques secondes avant de dire...Tu m'as moi...enfin je peux essayer de te satisfaire ....
    Il n'était pas sur d'y arriver mais voulait au moins essayer.

    « Comment tu fais... pour me regarder... comme si j’étais quelqu’un de bien... je sais, je n’arrête pas de le répéter depuis hier... mais je n’arrive pas à avoir... ce que tu me trouves »
    Le jeune homme lui poussa un peu l 'épaule, n'appréciant pas qu'il dise de mal de lui même...
    -Qui sait...peut être que j'aime les bad boys...Non sérieusement...J'éprouve certaines choses pour toi qui me font voir ce que tu es à l'intérieur....Tu as un cœur,tu es capable d'aimer...Ça fait que tu es quelqu'un de bien et je ne changerais pas d'avis...
    Rougissant doucement, il détourna légèrement les yeux et avec tristesse, il constata qu'il était bientôt l'heure pour lui de rentrer pour s'occuper de sa grand mère....
    Mais soudainement, il eut une envie et une idée, un peu délicate, certes....mais il eut envie de la poser...

    -Est ce que tu aimerais venir rencontrer ma grand mère ? Fit il en rougissant légèrement, se demandant si peut être, il n'allait pas un peu trop vite...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you'll be mine for the night /HOT/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: séoul :: itaewon.-