AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
you'll be mine for the night /HOT/ - Page 3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 you'll be mine for the night /HOT/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:14

C’était complètement fou, on se retrouvait aujourd’hui et... on a eu le coup de foudre en quelque sorte, c’était presque comme si c’était fait exprès. Alors... je lui expliquais pourquoi j’avais du partir... il avait cru que c’était de sa faute, mais non, c’était de la mienne et de celle de mes deux frères... mon père, inexistant, n’en savait jamais rien lui, après vous parlez d’éducation, forcément si je suis détraqué... autant dire que c’est de famille, à cause des deux premiers qui eux, ont eu la chance de connaître cette mère que j’ai tuée en venant au monde...

J’étais sur qu’il m’en voulait, moi aussi je m’en voulais, c’était peut-être de ma faute si on n’était comme ça aujourd’hui et... je m’en voulais vraiment, ça m’était insupportable de penser qu’on était comme ça pour un simple moment, des mots, un départ, c’était ridicule et pourtant je savais... même s’il disait que non, je savais que ça aurait changé.

« J’espère qu’on pourra se rattraper oui... »

Mais il y avait eu des choses qui ne pouvaient pas s’effacer si facilement... c’était de ça que je voulais parler, mais c’était un peu trop tard maintenant pour regretter, j’étais ce que j’étais maintenant. Je lui disais alors, ce qui s’était passé après, pour qu’il comprenne bien que ce n’était pas par choix et puis, il me dit qu’il comprenait, que je n’avais plus besoin de continuer... c’était vrai et j’étais surpris qu’il se propose même. Je n’aimais pas qu’il dise ça.

« Pas... pas comme ça, je ne veux pas que ça recommence de toute façon... et si je continue c’est à cause de mon « métier »... m’enfin, si je t’ai toi... je ne sais pas, tu ne peux pas t’imaginer une seconde ce que c’est de supporter ça... »

Je me levais, j’étais calme extérieurement, mais je n’en pouvais plus, je ne voulais pas lui faire subir ça, si j’étais avec lui, nous allions devoir redoubler en prudence et pire, il allait devoir me supporter moi et mon gros problème... est ce qu’il le pourrait ? Il avait réussi une fois après tout, mais... de cette façon... est-ce que ce n’était pas trop lui demander ?

« Tu ne devrais pas penser à ça... je... si jamais je craque ? »

Je ne voulais pas lui faire mal et je risquais de le faire... encore, c’était pire que tout d’imaginer ça. Je me demandais comment il pouvait faire pour me regarder comme si j’étais un homme honnête... comme si j’étais clean, c’était incroyable. Et il... m’avait dit que j’avais un coeur, oui... pas faux, mais est-ce que c’est suffisant ? Je me rasseyais à côté de lui, penchant ma tête en arrière sur le dossier de la balancelle tout en le regardant. Il avait l’air triste...

« Je n’ai pas envie de te rendre malheureux... tu as déjà assez subi comme ça... et aussi par ma faute »

Je soupirais, avant qu’un silence ne s’installe et je comprenais qu’il allait bientôt devoir y aller, je ne l’en empêcherais pas bien sur, j’avais envie qu’il se détache un peu, qu’on puisse réfléchir, mais il en avait décidé autrement peut-être... vu sa question. Je me mordis la lèvre, me redressant un peu.

« Jung Min... ne le prend pas mal, d’accord ? Mais je pense... qu’il est un peu trop tôt... on se connaissait déjà, je sais bien... mais, il faut que je réfléchisse, je ne veux vraiment pas te faire du mal... »

Je ne comptais pas le laisser filer comme ça de toute façon, la moindre des choses avec l’autre abruti qui pouvait roder autour de lui comme ça, c’était de le raccompagner et m’assurer surtout que nous ne serions pas suivis... peut-être qu’en fin de compte je verrais cette vieille femme... mais je serais vraiment brisé qu’elle m’accepte comme Jung Min le faisait... au risque de faire du mal à son petit fils, c’était inconcevable.

« Je vais te raccompagner, hm ? »

Bizarrement, je voulais rester avec lui, paradoxe qui m’énervait vraiment, parce que j’avais l’impression d’être indécis pour une fois, rester ou ne pas rester... telle était la question ? Oui, c’était un peu ça... et j’espérais qu’il me convainc pour la meilleure solution, mais je ne savais pas quelle était cette dernière, c’était bien ça le problème. Je me grattais la nuque, lui tendant la main avec de le tirer contre moi pour qu’il se relève et lui glisser dans le creux de l’oreille...

« J’aimerais vraiment être quelqu’un de normal... »

Si je n’avais pas eu ce fichu problème, tout aurait été bien plus facile... surtout avec Jung Min, car personne d’autre que lui ne pouvait susciter autant de désir en moi... et si je pouvais au moins maitriser celui-là... ce serait déjà un énorme progrès, pas sur que j’y arrive, malheureusement.

Je relâchais mon étreinte, l’entrainant vers le pont pour repasser puis... sortir. J’avais une voiture, quelque part par là... ah... visiblement je n’avais plus de pneus... d’accord ! Qu’il est intelligent celui-là ! Il croit qu’il va m’immobiliser comme ça ? Pauvre débile...

« C’est pas possible d’être aussi c*n, comment t’as fait pour le supporter celui-là ? Crever des pneus de voiture parce qu’on se fait laminer au corps à corps ! J’ai jamais vu ça ! Et après on dit que les mafiosi sont classes ? Bah la preuve que non... »

Oui, je rouspétais quand même, je n’ai qu’une seule voiture... alors... autant dire que j’ai de quoi me plaindre, je n’ai pas envie d’y aller à pied où en bus, magnifique pour se faire repérer ! Ah...

« Bon, tu regardes pas... »

Puisque son abruti d’ex-patron avait une superbe voiture de sport... autant en profiter, une voiture contre une autre, la mienne n’était pas si merdique, mais ça ne valait pas sa belle voiture à lui... et comme j’étais quasi sur qu’il n’avait rien fait dedans... vu l’état quasi neuf...

L’alarme n’avait même pas retenti, et nous voilà parti finalement pour une petite balade, pas de courses poursuites... non, juste un vieux con qui cri derrière qu’il m’aura un jour... oui, il m’aura, ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

you'll be mine for the night /HOT/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you'll be mine for the night /HOT/   you'll be mine for the night /HOT/ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 23:08

    Le jeune homme li en avait voulu, c'est vrai, d'etre parti sans un aurevoir, du jour au lendemain, de l'avoir abandonné....peut etre lui en voulait t'il encore un tout petit peu, c'est vrai, parce que des sentiments qui nous hantent pendant des dizaines d'années ne s'effacent pas en un jour, comme on avait pu le voir avec leurs sentiments l'un pour l'autre...Mais il savait que ca s’arrêterait....Il le comprenait déjà. Il savait que ce n'était pas de sa faute et qu'il n'aurait pas pu faire autrement...Il serait parti, de toute facon.

    « J’espère qu’on pourra se rattraper oui... »


    Le jeune homme, lui était prêt à reprendre tout de zéro....Il était simplement dommage et douloureux qu'ils doivent repartir sur de telles bases plutot que sur une situation plus saine que celle de patron et employé et en particulier dans leur milieu...arriveront t'ils seulement à construire quelque chose ? Ne seront t'ils pas rapidement repérés et le jeune homme n'allait t'il pas de nouveau devoir l'abandonner ? Pourquoi est ce qu'il fallait toujours que dans sa vie, les mêmes cercles vicieux se reproduisent encore et encore ?

    Le jeune homme pouvait alors comprendre ce qui avait déclenché sa maladie. C'était tellement évident. Donner une idée aussi corrompue du sexe à un jeune homme de 14 ans seulement....C'était une mission suicide...Encore heureux que le plus vieux que ne soit pas devenu un psychopathe...Il savait encore choisir ses victimes et se controler de facon à ne faire de mal à personne...Alors on peut facilement dire que Hyun Shik pouvait etre heureux et fier de lui, bien que c'était délicat.

    « Pas... pas comme ça, je ne veux pas que ça recommence de toute façon... et si je continue c’est à cause de mon « métier »... m’enfin, si je t’ai toi... je ne sais pas, tu ne peux pas t’imaginer une seconde ce que c’est de supporter ça... »

    Le jeune homme le regarda droit dans les yeux et lui caressa doucement la joue.
    -Ce n'est pas comme tu l'imaginais, que je voulais dire...Peut être que si tu....as une vraie relation avec quelqu'un...Qui sait, ce serait peut être la façon de guérir ?
    Le plus jeune détourna obstinément les yeux, très gêné par ce qu'il venait de dire. Il était effectivement entrain de lui avouer ses sentiments, bien qu'il avait pu lui prouver plus d'une fois en quelques jours...
    Il déglutit un peu et détourna les yeux, soucieux de trouver autre chose à dire pour changer de sujet.

    « Tu ne devrais pas penser à ça... je... si jamais je craque ? »

    -Y-Yah....ne dis pas ca...je sais que tu ne me feras pas de mal....je te fais confiance.


    Il lui prit doucement la main et se posa légèrement contre lui. Il sentait que le plus vieux était entrain de paniquer. Et le jeune homme était d'accord pour dire que les choses évoluaient vraiment rapidement...mais c'était comme si c'était fait pour etre comme cela....Ou plutot, il avait la sensation qu'ils devraient en profiter ce jour la, car quand ils se sépareraient, rien ne serait jamais plus pareil....Au fond l'un comme l'autre le savaient.
    « Jung Min... ne le prend pas mal, d’accord ? Mais je pense... qu’il est un peu trop tôt... on se connaissait déjà, je sais bien... mais, il faut que je réfléchisse, je ne veux vraiment pas te faire du mal... »
    -Je comprends....je crois.

    Le jeune homme lui sourit un peu faiblement. Et il s'appretait à se lever pour quitter le plus vieux et rentrer seul à pieds.
    A vrai dire, il aurait réellement voulu que se prolonge ce délicieux instant en sa compagnie ou il se sentait de nouveau lui meme...Hors il savait que lorsqu'il rentrerait à la maison, il devrait de nouveau mentir, encore et toujours mentir...Qu'il y avait t'il de si beau dans sa vie... ? Elle n'était qu'un tissu de mensonges. Seuls ses sentiments pour cet homme qu'il venait tout juste de revoir et ceux qu'il avait pour ses amis ainsi que sa grand mère étaient totalement vrais dans son histoire, n'est ce pas ?

    « Je vais te raccompagner, hm ? »

    -Oh....Ce n'est peut etre pas une bonne idée. Je ne voudrais pas que tu...enfin...


    Il ne voulait pas qu'il se sente obligé de faire ca juste parce que le jeune homme lui avait avoué vouloir recommencer quelque chose avec lui sur un coup de tete idiot. Mais finalement le plus vieux n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis. Il le fit se relever, et le jeune homme finit collé contre son torse, frissonnant doucement et rougissant.
    Il se décolla, et ne garda que sa main dans la sienne, la tête baissée.

    Il savait ce qu'il voulait dire...Tout aurait été tellement plus facile si ils n'étaient pas ce qu'ils avaient....Mais on ne peut changer le passé et donc ce qui avait fait qu'ils s'étaient retrouvés ici, ils devaient faire avec...Et ca veut dire qu'ils ne pourraient jamais réellement avoir une vie et une relation comme le jeune homme désirait.
    Ils allèrent vers la sortie du parc, ou de toute évidence, se trouvait la voiture du plus vieux...Voiture qui était dans un drole d'état, à présent. Le jeune homme sursauta, horrifié, en voyant ce qui lui avait été fait.

    « C’est pas possible d’être aussi c*n, comment t’as fait pour le supporter celui-là ? Crever des pneus de voiture parce qu’on se fait laminer au corps à corps ! J’ai jamais vu ça ! Et après on dit que les mafiosi sont classes ? Bah la preuve que non... »

    -Comment est ce que l'on va rentrer ? Demanda le jeune homme.

    Il savait qu'on pouvait changer les pneus d'une voiture, mais il fallait appeler une dépanneuse et il était presque sur de devoir rentrer à pieds maintenant. C'était vraiment dommage...Sauf que de toute évidence, le plus vieux avait une autre idée en tete.

    -He....He ? Tu ne vas pas faire ca ...pas vrai ?


    Et pourtant si, quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent dans la voiture de sport de son ancien patron. Le plus jeune éclata de rire en voyant le vieux pervers littéralement fulminer derrière eux et ne cessa de répéter au jeune homme qu'il était sans aucun doute fou furieux, et qu'il allait avoir des problèmes plus tard.
    Il n’empêche qu'en quelques minutes, ils furent de retour devant la toute petite maison délabrée de banlieue qu'ils habitaient, lui et sa grand maire...
    Le jeune homme resta quelques secondes assis sur le siège, silencieux....Et se tourna pour embrasser soudainement et longuement en caressant sa joue.

    -A demain....boss.


    Il l'embrassa à nouveau doucement et sortit de la voiture, allant retrouver sa grand mère, qui l'attendait déjà sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

you'll be mine for the night /HOT/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: séoul :: itaewon.-