AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Su Jin

Ahn Su Jin

Messages : 2
pseudo : drey.
avatar : lee soonkyu (sunny) • snsd.


membre.

sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec. Empty
MessageSujet: sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec.   sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec. EmptyMar 4 Sep - 21:09


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à lee soonkyu (sunny) mais en fait, je m'appelle ahn su jin. je suis née à séoul, le trois décembre, ce qui fait que j'ai actuellement vingt trois ans. mes origines sont simples, je suis coréenne. je suis un membre de la populus et j'y occupe la place de péripatéticienne. mes études sont no existence. pour les curieux, mon coeur est libre et je suis hétérosexuelle.
ahn su jin

ici se range la partie histoire / caractère qui est laissé plutôt libre. il n'y a pas de nombre de mots minimum et maximum mais évitez les trucs trop courts comme ceux trop longs qui s'apparentent aux romans ; pensez à ceux qui devront vous lire.
les faits divers qui concernent votre personnage. vous pouvez, par exemple, dire qu'il possède un chat ou encore citer son fruit favoris. le choix vous reviens de décider de ce que vous avez envie de nous dire à son sujet.

ça c'est votre case, à vous, derrière l'écran. présentez-vous brièvement en nous donnant votre pseudo, votre âge, votre fréquence de connexion et tous le charabia habituel mais vous pouvez également dire tout ce qui vous passe par la tête. c'est à votre tour de recevoir un peu d'attention et non votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Xing

Zhao Xing

Messages : 16
pseudo : walrus
avatar : huang zi tao, exo ♥


membre.

sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec. Empty
MessageSujet: Re: sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec.   sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec. EmptyMer 5 Sep - 12:02

    sunny *Q*
    bienvenue sur le forum
    & bonne chance pour compléter ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Ahn Su Jin

Ahn Su Jin

Messages : 2
pseudo : drey.
avatar : lee soonkyu (sunny) • snsd.


membre.

sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec. Empty
MessageSujet: Re: sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec.   sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec. EmptyMer 5 Sep - 12:07

un tao omooo♥♥♥ ** *fangirlse et continue sa fiche -pan-*

merci ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec. Empty
MessageSujet: Re: sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec.   sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sujin ๑ all my love is for you.. LOL, it's joooke ! • ec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love roller coaster ❝ ft. liang heath ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations.-