AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Come and Save me ft. Hyun Shik
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Come and Save me ft. Hyun Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptySam 8 Sep - 22:10

    Une longue semaine s'était passée depuis la « rencontre » de Hyun Shik et Micky et depuis qu'ils avaient passé l'une des plus merveilleuses soirées et journée de leur vie...Bien que malheureusement, de nombreuses choses venaient gâcher leurs retrouvailles. Le fait que le plus vieux soit son maquereau, que le plus jeune soit en réalité un flic mais en plus que Hyun Shik aie trop peur de lui faire du mal pour prendre les devant et faire évoluer les choses...
    Ils ne s'étaient vu en tete à tete que de fois et n'avaient malheureusement pas eu le temps de beaucoup parler, car le plus jeune devait s'intégrer dans les prostitués sous les ordres de Hyun Shik.
    Ce ne fut pas tellement difficile, heureusement. Les personnes, plus elles étaient mieux traitées , plus elles étaient douces et gentilles...Il réussit meme à se faire quelques amis, mais il voyait bien que ces personnes n'apprécieraient pas que leur sauver aie un préféré....Ils devaient donc etre prudents.

    Aujourd'hui, donc, il voyait un client ordinaire et non son patron. Dans une chambre des locaux meme de « l'agence ». Il entendait parfaitement ce que faisaient certains de ses collègues à coté, aux grognements, et cris qui filtraient à travers les murs en cartons. Le jeune homme rajusta les manches de son haut en déglutissant, se sentant idiot et sale, comme une espèce de joujou prêt pour son aquereur, qui ne tarda pas à frapper à la porte et à rentrer dans la chambre.

    -Dis donc, Shiki a fait une très bonne affaire avec toi. Très belle marchandise, dit le plus vieux en lui prenant le menton et le relevant.


    Le jeune homme le regarda dans les yeux et sentit une vague de nausée l'envahir. L'homme avait sans aucun doute l'age d'etre son père, était énorme, rouge comme une tomate et trempé de sueur. Mais le pire, c'était la lueur de désir malsain dans ses yeux porcins. Il le détailla avec un regard froid.
    Et il se déshabilla quand il le lui ordonna de le faire....il n'avait pas d'autre choix que d'obéir, bien qu'il se sentait sale et humilié.

    Il déglutit quand le plus vieux lui ordonna de se mettre à genoux, et le jeune homme se rappela de ce que lui avait dit son patron la dernière fois...Qu'il ne devait rien faire qui mettait sa santé en danger. Et s'en était une.
    Alors il refusa catégoriquement.
    L'homme se mit violemment en colère sur l'instant, peu habitué, sans aucun doute, qu'une personne lui tienne tete. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que le jeune homme n'était pas comme les autres....Il n'avait pas réellement besoin de cet argent...Il n'était pas désespéré comme les autres personnes qui étaient exploitées par le système...Autant par les mafieux que par le gouvernement, d'ailleurs.

    -Je ne veux pas, laissez moi !


    L'homme, toujours plus furieux, l'agrippa avec violence par les cheveux et tirant sans ménagement dessus pour le faire se baisser alors que de l'autre main, il défaisait son pantalon. Il préférait mourir que de s'abaisser à faire quelque chose pareille. Mais heureusement, il entendit des pas précipités dans le couloir et vit la porte s'ouvrir en grand.

    Il se surpris alors à espérer que la personne qui entrait avait entendu ses cris et qu'il venait mettre le hola sur ce que le plus vieux était entrain de lui faire...Et encore, est ce que ce serait suffisant ?
    Rien ne pouvait arrêter des personnes comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptySam 8 Sep - 22:36

Ça faisait quelques jours déjà qu’on n’en avait plus reparlé concrètement avec Jung Min, de cette situation, de « nous » et puis de tout le reste, parce qu’il devait travailler... pour s’intégrer et aussi parce qu’il n’en avait pas le temps, je devais m’occuper d’autres affaires, mais j’avais la tête ailleurs, sans pour autant faire mal mon travail. Apparemment, mes gens avaient bien vu qu’il était spécial pour moi, mais je faisais attention, en faire trop c’était le condamner lui comme moi, c’était difficile, mais ça devait se passer comme ça.

Ce soir, il avait un client... que je ne connaissais pas encore, quelqu’un qui ne m’inspirait pas confiance, j’étais toujours à l’hôtel au cas ou... qui a dit que les mafieux ne détaillaient pas tout ? Ils ne le savaient pas, mais j’avais des oreilles partout, c’était un peu comme si l’hôtel m’appartenait, quelques serveurs quelques femmes de ménage étaient mes yeux et mes oreilles.

J’étais assis tranquillement... enfin non, j’attendais que ça se termine, je voulais le voir ce soir... et j’étais vraiment jaloux... pour une fois dans ma vie, j’étais jaloux que quelqu’un d’autre le touche. C’est à ce moment, alors que j’errais dans les couloirs moi-même en faisant presque tous les étages... comme je faisais des fois pour les plus inquiets, que j’entendis la voix de Micky résonner. Il ne voulait pas... et l’homme criait sans doute sur lui. J’avais un passe électronique qui marchait pour toutes les chambres et j’avais eu raison d’entrer...

« Qu’est-ce que vous faites ? »

L’homme me disait presque « ça se voit non ? » je lâchais un rire mesquin, lui tapant la main pour qu’il lâche les cheveux de Jung Min, soupirant longuement.

« Vous connaissez les règles non ? Et ça, c’est interdit... vous n’êtes pas allé vous faire dépister... alors non en plus de vous protéger vous aller vous contenter du basique... c’est bien clair ? »

Je voulais que ça le soit, c’était moi le patron ici... et c’était Jung Min qui était sous mes ordres, techniquement... le client n’était pas le roi, loin de là. Jung Min était à moitié nu et je le regardais à peine pour ne pas laisser le doute s’emparer de lui comme de moi ou encore de cet abruti avec qui il risquait de passer la nuit.

« La prochaine fois... ce ne sera pas un avertissement... alors, méfiez-vous »

Il avait de la chance que je le vouvoie... j’aurais bien voulu le tirer par les cheveux moi aussi, juste pour qu’il comprenne ce que ça faisait... d’être traité comme de la merde, sans doute ne l’avait-il jamais été vu son comportement... le respect, lui, il connait pas il se contente de le recevoir plutôt que de le donner, pauvre type.

J’étais à deux doigts de dire à Micky de sortir... de ne pas se laisser faire par lui... mais je n’avais pas le droit, un traitement de faveur qui ne plairait pas du tout... comme je l’avais dit. Je ressortis, faisant signe à l’homme que je le surveillais. Il devait se demander comment ? C’était pourtant très simple, à écouter aux portes on pouvait tout entendre... un hôtel plus ou moins potable... choisi spécialement pour l’hygiène correcte et les murs en cartons. Et qui plus est ne revenait pas trop cher, ce qui voulait dire que je pouvais donner plus à mes gens.

Je sortis donc, faisant des allés retours dans le couloir en espérant que tout ce passe bien, mais je savais que je ne supporterais pas longtemps de l’entendre... le lit qui grince, comme les plaintes qu’il ne pourra pas éviter... et ce gros lard qui en profitera bien... de toute évidence, quand il allait sortir de là, j’allais le tuer... j’allais vraiment faire preuve de violence... je trouverais un prétexte... je n’en ai jamais manqué et il me semble que si je lui éclatais la tête sans qu’il perde sa si précieuse vie... ça ne serait pas un crime, si ? Qu’apportait-il ce pauvre c*n aux autres ? Son fric... rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyDim 9 Sep - 13:31

    Le jeune homme détestait ces endroits. Les love hotels totalement dédiés aux sexe....Les chambres et les draps puaient la luxure, mais le pire, c'était la pollution sonore. On pouvait parfaitement visualiser ce qu'il se faisait derrière chacune de ces portes rien qu'en tendant l'oreille.
    Mais le pire dans tout cela, c'était le fait que le jeune homme avait envie d'être avec HyunShik, seulement avec HyunShik, à longueur de journée....mais il savait bien que ce n'était pas possible et ça lui faisait un mal du chien.

    Il avait déjà beaucoup de mal en temps normal à s'offrir à des inconnus qui le traitaient comme un moins que rien. Mais en sachant en plus que HyunShik était entrain de l'attendre dans la pièce d'a côté, ça rendait les choses encore plus tordue et dégoûtantes. D'autant plus que l'homme se comportait très mal avec lui et voulait l'obliger à faire des choses qu'il avait toujours catégoriquement refusé de faire à part à une seule personne bien particulière. Il résista comme il le pouvait, mais l'homme était fort et le tenait par les cheveux comme si il voulait lui arracher littéralement le crâne. Il se débattit quand même en appelant à l'aide, en espérant que quelqu'un réagirait. 

    Heureusement, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit avec violence en laissant passer son patron. Blême, le plus jeune de la pièce le fixa droit dans les yeux, particulièrement honteux qu'il le voie dans une telle position. 
    « Qu’est-ce que vous faites ? »
    Le jeune homme détourna les yeux. C'était vraiment le pire des scénarios....il se demandait comment est ce qu'il arriverait à le regarder en face à présent....le plus vieux voudrait t'il même encore le toucher ? Mais le plus jeune se doutait bien qu'en acceptant de travailler avec lui, ça finirait forcément comme cela.

    « Vous connaissez les règles non ? Et ça, c’est interdit... vous n’êtes pas allé vous faire dépister... alors non en plus de vous protéger vous aller vous contenter du basique... c’est bien clair ? »

    L'homme eut un grognement méprisant avant d'acquiescer, peu désireux, de toute évidence, de se faire donner une leçon par le maquereau... Pourtant le jeune homme aurait préféré qu'il fasse le contraire...ce serait tellement plus facile....mais le plus vieux finit par sortir en le laissant derrière, et Micky du s'abaisser de nouveau à faire des choses dégoûtantes et sans broncher... Maintenant qu'il travaillait sous les ordres de son compagnon, il détestait toujours plus son activité.

    -Allez, finis de te déshabiller et va sur le lit !

    Le jeune homme s'exécuta encore sans rien dire, essayant d'éteindre ton simplement son cerveau qui lui disait de s'enfuir en courant. Il s'allongera et le plus vieux passa immédiatement.'..au basique, bien évidemment. Il serra les dents avec violence pour ne pas lui faire le plaisir de crier de douleur. Mais ça ne lui plut pas du tout. En fait, ça le rendit fou furieux. Quelques secondes us tard, sa jour lui brûlait à cause de la gifle qu'il venait de recevoir. Sentant ses yeux se remplir de larmes, il ne dit toujours rien quand une deuxième gifle vint s'abattre sur son autre joue.

    Mais cela rendit l'homme tellement en colère qu'il commença à appuyer ses deux mains sur sa gorge, le faisant paniquer et étouffer. Suffoquant, il essaya de défaire sa prise, mais c'était peine perdue, plus il essayait De défaire ses mains, plus l'hommes le resserraient sans aucune pitie. Mais alors qu'il se sentait perdre connaissance, sa prise se relâcha totalement, jusqu'à ce qu'il puisse respirer à nouveau. Il était dans un état misérable. Sa peau blanche était marquée de bleus au niveau de son cou, ses lèvres ouvertes et l'une de ses joues était déjà violacée, sans parler de ses cuisses couvertes de sang.

    HyunShik se tenait au bout du lit, les yeux tellement brillants de fureur qu'il crut un instant qu'il allait se transformer en fauve mangeur d'hommes. En le voyant le regarder, le jeune homme se rendit compte de combien il était pitoyable et fondit en larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyDim 9 Sep - 15:56

Je l’avais prévenu une fois et ça ne lui plaisait pas... mais il allait devoir faire avec. C’était écœurant, je ne voulant pas le laisser, j’hésitais à le laisser... mais je n’avais pas le choix. Je crois que je n’allais pas tenir longtemps comme ça... il n’allait pas tenir non plus et je pouvais comprendre, nous devions trouver une solution pour le peu de temps que nous pouvions passer ensemble.

J’étais plongé dans mes pensées, j’essayais de me concentrer pour trouver la solution, celle qui serait efficace et qui arrangerait tout le monde. Je me grattais la nuque quand une femme de ménage est venue en courant vers moi pour me dire qu’il y avait des bruits suspects dans une chambre, bizarrement je savais où me diriger et je craignais le pire... c’était vraiment cette chambre, celle où Micky était.

La porte s’était presque envolée tant j’avais frappé fort dedans, j’avais oublié la carte passe, et je me rendais compte que j’avais bien fait, quand j’ai vu Jung Min allongé comme ça... j’ai cru que j’allais le tuer et l’autre était loin de se démonter, cela dit ce n’était pas parce qu’il avait du gras qu’il allait me faire peur et peu importe de quelle compagnie il était, les mafieux peuvent entrer partout... s’il veut jouer, il va avoir ce qu’il mérite.

De toute façon, je voyais rouge, d’ordinaire je pétais vraiment les plombs quand ce genre de choses ce passaient, mais en plus c’était Jung Min... et là, je n’allais pas le lui pardonner, il n’allait plus remettre les pieds ni ici... ni là où j’avais assez d’influence...

Il essayait de se justifier, de me menacer, de me dire que de toute façon, ce n’était qu’un jouet... mais c’était le mot de trop. Je serrais mes poings je fonçais sur lui, un coup de pied dans la tête... je l’attrape par les cheveux, lui donne un coup de genou avant d’appuyer mon pied sur son torse pour l’allonger et m’asseoir sur lui pour lui tordre ce qui lui servait d’engin... il y était allé trop fort... et ça n’était pas permis. Je lui glissais dans le creux de l’oreille, donnant quelques coups quand il essayait de se remettre sur pied, me ravissant de son nez cassé et de sa bouche en sang.

« Je t’avais averti... il me semble... »

Mon regard croisa le sien, il en disait très long sur ce que je pensais de lui et ce qu’il allait subir, car ce n’était que le début. La suite allait être bien plus palpitante. Il n’avait pas eu le temps de se rhabiller que je l’attrapais de nouveau par les cheveux pour le trainer aussi lourd soit-il dehors dans le couloir et alors qu’il se débattait, je le cognais contre les murs pour qu’il soit aussi sage qu’un agneau...

« Tu veux continuer hein ? Tu es certain ? Quand je dis quelque chose... tu obéis... sinon voilà ce qu’il se passe... »

Ce genre de personne avait tout intérêt à se calmer avec moi... si je faisais profiter mes gens, c’était qu’il y avait une autre raison, mon business n’était pas aussi clean que je voulais le faire paraitre, les gens comme lui... je leur faisais tout perdre... et s’ils en redemandaient... il finissait sous le joug du pire des macros que je connaisse... un gars qui prend ce qui vient... et qui ne fait pas attention à ses employés... je laissais deux hommes s’en occupaient, des hommes à moi, spécialement entrainés pour ce genre de travail... il allait être inspecté.

Comment je ne m’étais pas fait chopper ? Parce que je n’étais pas celui qui agissait, je le livrais simplement... c’était peut-être lâche, mais encore une fois je ne me débarrassais pas de ces merdes à la pelle...

Je retournais vers Jung Min qui s’était mis à fondre en larmes... je pouvais comprendre, je fermais la porte, apportait une serviette pour l’envelopper dedans et le serrer contre moi. Je nettoyais comme je pouvais son corps meurtri par les coups... lui caressant la joue en redevenant peu à peu moi même, l’obligeant à plonger son regard dans le mien.

« C’est fini... c’est fini... écoute... on va trouver une solution... ça ne peut plus durer... tu ne dois plus travailler dans ce domaine... »

Il travaillera non pas pour moi, mais avec moi, c’était ce que je pensais, il y en avait qui faisaient ça chez moi... des gardes du corps, des femmes qui jouaient les secrétaires où des femmes de ménage... ce qu’elles pouvaient trouver en sommes, ou que je leur trouver, pour Jung Min j’avais mon idée... à présent et ça lui permettrait d’être avec moi... sans avoir honte, qu’on puisse se regarder dans les yeux sans qu’il ne craigne que j’en sois dégouté. J’embrassais son front, soupirant.

« Calme-toi... je te promets que c’est terminé, tu n’auras plus à faire ça... d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyLun 10 Sep - 20:40

    Micky avait rarement vu de clients aussi violents que cet homme la, même chez son ancien patron, Bien qu'il y aie quand même eu des cas. Si personne ne faisait rien pour l'arreter, c'était certain qu'il allait le tuer sans aucun remord. Il commençait deja a avoir du mal à respirer.... Pourquoi personne ne venait à son secours ? Il dut attendre plusieurs minutes d'agonie pour voir quelqu'un franchir la porte.

    Immédiatement, le jeune homme se sentit soulagé, et en même temps totalement désespéré. Comment pourrait t'il encore avoir envie de lui quand il venait de voir a quoi servait son corps ...? Il sentit la pression subitement relâchée et il put enfin respirer. Respirer et sangloter aussi, tant il etait choqué et avait eu peur. Il avait encore peur... Qu'allait t'il encore se passer maintenant ?
    Il eut la réponse quand il vit le plus vieux littéralement assaillir le pervers et le couvrir le coups.

    Immédiatement, le jeune homme ferma les yeux très fort pour ne pas voir la violence dont il faisait preuve et donc ne pas entacher l'image qu'il avait de son compagnon, bien qu'il entendit parfaitement le nez se casser avec un bruit qui lui donna la chair de poule. 
    Finalement, ce fut terminé assez rapidement mais le jeune homme n'avait pas encore pu sécher ses larmes, et elles redoublèrent d'intensité quand il ouvrit les yeux et vit son compagnon a coté de lui. 

    Pourtant son état ne semblait pas dégouter le plus vieux, qui, plein de douceur, vint l'envelloper dans une serviette et bien que ce n'eut aucun effet sur ses sanglots incontrôlables, le jeune homme arrêta de trembler et s'accrocha littéralement au plus vieux, qui essayait de le calmer autant qu'il le pouvait.
    -N-Ne m'abandonnes... Plus jamais....

    Il attendit a peine le plus vieux lui dire qu'il ne devrait plus travailler dans le milieu. Il n'avait pas les idées assez claires pour lui opposer quelconque résistance, non pas qu'il en aie eu envie, bien sur. Etait ce la fin du cauchemar...? Non, il savait bien que cette décision leurs apporteraient autant de problèmes ou presque que si ils avaient décidé de s'enfuir tous les deux. 

    Mais ce n'était pas le moment de penser à ça... Maintenant, il aimerait s'endormir....juste une seconde....
    Il perdit connaissance quelques secondes plus tard.

    (...) 

    Il se réveilla quelques heures plus tard...Si ce n'est plus ? Il avait perdu la notion du temps. Ce qu'il savait par contre, c'est qu'il n'était plus dans son lit mais dans un autre,bien plus douillet, et qui sentait exactement la même eau de Cologne que celle que mettait le plus vieux.
    Il essaya de se relever mais il se donnait soudainement l'impression d'être une sorte de plaie géante. Il avait tellement mal que bouger était un vrai calvaire, une torture.  

    -Hyunshik ....?

    Appela t'il sa voix plus soupirante que d'habitude. Tant bien que mal, le jeune homme essaya de s'humidifier les lèvres et il commençait a se demander si quelque chose de grave n'était pas arrivé à son compagnon quand celui ci finit par apparaitre, lui arrachant un soupir de soulagement.

    Il n'hesita pas longtemps à se jeter littéralement dans ses bras,malgré la douleur, et s'accrocher à lui. A son plus grand bonheur, il n'essaya pas de le détacher, et de le repousser. Ça aurait été le pire qu'il aie à endurer à cet instant. Pire encore que l'humiliation de se faire maltraiter par un homme mure lors...d'une partie de jambes en l'air.

    -Je suis désolé...J'aurais du l'en empêcher...mais il était bien trop fort....

    Déformation professionnelle, le pire était qu'il pensait que c'était de sa faute, tout ça. Il le pensait sincèrement. 
    Tout le temps et dans les deux métiers qu'il exerçait, on lui avait appris à toujours obéir a ses supérieurs mais on lui avait toujours appris que celui ci avait toujours raison, et chez les prostitués c'était autant le maquereau que le client.

    Pourtant, il n'avait jamais été d'accord avec toute cette mascarade mais pour devenir le parfait petit soldat, il avait dut l'intégrer à sa personnalité....pourquoi est ce que tout doit se passer comme ça ...?

Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyLun 10 Sep - 23:08

J’étais vraiment hors de moi... mais une fois que je ne l’avais plus sous les yeux, je me suis concentré sur Jung Min et je me suis calmé du mieux que je pouvais. Il pleurait et je me sentais plus que stupide de l’avoir laissé avec cet homme, ou avec n’importe quel autre d’ailleurs... Il s’accrochait à moi en me suppliant de ne pas l’abandonner... comment est-ce que je pouvais faire une chose pareille ? C’est ce moment qu’il a choisi pour tomber inconscient et j’ai paniqué légèrement, assez pour demander à quelqu’un de plus qualifié s’il n’était pas en danger, apparemment non. Je l’avais au préalable enveloppé dans des draps propres pour le prendre avec moi, rentrant chez moi... pour parler, il n’y avait pas meilleur endroit, qui plus est de là je pouvais toujours avoir le contrôle, je n’étais jamais le seul sur place ou bien jamais je ne laissais mes gens seuls sans défense, il y avait toujours quelqu’un.

Ainsi, je pouvais profiter pour habiller l’artiste et le laisser se reposer, tout en veillant sur lui, passant quelques coups de fil dans le salon pour être certain que l’autre paye bien sa dette et nous assurer à tous les deux une protection en plus.

Je laissais ensuite tout ce beau monde au téléphone, prenant soin de l’avoir toujours sur moi quand même... pour rejoindre Jung Min qui s’était réveillé, il devait avoir mal, mais pourtant il était contre moi et je resserrais mon étreinte, soupirant contre son épaule en lui frottant doucement le dos. Il me regardait comme si tout était de sa faute...

« Non... pas toi... ne t’y met pas je t’en pris... quoi qu’il ait pu dire ou faire... c’est un gros naze qui ne connait rien à la vraie vie... ni aux manières, alors ne dit pas que c’est de ta faute... j’aurais dû l’arrêter avant... »

Je m’en voulais terriblement, mais je ne pouvais pas revenir en arrière, si j’en parlais plus, peut-être que ç’a lui ferait du mal et c’était encore moins ce que je voulais. Je le déposais sur le lit, passant ma main dans ma nuque.

« Je... tu es chez moi, tu vas rester avec moi pendant tes « heures de travail » dorénavant... il faut qu’on discute de tout ça »

Il devait être paniqué, c’était à peine s’il comprenait, j’étais presque sûr que c’était un peu trop pour lui et je devais le rassurer plutôt que dire des choses comme ça... je soupirais encore, me mordant la lèvre en le regardant un peu plus tendrement.

« ton crétin de copain est en train de te faire peur pour rien... désolé, ce que je voulais dire c’est que je ne compte pas te laisser, juste que nous devions parler de ce qui va se passer ensuite par rapport à nos métiers, pas par rapport à notre relation »

j’avais du mal à faire dans l’explication simple on dirait. Bref, je m’approchais un peu plus de lui, caressant ses lèvres de mon pouce avant de l’embrasser, juste un baiser pour qu’il ne se mette pas en tête que j’allais faire une connerie ni qu’il n’était plus attirant à cause de ce pauvre type. J’avais assez d’expérience pour prévenir dans ces cas-là, je savais combien c’était dégradant et difficile de s’accepter après ça... même quand c’était une situation normale, au bout d’un certain temps, on se posait des questions. Tous mes gens étaient passés par là et c’était surement au tour de Jung Min aujourd’hui. C’était en fin d’après-midi, il pouvait donc se reposer tranquillement, d’ailleurs je l’y forçais, l’allongeant en prenant place à côté de lui, hors du drap par contre.

« Tu n’es pas en état... il t’a vraiment... fais mal... alors, repose-toi un peu plus, d’accord ? Je suis là. »

Cette vision que j’avais de lui... cette image de lui en train de pleurer, totalement paniqué, je ne l’avais jamais vu comme ça... je ne l’aurais jamais cru comme ça non plus, il avait beau être fort malgré sa carrure entre les deux, j’avais conscience de sa fragilité... et je m’en rappelais seulement maintenant... par mes vieux souvenirs... c’était moi qui avais séché ses larmes le premier...

Je passais distraitement ma main dans ses cheveux en chantonnant l’unique berceuse que je connaissais... longue histoire. J’avais vu cette vidéo, volée à mon père, de ma mère en train de chantonner pour endormir mes deux grands frères... elle était enceinte de moi. C’était un tableau magnifique, mais... ça a bien changé, elle doit se retourner dans sa tombe en voyant tout ce carnage. J’avais l’air plutôt con à chanter l’air... Jung Min était loin d’être un enfant... enfin, je ne sais pas, c’était la seule idée que j’avais eue pour qu’il se calme, il m’avait paru tellement mal que j’avais eu peur de le perdre... qu’il devienne fou, complètement.

« C’est fini... tu n’auras plus à faire ça, alors détend toi... d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyMer 12 Sep - 0:50

    Le jeune homme s'était réveillé dans une chambre différente de celle qu'il avait quitté. C'était des chambres de luxe, très bien entretenues, avec une belle tapisserie non rongée par les mites et par l'humidité...Elle sentait même bon...Les draps étaient lavés du matin...Il s'y serait senti presque bien....Si il n'avait pas aussi mal. Il ne sentait plus ses bras, ni ses jambes. Son bassin, n'en parlons plus...Et son cou était encore marqué.
    Mais au moins, il vit son compagnon à son chevet, et c'était la meilleure chose pour le rassurer, une fois qu'il fut dans ses bras.
    Pouvoir pleurer toutes les larmes de son corps tout en étant rassuré par sa voix douce et grave, lui fit énormément de bien....

    « Non... pas toi... ne t’y met pas je t’en pris... quoi qu’il ait pu dire ou faire... c’est un gros naze qui ne connait rien à la vraie vie... ni aux manières, alors ne dit pas que c’est de ta faute... j’aurais dû l’arrêter avant... »


    Le jeune homme renifla doucement, essayant d'essuyer ses yeux rougis....Pourtant, il n'arrivait pas à se sortir son idée de la tete. Pour lui...C'était de sa faute si tout cela était arrivé. Discrètement, il vérifia si le plus vieux n'avait pas été blessé. Heureusement il semblait de ne pas avoir été touché...Ce qui le rassura quelque peu.

    « Je... tu es chez moi, tu vas rester avec moi pendant tes « heures de travail » dorénavant... il faut qu’on discute de tout ça »

    -Qu-Qu'on discute... ?

    Il ne comprenait pas encore ce qu'il voulait dire...Tellement de problèmes se posaient dans sa tête à cet instant. Il pensait à trop de choses en même temps, et sa tête lui tournait légèrement. Il déglutit et pris une profonde inspiration et essayant desserrer les doigts du t-shirt du plus vieux. Il n'allait pas partir et le laisser seul ici...Non, il était en sécurité. Alors, au bout de quelques minutes, il finit par se détendre, et ne fit que reposer son corps contre son épaule, profitant de sa chaleur rassurante.

    « ton crétin de copain est en train de te faire peur pour rien... désolé, ce que je voulais dire c’est que je ne compte pas te laisser, juste que nous devions parler de ce qui va se passer ensuite par rapport à nos métiers, pas par rapport à notre relation »


    Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire doucement quand il entendit le plus vieux se qualifier de « son copain ». Étonné, mais heureux. C'était le mieux pour la boule dans sa gorge se dénoue un peu...De toute évidence, il n'était pas dégoûté par sa seule présence....
    Il sursauta très légèrement quand le plus vieux passa son pouce sur la lèvre blessée et l'embrassa avec une grande douceur. Mais il se détendit bien vite et il s'accrocha doucement à ses cheveux pour l'obliger à revenir vers lui pour l'embrasser juste un peu plus longuement, le rassurant encore plus.

    -Merci....Je ne sais pas ce qu'il se serait passé sans toi....


    Il frissonna, frigorifié à cette idée...Oui, sans aucun doute serait t'il mort, à l'heure qu'il est, si il avait été avec son ancien patron.
    Son compagnon lui avait réellement sauvé la vie.

    « Tu n’es pas en état... il t’a vraiment... fais mal... alors, repose-toi un peu plus, d’accord ? Je suis là. »

    Le jeune homme se laissa allonger, bien qu'il n'était pas sur du tout de pouvoir dormir...Il avait surtout peur que son subconscient ne profite d'un moment 'inconscience pour faire resurgir les horribles images de ce qu'il s'était passé quelques heures auparavant. Mais il était bien conscient de ne pas pouvoir faire grand chose.
    Il s’allongea donc, mais ne lâcha pas la main du plus vieux. Pas une seule seconde.
    Alors celui ci s'allongea légèrement près de lui en lui caressant doucement les cheveux, le faisant fermer les yeux...
    Il sourit distraitement en l'entendant lui chantonner une petite chanson. C'était sa comptine préférée...En fait ce n'était pas grand chose mais ca avait le pouvoir de calmer son cœur mis à mal jusqu'à ce qu'il se mette à somnoler.

    Mais si il se calma et se détendit, le jeune homme n'arriva pas à s'endormir. C'était encore impossible, comme un mur infranchissable. Les yeux ouverts, respirant calmement, ses larmes séchées, il regardait le plus vieux au dessus de lui, son image étant la chose, pour lui, la plus apaisante qui soit.

    -De quoi tu voulais me parler.. ?
    Demanda t'il faiblement, le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyMer 12 Sep - 14:27

Jung Min avait pleuré à cause de moi, parce qu’il avait été maltraité... par un abruti que je n’aurais jamais dû autoriser plus à l’approcher. Je me sentais coupable, mais le mal était fait et je ne pouvais que réparer du mieux que je pouvais en me comportant mieux avec Jung Min. Pour ça, je le serrais dans mes bras, frottant son dos doucement pour qu’il puisse se sentir mieux, pleurer ne lui ferait pas de mal si ça pouvait l’aider à évacuer.

Je lui ai dit qu’il fallait qu’on discute, mais je me suis repris, de peur qu’il ne comprenne de travers. Il avait souri et puis je l’ai embrassé pour qu’il se calme un peu plus, le forçant à s’allonger après qu’il m’ait glacé le sang avec sa remarque. C’était sans doute vrai... mais je ne voulais pas y penser, on avait évité le pire, autant en profiter. Il s’allongeait donc sagement, je restais avec lui, pourquoi est-ce que je le lâcherais ? Il a l’air terrorisé... pourtant, il est loin d’être faible, mais je le vois dans tous ces états et même si je suis content qu’il puisse se montrer comme ça devant moi, j’étais quand même inquiet.

Sans m’en rendre compte, je chantonnais une berceuse, qui avait apparemment calmé sa respiration et les battements irréguliers de son coeur. Je lui souris, le serrant contre moi en laissant un minimum de distance pour ne pas être tenté dans un moment pareil.

« Tu seras mes yeux »

... Plus débile, je crois que je n’aurais pas pu faire, je me repris, déglutissant quand même, mal à l’aise pour une fois, même si ça n’était pas méchant.

« Je voulais dire... enfin... tu-tu... vas garder un oeil sur tout ce qu’il se passe... chez mes gens, ce qu’on dit sur moi... tu n’auras plus besoin de vendre... ton corps »

Personne n’aurait à s’en plaindre, comme tout le monde, Jung Min avait travaillé jusqu’à maintenant... certains avaient craqué au bout de trois jours et j’avais du leur donner une autre mission... en quelque sorte. Je ne faisais pas que du proxénétisme en somme... je leur offrais quelques chances... je soupirais, caressant sa joue. Il ne fallait pas qu’il sache, il s’en voudrait encore plus... enfin, je suppose, puis ça ne serait à rien de le lui dire.

Le silence était apaisant, bien qu’il n’était pas suffisant apparemment pour que l’artiste daigne fermer les yeux, il devait avoir peur, ou peut-être voulait-il bouger ? J’avais une idée en tête, mais il valait mieux que je demande.

« Est-ce que tu aimes les bains chauds ? Ça pourrait t’aider à te relaxer, hm ? »

Une idée comme une autre, mais au moins ça serait efficace, pour une fois je n’avais rien d’autre en tête que son propre bien-être, j’avais envie qu’il se sente bien, qu’il puisse me sourire comme d’habitude et puis que ses marques disparaissent au plus vite... même si ça allait prendre du temps. Je caressais ces dernières, je ne l’avais pas beaucoup observé, mais... je savais où elles étaient. Son cou... ses bras, ses cuisses... j’avais mal pour lui, je m’en voulais vraiment. Je me promis que plus personne ne lui ferait du mal, au risque de finir à la morgue... et ça, c’était si j’étais gentil... mais dans ces moments-là, ils étaient brulés... envoyés au boulot pour remplacer les pertes... il y avait toujours preneur, même pour le pire des hommes...

Je ne savais plus quoi dire, en fait, j’avais peur d’en faire trop... ou bien de ne pas en faire assez, au choix, j’étais un peu perdu, j’attendais simplement qu’il me fasse signe, qu’il s’endorme, je voulais qu’il sourie, qu’il me montre qu’il allait mieux, qu’il me soigne plutôt que ce soit l’inverse, comme on a toujours fait... j’étais très mauvais dans ce rôle... il y arrivait si bien ! Je n’allais pas me battre pour autant, mais, je préférais prendre plutôt que ce soit lui qui pleure... j’avais vraiment pris un coup... au coeur quand je l’ai vu comme ça. C’était comme si quand il souffrait, c’était mon cas aussi.

« Je serais... je serais toujours là pour te protéger, alors, la prochaine fois, c’est toi qui me soigneras, d’accord ? »

C’était idiot, mais je disais ça avec un petit sourire en coin, je voulais qu’il se souvienne et puis qu’il se sente rassuré même si je n’étais pas sur qu’il apprécie que je prenne pour lui ou pour d’autres... mais j’étais comme ça, et puis je pouvais l’assumer, Jung Min le pouvait aussi, mais pas pour l’instant, il avait bien trop pris pour pouvoir assumer quoi que ce soit pour les jours à venir. Je l’embrassais encore, passant ma main bouillante contre son dos pour qu’il reste contre moi, sans pour autant l’y forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyMer 12 Sep - 20:54

    Et le jeune homme était bien terrorisé. Le sang si glacé qui se demandait comment son cœur arrivait à battre encore correctement. Il avait été choqué par ce qu'il venait de se passer...traumatisé même.....La douleur dans sa poitrine mais aussi dans toutes les zones que l'homme avait touché était là pour lui rappeler ce qu'il s'était passé. On avait littéralement essayé de le tuer …. Si le plus vieux n'avait pas été là, à cette heure ci, il serait très certainement mort....Et il se rendit compte de combien il s'était trompé en faisant ce choix de vie. On entrait dans la police en espérant aider les autres et séduits par l'habituel baratin, mais derrière ils découvraient un véritable enfer. Ils n'était pratiquement pas payés, les frais des soins n'étaient pas couverts, mais en plus, si ils étaient tués dans l'exercice de leurs fonctions, ils n'avaient pas le droit à un enterrement en bonne et due forme, pour que personne ne sache jamais ce qui était arrivé....
    Être un infiltré comme un prostitué, étaient sans aucun doute des boulots les plus dangereux et dégradants qu'ils soient.

    Mais apparemment, le plus vieux était venu avec une idée qui lui permettrait apparemment de faire son travail sans plus donner son corps à qui que ce soit....Il devait avouer que l'idée lui semblait réellement merveilleuse...pouvoir etre avec lui à peu près librement, ne plus avoir à se sentir honteux à chaque fois qu'il le regardait ou se regardait dans le miroir....C'était un rêve qui devenait réalité....Mais...Est ce que ça allait être si facile.... ? Rien n'était moins sur.

    « Tu seras mes yeux »


    Le jeune homme le regarda, un peu perdu... Ses yeux ? Comment ca ses yeux ?

    « Je voulais dire... enfin... tu-tu... vas garder un oeil sur tout ce qu’il se passe... chez mes gens, ce qu’on dit sur moi... tu n’auras plus besoin de vendre... ton corps »


    oh....Ca ….Il faut dire qu'il était inconsciemment, très doué pour cela, avec son vrai travail....C'était ironique. On aurait dit que le plus vieux savait ce qu'il faisait réellement. Ce qui était impossible bien sur, mais ca lui fit perd ses moyens quelques instants.
    Mais finalement, il se détendit à nouveau et regarda sérieusement le plus vieux droit dans les yeux.

    -Je ne voudrais pas...Que tu aies encore des problèmes à cause de moi...Tu es sur que c'est sans danger.... ?


    Il savait que forcément, il y aurait des représailles de quelque facon que ce soit...Son ancien patron qui reviendrait à la charge, des clients mécontents....Il savait qu'il n'était pas un tout petit prostitué qui commencait juste et qui était très discret....non, il était le n°1 du club de son ancien patron, qui devait avoir perdu énormément de clients quand il l'avait cédé à son nouveau patron, Hyun Shik....Et si il apprenait que maintenant il n'était meme plus sur le marché......

    « Est-ce que tu aimes les bains chauds ? Ça pourrait t’aider à te relaxer, hm ? »

    -Oh...j'ai le droit... ?
    C'est vrai qu'un bain chaud lui ferait énormément de bien. Ca faisait sans aucun doute des années qu'il n'avait plus été capable de prendre un bain....Ils vivaient avec sa grand mère dans une minuscule maison ou il n'y avait évidemment pas de baignoire...Donc il n'avait jamais pris que des douches...
    « Je serais... je serais toujours là pour te protéger, alors, la prochaine fois, c’est toi qui me soigneras, d’accord ? »

    Le jeune homme fut horrifié par ce que dit le plus vieux. Non...Il ne devait surtout pas faire ca pour lui, ou il s'en voudrait à vie....Non....Il ne voulait surtout pas que le plus vieux risque sa vie ou sa santé pour lui.
    Il lui donna un petit coup de poing sur la poitrine et posa sa tete dans son cou, frottant son nez contre son cou.
    -Tu n'as pas le droit de dire ca....Il ne faut surtout pas que tu te fasses blesser....Je ne men remettrais pas si il t'arrivait quelque chose.


    Finalement, le plus vieux l'aida à aller jusqu'à la salle de bain et il se déshabilla tant bien que mal, frissonnant et gémissant de douleur en essayant de s'extirper de ses vêtements....mais finalement il y arriva et se glissa dans l'eau brulante de la grande baignoire, qui lui fit immédiatement du bien et détendit chacun de ses muscles noués au maximum.
    Il leva les yeux vers le plus vieux et le regarda d'un air suppliant.
    -Tu...viens avec moi.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyJeu 13 Sep - 0:42

Il avait l’air hésitant, mais au final, c’était parce que je n’avais pas détaillé. Quand je l’ai fait, il a pris son temps pour réfléchir avant de demander si ça n’était pas dangereux pour moi, je m’étonnais encore qu’il se préoccupe de moi plutôt que de lui, sachant que j’étais plus que protégé contrairement à lui, normalement, et que je savais plus que bien, me défendre. J’avais entrainé plus de types de la mafia que Jackie chan n’avait joué de film... autant dire que c’était assez significatif ! Si gros lourdaud se pointait encore, j’étais presque certain qu’il avait appris les rudiments des arts martiaux par un de mes « élèves » autant dire qu’il n’avait aucune chance, parce qu’un bon professeur ne donne pas tous les secrets... au cas où. C’est ce que j’ai pensé, surtout depuis que je fréquente ce milieu, ça fait longtemps maintenant.

Je lui souris, l’embrassant.

« Mais non, tu sais... quand un de mes gens ne supporte plus, il travaille toujours pour moi... dans un autre domaine. Y’en a qui sont garde du corps, d’autres qui sont serveur dans l’hôtel, d’autres femmes de ménage... et ainsi de suite, les postes varie et ce poste-là n’a pas été réclamé depuis longtemps alors... on va dire que tu l’as fait, d’accord ? »

Je proposais ensuite un bain et il me demandait s’il pouvait, comme s’il n’était pas autorisé, mais c’était pas croyable, j’avais envie de le chatouiller, de l’embêter pour qu’il comprenne qu’il n’avait pas à se restreindre, pas ici et surtout pas avec moi ! Mais... c’était une mauvaise idée, il allait hurler plus de douleur que de la surprise, j’en étais sur et je ne voulais pas lui faire mal. Je lui dis que je le protègerais toujours et qu’il me soignera... mais ça ne lui plaisait pas. J’étais surpris, mais je lui frottais le dos, caressant ensuite ses cheveux.

« Je voulais dire, comme avant... je ne reviendrais pas les pieds devant, mais tu dois t’attendre à ce que je sois blessé plus ou moins gravement, à cause de mon métier. Je m’en sortirais toujours, alors tu me soigneras ? »

C’était souvent minime, pour me blesser gravement il faut vraiment préparer son coup ou avoir un fusille et être quinze... mais j’avais de la ressource. Enfin. Je l’aidais à se lever pur qu’il oublie tout ça, le laissant se déshabiller en l’aidant un peu quand il n’y arrivait pas. Puis... il m’a invité. Je croisais mes bras, essayant de réfléchir.

« C’est assez risqué là... »

J’allais refuser, mais ses yeux... ah, c’était impossible de lui résister. Je me déshabillais donc pour le rejoindre, me plaçant en face de lui, profitant d’ailleurs pour prendre une de ses jambes et la savonner tout en massant pour le détendre un peu. C’était embarrassant en sachant qu’à tout instant je pouvais déraper et briser ce tendre moment... mais je ne pensais pas à ça, pour l’instant je n’avais que lui et son bonheur, lui et le soigner, l’aider à sourire un peu plus comme tout à l’heure.

« Qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi, hm ? »

J’avais peur qu’en m’approchant ça ne dérape vraiment, mais, comme ça, le lui dire, que je tenais à lui assez pour essayer d’éviter le pire au maximum, c’était un peu plus rassurant pour lui, j’imagine. Je lui souris, prenant son autre jambe après avoir déposé l’autre pour faire la même chose. Je remarquais un bleu et y passait ma main, soupirant longuement, silencieusement. Ça m’énervait. Il était si beau... comment est-ce qu’on pouvait faire ça aux autres pour avoir le dessus ? Ça n’apportait rien de se mettre au-dessus, la preuve... mes frères, mon père... certains patrons morts pour avoir été un peu trop gourmands, bref, toute une flopée de gens qui l’avaient mérité où non, mais qui étaient morts quand même. Et puis maintenant cet homme qui n’avait que ce qu’il méritait et qui avait bien profité...

Je pensais à tous ces gens qui allaient être déçus que Micky ne soit plus à vendre... ils pourront se consoler en s’attaquant à celui qui en est responsable, ça m’arrangera, d’ailleurs ça m’arracha un sourire. Je crois que si Jung Min apprenait ça... il m’en voudrait, il à l’air tellement... sensible après réflexion qu’il désapprouverait. Il n’a pas regardé quand j’ai donné une correction à ce gros lard... est-ce qu’il... est-ce qu’il avait peur de moi ?

« Dis... est-ce que je te fais peur ? »

C’était une question très sérieuse, je ne voulais pas qu’il ait peur de moi, je suis totalement différent quand je suis hors de moi ou... quand je fais mon boulot, le sale boulot. Mais je ne m’en prends pas à n’importe qui non plus... est-ce que c’est quand même considéré comme un crime ? Je considérais parfois que la justice, la vraie, n’avait rien fait pour moi alors pourquoi ne pas se faire justice soit même ? C’était un crime oui, mais justifié, à chaque fois il me semble... j’espérais qu’il comprendrait... je m’en voudrais de lui faire peur alors que je l’aime, oui, je l’aime, je le sais parfaitement. C’est le seul qui pouvait vraiment m’atteindre, me faire mal... même si j’essayais de me méfier, je n’y arrivais pas. On se connaissait depuis plus longtemps que prévu, en fin de compte... est-ce que ça n’était pas ça le destin ? M’envoyer quelqu’un que je connais, que j’aimais, celui avec qui j’aurais voulu grandir, pour rattraper le temps perdu... une personne qui serait de confiance avec nos si bons souvenirs ? Je ne sais pas... j’étais quelque peu perdu, mais... je ne voulais pas douter de lui... et pour cette raison, je l’embêtais, histoire de me changer les idées en mordant doucement son mollet, tout en le regardant, d’un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyJeu 13 Sep - 13:13



    « Mais non, tu sais... quand un de mes gens ne supporte plus, il travaille toujours pour moi... dans un autre domaine. Y’en a qui sont garde du corps, d’autres qui sont serveur dans l’hôtel, d’autres femmes de ménage... et ainsi de suite, les postes varie et ce poste-là n’a pas été réclamé depuis longtemps alors... on va dire que tu l’as fait, d’accord ? »
    Le jeune homme finit par acquieser. C'était une chance inoue pour lui mais surtout, ca lui permettrait d'avoir l'esprit tranquille. De pouvoir fréquener Hyunshik, de ne pas avoir à mentir à sa grand mère quand elle lui demandait quels étaient ses bleus qui ornaient toujours sa peau quand il rentrait à la maison.
    Maintenant, il allait faire un travail qui n'avait sans aucun doute plus rien a voir avec celui qu'il faisait jusqu'à il y a quelques heures, mais ca lui allait. Il était rassuré, ca ne l'angoissait plus. Il se sentait mieux maintenant qu'il savait que ces hommes répugnant n'allaient plus le toucher sous les yeux de l'homme qu'il aimait.
    -D'accord....merci...Je ne crois pas que j'aurais été capable de supporter ca encore une fois.... Il détourna les yeux de vers son ainé. J'avais tellement honte quand tu es entré que j'aurais bien voulu pleurer.

    Le plus vieux lui proposa un bain que le plus jeune ne put refuser. C'était si gentiment demandé en plus....Non, vraiment il était adorable et le plus jeune savait parfaitement qu'il avait de la chance de l'avoir....D'ailleurs, il était entrain de littéralement dire que la prochaine fois (bien qu'il espérait fortement qu'il n'y aie pas de prochaine fois, justement), il prendrait les coups à la place de Micky...Et cela ne plu pas du tout au concerné. Justement sa plus grande peur était qu'il se fasse blesser à cause de lui. Il s'en remettrait pas.
    Pour éviter cela il pourrait prendre tous les coups qu'il faut sans meme grimacer.
    « Je voulais dire, comme avant... je ne reviendrais pas les pieds devant, mais tu dois t’attendre à ce que je sois blessé plus ou moins gravement, à cause de mon métier. Je m’en sortirais toujours, alors tu me soigneras ? »Le jeune homme déglutit mais acquiesa très facilement. Il avait peur de ce qu'il pourrait voir et quelque chose lui disait qu'il aurait sans aucun doute plus d'une raison d'etre traumatisé ou d'avoir peur. Mais c'était pour le plus vieux...Quand il était plus petit, il s'occupait constamment de lui quand il avait mal et il aimait ca. Voir une expression détendue sur son visage une fois qu'il avait terminé....c'était ce qu'il préférait....Alors hors de questions que quelqu'un d'autre ne le fasse.
    Il sourit faiblement, en essayant d'alléger un peu la tension accumulée sur leurs épaules de jeunes adultes.
    -Alors comme ca tu as besoin d'une infirmière ?

    Finalement, les deux jeunes hommes se rendirent dans la salle de bain pour que JungMin puisse prendre un bain très réparateur. Il soupira de soulagement en entrant dans l'eau parfaite....C'était l'élément le plus indispensable pour se défaire de tous les mots... Mais il y avait encore plus efficace que cela et s'était la présence de l'homme qu'on aime.
    Il se rappellait parfaitement de son problème maintenant, mais il savait qu'il n'était pas comme cet homme et qu'il ne lui ferait jamais de mal...Alors il n'avait aucune raison de se méfier, selon lui. Pourtant, il vit bien que sa requete effraya le plus vieux dans son regard.
    Quand il refusa, le jeune homme fit la moue, décu, jusqu'a ce que le plus vieux lui cède enfin.
    « Qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi, hm ? »
    Le jeune homme rit doucement et rougit avant de faire de la place au plus vieux dans la baignoire. Ils y rentraient tous les deux sans problème, et seules leurs jambes étaient entremélées...D'ailleurs le plus vieux commenca à soulever l'une d'elle pour la laver. Se mordant la lèvre, le plus jeune le regarda faire en se demandant si il méritait réellement toute cette attention.

    Après tout c'est vrai...Au début, il était ici avant tout pour le trahir et pour le mettre sous les barreaux....Cette mission lui pesait de plus en plus. Il ne voulait pas faire cela, mais si il dénoncait son ancien patron seulement ainsi que les autres proxénètes de la ville, n'allait t'il pas finir par etre retrouvé quand meme ? Pire, par etre tué ? Le jeune homme frissonna à cette idée....Un jour, il faudra qu'il le lui dise....Mais il n'osait pas imaginer sa réaction...
    Sans aucun doute ne voudrait t'il plus jamais le voir et se dire seulement ca lui brisait le coeur....
    Soudainement, le plus vieux le sortit de ses pensées.
    « Dis... est-ce que je te fais peur ? »

    -Pourquoi est ce que je devrais avoir peur de toi...?
    Il chercha dans ses souvenirs un moment ou il pouvait avoir fait quelque chose qui l'avait effrayé mais il ne savait quoi répondre...Quand soudainement, il se rappella à quoi le plus vieux faisait allusion en disant cela.
    -Non ! Tu te trompes ! Je veux dire....j'ai fait ca parce que j'ai vraiment horreur de la violence, et je ne voulais surtout pas avoir...un souvenir pareil. Mais tu ne me fais pas peur....Je suis vraiment heureux que tu sois venu me chercher.
    Il prit la main du plus vieux, et dans un élan de tendresse, il vint se coller à lui pour l'embrasser...Ne se rendant compte qu'après de ce qu'il venait de faire (c'est à dire obliger le plus vieux à se faire violence pour ne pas lui sauter dessus, il rougit violemment.
    -Je suis désolé....Il se mordit la lèvre et se remit dans le bon sens, jouant légèrement avec la mousse parfumée.

    -Je ....Est ce que tu as réfléchi à ce que j'ai dis la dernière fois...?
    Demanda t'il doucement sans le regarder, rougissant très perceptiblement. Cet évènement lui avait bien fait comprendre qu'il avait besoin de lui plus que de personne, et qu'il ne pourrait plus accepter d'etre abandonné, à présent.
    -Est ce que maintenant....tu crois que l'on peut etre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyJeu 13 Sep - 19:32

Je lui proposais un autre job, avec moi et il avait l’air rassuré que ce ne soit pas ce genre de choses... je pouvais comprendre. Jung Min était bien plus fort que la plupart de mes employés, mais il était humain et il méritait lui aussi d’être faible, de ne pas supporter ces choses-là, c’était remarquable qu’il ait tenu... je crois que je n’aurais jamais pu. Enfin... je sais me défendre, j’avais aussi dans l’idée de lui apprendre, pourquoi pas ? On ne sait jamais. Il m’avait avoué qu’il avait eu honte et je le gardais contre moi, soupirant quelque peu, le visage fermé.

« Tu n’as pas à avoir honte... »

Le bain fut une bonne idée apparemment et juste avant ça, je lui disais qu’il devait me soigner et se préparer à ce que des fois je rentre en mauvais état... mais je rentrais toujours et je survivais, jusque-là. Il avait ce petit sourire mi-inquiet, mi-amusé qui me plaisait beaucoup, au point que j’en frissonne à sa remarque d’ailleurs. Je souris moi aussi, m’approchant de lui pour susurrer...

« Oui, mais pas de n’importe quelle infirmière... »

J’avais besoin de lui en fait, et je déposais sur ses lèvres un doux baiser que j’approfondis malgré moi, l’intimant à venir prendre un bain pour m’échapper et penser à autre chose. Cette fichue maladie était insupportable. Jung Min me proposait en plus de l’accompagner et même si j’ai refusé, à voir sa moue... j’ai fini par accepter. Pendant que je le lavais, je lui demandais si je lui faisais peur et il me regarda comme si j’étais idiot avant de venir pour m’enlacer et m’embrasser, me donnant la chair de poule. Je l’avais laissé faire bien sûr, content qu’il soit aussi démonstratif et puis, qu’il me rassure comme ça. Je n’avais pas voulu lui faire peur...

L’artiste se mit ensuite à rougir et je crus un instant que j’avais fait quelque chose de mal en le mordant un peu, mais non, il me demandait si j’avais réfléchi... et me rafraichit la mémoire en disant que c’était par rapport à « nous ». Je me suis mordu la lèvre, il avait vraiment eu peur... je crois... c’est vrai, ces derniers temps nous avons eu une relation plus professionnelle que prévue, j’avais tellement peur de lui sauter dessus ou qu’un geste soit un peu trop explicite pour être aperçu... que je l’avais un peu évité sur cette question.

Je m’approchais à mon tour, un peu plus hésitant, relevant son menton pour pouvoir l’embrasser.

« Je pense... je pense que oui... mais il faudra être prudent »

Ce n’était pas facile d’être un mafioso... quand on sait que les ennemis sont nombreux et qu’ils attaquent la famille en général... ce n’est pas ma famille, mais c’est tout comme, les gens que j’aime sont peux nombreux, mais il y en a quand même. Je me souviens... un jour, on a tenté de prendre en otage mon père... j’ai raccroché au nez du pauvre imbécile qui avait eu l’idée, résultat, c’est lui qui s’est fait buté par son patron. Enfin, je ne devais pas penser à ça, pas maintenant. Je me reculais puis glissais pour mouiller ma tête et la relever aussitôt. Il fallait que je me calme, mais c’était difficile de lui résister. J’avais dans l’idée de sortir... mais, il le prendrait peut-être mal et je voulais encore profiter de ce moment avec lui... ce n’était pas facile de faire un choix. Je me mordis la lèvre, observant ses blessures pour tenter de me dissuader et ça avait l’air de fonctionner un peu, comme quoi... je n’étais pas totalement un monstre.

« je suis content de ne pas te faire peur... vraiment »

Il n’aimait pas la violence... dans quel milieu il vivait ? Le plus virulent de tous, évidemment. Je crois qu’il a très mal choisi son gagne-pain, mais... maintenant ça va changer, c’était bien mieux comme ça. Je restais méfiant quand même... je me demandais beaucoup de choses à son sujet... et puis, j’avais peur aussi, que l’idylle se transforme en cauchemar... je devais rester vigilant envers tous...

« Dis, j’ai vraiment envie de savoir ce que tu as fait pendant tout ce temps, tu me racontes ? »

Bien sur s’il voulait savoir des choses sur moi j’allais lui répondre en échange, mais j’avais plus parlé que lui... alors, je trouvais normal de lui demander, qu’il ne croit pas que je n’étais pas intéressé, bien au contraire. J’attendais sagement, l’observant, il était en train de se détendre, c’était bien. Il pouvait surement bouger un peu mieux, comme s’il n’avait que des courbatures, enfin... avec quelques bleus en plus. Je me tournais à moitié un instant pour attraper quelque chose, que je lui tendis, en fait c’était pour son cou, j’avais couru l’acheter pendant qu’il dormait avant de revenir directement dans la chambre, il n’avait pas été seul une seule seconde...

J’avais aussi dans l’idée ce soir... de lui offrir un bon repas, cuisiné par les soins de quelqu’un d’autre que moi, on aura tout le temps d’essayer de faire sauter la cuisine avec mes talents de cuistot, ce soir je voulais qu’il se détende un maximum pour qu’il puisse bien dormir et croire que tout ceci n’était qu’un mauvais rêve même si ce n’était pas facile d’oublier... on pouvait toujours penser au meilleur pour que la douleur paraisse moins douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptySam 15 Sep - 21:30

    Et pourtant le jeune homme ne pouvait tout simplement pas s'empecher de s'en vouloir et surtout d'avoir honte de son corps....Honte des marques qu'ils s'y trouvaient, et honte des mains qui s'y étaient baladées ou qui y avaient infligé des coups....Il ne pourrait pas reprendre confiance en lui avant un long moment et après ce qu'il avait vécu....c'était tout de meme compréhensible. Mais il ferait de son mieux pour guérir et était sur de pouvoir compter sur le plus vieux pour l'aider....Rien qu'en lui offrant un nouveau travail, il l'aidait de façon spectaculaire....Ne plus avoir à affronter chaque soir des clients qui le traitaient comme un chien galeux....Sa vie allait etre bien plus rose, à partir de maintenant, et il était plus que soulagé.

    « Oui, mais pas de n’importe quelle infirmière... »


    Le jeune homme rit doucement, amusé.
    Puis alors qu'ils se rapprochaient légèrement, tous deux se levèrent pour aller dans la salle de bain, ou le plus jeune put prendre un bain réparateur avant que le plus vieux vienne le rejoindre dans l'eau brûlante, lui arrachant un doux sourire.

    Pourquoi est ce qu'il lui demandait si il avait peur de lui ? Comment aurait t'il pu avoir peur de lui tout simplement ? C'était la seule personne qui n'avait jamais été capable de le protéger et le rassurer.....Il lui devait la vie sans aucun doute....Non, il n'y avait aucune raison qui ferait qu'il aurait peur du jeune homme...Et il le lui dit sincèrement, se montrant peut etre légèrement trop démonstratif....
    Ce qui l'ammena à penser à une chose qu'il n'avait jamais cessé de le turlupiner depuis qu'ils s'étaient quitté, la dernière fois....Alors, il osa lui demander doucement, si il avait eut le temps de penser à eux, à ce qu'ils pourraient devenir....


    « Je pense... je pense que oui... mais il faudra être prudent »


    Évidemment...Ca allait de soit...La vie à deux n'allait pas forcément etre facile....Ils allaient avoir énormément de problèmes. Sans aucun doute seraient t'ils menacés et poursuivis, blessés....Mais au moins, ils seraient ensemble et ce pour le mieux...Il l'aimait......Il l'aimait plus que tout, et cela seul comptait à présent...
    Ils seraient alors plus forts pour tenir tete à toutes les personnes qui en voudraient à leur couple et tenteraient de leur faire du mal.

    « je suis content de ne pas te faire peur... vraiment »

    -Qu'est ce qu'il te fait penser ca... ? Vraiment...tu es merveilleux avec moi.


    Et c'était vrai....il était doux, gentil et attentionné...Personne n'était plus adorable que lui....Alors...non, il n'avait pas peur de lui. C'était son premier et seul véritable amour...Normalement, ils devraient déjà etre ensemble...Peut etre que si les frères du plus vieux n'avaient pas étés là pour l'influencer et les séparer, ils vivraient la vie idéale dont ils révaient....Rien ne pouvait changer le passer, mais ils étaient sur le bon chemin pour arranger les choses...Ils fallaient simplement qu'ils mettent un peu du leur.

    Mais maintenant, son secret le pesait de plus en plus...Il avait mal au cœur à l'idée meme de ce qu'il était entrain de faire dans son dos.
    D'ailleurs, il ne put s'empecher de détourner les yeux en déglutissant difficilement....Il n'était pas une personne qui trahissait les gens qu'il aimait....Et pourtant, les choses faisaient qu'il y était de toute facon obligé.


    « Dis, j’ai vraiment envie de savoir ce que tu as fait pendant tout ce temps, tu me racontes ? »

    Le jeune homme sursauta légèrement, un peu déstabilisé....Il voulait savoir... ? Il rit nerveusement....Oh, qu'il ne supportait pas de lui mentir...Mais il n'avait pas besoin de tout inventer, non...juste à laisser de coté le passage ou il s'engageait dans les forces de terrain de la police, qui appréciait ses nombreux « atouts » à leur juste valeur.

    -Et bien tu sais....Je n'ai pas fait grand chose de plus que tu ne le sais déjà....J'ai toujours vécu chez ma grand mère et toujours voulu etre dessinateur...Je n'ai toujours aimé qu'une seule personne dans toute ma vie. Je suis quelqu'un de banal...n'est ce pas ?


    Il sourit doucement et le regarda droit dans les yeux.

    -Et toi alors... ? Dis moi...

    Il installa doucement ses jambes dans l'eau chaude, jouant avec la mousse, légèrement.
    -Je voulais savoir....as tu aimé quelqu'un d'autre, autrefois … ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptySam 15 Sep - 23:28

On est allé prendre un bain, puis... il m’a demandé si on pouvait être ensemble maintenant et j’ai dit oui... il n’y avait pas vraiment de moment, en fait on le savait déjà qu’on était plus ou moins ensemble... je n’aurais pas fait tout ça, je n’aurais pas pris le risque de prendre un bain avec quelqu’un que je n’aimais pas suffisamment pour ça... bref, autant dire que c’était compliqué et que ça n’allait pas aller en s’arrangeant, mais on allait faire avec et je ferais en sorte que ça se passe au mieux.

Puis, je l’ai remercié parce qu’il n’avait pas peur de moi et il me disait que j’étais merveilleux, j’eus un sourire... ah, vraiment s’il continue avec ses compliments j’allais finir par croire que j’étais vraiment quelqu’un de génial ! Mais pour être aussi génial qu’il le dit... je devais faire bien plus encore, à commencer normalement par arrêter ce boulot, mais je ne pouvais pas... et ce serait trop évident en plus qu’on arrête tous les deux... on se ferait vraiment descendre.

Je voulais en savoir plus sur lui et il avait l’air mal à l’aise, mais il m’avait répondu quand même, mise à part le dessin sa grand-mère et apparemment moi... il n’y avait eu personne. Je lui souriais comme un idiot, me massant la nuque quand il me posa la question, surtout en fait concernant mes amours.

« On va dire que même si je voulais je n’ai pas vraiment eu le temps de tomber sous le charme de quelqu’un d’autre... parce que ma bête noire a pointé le bout de son nez... si tu vois de quoi je veux parler »

J’étais vraiment mal à l’aise, ça m’avait pourri l’existence à souhait, à commencer par l’oublier, parce que même si j’en avais honte, j’avais oublié Jung Min jusqu’à même son prénom avec toutes ces filles... mes frères étaient vraiment c*ns quand ils s’y mettaient. Je ne pense pas que ce soit entièrement de leur faute même s’ils y ont surement contribué, c’est apparu presque en même temps et ça les a ravis que je sois aussi actif avec des femmes.

Enfin, je ne voulais pas penser à ça et d’ailleurs je regardais Jung Min avec un petit sourire en coin, retrouvé tout récemment à l’idée qu’il aurait pu être jaloux... ou bien qu’il l’était ? J’aurais peut-être dû essayer de dire « oui »... juste pour voir ! Mince, j’ai vraiment raté quelque chose, j’en suis sur !

« Dis-moi... Milky... si j’avais dit oui, tu aurais été jaloux ? »

Je pouffais de rire rien qu’à l’idée de voir sa réaction, j’étais presque certain qu’il ne s’y attendait pas, m’enfin, peut-être en fin de compte ? Il devait avoir l’habitude de ces questions avec les clients un peu trop malins... ou qui se croyaient l’être. Heureusement que tout ça était terminé !

Ça faisait un moment qu’on barbotait comme ça, alors, je me levais pour atterrir sur le tapis, essuyant mes pieds, mon corps avec une serviette sur une poignée exprès et je lui tendis une autre serviette attendant qu’il vienne se blottir dedans pour refermer cette dernière et le sécher sans trop laisser mes mains se balader sur lui au risque que ça ne se réveille. J’en profitais quand même pour aller le marquer au cou, sans lui faire mal en fait... juste, une belle marque en l’embrassant avant d’aller chercher un vrai baiser et de lui faire un clin d’oeil. Je le portais doucement pour l’emmener dans la chambre, allant ensuite près de l’armoire pour chercher des vêtements ni trop chaud ni trop froid pour lui, revenant les lui donner alors que j’enfilais mon haut.

Le bas... pour ce qui est du bas, caleçon par-dessous la serviette et puis voilà, j’allais pas m’emm*rder à chercher un pantalon alors qu’il faisait chaud et que ça ne craignait pas, je dormirais hors de la couverture, par précaution et puis voilà. Oui, je comptais qu’il reste ici... quoique... il avait sa grand-mère à voir en fait... est-ce qu’il devait y aller ou bien... ? Je voulais qu’il reste avec moi... mais ce serait égoïste.

« Est-ce que tu dois rentrer ? On ne pourrait pas aller chercher ta grand-mère plutôt ? En toute discrétion... »

Autant dire que j’avais surement bien fait d’y penser, sinon je suis certain qu’il s’en serait voulu. Il allait surement devoir cacher ses bleus... mais j’y pense, le soir il rentrait tard aussi... est-ce que cette pauvre femme ne s’inquiétait pas ? Je pensais à beaucoup de choses à la fois, partagé à l’idée de le laisser faire ce qu’il voulait, puisque c’était son droit et de me mêler des choses qui ne me regardaient pas... ou plutôt qui me regardaient tout juste ?

« J’ai envie que tu restes, mais... ça n’embête personne au moins ? »

Oui bon, très évident... est-ce que ça embête sa grand-mère ? C’était la question en fait... mais bon, je voulais bien croire aussi que vu comme il était, il avait d’autres amis qu’il aimait bien voir après ses « heures » de boulots... bref, bref, il fallait qu’il me dise parce que j’allais devenir fou. Je fis la moue, assis sur le lit, les cheveux en pétard en attendant qu’il réponde, tout en le fixant de mes yeux accusateurs. Bon, sans trop de méchanceté bien sûre, mais je réfléchissais trop et c’était de sa faute... ah... même quand tu ne fais rien Jung Min... tu me rends fou !

TENUE DE HYUN SHIK
 
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyMar 18 Sep - 21:29

    Le jeune homme vit parfaitement que cela faisait plaisir au plus vieux de savoir qu'il était le seul homme de qui il était tombé amoureux en toutes ces années...Et quelque chose disait que meme si le plus jeune l'avait voulu, il n'en aurait pas été capable...Un lien bien trop fort était créé entre eux. La preuve, près de 20 ans après leur premiere rencontre, ils se rencontraient à nouveau sans se reconnaître, et pourtant, ils avaient senti dès leur première nuit que leur relation ne serait pas comme les autres. Beaucoup plus forte et belle en contradiction avec le milieu dans lequel ils évoluaient chaque jour, empreint de violence et de mort.

    Il retourna immédiatement sa question au plus en lui demandant si il avait eut d'autres personnes avant lui....Il espérait que non, honnetement. Il se sentirait ridicule de n'avoir presque aucune expérience amoureuse à coté du plus vieux, mais en plus, il devrait avouer que ca le rendrait jaloux, de savoir que quelqu'un d'autre que lui aie su toucher le cœur du plus vieux après lui. Il se mordit la lèvre, attendant la réponse.

    « On va dire que même si je voulais je n’ai pas vraiment eu le temps de tomber sous le charme de quelqu’un d’autre... parce que ma bête noire a pointé le bout de son nez... si tu vois de quoi je veux parler »

    Le jeune homme comprenait, évidemment, aussi amoureux que l'on soit, une maladie pareille c'était difficile à accepter mais surtout à la faire accepter par la personne que l'on aime. D'ailleurs, ce n'était pas une chose que le jeune homme arrivait à cautionner parce qu'après tout, on ne pouvait pas en vouloir à quelqu'un d'etre malade, n'est ce pas ? Et pourtant, des addictions incontrolables, on blamait les personnes qui en étaient atteintes.

    Mais il était rassuré d'un coté, il devait l'avouer. Meme si il l'avait oublié pendant tout ce temps, lui, au moins il n'aurait pas le risque d'etre comparé à une autre personne et surtout de perdre, ce qui arrivait sans aucun doute constamment.

    « Dis-moi... Milky... si j’avais dit oui, tu aurais été jaloux ? »
     
    -Moi ! Non ! Enfin je....si. Oui, j'aurais été un peu....beaucoup jaloux


    Il détourna les yeux et rougit, pour le moins peu habitué à parler de ses sentiments. Ca ne lui ressemblait pas. Pourtant, il n'avait pas de mal avec le plus vieux...C'était comme si pendant quelques minutes, son cœur passait bien devant son cerveau avant qu'il ne se rende compte et rougisse. C'était vraiment très bizarre.

    Finalement, ils décidèrent de sortir avant qu'il ne finissent avec des pieds palmés et s'extirpèrent de la baignoire. Le jeune homme accepta volontiers d'aller se blottir dans la serviette que lui tendait le plus vieux et de se laisser essuyer. Ca lui fit du bien de se sentir soigné et aimé. Il faisait très attention à ne pas lui faire de mal. Ca se sentait réellement. Il était réellement adorable, bien différent de l'image que l'on pourrait avoir d'un mafieux. Comme quoi, mettre les humains dans des cases préfabriquées était totalement idiot

    Il fut sorti de ses pensées par tous les délicieux traitement que lui faisait subir le plus vieux, le faisant frissonner. Il n'avait pas peur pourtant. Il sentait dans ses gestes toute sa douceur et sa tendresse. Il rit quand le jeune homme le souleva soudainement dans ses bras et l'emmena dans la chambre. Il se mordit la lèvre quand il le posa sur le lit et alla se blottir sous la couette pour ne pas avoir froid tandis que le plus vieux s'asseyait près de lui.
    « Est-ce que tu dois rentrer ? On ne pourrait pas aller chercher ta grand-mère plutôt ? En toute discrétion... » 
    Le jeune homme n'était pas pour aller chercher sa grand mère dans l'état ou il était à cet instant. Non, son cou était trop bleu, et pire ses bras étaient maculés de traces suspectes. Avec ca, elle n'allait pas croire que son travail était en cause.

    -Je peux rester, mais je préférais que ma grand mère ne voie pas tout ca. Je ne veux pas l'inquiéter encore plus qu'elle ne l'est déjà.
    C'est vrai que rentrer extrêmement tard ou ne pas rentrer du tout n'était pas non plus vraiment la meilleure chose, mais cela passait beaucoup mieux que les diverses blessures qui lui étaient infligées. Si elle savait...Elle en mourrait, sans aucun doute. Et jamais il ne s'en remettrait. Non, il ne voulait surtout pas qu'elle le voie comme cela.

    « J’ai envie que tu restes, mais... ça n’embête personne au moins ? »
    Le jeune homme sourit doucement et vint se coller à lui pour l'embrasser, passant sa main dans ses cheveux soyeux, avant de se détacher doucement et lui dit avec douceur.
    -Ca n’embête personne. Je vais juste lui passer un coup de fil, tout ira bien il y a son aide à domicile.
    Il appela donc sa grand mère, qui ne sembla que se rendre compte qu'a peine qu'il était parti tant elle était absorbée par ce qu'elle était entrain de faire (c'est à dire une partie de cartes).

    Puis il raccrocha rapidement et fit une belle moue en direction du plus vieux.
    -J'ai très faim.
    Murmura t'il en s'enfoncant dans les couvertures, le doux tissu lui apportant du soulagement sur ses blessures.
    Il fit signe au plus vieux de se pencher vers et lui embrassa la joue avant de se redresser et lui murmurer au creu de l'oreille :
    -Je t'aime.
    Il se cacha sous les couvertures, totalement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyMar 18 Sep - 23:04

Cette façon qu’il avait d’avouer qu’il était jaloux, c’était irrésistible, je me demande comment je fais pour tenir, c’est quand ça veut... bref, c’était incroyable qu’avec lui je fasse preuve d’autant de retenu alors que d’habitude... ça devenait presque voyant. J’ai eu envie de l’embrasser et puis, je l’ai fait, en ne m’attardant pas trop, j’avais vraiment peur de faire une connerie. J’ai pris l’initiative de sortir et de l’envelopper dans une serviette après en avoir mise une autour de ma taille, l’embrassant en faisant attention à ses blessures en le séchant puis je l’ai porté jusqu’au lit pour lui apporter des vêtements et lui demander s’il voulait rentrer ou amener sa grand-mère.

Il avait l’air contre, je pouvais comprendre. Il fallait vraiment que je rencontre cette bonne femme, elle devait être géniale pour qu’il veuille la préserver comme ça, puis lui aussi l’était... à force de la protéger de cette façon, c’était vraiment... j’aurais voulu avoir une petite famille comme celle-là. Jung Min est donc allé passer un coup de file comme il le disait si bien, à sa grand-mère puis est revenu vers moi et me dire qu’il avait très faim, ce qui m’étonna de lui avant de préciser qu’il m’aimait. Je souriais, comme un idiot, parce que vraiment j’avais l’air d’un abruti à sourire comme ça... et je l’embrassais avant me lever.

« Je t’apporte à manger alors ? Tu as une préférence ? »

Je ne connaissais pas particulièrement ses gouts, mais j’allais apprendre comme ça, et au moins je pourrais éviter le carnage grâce à la femme qui fait tout dans cette maison, heureusement qu’elle est là elle aussi. Je me passais la main dans la nuque avant de l’embrasser encore et de descendre pour aller chercher de quoi le rassasier. J’avais oublié qu’on pouvait servir le diner, revenant dans la chambre pour embarquer Jung Min, qui devait avoir pris l’habitude de se faire soulever comme ça pour aller le faire asseoir sur une chaise, en face de moi, invitant la vieille femme à se joindre à nous, mais elle devait rentrer, apparemment. Nous étions donc seuls dans cette maison à présent... seuls, vraiment seuls...

Je me mordis la lèvre, frôlant son pied du mien sans le vouloir, frissonnant à ce contact. Il fallait que je lui dise, même si le moment était mal choisi, il devait s’en douter un peu vu que j’avais hésité à entrer dans le bain.

« Je vais faire attention à ce que je fais, alors ne m’en veut pas trop d’accord ? Je voudrais que tu te reposes comme il faut et avec moi et ce truc qui fait que j’suis complètement détraqué... eh bien, ça risque de pas être facile de te résister »

J’avais cette moue là, boudeuse... je m’en voulais d’être comme ça, de ne pas savoir profiter de ces moments sans qu’il y ait autre chose qui intervienne, mais je faisais du mieux que je pouvais et jusque-là je tenais le coup. Le plus dur ça allait être de dormir avec lui, je crois que je vais avoir du mal, j’avais eu des bouffées de chaleurs tout à l’heure rien qu’à la vue de son corps, même s’il était couvert de bleu je voyais bien au-delà de ça, ça ne faisait pas de lui quelqu’un de repoussant.

Je me suis rendu compte que je ne lui ai pas dit... moi, je n’ai pas dit ce que lui m’avait confié plus tôt et je posais ma fourchette tout à coup en arquant un sourcil, comme un abruti... si, si, décidément, un mafieux peu avoir cet air-là... je ne sais pas dans quelle catégorie je suis sur le plan professionnel, mais alors, le relationnel je me transforme en demeuré... bref, je le regardais de cette façon donc...

« Je... je me rends compte que je ne t’ai pas répondu... mais, ça ne veut pas dire que je ne t’aime pas... au contraire... tu le sais déjà... mais je voulais te le dire moi aussi... je t’aime... depuis toujours »

J’avais cru bon de préciser même si ça n’était pas nécessaire, premier amour et visiblement, le dernier, car il était bien le seul à m’accepter et à toujours l’avoir fait. Qui aurait voulu d’un garçon qui se bat tout le temps, qui a une tête parfois tellement sérieuse qu’il en fait peur à la plupart de ses camarades et qui surtout est attiré depuis tout jeune par un autre garçon... il n’y en avait qu’un comme ça dans le monde et j’ai eu la chance de tomber sur lui, vraiment... c’était une chance. J’avais peur en revanche de ne pas en être une pour lui... on risquait gros tous les deux, moi ce n’était pas très grave, mais lui, je m’en voudrais s’il lui arrivait quoi que ce soit. Ah, il faut que j’arrête de penser à ça !

« j’espère que ça te plait ? Si ce n’est pas le cas, tu me dis, hein ? »

Non, mais en plus de ça, je devenais anxieux à son sujet... alors qu’il était tranquillement en train de manger...
Je repris ma fourchette pour faire de même, le silence s’installant alors que je jetais des coups d’oeil très souvent, sans m’en cacher d’ailleurs, juste pour surveiller que tout aille bien, puis... je recrachais tout en sentant quelque chose se poser sur mon entrejambe... est-ce que par hasard ? Je n’osais pas regarder en cette direction, préférant poser un regard interrogateur à Jung Min, il y était pour quelque chose ? Ou bien mon imagination me jouait des tours très réalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyVen 21 Sep - 23:24

    Le jeune homme était contre que la vieille dame vienne ici et qu'elle voit ses blessures....Certes, elle oubliait très rapidement les choses plus simples de la vie, mais elle était très facilement choquée, et voir son petit fils avec de telles blessures allait la faire paniquer. Ce qui n'empechait pas qu'il avait l'intention de la faire rencontrer le plus vieux au plus vite. Ca faisait des années que la vieille dame lui disait qu'il devrait trouver quelqu'un de bien et s'installer avec cette personne...Etre enfin heureux. Bien qu'ils soient encore loin du stade ou ils pouvaient faire énormément de projets ensembles, le voir rassurerait énormément la vieille femme. De plus, il était certain que le plus vieux lui plairait énormément.
    Mais aujourd'hui n'était pas le moment propice pour la voir, et de toute facon, la vieille dame était très occupée, comme il s'en rendit rapidement compte quand il l'eut au téléphone.

    Quand il eut terminé, le jeune homme eut une terrible envie de dire au plus vieux qu'il l'aimait et s'éxécuta...un peu nerveux, parce que c'était la première fois qu'il le disait à quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille. Mais c'était une sensation formidable de pouvoir concrétiser ses sentiments par seulement trois petits mots qui voulaient pourtant dire tellement de choses.
    « Je t’apporte à manger alors ? Tu as une préférence ? »

    -Aucune. Tout ce qui peut se mettre sous la dent.

    Il rit doucement. En vérité, il avait vraiment une faim de loup ! Il pourrait manger n'importe quoi, même les fameuses pattes au micro-ondes du plus vieux. Finalement, il lui demanda juste de lui faire quelque chose de copieux comme un plat de riz,

    Il disparut quelques secondes plus tard et le jeune homme attendit patiemment qu'il vienne le chercher, ce qu'il fit cinq minutes plus tard, en le soulevant soudainement du lit avant qu'il n'aie le temps de protester et lui dire qu'il pouvait marcher de toute évidence, il allait mieux et s'était tenu debout dans la salle de bain sans aide. Mais évidemment, le plus vieux était ce genre de jeune homme très tetu qui ne voulait jamais entendre raison.
    Il le déposa à table devant deux grands plats dont s'échappaient une délicieuse odeur, et il en profita pour détailler en entier l'endroit dans lequel il avait atterri.
    C'était la salle à manger d'une très grande maison, sans aucun doute. La décoration était raffinée et riche, on pouvait voir qu'a part d'amour, le plus vieux n'avait de toute évidence manqué de rien toutes ces années.

    -J'aime bien cet endroit... Mais il manque de vie.
    Il lui sourit d'une facon qui faisait penser qu'il allait passer par la pour faire quelques arrangements qui pourraient tout changer en faisant passer l'endroit de pièces de catalogues à la maison de son petit ami, la vraie.

    Il observa avec appétit les plats sur la table sans se douter de ce que le plus vieux avait en tete en ce moment.
    « Je vais faire attention à ce que je fais, alors ne m’en veut pas trop d’accord ? Je voudrais que tu te reposes comme il faut et avec moi et ce truc qui fait que j’suis complètement détraqué... eh bien, ça risque de pas être facile de te résister »

    Le jeune homme le regarda, très surpris, avant de devenir vraiment désolé. Oh...Il s'était montré beaucoup trop démonstratif, et maintenant son pauvre compagnon ne savait de toute évidence plus ou se mettre et c'était de sa faute.
    -Je suis vraiment désolé...Est ce que je peux faire quelque chose...pour t'aider ? Enfin...

    Le plus jeune lui même ne savait pas ou il en était...Peut etre que c'était ce dont il avait besoin pour aller mieux ? Se sentir désiré ? Et en meme temps, il avait peur que le choc aie été trop violent et que cela finisse par bloquer.
    De toute facon, il était certain qu'il ne pouvait pas faire quoi que ce soit ce soir la et qui lui faudrait du temps...

    « Je... je me rends compte que je ne t’ai pas répondu... mais, ça ne veut pas dire que je ne t’aime pas... au contraire... tu le sais déjà... mais je voulais te le dire moi aussi... je t’aime... depuis toujours »

    Le jeune homme sourit et rougit, séduit. Le plus vieux était adorable. Savoir que ses sentiments étaient sincèrement partagé lui faisait énormément de bien. Souriant avec énormément de tendresse au plus vieux, il caressa lentement sa main et la serra dans la sienne.
    Le jeune homme était tellement heureux de l'avoir trouvé, et retrouvé, cet homme qui semblait etre le seul à pouvoir le combler, malgré leurs vies tumultueuses.
    Mais pour combien de temps ? Quand il apprendrait tout sur sa véritable profession....Ce serait encore moins facile...Voir impossible...Difficile de se dire ca quand on avait la sensation d'avoir trouvé la bonne personne.

    « j’espère que ça te plait ? Si ce n’est pas le cas, tu me dis, hein ? »

    -J'adore ! C'est délicieux ! Tu vis depuis longtemps avec cette vieille dame ?


    Il se demandait si c'était la seule personne qui s'était occupée de lui pendant toutes ces années.
    Alors, soudainement, le plus vieux le regarda avec surprise. Le plus jeune ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait fait en croisant les jambes et le regarda a son tour, étonné. Mais ca continua. Le plus vieux faisait de drôles de grimaces, et rougissait constamment.
    Le jeune homme finit par lui demander :

    -Ca ne va pas... ?


    Totalement innocent, le jeune homme le regardait avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyMer 26 Sep - 20:15

Il avait faim au point de ne pas avoir de préférence, puis finalement je l’ai pris dans mes bras et même s’il se débattait pour marcher, je lui tirais la langue, le posant sur la chaise. Il y avait un silence de mort, c’était pour ça que je n’aimais pas rentrer, mais des fois ça faisait du bien de se dire que je ne ferais de mal à personne, puis Jung Min me l’a fait remarquer et j’ai souri.

« Oui, c’est vrai... mais, comme je ne le remarque pas, je suis toujours occupé ailleurs, ou presque et quand je rentre, je réfléchis... bref, c’est bien même si c’est triste »

Après j’ai frôlé son pied et... j’ai frissonné, si bien qu’il a fallu que je le mette en garde, je n’aimais pas ça, j’avais l’air d’une bête enragée, je ne sais pas, mais... c’était la seule solution. Puis j’ai vu son regard, il a posé sa main sur la mienne, j’aurais voulu m’en défaire pour ne pas être attendri et tenté, mais je voulais l’être quelque par, juste rassuré que même comme ça, quelqu’un m’aime... assez pour comprendre que je n’ai rien voulu de tout ça.

Son hésitation me fit rire, il ne se rendait pas compte de ce qu’il disait, enfin, si à moitié et c’était vraiment adorable de sa part. Je posais ma main par-dessus la sienne.

« Ne t’inquiète pas, c’est à moi de gérer ça, j’y arriverais »

De toute façon, c’était obligé, je ne me laisserais pas faire j’avais enfin de quoi lutter vraiment... alors c’était impossible, même si j’allais surement devenir fou tôt ou tard, je ne voulais pas laisser cette chose m’abimer encore une fois. Je me suis rendu compte qu’avec tout ça je ne lui ai pas rendu son « je t’aime » et donc, je lui ai dit il avait l’air content et ça suffisait à ce que je me sente un peu mieux. Je lui demandais si ça lui plaisait aussi et puis il m’a dit oui.

« Ah... oui, disons que quand j’ai commencé à mal tourner... que j’suis rentré dans la mafia j’ai pris cette maison et puis... cette vieille dame comme tu dis. Elle avait deux petits garçons moi, j’étais presque le troisième le délinquant, quand j’étais un peu trop méchant ou que je disais des choses qui ne lui plaisaient pas... elle m’en faisait baver ! Oh ça... je crois que, c’est grâce à elle que je suis comme ça aujourd’hui, jveux dire... que j’suis pas comme tous ceux de la mafia. C’est la seule qui avait assez de cran pour me taper dessus quand je faisais une connerie ! C’est un peu ma maman... ses deux fils sont hyper jaloux d’ailleurs, mais, elle les aime très fort. Elle n’est pas au courant pour mon problème... j’espère qu’elle ne le découvrira jamais »

Je me massais l’arrière du crâne, puis finalement sentit quelque chose entre mes jambes, si bien que je regardais Jung Min, livide, est-ce qu’il le faisait exprès ? Non, apparemment vu sa question. Je déglutis difficilement, passant ma main sous la table en essayant de faire preuve d’humour même si j’étais très gêné, ça réveillait des choses en moi que... que je n’aimais pas beaucoup.

« Tu sais, si tu voulais un massage, tu n’avais qu’à demander hein... »

Je souris gentiment, remettant son pied ailleurs, contre la chaise s’il voulait, mais... mais pas ici, sinon j’allais vraiment craquer alors que je faisais beaucoup d’efforts.

« Je hm... vraiment désolé, ça ne serait pas aussi gênant si... je n’étais pas comme ça. »

La tout de suite je m’en voulais vraiment, pourquoi moi... pourquoi même quand j’avais quelqu’un de bien, qui me comprenait, pourquoi est-ce que ça faisait ça... je me pris la tête entre les mains pour les passer dans mes cheveux et finalement, me redressait sans me lever. J’avais fini mon plat, alors... je me levais pour le débarrasser, posant ma main sur l’épaule de Jung Min pour l’intimer à continuer s’il avait encore faim.

« Ne te dérange pas, je reviens dans deux secondes »

Ah c’était sur qu’il n’allait pas bouger, repos j’avais dit ! Et puis... je n’avais pas besoin d’une boniche, j’avais besoin de lui près de moi, pas de cette façon-là. Je suis revenu, je l’ai regardé de dos... c’est vrai que cette maison était vide. J’ai longtemps pensé à avoir un animal de compagnie. Le chat... je crois que le chat, je me battrais avec, mais le chien, c’est une bonne idée... je ne sais pas, j’en parlerais à Jung Min. D’ailleurs, je me mordis la lèvre à cette pensée, l’enlaçant par-derrière sans le déranger pendant qu’il mangeait.

« Tu sais... j’ai pensé, là tout de suite... à un animal de compagnie... puis, je me suis dit, comme on va beaucoup se voir... si tu voulais m’aider à choisir ? Tu... tu aimes l’idée au moins ? Enfin, non, mange d’abord, on a tout le temps pour en parler après »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyVen 28 Sep - 22:12

    Le jeune homme avait parfois tendance à oublier le problème de son compagnon...Il faut dire qu'il commencait à très bien le cacher, et aidait les gens à l'oublier complètement...Il savait que c'était son but mais c'était assez déroutant...Et surtout il s'en voulait de lui faire du mal sans meme s'en rendre compte. Il s'excusa immédiatement en se rendant compte de ce qu'il venait de faire par inadvertance et rangea ses pieds sous la table. En soit, ca ne lui faisait pas peur que le plus vieux ressente envers lui une attirance et une envie conséquente (alors qu'il aurait pensé que ca l'aurait révulsé après ce qu'il s'était passé) mais il savait que son corps et son esprit ne suivraient pas longtemps....

    Le jeune homme répondit à son « Je t'aime » de la plus adorable des facons qu'il soit si bien qu'il se retrouva un peu bete, ayant la sensation d'avoir fait beaucoup trop peu...Mais il se dit qu'il aurait plus d'une facon à l'avenir de lui prouver combien il l'aimait...Finalement, quand on y pense, c'était peut etre mieux d'y aller doucement dès le début...Il savait par expérience que des sentiments forts pouvaient effrayer, parfois.
    Alors, il lui demanda qui était cette vieille femme qui l'avait regardé avec un si doux et humble sourire quand il était entré dans la pièce dans les bras de son homme. Il était réellement curieux.

    « Ah... oui, disons que quand j’ai commencé à mal tourner... que j’suis rentré dans la mafia j’ai pris cette maison et puis... cette vieille dame comme tu dis. Elle avait deux petits garçons moi, j’étais presque le troisième le délinquant, quand j’étais un peu trop méchant ou que je disais des choses qui ne lui plaisaient pas... elle m’en faisait baver ! Oh ça... je crois que, c’est grâce à elle que je suis comme ça aujourd’hui, jveux dire... que j’suis pas comme tous ceux de la mafia. C’est la seule qui avait assez de cran pour me taper dessus quand je faisais une connerie ! C’est un peu ma maman... ses deux fils sont hyper jaloux d’ailleurs, mais, elle les aime très fort. Elle n’est pas au courant pour mon problème... j’espère qu’elle ne le découvrira jamais »


    Le jeune homme eut un petit rire. Il devrait remercier cette vieille dame pour ce qu'elle avait fait...Certes le jeune homme n'avait pas un travail très honnête et idéal, il était un homme merveilleux, doux et gentil, qui essayait de changer les choses à sa facon...Quelqu'un de très courageux. Bref, l'homme idéal pour lui et c'était en partie grace à cette femme qu'il n'était pas devenu comme les autres à cause de la pression mise sur leurs épaules.

    -Il faudra que je la remercie, alors, elle a fait du très bon travail. Elle a pris soin de toi et t'as maté toute ces années...Il rit doucement. Elle a l'air réellement gentille...Il se pencha vers la table en humant le fumet qui s'échappait des plats. Et apparemment, elle cuisine aussi vraiment bien, je comprends pourquoi tu n'as jamais éprouvé le besoin de cuisiner !


    Il le taquina un peu du regard en riant et se servit donc un peu de la nourriture qui lui donnait encore plus faim qu'avant...Des mets typiquement coréens, qu'il n'avait pas pu manger depuis longtemps...avant, sa grand mère en cuisinait mais ca faisait longtemps que la vieille dame n'était plus capable d'en faire, malheureusement.
    Il se régalait littéralement, et il remercia chaleureusement la vieille dame quand elle revint dans la chambre pour débarrasser les assiettes et mettre celles pour le dessert.

    « Je hm... vraiment désolé, ça ne serait pas aussi gênant si... je n’étais pas comme ça. »

    -Non ! Ne dis pas ca ….Ce n'est pas génant, vraiment.


    Et il le pensait réellement. Ca faisait plus ou moins partie de lui, et le fait qu'il arrive à l'oublier prouvait qu'il n'était pas gêné par cela...Est ce que le fait qu'ils soient tous les deux très amoureux l'un de l'autre pourraient l'aider à guérir ? Sinon...qu'est ce qu'il faudrait faire ? Mais le jeune homme avait déjà fait énormément d'effort et des changements se faisaient sentir, déjà. Il était fier de lui, comme jamais.
    Bien qu'il protesta un moment, il finit par accepter de rester assis tandis que le plus vieux débarrassait. Il se sentait bien ici...Et heureusement, parce qu'il savait qu'il allait être amené à y passer beaucoup plus de temps maintenant. Il reprit avec appétit du ragoût et n'entendit pas le plus vieux revenir, sursautant légèrement quand il sentit les bras du jeune homme passer autour de son cou.

    « Tu sais... j’ai pensé, là tout de suite... à un animal de compagnie... puis, je me suis dit, comme on va beaucoup se voir... si tu voulais m’aider à choisir ? Tu... tu aimes l’idée au moins ? Enfin, non, mange d’abord, on a tout le temps pour en parler après »

    Un animal de compagnie ? Immédiatement, les yeux du jeune homme se mirent à pétiller comme jamais alors qu'il se tournait vers le plus vieux en souriant. Il avait toujours revé d'un animal de compagnie, depuis tout petit. Il avait imaginé tout. Du chien au serpent.
    -Sérieux ? J'adorerais ! Ca mettrait énormément de vie ici, ce serait génial ! Tu as déjà pensé à ce que tu voulais ?
    Il fit asseoir le plus vieux et s'assit sur ses genoux tout en faisant attention à ne pas faire de geste déplacé qui generaient le plus vieux.
    -Tu aimes les gros chiens ? Ou les petits ? J'adore les chiots...mais toi ? Tu préfères peut etre les chats ?

    Mais alors qu'ils étaient entrain de discuter de manière animée, quelqu'un entra en trombe dans la chambre, les faisant sursauter. Et avant qu'il n'aie le temps de dire « ouf », on le poussa dans l'armoire la plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptySam 29 Sep - 20:41

J’ai parlé de ma vieille dame qui a su s’occuper de moi et j’ai rit avec Jung Min, forcément, il allait la remercier pour le repas et aussi pour m’avoir élevé le plus correctement possible. Il avait raison, sans elle, je n’aurais peut-être pas été aussi gentil, je n’aurais surement pas reconnu le collier, car je n’aurais pas pris la peine de passer plus d’une nuit... mais, fort heureusement, les évènements de ma vie aussi minable soit elle avaient fait en sorte qu’on en arrive à ce scénario aujourd’hui et j’étais bien content.

J’ai voulu débarrasser et je lui ai fait peur en revenant, à ma plus grande surprise il avait l’air très content surtout à l’idée d’avoir un chien, je l’aurais pensé plutôt chat, mais c’est bien comme ça du coup, et question pratique aussi... un chat, c’est vraiment pas ce qu’il faut dans cette maison, c’est calme et ça fait décoration (non, évidemment, Kimi est une exception, je crois, XD). Je m’excusais pour mon problème, encore une fois, mais il m’assura que ça n’était pas grave. Je me mordis la lèvre puis, sourit quand même en répondant.

« Ah, je ne savais pas que tu aimais autant les animaux, j’aime beaucoup les chiens et, je ne sais pas en fait, tous les grands chiens sont bien, c’est préférable qu’un petit truc qui se promène et se perd dans cette immense maison, non ? Tu as une idée ? On ira voir ensemble de toute façon »

C’était certain, je n’allais pas y aller seul ou sans son accord, je veux dire, pourquoi est-ce que je lui proposerais si c’est pour ne pas qu’il vienne ? Bref, il était content et ça me faisait vraiment plaisir. J’allais reprendre la parole, mais, quelqu’un est en train de venir, alors... je pousse doucement Jung Min dans une armoire sans me rendre compte qu’elle n’est pas fermée correctement, mais comme je suis à table je cache à peu près... et puis de toute façon, un cadavre... bah, c’est pas le mafieux qui vient d’arriver qui serait choqué. Il me demande à quoi je joue, pourquoi « Micky » a été si rapidement promut et surtout, retiré du marché... si j’en pinçais pour lui et d’autres que je n’appréciais pas, mais je devais être professionnel, alors je restais neutre.

« Il était dans un sale état à cause du dernier client, il est trop fragile pour que je remette sur le marché... à la place, tu as le gros lard qui doit payer sa dette. Tu n’es pas content ? Moi, je fais une meilleure affaire... payer les frais d’hôpital pour à chaque fois le remettre, non... et ne pas payer, il aurait fini par crever. »

Je bus tranquillement m’apercevant qu’il y avait toujours le verre de Jung Min sur la table, d’ailleurs, il ne manqua pas de l’observer. Je restais calme, même si intérieurement j’aurais bien voulu qu’il se tire ou qu’il ne soit pas venu tout simplement. On a plaisanté... où du moins je me forçais à sourire, ayant un regard plus mauvais pour lui qu’à l’intention de Micky... on devait parler de ces choses... qui me rendent complètement fou, du fait qu’il vend son corps et ne soit que ça... du fait qu’il sache y faire... et j’en passe, ça m’écœurait !

« Quand à mes sentiments, j’espère que tu plaisantes... il n’aurait été rien de plus qu’un jouet... autre chose ? Le verre ? Pour le cadavre dans le placard, j’ai diné avec un gars qui devait nous rendre des comptes. Ça te va ? Maintenant, si tu pouvais déguerpir, à moins que tu n’ais quelque chose de plus utile à me dire... mais si c’est simplement pour ça que tu es venu, alors tu peux dégager... je n’aime pas que l’on me dérange pendant et après mangé... »

Bien sur, ce que j’avais dit à propos de l’artiste n’était absolument pas vrai, je ne pris pas la peine de l raccompagner, il avait bien fermé la porte et je dus attendre quelques minutes pour être certain d’entendre la voiture jusqu’à ne plus l’entendre justement. Une fois fait, je retournais vers Micky... pour ouvrir les portes de l’armoire et le récupérer, le regard sombre encore, mais triste plus que mauvais. Je lui tendais ma main pour finalement me baisser devant lui.

« Je ne pensais pas... un seul mot de ce que j’ai dit... à propos de toi, à propos de nous... ne m’en veut pas, je dois sauver les apparences pour qu’on soit un peu tranquille et l’inverse est valable, tu peux me traiter comme le pire des enfoirés devant tout le monde... que je n’aurais rien le droit de dire, ou presque... »

Une bien piètre compensation, il passait pour quelque chose qu’il n’était pas et moi pour le boss pourri tout simplement, mais, ce n’était pas non plus agréable de savoir que l’être qu’on aime doit dire ces choses, s’il les disait, je me sentirais mal quand même... et... je compte bien me rattraper à chaque fois que je devrais me conduire comme ça...

Je soupire, puis, le tire contre moi doucement, pour le ramener dans la chambre, le déposant sur le lit en prenant soin de fermer la porte, juste comme ça, pas à clé, ce serait suspect et puis... je n’aime pas. Je tire les rideaux, j’allume une lumière pour tamiser légèrement la pièce, puis je m’assois à côté de lui.

« Je suis désolé... c’est une des choses que nous allons devoir supporter, mais je comprendrais que ça soit difficile... mais... je t’aime, quoi que je puisse dire d’autres à tout le monde... il n’y a que toi qui sache la vérité... je t’aime, sincèrement. »

J’espérais en fait, qu’il me croirait, et je n’avais pas envie qu’il se mette à pleurer ou à crier qu’il me déteste... je ne suis vraiment pas doué dans ce genre de situation... alors voilà, c’était le moins que je pouvais faire, lui dire que je l’aime...
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyMer 3 Oct - 21:17

    Oui, il adorait les animaux, depuis tout petit et les animaux le lui rendaient bien. Il n'y avait encore aucun chien qui avait essayé de le mordre ou un chat qui avait soufflé dans sa direction...Il imaginait que cela dépendait de l'aura de la personne et le jeune homme se demanda quelle aura dégageait son ainé pour les animaux. Si il lui donnait l'envie de se blottir contre lui, rien ne disait qu'un animal réagirait pareil....
    Il sourit, emballé par l'idée d'avoir un petit compagnon à chouchouter quand il viendrait ici...Bien sur, il chouchouterait aussi son « patron ». Et avec grand plaisir. Mais c'était comme réaliser un rêve d'enfant idiot.

    « Ah, je ne savais pas que tu aimais autant les animaux, j’aime beaucoup les chiens et, je ne sais pas en fait, tous les grands chiens sont bien, c’est préférable qu’un petit truc qui se promène et se perd dans cette immense maison, non ? Tu as une idée ? On ira voir ensemble de toute façon »

    Le jeune homme était d'accord, un tout petit chien aurait du mal à se retrouver ici. Alors qu'un grand chien apprécierait d'avoir énormément d'espace pour se déplacer....Il se pinca les lèvres, en pleine réfléxion sur le genre de chiens qu'il aurait toujours aimé avoir...Et quelque chose lui venait bien en tete...un poil doux et épais contre lequel il aimerait se blottir.
    -Quand j'étais petit, je revais d'un Husky ! J'adore la couleur de leur poil...Pas toi ? Enfin, c'est a toi de choisir, ne ?
    Il sourit, tout de même ravi que le plus vieux prenne cette décision. Ca lui ferait du bien de ne pas être constamment seul à présent.

    Mais alors qu'ils parlaient tranquillement de quel animal de compagnie ils voudraient avoir plus tard, quelqu'un entra dans la chambre, et on entendait à la vieille dame qui s'énervait derrière qu'il n'était pas tellement le bienvenue. Sans qu'il ne s'y prépare pour autant, le voilà qui atterrissait lamentablement dans une armoire pleine de vêtements, et il dut rester la sans rien dire...Ce qu'il fit. Il savait que cela dépendait de leur survie.
    L'homme était sans aucun doute possible un gangster, vu le ton de son compagnon, ce n'était pas un ami, et quelqu'un d'autre n'aurait jamais eu le courage de lui parler d'une façon aussi peu respectueuse.

    « Il était dans un sale état à cause du dernier client, il est trop fragile pour que je remette sur le marché... à la place, tu as le gros lard qui doit payer sa dette. Tu n’es pas content ? Moi, je fais une meilleure affaire... payer les frais d’hôpital pour à chaque fois le remettre, non... et ne pas payer, il aurait fini par crever. »

    Le jeune homme aurait eu bien envie de boucher ses oreilles. Il n'aimait pas entendre le jeune homme jouer la comédie de cette facon...De faire comme si il était le macro sans cœur qu'il prétendait etre...Mais bien sur, il n'avait pas le choix, ce que le jeune homme comprenait facilement. Il se remit en place correctement.

    « Quand à mes sentiments, j’espère que tu plaisantes... il n’aurait été rien de plus qu’un jouet... autre chose ? Le verre ? Pour le cadavre dans le placard, j’ai diné avec un gars qui devait nous rendre des comptes. Ça te va ? Maintenant, si tu pouvais déguerpir, à moins que tu n’ais quelque chose de plus utile à me dire... mais si c’est simplement pour ça que tu es venu, alors tu peux dégager... je n’aime pas que l’on me dérange pendant et après mangé... »

    Le jeune homme se crispa....un cadavre dans le placard ? Et si il venait vérifier ? Rien de plus qu'un jouet ? Le jeune homme ne voulait pas croire à de telles choses, bien évidemment, mais il ne put s'empecher d'avoir très mal au cœur, comme si quelque chose l'avait violemment frappé. Il eut immédiatement du mal à respirer.
    Tendant l'oreille, il essaya de ne pas se laisser envahir par des émotions négatives.

    Finalement, l'homme quitta la chambre, mais le jeune homme resta la ou il était, se recroquevillant sur lui même quand le plus vieux s'approcha et ouvrit la porte. Il était bien à deux doigts de pleurer.
    « Je ne pensais pas... un seul mot de ce que j’ai dit... à propos de toi, à propos de nous... ne m’en veut pas, je dois sauver les apparences pour qu’on soit un peu tranquille et l’inverse est valable, tu peux me traiter comme le pire des enfoirés devant tout le monde... que je n’aurais rien le droit de dire, ou presque... »

    Le pire, c'est que le jeune homme aurait pu lui en vouloir, mais ce n'était pas le cas...C'était juste que c'était terriblement dur...De devoir sauver les apparences. Le jeune homme le frappa doucement à la poitrine et se laissa aller dans ses bras sans problèmes, l'entourant des siens et sanglotant doucement dans son cou.
    -Je ne veux pas...Dire que tu es un enfoiré...
    Il se laissa porter jusqu'au lit et profita que le jeune homme s'asseoit près de lui pour l'attirer de facon à ce qu'il s'allonge près de lui.

    « Je suis désolé... c’est une des choses que nous allons devoir supporter, mais je comprendrais que ça soit difficile... mais... je t’aime, quoi que je puisse dire d’autres à tout le monde... il n’y a que toi qui sache la vérité... je t’aime, sincèrement. »
    -Moi aussi je t'aime, tellement...mais c'est dur de devoir se cacher...Tu crois qu'un jour on pourra...tu sais...etre ensemble sans avoir à nous cacher ?
    Il finit par s'endormir, peu de temps après s'etre calmé. Les insomnies qu'il avait subi se rappelaient à son bon souvenir et il n'eut pas besoin de plus de quelques secondes pour s'endormir jusqu'en début d'après midi.

    Finalement, quand il se réveilla, le jeune homme se sentait bien mieux, il avait un peu moins mal et la bouche moins pateuse. Il remarqua que le plus vieux dormait près de lui, la bouche grand ouverte et en ronflant légèrement, le faisant rire. Il décida de le réveiller en lui embrassant doucement le cou, le chatouillant allègrement...Jusqu’à ce que le plus vieux ne finisse par ouvrir les yeux et les choses finirent par déraper.
    Les chatouilles se transformèrent en caresses et le jeune homme n'avait pas peur, tant il en avait terriblement envie...ils seraient facilement allés jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyJeu 4 Oct - 20:17

« On choisira ensemble j’ai dit, eh oui, ces chiens sont très beaux ! moi... je ne sais pas vraiment, on va dire que n’importe quel grand chien du moment qu’il nous plait conviendra... bon, il faut aussi qu’on lui plaise je suppose... bizarrement les chiens m’aboient souvent, sans pour autant me sauter dessus »

Je n’ai pas eu le temps de demander ce que les animaux faisaient quand il passait qu’un de mes « collègues » était déjà là... alors voilà, j’ai du dire des choses que je ne pensais pas, il est parti, la vieille dame, comme j’aime l’appeler me regardait comme si elle était désespérée de devoir accueillir ce genre de personne, mais elle était contente au fond que je ne sois pas devenu comme eu, j’en étais sur. Bref, je retourne vers le placard, je savais qu’il ne vérifierait pas et j’ai pris Jung Min contre moi qui me frappais faiblement pour me dire qu’il n’aimait pas ça. Je n’aimais pas non plus...

Je l’entrainais sur le lit pour le calmer, lui expliquant que je l’aimais vraiment et que pour l’instant on devrait faire avec. Et il m’a demandé si ça changerait un jour, alors, avec un petit sourire j’ai répondu du mieux que je pouvais.

« Je ne peux pas te le promettre, mais je ferais tout mon possible pour que ce soit le cas, pour qu’on puisse être loin de tout ça un jour, généralement j’arrive à faire ce que je veux alors... penses y plus en positif qu’en négatif, d’accord ? »

Pas de réponse, en fait il s’est endormi, épuisé, j’imagine, qu’il n’avait pas encore récupéré totalement. Alors je m suis allongé avec lui, je l’ai pris dans mes bras un moment, puis je me suis tourné... c’était mauvais, d’être si proche... je me suis endormi finalement, la bouche ouverte, comme un con... et quand je me suis réveillé, j’avais affreusement chaud, quelqu’un s’amusait à m’embrasser, je devinais Jung Min, qui me chatouillait parfois les côtes. Quand j’ai ouvert les yeux il était au-dessus de moi, prêt à m’embrasser, et je n’ai pas hésité à le faire alors que je m’étonnais durant l’échange qu’il me caresse un peu partout, je ne savais pas qu’il était si... entreprenant ? Dès le matin ?

Plusieurs petits baisers échangés, je caressais sa nuque, me mordant la lèvre en posant mon front sur le sien. Le regard plongé dans le sien.

« Bonjour ? ~ Tu sais... si tu m’habitues à ce genre de réveil, ça va être difficile de te résister ! »

J’avais envie de lui donner une leçon, qui allait surement se retourner contre moi, mais j’étais assez grand pour gérer mes problèmes seul. S’il le fallait, rien à fichtre, je m’enfermerais dans la salle de bain à suffoquer pendant quelques longues minutes... mais, pour l’instant j’allais profiter un tout petit peu, essayant de penser à autre chose en allant l’attraper par les hanches pour rouler sur le côté et aller l’embrasser, le mordre aux lèvres, au cou, à l’épaule, sans lui faire mal. Je profitais en fait... qu’il soit si dynamique pour le pousser un peu plus à bout au risque de me perdre un peu, quelques ondulations par-ci par-là pour entendre sa jolie voix et je lui souriais en me mettant sur le côté. S’il voulait plus il n’avait qu’à demander, mais j’avais peur de le forcer alors... il allait devoir demander à chaque fois pour que je ne fasse pas de connerie... j’y suis tellement habitué, que j’en ai peur.

Malheureusement, je contrôle encore très mal mon corps, j’étais presque en sueur, à me mordre la lèvre, la moitié du corps bien caché sous le drap... pour ne pas l’alerter et qu’il se sente coupable. Dans un autre sens, je venais de réaliser...

« Ne crois pas que j’en ai pas envie... je veux juste... en fait, que tu ne te forces pas et puis... »

Non, je devrais peut-être me taire et arrêter là, mais non voilà... je suis vraiment bête quand je m’y mets... du coup, il va savoir, même s’il devrait déjà savoir...

« J’ai peur de te faire mal »

Je sais qu’il n’est pas en sucre, mais j’ai quand même le droit d’avoir peur qu’il ait encore plus mal, ou bien de lui en faire en me laissant emporter, depuis le temps qu’on est ensemble, ce n’est pas beaucoup en fait, mais c’est déjà assez pour que ma folie me prenne et combinée avec une véritable envie, j’imagine que ça pourrait devenir infernal et incontrôlable, il allait devoir mettre le holà... il allait me voir très faible soumis à cette pulsion que je déteste... mes plus bas instincts... j’étais assez torturé, mais je n’y pensais pas trop, lui souriant, assez mal à l’aise, c’était assez bizarre, je lui avouais tout, sans rien lui cacher et je ne faisais pas ça avec tout le monde. Il n’y avait qu’une personne comme ça, c’était cette vieille dame... elle était un peu comme une mère... alors Jung Min était très important.

« Bref oublie ça, tu as faim ? »

Je ne remarque pas tout de suite le double sens... non, l’habitude de poser des questions naturellement sans faire allusion à ce boulot de m*rde que je fais... ou celui encore pire qu’il faisait. J’avais envie qu’il dessine d’ailleurs, on allait devoir faire des choses aujourd’hui, organiser des trucs, le préparer à ce qu’il puisse faire ce boulot dont je lui avais parlé, mais... on avait tout notre temps, le matin c’est assez sacré... enfin, presque... disons, surtout aujourd’hui ? C’était aussi l’une des premières fois où je me réveillais avec quelqu’un... et je souriais encore plus bêtement à l’occasion, sans lui dire, j’en oubliais mes mots en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyMer 10 Oct - 21:31

    Le jeune homme n'en croyait pas ses oreilles. Bien qu'il savait parfaitement que ce qu'il faisait, c'était pour son bien et pour surtout qu'il ne retourne pas travailler avec cet horrible goujat qu'était son patron. Maintenant qu'il avait pour quelques temps gouté à cette sensation délicieuse, bien qu'elle soit totalement fictive, de pouvoir etre amoureux comme un jeune homme normal, sans avoir peur de se faire découvrir par son patron car son patron était l'homme qui l'aimait....il ne pouvait imaginer retourner la bas et ne plus jamais revoir le plus vieux...
    Il savait parfaitement qu'il faisait ca pour eux, et pourtant, cela le toucha au plus profond. Pas que ce soit la première fois qu'il se fasse insulter de la meme facon mais c'était justement le genre de choses qui sortiraient de la bouche de son amant dans ses pires cauchemars....alors...
    Il ne pouvait meme pas se boucher les oreilles, sinon le mafieux l'aurait reperé, et il craqua quand le plus vieux vint le chercher. Il ne lui en voulait pas...non....Il en voulait aux personnes qui avaient créé ce monde horrible et sanguinaire dans lequel ils feraient combattre deux amants.

    « Je ne peux pas te le promettre, mais je ferais tout mon possible pour que ce soit le cas, pour qu’on puisse être loin de tout ça un jour, généralement j’arrive à faire ce que je veux alors... penses y plus en positif qu’en négatif, d’accord ? »

    Le jeune homme aimerait penser plus positif que que négatif, comme il le disait si bien. Mais il avait peur que tout cela finisse par conduire à leur perte. A tous les deux. Pourquoi est ce que l'amour devrait etre synonyme d'une condamnation à mort ? Le monde ne tournait plus rond et c'était exactement parce que le jeune peintre détestait ca, qu'il s'était lancé de ce métier. A sa facon, il voulait faire en sorte que les choses reprennent leur cours normal. C'est sur cette pensée déterminée que le jeune homme s'endormit en a peine quelques secondes.
    Il ne dormit pas énormément, mais assez profondément pour etre totalement reposé quand il se revéilla, dans l'après midi. Il s'étira et constata qu'il était beaucoup moins courbaturé qu'auparavant. Son oeuil au beurre noir était bien visible mais a part ca....Il y avait bien plus de peur que de mal.
    Alors, comme il se sentait mieux, il décida d'en faire la surprise à son petit ami qui dormait comme un enfant, la bouche grande ouverte, et de l'embeter. Il se glissa donc au dessus de lui et commenca à le chatouiller et meme tant qu'il déposait des petits baisers innocents dans son cou.

    Finalement, le plus vieux ouvrit enfin les yeux et le jeune homme arreta soudainement ce qu'il était entrain de faire, l'air parfaitement angélique.
    « Bonjour ? ~ Tu sais... si tu m’habitues à ce genre de réveil, ça va être difficile de te résister ! »Le plus jeune se contenta de rire doucement. Il voulait pourtant bien qu'il comprenne que c'était ca d'etre un couple...Il n'avait pas besoin de résister juste pour bien se faire passer à ses yeux. Dans une certaine mesure, avec lui, il pouvait se laisser aller. après tout, on sait bien que jamais le plus vieux n'aurait jamais le culot de le traiter comme l'avaient fait de très mauvaises personnes.
    Non, il lui avait prouvé plus d'une fois qu'il valait bien mieux qu'eux. Que si le monde était juste, il serait juste un prof d'arts martiaux comme les autres. Il n'apprendrait pas cet art à des marmots qui, avec un bon lavage de cerveau, finirait par s'en servir pour tuer des innocents, non ce serait à des enfants lambdas, qu'il aiderait tout simplementà grandir et devenir de meilleures personnes.
    Donc, quand le plus vieux vint lui rendre la monnaie de sa pièce le plus jeune sourit largement et se laissa faire, ne restant pas en reste pour autant.
    -Comme si ca me faisait peur ! s'exclama t'il en riant doucement.
    Mais le plus vieux le fit bien vite taire avec des baisers et lui fut bientot trop occupé à se venger en faisant courir ses mains dans les endroits les plus sensibles de son corps. Il ne remarquait pas que le plus vieux perdait le controle parce qu'il ne faisait, apparemment, rien de bien érotique, mais quand celui ci le repoussa juste un peu, il comprit et rougit.


    « Ne crois pas que j’en ai pas envie... je veux juste... en fait, que tu ne te forces pas et puis... »
    Le jeune homme lui lanca un regard plein d'interrogation...Et puis ?

    « J’ai peur de te faire mal »
    Le plus jeune ouvrit la bouche, plus qu'interdit. Il avait peur de lui faire mal ? Mais la première fois n'avait pas suffi à lui prouver qu'il était capable de se contenir quand il le fallait ? Le plus jeune ne voulait pas qu'il craigne de le toucher à cause de cela...Non...il fallait qu'il trouve une solution, n'importe laquelle. Il se mit à la hauteur du plus vieux et saisit ses joues dans ses mains.
    -Tu vas m'écouter oui ? Ca ne me fait pas peur. Je sais que tu ne me feras pas de mal. Je ne veux pas te causer de soucis....
    Fit t'il en soupirant tristement. Puis il retrouva toute sa dextérité quand le plus vieux lui proposa d'aller manger. Il avait une petite surprise pour lui qui allait lui permettre, ou en tout cas il l'espérait réellement, de pouvoir lui enlever les soucis qui le tourmentaient tant de la tete.

    -Pas tout de suite, j'ai une surprise pour toi.
    Il posa son doigt sur ses lèvres et sourit malicieusement pour lui dire qu'il ne répondrait à aucune de ses questions. Puis il s'avanca vers lui et le regarda très sérieusement.
    -D'abord, on va prendre une douche, toi et moi. Et pas de discussion....J'ai peut etre une idée....Pour, hum...ca la.
    Fit il en rougissant et en montrant ce qui se cachait sous la couette. Lui était encore trop fragile pour faire quoi que ce soit, le plus vieux ne le voudrait pas alors, autant trouver une autre solution qui les satisfierait tous les deux pour qu'ils ensuite passer une journée en amoureux sans trop de ...problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyJeu 11 Oct - 20:07

Pour un premier réveil, c’était vraiment pas mal, j’avais vraiment très envie que ça continue, mais on allait devoir faire attention, bref, je savourais en faisant attention, mais... je me laissais bien vit emporter et j’ai fini par repousser un peu Jung Min pour ne pas lui faire de mal, chose qu’il ne comprenait pas très bien, mais... il valait mieux que je le lui dise, qu’il ne commence pas à se poser des questions sans rapport. Alors... il s’est mis en face de moi, il m’avait dit qu’il n’avait pas peur, mais moi oui...

La première fois, passait encore, je me contrôlais plus ou moins, mais avec quelqu’un que j’aime sincèrement, je ne sais pas de quoi je suis capable... je sais qu’il me supportera moi et mes problèmes, mais jusqu’à quand ? Jusqu’à ce que je lui pète un os ? Ou que j’aille trop loin ? Je soupirais, posant mes mains sur les siennes en changeant de sujet, il avait faim... mais il voulait me faire une surprise et je craignais le pire.

Donc... j’ai souri assez timidement, avant de vouloir demander quoi, mais il ne m’en avait pas laissé le temps. C’est vraiment pas juste ça ! Enfin, j’ai vite compris que ça avait un rapport avec ce qu’il avait voulu faire quelques minutes plus tôt... hm, de toute façon avec de l’eau ou pas je ne lui ferais pas mal... hors de question que je le touche il avait déjà assez subi comme ça. J’étais quand même mal à l’aise, autant que lui en désignant ce que je cachais sous la couverture... vraiment, j’avais honte d’être comme ça, je ne pouvais pas me contrôler, j’avais l’impression d’être un animal, c’est terriblement frustrant.

« Je n’ai pas vraiment envie de te sauter dessus... comme un fou de ça... alors... j’espère que ta surprise sera sans risques ? »

Je me levais quand même, lui tirant la main pour qu’il s’approche... en fait, je me sentais coupable de l’avoir repoussé pour ça... c’était stupide, j’étais stupide en fait... mais, je n’avais pas trop le choix, je devais donc faire avec, à petite dose. Je l’enlaçais, l’embrassais dans le cou, l’embrassait tout court en lui caressant seulement le haut du dos et surtout en évitant de me coller à lui, non pas que ça me gênerait, mais j’ai comme qui dirait un problème de taille... génial, vraiment, ça choisi toujours ce genre de moment... heureusement que ce n’est pas en « réunion » quand même... j’ai pas à me plaindre de ça.

« J’aurais voulu t’offrir une vie normale... on va essayer de faire avec, hein... et puis... je vais faire de mon mieux pour qu’on en ait une bientôt... enfin, d’ici... un an ou deux, d’accord ? Tu crois que tu tiendras ? »

J’avais envie qu’il tienne... je ne tiendrais pas longtemps sans lui... c’était comme si, parce qu’il était là avec moi maintenant, je n’avais plus de raison d’être « sage » d’attendre d’aider ici encore, de faire ce boulot minable et impitoyable...

Bref, je ne devais pas penser à ça. Je l’entrainais donc vers la douche, montrant que je faisais l’effort même si pour moi, je pense que ça va être un supplice... je ne sais pas ce qu’il me réserve, mais si tous les matins il me fait faire quelque chose... je vais redouter d’ouvrir les yeux trop tôt ! Enfin, je n’ai pas le droit de dire ça, je ne sais même pas encore, et puis si ça se trouve, j’allais apprécier, fort possible... pour lui, en tous les cas... je céderais tout... il avait intérêt à le comprendre, c’était tellement rare que je sois si docile et que je me laisse faire surtout, aussi rapidement. C’était un peu comme s’il apprivoisait l’animal... mais, il était encore là celui-là... c’était ça le problème, je n’avais aucune certitude qu’il ne reviendrait pas si jamais Jung Min arrivait à l’apprivoiser...

« Ah... ce que je ferais pas pour toi hein... vraiment »

Dis avec un petit sourire mi-angoissé, mi-amusé... c’est comme essayer de me rattraper sur la connerie que j’ai été forcé de dire hier... lui, un jouet, jamais. En fait, je lui en donnais un peu la preuve comme ça, c’était lui qui gérait... c’était lui qui tentait ce qu’il voulait, je suivrais, je n’ai pas le choix, j’en ai envie aussi... s’il peut m’aider, alors je prends, j’ai tout essayé de toute façon, enfin, presque, y’a des choses assez bizarres que j’ai voulu éviter et je crois que j’ai bien fait. Enfin, voilà... on est dans la salle de bain donc... et... j’essaye de me calmer, de ne pas avoir d’idée, en même temps, j’en ai pas forcément besoin pour être dans un état second... bravo le corps... tu gères bien... trop connecté avec le cerveau. Bref.

« Tu comptes faire quoi ? Je peux te demander hm ? »

Maintenant, je pense qu’il peut me dire non ? Oh... je viens de penser, dans une douche... lui et moi... j’écarquille les yeux, non, il ne va pas faire une connerie j’espère ? J’hésite à me déshabiller là, d’un coup... déjà que c’est flagrant, ça va l’être encore plus et puis ça va surement le mettre mal à l’aise ? C’est comme si... je me sentais aussi sale que ces hommes qui prenaient plaisir à le toucher... sans se soucier de qui il était... je me sentais assez sale pour ça et je déglutissais, restant comme un c*n devant la cabine de douche.

« Oh... »

En souriant, est-ce que je devais vraiment entrer ? Bon, de toute façon il n’allait pas me laisser le choix et j’étais curieux de savoir, alors... j’attendrais ses « ordres »... je ne pouvais faire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik EmptyMar 16 Oct - 21:06

    Sa surprise était tout ce qu'il y avait de plus innocent à vrai dire. Il n'avait aucune envie de lui proposer de faire une folle expérience sexuelle ou quelque chose du genre, bien sur. Ce n'était pas du tout le genre de la maison. Il avait juste très envie de passer du temps de qualité en compagnie du plus vieux et surtout lui faire oublier ses soucis. Il pouvait parfaitement voir que le plus vieux était terriblement torturé bien qu'il arrive à avoir l'air assez fort pour supporter sa maladie tout seul. Il voulait lui péter une main secourable et surtout lui prouver qu'il savait parfaitement se contrôler en sa présence, quoi qu'il puisse en dire.

    « Je n’ai pas vraiment envie de te sauter dessus... comme un fou de ça... alors... j’espère que ta surprise sera sans risques ? »

    -Totalement sans risques. Quoi, tu as confiance en moi quand même non ?

    Il fit la moue, un peu blessé qu'il l'aie repoussé, mais le plus vieux l'attira à lui pour l'embrasser et le jeune homme se laissa faire avec grand plaisir, posant sa tête sur son épaule. Si il savait....c'était la première fois que quelqu'un le traitait aussi bien. Et c'était lui le monstre ? Il disait réellement n'importe quoi. Et il fallait que cela change.
    « J’aurais voulu t’offrir une vie normale... on va essayer de faire avec, hein... et puis... je vais faire de mon mieux pour qu’on en ait une bientôt... enfin, d’ici... un an ou deux, d’accord ? Tu crois que tu tiendras ? »
    Le jeune homme caressa distraitement une mèche de cheveux du bout des doigts et releva son visage vers celui de son petit ami pour le regarder droit dans les yeux.
    -J'ai attendu presque 20 ans que tu me reviennes et tu penses que je lâcherais prise maintenant ? Il va en falloir bien plus pour me séparer de toi tu sais. 
    Il sourit doucement et resta contre lui encore un long moment...Les prochains mois, les prochaines années n'allaient pas être faciles. Ils allaient devoir se cacher inlassablement


    Le jeune homme s'extirpa du lit en grimaçant quand même encore un peu. Il faisait l'âne mais avait encore de nombreuses marques sur tout le corps des brutalités infligées par le vieux porc de la veille. Mais il n'en montra rien et alla dans la salle de bain, pour prendre une douche, comme promis.
    Il attendait bien patiemment le plus vieux tout en se déshabillant comme si de rien n'était. Non ce n'était pas pour le faire souffrir qu'il faisait ça, mais seulement pour lui prouver encore une fois qu'il n'avait strictement aucune raison de se faire du mal.
    « Ah... ce que je ferais pas pour toi hein... vraiment »
    Il rit doucement et mit en marche le jet d'eau, qui lui fit immédiatement un bien fou. Il sourit betement et fit signe au plus vieux de venir le rejoindre pour qu'il puisse mettre en pratique...Ce qu'il avait en tete. Mais le plus vieux semblait toujours aussi hésitant, comme si il allait plonger d'une falaise.

    « Tu comptes faire quoi ? Je peux te demander hm ? »

    -Si tu ne viens pas, tu ne pourras pas le savoir !
    Il lui fit un regard malicieux et lui envoya un baiser. Mais cela ne suffit pas à détendre le plus vieux. Il vint s'appuyer contre le cadre de la porte coulissante en l'observant avec un air mi amusé mi blasé. Jusqu’à ce qu'il se décide enfin à se déshabiller pour le rejoindre. L'eau était terriblement chaude mais ca lui faisait énormément de bien.
    Quand le plus vieux se décida enfin à le rejoindre, le plus jeune homme pivota sur lui meme et se colla pratiquement à lui pour l'embrasser.
    -Ne bouges pas. Compris ?

    Il l'avertit du regard et commença à embrasser délicatement le cou du jeune homme, qui avait, étrangement, un goût très parfumé. Quand Hyun Shik essaya de le repousser, le plus jeune lui attrapa brusquement les bras et les lui plaqua doucement contre le mur avant de l’empêcher de bouger du regard. Puis il descendit ses baisers sur son torse, finissant par le lacher quand il fut sur qu'il n'allait pas bouger, et arriver à l'endroit qu'il cherchait. Inutile de vous faire un dessin sur ce qu'il fit ensuite, mais il avait bel et bien trouvé cela pour soulager le pauvre jeune homme sans pour autant risquer de se faire mal.

    En plus, mine de rien, il n'avait aucunement l'impression de se salir, comme avec les autres hommes. Il était réellement heureux de lui faire du bien. D'ailleurs, ca pouvait s'entendre, et le jeune homme avait les joues toutes roses quand il finit par se relever et regarder le plus vieux en riant légèrement avant de l'embrasser de nouveau et le prendre dans ses bras.
    -Tu vois que tu peux te contrôler~ ca va mieux ?

    Ils finirent de se doucher et le jeune homme alla tranquillement choisir des vêtements assez chauds et confortables pour aller marcher dans la campagne, puis il revint dans la chambre et sauta littéralement sur le dos du plus vieux et l'embrassa.
    -Bon, on y va ? Je vais conduire aujourd'hui.
    Il prit les clés de ses mains et attrapa son sac, faisant tout de même attention à ne pas se faire trop mal, et se précipita vers la porte d'entrée.

    -Alors ? Tu viens ? Notre petit déjeuner nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come and Save me ft. Hyun Shik Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come and Save me ft. Hyun Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bang Hyun Shik, I'm da number one
» Hyun Shik • wanna be my superstar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: séoul :: gangnam.-