AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come and Save me ft. Hyun Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:58

Il parlait de confiance, avec moi ? j’avais fait une connerie, une seule et ça avait suffi à me faire perdre la tête. Autant dire que j’en étais très peu fier... bref, tout ça pour dire que je n’aimais pas qu’il pense que j’avais confiance en moi comme ça, qu’il me fasse autant confiance alors que j’avais fait des choses horribles. Je l’ai quand même rassuré, en l’embrassant, en le prenant dans mes bras. Puis, je lui ai dit que je lui offrirais une vie meilleure d’ici quelques années, il est vraiment très patient, je me sentais c*n d’avoir posé la question. Je le regarde donc partir vers la salle de bain, restant un instant à le suivre des yeux avant qu’il ne m’appelle.

Vraiment, oui, qu’est-ce que je ne ferais pas pour lui hm ? Je le suis, je le regarde, peu rassurer à se déshabiller devant moi sans trop de pudeur, vraiment, j’allais finir par lui sauter dessus, il fallait que je me contrôle ! Je pensais donc à autre chose, des bêtises, en passant par des trucs dégueulasses, de la bouffe, des chiens, des chats, des décors... bref, des choses nulles et qui avaient le mérite de me torturer l’esprit avec autre chose. Jusqu’à ce qu’il me dise de venir. Je lui demande ce qu’il compte faire, pas de réponse, alors j’entre, je le laisse faire il m’avertie que je n’ai pas intérêt à bouger. Je bouge si je veux d’abord, si je juge que c’est dangereux ou pas et c’est ce qu’il me semblait quand il a commencé à m’embrasser.

J’avais très mal calculé sa force, quand il était d’humeur, j’avais quelques chances de le contrer, mais... vu le regard qu’il me lançait, je ne préférais pas. Je me contentais de plisser les yeux en le menaçant du mieux que je pouvais... tu parles, tellement habitué à ce que ce soit vrai que faire semblant ça ne marche même pas ! Bref, du coup je suis assez tendu, je frissonne sous ses baisers qu’il fait descendre lentement pour s’adonner à quelque chose... de plus impitoyable, je comprenais enfin où il voulait en venir et je n’avais pas le choix, j’avais beau le repousser mes mains sur ses épaules qu’il était déjà décidé. Forcément... mes neurones s’envolèrent comme par magie... et je me retenais du mieux que je pouvais pour me faire discret. J’ai quand même réussi à le faire dégager avant que ça tourne mal, puis... il m’a sourit comme si de rien n’était... ah, qu’est-ce que j’avais envie de vengeance la d’un coup ! Mais tant pis. Je l’embrassais en appuyant mon front contre le sien.

« Tu es incorrigible, tu le sais ça ? »

Oui ça allait mieux donc, je me suis habillé, le temps de me calmer, en fait, c’était étrange, il avait réussi à faire partir cette sensation de dégout de moi-même pour un moment, comme si, là, j’étais encore sous le choc de ne pas en avoir envie encore et encore, interminablement, c’était... assez rare comme moment, j’étais persuadé que c’était grâce à lui et je souriais comme un con, si bien que je n’ai même pas senti qu’il me sautait dessus. Je le rattrapais de justesse pour l’embrasser à mon tour.

« Oui, oui, on y va, tu es bien pressé toi, qu’est-ce que tu caches ? »

Je souris, le tirant contre moi en prenant les clés, juste pour l’embêter, avant de les lui rendre le temps de quelques baisers et de le suivre à la voiture.

« Où tu comptes m’emmener hm ? »

J’aurais voulu moi aussi lui faire une surprise, mais je lui en ferais de toute façon, sur place surement. Donc voilà, je le laissais me guider, silencieux dans la voiture, assez observateur, je regardais, je retenais un peu tout ce qui nous passait devant, histoire de pouvoir y retourner, réflexe de gangster, puisqu’on me montrait le chemin autant le retenir ça pouvait toujours servir. Après, je projetais de l’emmener pour prendre ce fameux chien, histoire qu’on passe une bonne et agréable journée. J’imagine aussi qu’il devra sans doute retrouver sa grand-mère au moins ce soir et il avait intérêt, je ne comptais pas l’en priver, ni même le laisser prendre soin de moi plutôt que de sa propre famille. J’irais avec lui s’il le fallait.

« Tu sais... c’est ce que me reprochaient mes frères, ne pas avoir de gosses, un jour. Mais, je trouve que c’est pas plus mal... pas que j’en veux pas, mais dans une vie comme celle-là... et vu ce que la vie de famille donnait chez nous, c’est vraiment pas plus mal. Mais, je me demande du coup, ce que tu en penses toi. Tu aurais voulu en avoir ? »

Pas que je n’en voulais pas, disons que j’avais cette question dans la tête, j’allais assez vite, mais c’était bien de savoir dès le départ.. Comme je ne m’étais jamais levé accompagné... autant demander tout de suite si je devais m’attendre un jour à ce qu’il me laisse pour une femme qui lui donnerait des enfants... ou s’il voudrait qu’on adopte un jour, ou s’il trouvait ça ridicule, bref, je ne savais pas du tout et j’étais assez curieux d’avoir son opinion là-dessus.

« Je sais, c’est assez bête comme question. M’enfin, ne crois pas non plus que je m’imagine le beau mariage en blanc et noir tout de suite, en fait, je pense qu’on n’en a même pas besoin... mais tu n’y a jamais pensé toi, à avoir des enfants ? À quoi ils ressembleraient et avec qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:33

    Le jeune homme tenait à faire ce peu pour le plus vieux, qui l'avait toujours très bien protégé, et qui s'occupait toujours de lui. D'ailleurs, si il avait eut ce genre de problème très désagréable, il était sur qu'il aurait fait la même chose que lui pour l'aider. Alors il n'hésita pas une seule seconde. Après qu'il l'eut maîtrisé, il se mit à genou devant lui, et commença à s'occuper de ce qu'il lui posait problème.
    L'entendre réagir aussi positivement lui fit grand plaisir. Il caressa doucement ses hanches, et se releva, se mettant à sa hauteur. Il vint l'embrasser doucement et avec un large sourire malicieux, l'air vraiment satisfait de ce qu'il venait de faire et surtout d'avoir réussi à déjouer tous les efforts du plus vieux pour pouvoir le toucher.

    D'ailleurs, celui ci avait cet air mi amusé, mi exaspéré qu'il avait toujours quand Micky arrivait à avoir ce qu'il voulait malgré le fait qu'il lui aie opposé de la résistance juste avant et qu'il avait refusé de céder.

    « Tu es incorrigible, tu le sais ça ? »

    Le jeune homme lui fit un large sourire parfaitement innocent et lui dit de sortir, si il se sentait mieux. Alors finalement, il se leva de la tête au pied et alla se sécher avant d'enfiler ses vêtements. L'excitation de la sortie lui faisait finalement oublier ses blessures pourtant nombreuses et il pressait son compagnon sans aucune gêne.

    Finalement, le jeune homme le rattrapa et l'attira dans ses bras. Le jeune homme se mit à se tortiller, riant doucement, et ralant, lui demandant de le lacher parce qu'ils perdaient du temps. D'aussi loin qu'il le sache, l'endroit ou il voulait l'emmener était ouvert toute la journée mais il ne préférait pas prendre de risques.

    « Oui, oui, on y va, tu es bien pressé toi, qu’est-ce que tu caches ? »

    Le jeune homme sourit, amusé. Il n'allait pas une seule seconde lui dire ce qu'il voulait faire, non, il allait garder le secret jusqu'au bout et prit sa main pour l'attirer avec lui dans le couloir puis aller dans l’ascenseur, direction le parking souterrain.
    -C'est un secret, tu verras bien une fois sur place.
    Ils se rendirent à la voiture et y montèrent tranquillement. Au début, ils furent silencieux, le plus jeune se concentrant pour retrouver la bonne route et sortir à la bonne direction, et regardant le plus vieux avec un air vaguement amusé, alors qu'il observait les alentours, l'air sérieux et curieux.
    -Tu sais, tu te fatigues pour rien ! Fit il en riant doucement. Je doute que tu n'aies jamais entendu parler de cet endroit.

    Ils restèrent encore une dizaines de minutes sans rien dire, jusqu'à ce qu'ils ne finissent par quitter les bouchons et donc la grand ville. Filant au travers de la banlieue, qui s'étendait à plusieurs dizaines de kilomètres.

    « Tu sais... c’est ce que me reprochaient mes frères, ne pas avoir de gosses, un jour. Mais, je trouve que c’est pas plus mal... pas que j’en veux pas, mais dans une vie comme celle-là... et vu ce que la vie de famille donnait chez nous, c’est vraiment pas plus mal. Mais, je me demande du coup, ce que tu en penses toi. Tu aurais voulu en avoir ? »


    Le jeune homme l'observa. Pourquoi parler de ca maintenant ? Bien sur qu'il aimait les enfants et qu'il avait rêvé d'en avoir à lui, mais la vie avait décidé qu'il aimerait les hommes et un homme en particulier, son petit ami. Il le vivait très bien. Mais soudainement, l'angoisse lui serra la gorge. Peut être que lui...il regrettait...c'est ca pas vrai ?
    -J'ai voulu avoir des enfants... Mais j'ai accepté que je n'en aurais pas à moi....Mais après tout, rien n’empêche d'adopter non ? Il y a des facons de le faire.
    Il se mordit la lèvre, soudainement moins tranquille, pourtant...Il ne pouvait s'empecher de penser que le plus vieux allait soudainement lui dire qu'il avait envie d'essayer de faire sa vie avec une femme plutot qu'avec lui.

    « Je sais, c’est assez bête comme question. M’enfin, ne crois pas non plus que je m’imagine le beau mariage en blanc et noir tout de suite, en fait, je pense qu’on n’en a même pas besoin... mais tu n’y a jamais pensé toi, à avoir des enfants ? À quoi ils ressembleraient et avec qui ? »

    -Je...non....tu sais...Je n'ai pas eu vraiment le temps de penser à tout ca....et tu étais toujours...Dans un coin de ma tete.
    Mais...je peux te poser une question ?

    Il ne pouvait pas quitter la route des yeux, mais on pouvait sentir que l'émotion le faisait frissonner, et ses yeux étaient devenus accablés. Les mots que le plus vieux avait prononcé un peu plus tot dans la journée ne pouvaient s’empêcher de lui revenir en tête.
    -Est ce que tu regrette tout ca... ? Je veux dire. On ne pourra pas se marier et on ne pourra pas avoir d'enfants...Ce serait normal....
    Sans qu'il ne puisse s'en empêcher, une toute petite larme roula sur sa joue et il se rendit compte que ses nerfs étaient encore à fleur de peau.

    -Désolé...Je ne veux pas que tu souffres par ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:33

Non vraiment il me faisait perdre la tête et le pire c’est que je savais que je n’étais pas au bout de mes surprises. J’attendais, plus ou moins patiemment, et ça faisait rire Jung Min qui me disait que ce n’était même pas la peine d’essayer de reconnaitre quoi que ce soit, alors j’ai souri comme un idiot, voulant tenir le pari, mais c’était vrai je ne connaissais pas tellement. En fait, je voulais mémoriser pour y retourner, avec lui bien sûr, mais... je voulais qu’il sache que je tiens à lui, par toutes les façons possibles, vu que je m’étais comporté comme un véritable enfo*ré à cause de mon « camarade », les gens comme ce type me donnaient envie de vomir...

« Oui, mais, c’est utile aussi, pour mémoriser le chemin, si on doit y retourner par exemple, si un jour je décide de t’emmener ~ »

Puis il y a eu un silence dans la voiture avant que je ne le brise. Je filais le parfait amour avec un gars, chose que mes frères ne voulaient pas et j’espère qu’ils comprennent à présent, d’où ils sont, qu’ils ont fait une belle connerie en bousillant complètement ma sexualité... enfin, bref, je me posais des questions sur Jung Min et apparemment ça l’inquiétait, alors j’essayais de me rattraper, mais ça n’a fait qu’empirer les choses. J’ai pris doucement sa main... je ne voulais pas, je suis vraiment c*n quand je m’y mets.

« gare-toi deux minutes »

Et quand il l’a fait, je me suis tourné complètement à côté de lui pour le regarder avec un air désolé, sortant d’un compartiment un paquet de mouchoirs pour le lui tendre et me gratter la nuque ensuite, nerveux, non, mais fallait vraiment le faire, j’ai encore tout gâcher.

« Ne me regarde pas comme ça... ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, on s’est mal compris. Je suis très bien avec toi, t’es sens doute la seule personne capable de me supporter moi et ma connerie, puis mon métier... et aussi la seule personne qui compte depuis tout ce temps... »

Il avait bien avoué que j’étais toujours dans un coin de sa tête... autant dire la vérité, s’il m’avait autant marqué, si je lui avais donné ce collier plus jeune, ce n’était pas pour rien, je n’ai jamais fait ça pour une autre personne... au fond, c’était lui, depuis toujours et pour toujours encore... le truc, c’est qu’en ayant peur qu’il veuille fonder une famille... je lui ai fais peur pour la même raison et j’ai compris, en lui faisant de la peine qu’il s’en fichait pas mal du moment qu’on était ensemble, comme je pensais, en fait.

« Si j’ai demandé ça, c’était parce que... jamais je ne t’empêcherais... si tu voulais me laisser, pour avoir des enfants tu vois, mais... attends avant de te fâcher tout rouge, je ne savais pas, okay ? Moi, ça m’est égal, on a plusieurs solutions de toute façon... c’est juste, que je me posais la question. En aucun cas je regrette, au contraire même ! T’es la meilleure chose qui me soit arrivée dans toute ma misérable vie ! »

Je soufflais un peu... disons que j’étais à bout, j’avais du mal à m’exprimer alors j’avais l’air plus bête encore que je ne le suis déjà à essayer de me rattraper...

« Alors... ne pleure pas... j’suis juste un abruti qui a du mal à s’exprimer en fait... c’est vrai quoi, regarde-moi... tout un monologue pour à la fin vouloir dire quoi ? Que je t’aime toi et personne d’autre... j’suis bête »

J’essayais de le faire rire, en fait, mais je me sentais vraiment stupide, vraiment mal pour l’avoir fait pleurer, encore alors que je pense comme lui sur la question, c’est un peu dommage ! Je me suis mordu la lèvre, plissant un oeil à cause de ma bêtise, bah forcément je mords où j’ai mal, une sorte de griffure, je me bats, forcément. Puis je m’approche de lui et je l’embrasse, en manquant de nous faire tuer sur la pente à cause du frein à main contre lequel mon genou a tapé, sérieux ces voitures c’est du n’importe quoi !

« Je vais finir par croire que je suis maudit, si ça continue ! Aish ! Oh, d’ailleurs je me demande toujours où tu m’emmènes, j’ai pas le droit à un indice, hm ? Un tout petit ? »

Il aurait fait un bon sadique, je pense, à me torturer avec ses surprises... enfin, c’était un mal pour un bien, mais je redevenais souvent le gamin avec qui il trainait et qui se battait toujours pour se faire soigner... alors j’étais un peu, bon, d’accord, beaucoup, impatient ! Peut-être que je pouvais lui extirper quelques informations en l’embrassant dans le cou, en l’attendrissant un peu ? S’il se détendait, c’était mieux, non ? Donc voilà, je me retrouve à l’embrasser et je me rends compte que ça va, je tiens le coup et j’ai même pas peur de lui sauter dessus. Je le mords un peu, histoire de le marquer.

« Alors ? On va où hm ? Tu me dis ? Ou tu me donnes un indice ? Sinon, je continue ~ »

Oui, bon, chantage... mais bizarrement je suis sur qu’il aime ça, au moins, il sait que je m’en fiche d’être tenu en laisse où pas, ‘fin, c’est pas l’impression que j’ai de toute façon, mais il pourrait que je m’en ficherais complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:57

    Le silence s'était installé dans l'habitacle après que le plus vieux lui aie donné une raison totalement idiote à son comportement d'enfant curieux. Le plus jeune, pourtant, ne trouvait pas que c'était mauvais signe. Non, il souriait, transporté à l'idée de faire plaisir à son petit ami et l'emmener loin de la grande ville, la ou la mafia n'avait pas encore étendu tout son territoire...Dans un paysage riche et pourtant si pur....Il sourit doucement, jusqu'à ce que finalement, son petit ami se décida à parler, alors meme que le jeune homme prenait l'autoroute, direction l'inconnu, pour à peu près une heure, si il se souvenait bien.

    La question du plus vieux l'affola. Il ne s'y attendait pas, et n'ayant pas encore énormément de confiance en lui meme, le jeune homme se mit immédiatement à penser que son ainé préfèrerait s'éloigner de lui et se trouver une jolie et gentille femme, avoir des enfants et mourir avec elle...Ce qui, de toute évidence, était normal. C'était le reve d'énormément de gens que de pouvoir avoir une descendance et trouver une place dans la société. En restant avec lui, il serait forcément rejeté...L'homosexualité, en Corée, ce n'était pas du tout acceptable, et encore moins évidemment, chez les mafieux.

    « gare-toi deux minutes »

    Le jeune homme hésita un moment avant de s'exécuter à contre cœur. Il finit par l'observer, l'air craintif de ce qu'il allait finir par lui dire. Non...ca n'allait pas se finir comme ca, pas vrai ? Leur relation méritait bien mieux que cela, après près de 20 ans à patienter....Ca devrait durer, bien plus longtemps, voir tout le temps...

    « Ne me regarde pas comme ça... ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, on s’est mal compris. Je suis très bien avec toi, t’es sens doute la seule personne capable de me supporter moi et ma connerie, puis mon métier... et aussi la seule personne qui compte depuis tout ce temps... »

    Le jeune homme aurait bien poussé un soupir de soulagement si ca n'avait pas été totalement déplacé devant une déclaration aussi adorable et véritable. Il se rendit compte alors qu'il était un véritable idiot pour avoir cru sa première idée, totalement fausse...Comme quoi la première impression n'était souvent pas la bonne. Il voulut s'excuser platement mais il se mordit la lèvre, essuyant rapidement ses larmes qui roulaient encore sur ses joues....Il devrait lui faire plus confiance...Il lui faisait confiance, bien sur...Mais ce qu'il avait souvent vécu auparavant avait entamé sa confiance en les autres.


    « Si j’ai demandé ça, c’était parce que... jamais je ne t’empêcherais... si tu voulais me laisser, pour avoir des enfants tu vois, mais... attends avant de te fâcher tout rouge, je ne savais pas, okay ? Moi, ça m’est égal, on a plusieurs solutions de toute façon... c’est juste, que je me posais la question. En aucun cas je regrette, au contraire même ! T’es la meilleure chose qui me soit arrivée dans toute ma misérable vie ! »

    -Babo-ah...Jamais je ne te quitterais pour avoir des enfants....De toute facon, ce serait injuste pour les petits....Ils doivent normalement naitre de l'amour de leurs parents...Et moi je n'aime que toi...Ce serait impossible autrement...tu comprends ? Il rougit doucement en l'entendant parler de cette facon... Si ca se trouve, tu ne penseras plus ca dans quelques temps...

    Il rit doucement, mais était surtout, très inquiet au fond....Oui, il y avait encore tellement de choses qu'il devait dire au plus vieux...Sur son vrai travail, sur la véritable raison qui l'avait poussé à se prostituer...Il s'en voulait...parce que quelque chose lui disait qu'il ne pourrait plus dire ca de lui quand le cap serait passé....peut etre le détesterait t'il ? Peut etre qu'il ne voudrait plus en parler ?


    « Alors... ne pleure pas... j’suis juste un abruti qui a du mal à s’exprimer en fait... c’est vrai quoi, regarde-moi... tout un monologue pour à la fin vouloir dire quoi ? Que je t’aime toi et personne d’autre... j’suis bête »

    Le jeune homme rougit, touché. C'est vrai que quelques mots valaient bien plus qu'un long discours, mais c'était comme ca qu'il aimait son beau compagnon, avec ses maladresses, quand il bafouillait comme quand il brillait de charisme. Il était tout simplement parfait à ses yeux.
    -Alors je suis pleinement rassuré....Il rit doucement. Je suis étonné de voir que je te trouble autant, mon cher...
    Amusé par sa réaction gênée. Il passa ses bras autour de ses épaules et vint l'embrasser sur les lèvres, un gentil baiser, tout innocent, mais chargé de douceur.
    Jusqu'a ce que le plus vieux se cogne le genou dans le frein à main, faisant « sursauter » la voiture, et rire le plus jeune.


    « Je vais finir par croire que je suis maudit, si ça continue ! Aish ! Oh, d’ailleurs je me demande toujours où tu m’emmènes, j’ai pas le droit à un indice, hm ? Un tout petit ? »


    Il était encore bien trop tot pour en parler, et le jeune homme finit par sourire, reprenant la route, une de ses mains tenant encore celle de son compagnon, mais toujours sans rien lui dire, son sourire amusé s'agrandissant de minutes en minutes.
    Il aimait bien voir son ainé faire l'enfant pour essayer d'avoir un indice. Il ne céda pas, bien évidemment, incroyablement bien rodé à ce genre d'exercices, et sans n'avoir rien dit, le jeune homme finit par bifurquer dans un champ de fleurs sauvages s'étendant sur deux ou trois kilomètres, puis un champ de fraises, de radis enfin....avant qu'ils ne finissent par se garer sur la petite place d'un village ancien.

    -Voila mon petit paradis ! Expliqua le jeune homme. Il prit la main de son compagnon et l'emmena à travers les ruelles.
    -Tu vas voir !
    Il le tira donc dans les ruelles jusqu'à atterir devant une grande ferme ou se pressaient pas mal de personnes. Voyant le regard interrogateur du plus vieux, le jeune homme lui dit, l'air enjoué, et surexcité surtout.
    -C'est une ferme ou je viens de temps en temps. Les propriétaires offrent des petits déjeuners dignes de roi en échange d'un peu de travail dans les champs...je me suis dit, que ca nous ferait du bien de nous aérer et nous changer les idées...Ca te plait ?
    Le cadre, en tous les cas, était idyllique. L'air était pur, et les arbres majestueux. Dans une trouée, d'ailleurs, on pouvait presque apercevoir au loin, l'énorme ville de Séoul...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:54

J’ai fini par lui dire que je l’aimais, qu’en fait je m’y étais mal pris, je n’avais pas vu le mal, ou cette possibilité qu’on ne soit plus ensemble pour avoir chacun des enfants, c’était ridicule en fait, mais pour moi c’était clair comme de l’eau, on était fait pour être ensemble lui et moi et j’ai posé une question tout naturellement, voir s’il ne regrettait pas, apparemment non. Il aimait bien comment j’agissais avec lui, j’étais content et j’essayais le reste de ses larmes de ma manche avant de le laisser m’embrasser et d’en faire autant pour ensuite l’embêter, je voulais vraiment savoir où il m’emmenait.

Après avoir dit quelques bêtises et m’être excité à mesure qu’on quittait les routes principales, on a fini par atterrir dans une espèce de ferme, il y avait quelques personnes, beaucoup d’animaux, forcément, dans une ferme... et surtout, des ouvriers, enfin, des fermiers. J’arquais un sourcil, c’était ça son coin de paradis, comme il l’appelait ? Je voulais bien le croire, mais je ne m’étais pas attendu à aussi modeste ! Enfin, ça n’était pas pour me déplaire, au contraire, ça changeait de nos vies, comme il le disait si bien.

« Ah ~ je ne m’y attendais vraiment, mais alors vraiment pas, mais j’aime l’idée ! Par contre, j’imagine qu’on va s’en foutre partout et avoir des courbatures... alors tu vas faire plus attention que moi, d’accord ? »

Et de toute façon il n’avait pas vraiment le choix, je l’entrainais en le tirant doucement par le bras, le faisant trottiner jusqu’à moi, de rire légèrement et de le laisser nous guider jusqu’à celui qui, apparemment devait nous donner les « ordres ».

Je me laissais faire, pour une fois, puisque j’étais un peu nouveau et surtout parce que je ne savais pas quoi faire, non pas que je n’étais pas dégourdie, seulement je ne suis jamais allé à la ferme, étant gamin, alors... je ne sais pas m’y prendre. J’imagine aussi que ça risque d’être assez cocasse vu qu’on m’a mis avec les chevaux... si je me prends un coup de sabot, ça risque de barder !

Enfin, voilà je change le foin, j’essaye de m’approcher sans me faire mordre les doigts, j’y arrive et je me fais, évidemment, chier sur le pied au moment même où je souris à Jung Min. Premier réflexe ? Envoyer valser la crotte dans le foin... j’avais plus qu’à recommencer le premier box. Je m’acharnais pour bien faire ce boulot, mais avec l’odeur du coup, c’était vraiment pas négligeable...

J’ai quand même essayé, dégouté, en regardant même de l’autre côté ou en me reculant un maximum de faire ce que je devais faire, ça a mis du temps, mais j’ai réussi ! J’imagine évidemment que Jung Min doit bien rire, j’espère qu’il ne fait pas trop d’effort. Dans le doute je regardais quand même dans sa direction de temps en temps, j’allais aussi l’aider pour quelques tâches, après, quand ce sera le moment de la pause, j’irais au moins nettoyer mes chaussures, manger avec cette odeur-là... déjà que c’est insupportable en temps normal, bref... je n’avais pas envie de ça.

« Très bonne idée la campagne, mais la prochaine fois, rappelle-moi de ne plus m’approcher de l’arrière d’un animal... ça m’évitera de sentir le crottin »

Et c’était peu dire, je l’embrassais, dégoulinant de sueur et plein de « poussières » et autres substances agréables qui n’ont en temps normal rien a faire sur ma peau, que voulez-vous... quand je lui cède c’est totalement et je l’accepte sans condition... autant dire qu’il avait une belle petite vengeance. J’avais été forcé de le traiter comme un moins que rien, il avait tout entendu, et j’acceptais sans problème de me faire traiter de la même façon... enfin, ça n’avait rien de comparable, mais pour moi... c’était quand même à prendre en compte, j’essayais au mieux de ne pas le faire se sentir stupide ou qu’il ne pense pas avoir de rapport avec ces mots horribles que j’avais dit.

Finalement on s’est arrêté un moment, j’ai soufflé en criant un « wouuu » après avoir bu un peu d’eau fraiche et m’être étiré. On était sur un petit banc à profiter de la vue... des champs à perte de vue et quelques animaux en liberté que des gens çà et là essayaient d’attraper.

« C’est quand même épuisant de faire tout ça, tu ne penses pas ? Toute une matinée pour ça et encore on est plusieurs j’imagine même pas un seul fermier comme ça... n’empêche qu’au moins c’est tranquille... dis, tu aimerais vivre comment toi, d’ailleurs, je ne t’ai pas demandé »

Une question comme ça, y’en a qui voudraient vivre sur une île déserte, d’autres aller en boîte tous les soirs, d’autres qui voudraient vivre à la campagne, je ne savais pas ce qu’était le genre de Jung Min... mais quelque chose qui pourrait l’inspirer à long terme pour qu’il puisse peindre, dessiner comme il le souhaite sans que personne ne lui dise qu’il n’est pas assez doué, parce qu’il avait un réel talent pour moi et que... c’était totalement injuste qu’on le prive de ça juste pour une stupide maladie... il fallait que je l’aide, je trouverais un moyen... honnête qui plus est, parce que je sais que sinon, il ne voudra pas... et je ne me permettrais pas, je m’en voudrais de lui « acheter » quelque chose d’aussi important...

Enfin, il valait mieux que je pense à autre chose et je faisais finalement comme si de rien était en regardant... un cochon passer en couinant comme s’il était poursuivi par une tronçonneuse... c’était juste un garçon de, quoi ? Une dizaine d’années, même pas ? J’en étais mort de rire à me tenir les côtes tellement le ridicule des animaux parfois était démesuré. Enfin, je profite aussi, je me venge un peu... ce cheval m’a bousillé une paire de chaussures assez couteuse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:02

    Finalement, la crise était passée et sans accroche. Le plus jeune était réellement heureux de s'etre trompé et qu'ils soient sur la meme longueur d'ondes tous les deux. A savoir qu'ils étaient prés à abandonner l'idée de la vie de famille pour etre ensemble. Et encore, pas sur qu'ils aient besoin d'abandonner cette idée, pas vrai ? Peut etre que dans quelques années, les couples homosexuels pourraient adopter en Corée aussi, et qu'ils pourraient avoir l'enfant dont ils revaient tellement. C'était leur reve, et ca ne voudrait pas dire qu'ils devraient se quitter alors qu'ils s'aimaient comme jamais.

    C'est de très bonne humeur, donc, que le jeune homme finit par se garer sur la place d'un petit village typiquement coréen, ou les petits vieux venaient se retirer à la retraite et ou ils achetaient des maisons d'hotes ou des champs pour les cultiver afin de faire partager leur savoir faire avec les jeunes. Il aimait particulièrement ce genre d'endroit. Il était sur de pouvoir toujours y trouver de l'inspiration pour peindre et de passer un bon moment sans se prendre la tete.
    Il espérait que son petit ami allait apprécier le voyage meme si, techniquement, il n'avait pas l'air d'etre vraiment ce qu'on appelle...un homme de la ferme. Mais ce serait l'occasion de changer un peu ses habitudes.
    Alors toujours sans révéler leur destination, malgré le fait qu'il ne cessait pas de lui demander de quoi il en retournait, il l'emmena jusqu'à son endroit préféré, à savoir un magnifique endroit nommé la ferme des Jung.

    « Ah ~ je ne m’y attendais vraiment, mais alors vraiment pas, mais j’aime l’idée ! Par contre, j’imagine qu’on va s’en foutre partout et avoir des courbatures... alors tu vas faire plus attention que moi, d’accord ? »


    -Mais oui, ne t'inquiètes pas ! Il éclata de rire. Un peu d'air pur ne peut que nous faire du bien ! S'écria le jeune homme en suivant son compagnon jusqu'à la maison des propriétaires afin de proposer leurs services. On leur donna quelques instructions élémentaires, des vetements à passer, et on les laissa seuls devant...le box des chevaux !
    Certes, ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler l'air le plus pur qui soit, mais le plus jeune avait toujours aimé passer du temps avec les animaux, et les chevaux ne faisaient pas exception...C'était toujours ou presque, la ou il venait donner de l'aide.

    Son compagnon, par contre, semblait beaucoup moins assuré, et Jung Min ne put s’empêcher d'avoir quelques fous rires en le voyant faire des bêtises de débutant. Mais il était surtout touché par le fait que le plus vieux, bien qu'il n'était pas forcément hyper doué avec le foin et les bêtes, utilisait toutes ses ressources pour s'en sortir avec tout ca et lui faire plaisir en achevant leur tache pour avoir un déjeuner délicieux.
    Il finit même par l'aider à donner la nourriture dans chaque box et le jeune homme ne put s’empêcher de caresser les animaux comme si c'était les siens, avec un sourire d'enfant devant son cadeau de noël.


    « Très bonne idée la campagne, mais la prochaine fois, rappelle-moi de ne plus m’approcher de l’arrière d’un animal... ça m’évitera de sentir le crottin »Jungmin éclata de rire, amusé par la situation et embrassa le plus vieux, tout en le serrant contre lui. Bah....il pouvait supporter l'odeur, de toute facon, elle était imprimée sur leurs vetements de rechange à tous les deux.
    -Merci <3 Je suis content que tu aies accepté de faire tout ca rien que pour me faire plaisir. Ce n'est pas tout le monde qui l'aurait fait.
    Ca te rend encore plus sexy~

    Il rit malicieusement en lui caressant le menton, acceptant sans rechigner qu'il le serre dans ses bras.

    Il se rendait encore une fois compte d'a quel point son compagnon l'aimait....Et il se sentait bien...C'était exactement ce dont il avait besoin pour reprendre peu à peu confiance en lui et en l'amour. Il sourit reveusement. Il se sentait terriblement bien, soudainement.
    Ils firent donc une petite pause, l'heure de manger arrivant à grand pas. Le plus jeune homme était tellement content de faire ca qu'il en oubliait presque ses douleurs.


    « C’est quand même épuisant de faire tout ça, tu ne penses pas ? Toute une matinée pour ça et encore on est plusieurs j’imagine même pas un seul fermier comme ça... n’empêche qu’au moins c’est tranquille... dis, tu aimerais vivre comment toi, d’ailleurs, je ne t’ai pas demandé »

    Le jeune homme hocha la tete en riant. C'est vrai que le travail était épuisant...Et c'était aussi pour cela que la plupart des gens engageaient comme ça des travailleurs de passage pour les aider, en particulier lors des récoltes. Le jeune homme trouvait ce système merveilleux...Pouvoir aider les gens et recevoir des services de leur part en retour était très gratifiant.

    La question du plus vieux l’amena à se demander...Effectivement, il n'avait pas pensé à ce qu'il avait imaginé, idéalement, pour sa vie future...Préférerait t'il rester en ville ? (parce que c'est vrai que c'était quand même pratique) ou aller s'enfoncer dans la campagne aux grands paysages purs ? Il y pensa quelques longues secondes, et espérant aussi et surtout qu'ils soient d'accord aussi sur ce point.
    -Moi tu sais, ville ou campagne, je m'en fiche, tant que tu es avec moi <3 Il rit doucement, malicieux. Mais quitte à répondre, je dirais que vivre dans un village comme ici ne me deplairait pas...C'est calme et reposant, tellement différent du « milieu »....
    Il baissa la tete, se mordant la lèvre, et leva les yeux vers le plus vieux en souriant.
    -Et toi ? Qu'est ce que tu aimerais faire ?
    Il sourit doucement et soudainement, la cloche annonçant que le repas était terminé les tira de leur rêverie. Ils s’empressèrent de se diriger avec avidité vers la bonne odeur qui les attiraient tellement.

    Après avoir changé de vêtements et s’être décrassés, ils purent aller s'installer dans la petite salle à manger de l'auberge, ou les attendaient un délicieux ragoût de bœuf fait maison avec un énorme assortiment d'accompagnements et un copieux dessert. Bien que de voir tout cela, ils en avaient l'eau à la bouche.
    -Ca valait de se faire salir, pas vrai ?
    Ils allèrent s'asseoir et mangèrent de bon cœur, comme tout jeune couple qui se respecte.
    -Tu avais déjà fait ca avant ? Dit il en souriant. Tu avais l'air d'un petit enfant tout à l'heure...Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:07

Jung Min attendait surement ma réaction, j’étais surpris, en fait, j’arquais un sourcil comme un idiot, je ne m’y étais pas attendu, mais j’étais quand même content, ça changeait de beaucoup de choses, il aurait pu me proposer de faire du poney que j’aurais dit oui de toute façon, du moment qu’on partage une activité à deux, moi ça m’allait. Encore, j’étais pas tombée sur la pire en plus ! Une activité en plein air et qui nécessitait des ressources physiques, ça allait le pénaliser légèrement, alors... j’allais devoir faire double travail, du moins c’est ce que je me disais avant qu’on aille dans les box pour donner du foin et nettoyer les chevaux... belles bêtes, mais quand ça envoie, ça sent pas la rose... et c’est pas si amical que ça, j’ai beau ne vouloir que leur bien que les bêtes ne sont pas vraiment de mon côté... je me dis que ça aurait pu être pire cela dit.

Voilà, donc... je me suis laissé avoir comme un bleu et Jung Min rigole tellement que je me demandais s’il respirait encore ! J’étais un peu réticent, me reconcentrant sur mon travail, mais bon... c’était vraiment embarrassant. Mais ce n’était pas grave, au moins on s’amusait, même avec ça oui, je m’amusais. Jung Min est venu m’aider à donner à manger, il s’y connaissait bien mieux en fait, c’était rassurant, moi je manquais de me faire bouffer les doigts à chaque fois ! Mais au moins j’avais le droit de caresser ces belles bêtes, pas si viles que ça en fin de compte.

L’artiste m’a sauté dessus pour m’embrasser et me dire merci ! Une belle récompense et je profitais du baiser pour l’embêter un peu, lui mordre la lèvre par exemple avant de le laisser parler, vu qu’il n’y arrivait pas avec mes baisers. Je lui souris et j’ai fini par faire le fier, moi ? Plus sexy encore ? C’était bien ça... alors j’avais la classe ? Vraiment... je m’interrogeais.

« Mais... de rien ? »

Je me rendais compte que le travail que faisait un fermier était épuisant et je le disais à Jung Min qui ne pouvait qu’approuver, j’ai aussi demandé ce qu’il pensait pour l’avenir, s’il préférait la campagne ou bien la ville, enfin, comment , où il voulait vivre, c’était plus pour avoir une idée et m’y faire rapidement. Il avait beaucoup trop subi pour que je lui impose quelque chose, moi, peu importe le lieu, du moment qu’on s’y sentait bien, ça m’irait... je pense. Je hochais la tête simplement, comme ça, il disait ce que je pensais en fait. La campagne, je ne sais pas, j’avais quand même peur que ce soit trop calme.

« Ah, j’aurais dit pareil, mais pour la campagne je ne sais pas, enfin, je n’aime pas vraiment passer ma vie en ville non plus, la plupart du temps que je ne bosse pas, je reste chez moi... ou j’essaye d’oublier donc... c’est peut-être mieux la campagne, ouais. Du moment qu’on est bien, moi je m’en fiche aussi. »

Une cloche avait retenti et on est allé manger, c’était vraiment superbe, rien que l’auberge en elle-même était très accueillante, j’en restais très étonnait, ça ne se lisait pas sur mon visage que j’étais un voyou, mais bon... l’instinct ne trompe pas en général alors, je pensais qu’on me regarderait d’un mauvais oeil, pourtant non, on m’avait même demandé si tout s’était bien passé ce matin en me mettant les mains sur les épaules, pas croyables !
Jung Min me parlait en fait et je tournais la tête vers lui en commençant à couper les morceaux de viande.

« C’est sur, ça a l’air vraiment délicieux j’ai hâte de gouter ! »

Puis, j’ai finalement mangé avec appétit en me resservant même une fois certain qu’il y en avait eu pour tout le monde, on sait jamais, je n’allais priver personne... enfin, quatre petits vieux qui m’ont ri au nez en me disant de ne pas me gêner, c’était vraiment étonnant, une fois de plus.

« Un enfant hein ? Non, je n’ai jamais fait ce genre de chose... je n’ai pas vraiment eu l’occasion... enfin, j’étais un petit con, je le suis toujours d’ailleurs... mais je ne vole plus... et j’essaye de faire le moins de conneries possible en ennuyant le moins de personnes... bref, tout ça pour dire que je n’ai pas eu beaucoup de moments drôles... et... même si parfois en faisant des conneries étant gamines, c’était amusant, ça n’a jamais été aussi gratifiant que ça. Et toi ? »

J’étais vraiment très souriant, en fait, je n’étais pas fier de e que j’avais fait, mais je n’avais jamais été un mauvais garçon... jusqu’à ce que j’entre dans le réseau je veux dire, je défendais toujours la veuve et l’orphelin et même si c’est encore le cas aujourd’hui, y’a des sacrifices à faire et je n’aime pas... et puis, j’ai fait la plus belle connerie d’entrer dans un réseau pareil. Même si au final, ça m’a permis de rester avec Jung Min, je me sentais vraiment revivre avec lui, il m’apportait bien plus qu’une relation de couple, aussi incongrue qu’elle était, je découvrais des choses que je n’aurais jamais pensé pouvoir connaître un jour.

« Merci.. vraiment, de m’avoir amené ici, je me sens vraiment mieux et puis... utile surtout »

C’est vrai, dans un sens, j’avais toujours l’impression de faire des choses inutiles, c’était souvent le cas, mais en essayant d’aider, en sortant des gens du réseau, je faisais quand même... partie du réseau et je ne pouvais pas sauver le millier qui rentrait chaque jour... enfin, c’était une petite poignée que je « sauvais » contre tous les autres qui étaient... la pour le fric et qui se fichaient pas mal de la vie des gens, forcés ou non d’entrer...
Bref, je passais une journée formidable et je ne savais pas si nous allions rester longtemps, ça ne me dérangeait pas en fait, je voulais juste passer du temps avec lui, donc voilà... autant dire que je m’amusais et je n’avais pas intérêt à penser à ce qui nous attendait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:52

    Voilà une chose pour laquelle son compagnon était moins bon que lui. Et encore, il était encore plus fort que lui mais ça se voyait qu'il avait toujours vécu en ville. Il était un peu perdu avec les animaux, la boue, etc...c'était tellement amusant qu'il avait bien du mal à se concentrer sur ce qu'il avait à faire lui même. Le pauvre garçon regardait un peu partout autour de lui, perdu, et essayait tout de même de faire tout ce qui était en son pouvoir pour finir le travail et le faire correctement. Ça charma encore plus le plus jeune, si c'était encore possible.

    Ensemble, ils finirent donc par finir de s'occuper des boxs, les ayant nettoyés et ayant nourri tous les chevaux, qui hennirent à l'unisson pomme pour les remercier, alors qu'ils s'asseyaient tous les deux sur la remorque pour prendre un peu de repos. Ils avaient fini avant que le repas ne soit prêt et pouvaient donc maintenant se détendre en prenant un grond bol d'air frais et en observant le paysage.
    Alors ils en virent à parler du génère de vies qu'ils voudraient mener, tous les deux. Jungmin savait que tant qu'ils étaient jeunes, la ville restait le meilleur endroit pour vivre. Mais quand il serait plus vieux, il savait qu'il voulait finir sa vie à la campagne, près de la mer.

    « Ah, j’aurais dit pareil, mais pour la campagne je ne sais pas, enfin, je n’aime pas vraiment passer ma vie en ville non plus, la plupart du temps que je ne bosse pas, je reste chez moi... ou j’essaye d’oublier donc... c’est peut-être mieux la campagne, ouais. Du moment qu’on est bien, moi je m’en fiche aussi. »

    Le jeune homme sourit, trouvant adorable l'incertitude de son petit ami. Il savait qu'il agirait aveuglément pour lui faire plaisir, et voilà pourquoi Jungmin se devait de le connaître encore mieux que lui même.... Car il voulait que leur relation soit réciproque et non pas qu'il soit le seul à recevoir.
    Il sourit et passa un bras autour de sa taille, la tête posée doucement sur son épaule.
    -De toute façon, pour l'instant, on est obligés de rester la ou on est...et l'important c'est que l'on soit ensemble. Ne ?
    Il sourit, et au même moment, la cloche annonçant que le déjeuner était servi les rappela à l'ordre. Tous deux avaient terriblement faim, et n'hésitèrent pas une seule seconde avant de se lever et d'aller rapidement jusqu'à l'auberge ou on les attendait avec un délicieux repas.

    Ils allèrent donc s'installer et on leur apporta une dizaine de condiments qui avaient l'air plus appétissants les uns que les autres. Ils étaient terriblement affamés et commencèrent à manger avec énormément d'appétit, se léchant les babines avec plaisir.
    « Un enfant hein ? Non, je n’ai jamais fait ce genre de chose... je n’ai pas vraiment eu l’occasion... enfin, j’étais un petit con, je le suis toujours d’ailleurs... mais je ne vole plus... et j’essaye de faire le moins de conneries possible en ennuyant le moins de personnes... bref, tout ça pour dire que je n’ai pas eu beaucoup de moments drôles... et... même si parfois en faisant des conneries étant gamines, c’était amusant, ça n’a jamais été aussi gratifiant que ça. Et toi ? »
    Le jeune homme sourit et lui prit doucement la main. Il l'avait connu comme ça. Gamin on cherche les ennuis pour se faire remarquer par les gens qu'on aime ou pour le plaisir de l'adrénaline....c'était toujours innocent, et c'est ce culot qui l'avait tellement attiré au tout début. Après tout, il avait tout pour lui. Il était mignon, téméraire et intelligent. Aujourd'hui, bien qu'il aie fait quelques erreurs de parcours, il était toujours le même adorable jeune homme qui rêvait de sauver tous les gens autour de lui.

    -Alors j ai bien fait de t'emmener ici, ne ? Il sourit doucement, amusé. Malheureusement, les gens dans la région n'ont pas énormément d'aide pour les récoltes. C'est dommage...c'est pour ça que je viens souvent ici. Ça fait du bien de prendre un grand bol d'air frais et de les aider. En plus....il attrapa un morceau de viande dans ses baguettes. On mange vraiment bien.

    Ils finit toute son assiette jusqu'au dernier grain de riz et au dernier morceau de viande.
    « Merci.. vraiment, de m’avoir amené ici, je me sens vraiment mieux et puis... utile surtout »
    -Je suis heureux que ça te plaise mon ange...merci à toi d'avoir tout fait sans broncher... Je te trouve adorable.
    D'ailleurs, il n'était pas au bout de ses surprises. Une fois qu'ils eurent finit de manger, le jeune homme emmena le plus vieux à l'arrière de la ferme, la ou restaient les animaux, des poules, des chats, des chiens, des vaches....
    -C'est mon endroit préféré !

    Et alors qu'il s'avançaient à l'intérieur pour prendre des grains et nourrir les poules, un énorme saint Bernard se jeta littéralement sur son compagnon, le faisant tomber sur le sol et il lui léchant allègrement le visage, provoquant un rire incontrôlable chez le plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:11

On marchait tranquillement, on s’était lavé et tout, puis finalement on s’est demandé où l’autre voulait vivre et on est tombé d’accord. Je l’ai laissé m’approcher, j’ai relevé son menton pour l’embrasser, en souriant, j’adorais en fait, quand il disait ce genre de choses.

« Oui, c’est l’important, c’est sur. J’allais le dire »

J’étais un peu jaloux qu’il me pique mes répliques, mais bon, c’est pas un crime non plus, il ne lit pas dans les pensées à ce que je sache. On a fini par s’asseoir tranquillement à table. Tranquillement, c’est un bien grand mot, parce qu’on était littéralement affamés ! On a parlé de ça, de ce qui se passe, de nos expériences et puis j’ai dit que j’en avais pas vécu beaucoup des comme ça, que j’étais ravi d’être là en mangeant, en hochant la tête quand il parlait, parce que c’était vrai je l’avais bien vu, ils n’étaient pas nombreux, mais l’ambiance était là et du coup ils recevaient de l’aide ! Heureusement.

Je l’ai ensuite remercié, parce que je me sentais bien, utile, en faisant quelque chose de bien et non pas entre les deux comme je savais si bien le faire. Il appréciait l’effort, et même si au début ça ne m’avait pas vraiment tenté, si ce n’est pour le boulot à faire, j’étais quand même bien mieux là, à l’idée de pouvoir aider et surtout à m’occuper avec des gens qui sont vraiment sincères qu’à faire le molosse quelque part en ville pour des connards.

Jung Min a bien évidemment sauté sur l’occasion pour m’embarquer avec lui une fois la fourchette posée et je le suivais sagement en m’inquiétant de ce que j’allais trouver, au final c’était une vraie ménagerie ! J’aimais beaucoup les animaux et ils me le rendaient avec humour en général... je pouvais espérer mieux, mais bon, c’était pas le pire c’était déjà ça, je ne me faisais pas mordre à tout bout de champs... sans mauvais jeu de mots.

« Ah oui, effectivement je commence à comprendre pourquoi tu... »

Pas le temps de terminer, au secours ! je me fais baver dessus ! J’ai eu le bon réflexe de mettre mon bras dans la gueule de la grosse bête et Jung Min me regardait limite à devenir bleu tellement il devait s’empêcher de rire et de respirer trop bruyamment avec ! Enfin... un peu de bave sur la tronche ne me tuera pas, j’étais venu pour me salir les mains, au final ça n’a vraiment pas loupé !

« Tu ne m’aides même pas, traitre ! »

Je me suis mis à rire aussi, avant de caresser le chien qui s’est mis à aboyer et à se pousser un peu quand j’ai tenté de le soulever, heureusement, ces chiens sont intelligents ! Je n’ai donc pas à me plaindre à ce propos. J’allais vers les « grilles » en fait, les animaux pouvaient surtout aller et venir, mais ils restaient où on leur disait de rester, surement qu’ils ont obéis de force pour ne pas se faire tuer, mais c’est une bonne méthode et ça leur permet d’être à l’air, sans pour autant se perdre ou se sentir abandonnés avec le monde qui vient...

« Ils sont vraiment beaux, et je pense... que je sais d’où ils viennent .. j’ai raison, n’est-ce pas ? »

Je pensais aux gens qui venaient les amener ici parce qu’ils les trouvaient blessés ou bien qu’ils étaient abandonnés. Ça m’a rappelé un mauvais souvenir.

« Je me souviens... j’étais gosse, je sais plus pourquoi j’ai longé une route annexe pour aller dans les villages et je suis tombé sur un chien... j’y allais souvent pour le boire et il dépérissait à vu d’oeil alors... j’ai demandé à qui il était en marchant avec lui... et bien sur je n’ai pas trouvé son maitre. Je voulais le prendre avec moi, mais je n’aurais pas pu le nourrir... alors je l’ai laissé, avec de l’eau, de la bouffe... et le lendemain quand je suis revenue, il était plus la, je sais pas ce qu’il est devenu, il doit être mort... il est vieux, mais à l’époque, ça m’avait démonté qu’on puisse faire ce genre de choses. Encore aujourd’hui et je parle seulement des animaux là... n’imagine même pas le reste. »

Un besoin imminent de me confier et j’attrapais quelques animaux aux hasards, chiens comme chat, ou vache et chevaux, qu’importe en fait, pour les nourrir. Je voulais leur dire que je pourrais revenir demain, mais ce n’était pas sur, je voulais aussi dire que j’étais là pour eux, mais ils ne pourraient pas compter sur moi. Alors, je profitais simplement.

« Ils sont bien ici, au moins. J’espère qu’ils le savent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:06


    Il appréciait l'effort, c'est vrai. Les rares personnes qu'il avait vu ici étaient eux aussi des personnes de la ville et très peu s'étaient sentis utiles en travaillant ici, en général, il voyait les femmes se plaindrent aux aubergistes pour leurs vetements salis, et les hommes faisaient un scandale pour leurs chaussures. Ils menacaient de faire un procés si ils n'étaient pas remboursés pour cela, et les pauvres aubergistes finissaient par devoir offrir le repas contre aucun service rendu.
    Les pauvres n'avaient pas tellement recu d'éducation. Ils étaient craintifs devant les gens de la ville et n'arrivaient tout simplement pas à dire non. Ce qui expliquait pourquoi ils appréciaient tant Jungmin, et semblaient avoir littéralement adopté son compagnon. Ils ne cessaient de leur demander si tout était à leur gout et à leur rajouter du thé. Ils étaient adorables, et les deux jeunes hommes mangèrent comme quatres tout en discutant.

    Une fois qu'ils eurent terminé, le plus jeune décida d'emmener son petit ami dans son endroit préféré avant qu'ils ne soient obligés de repartir vers la ville, ou malheureusement, a part des chiens ou des chats, ils ne verraient pas grand chose. C'était un grand enclos ou tous les animaux de la ferme se cotoyaient.
    « Ah oui, effectivement je commence à comprendre pourquoi tu... »

    Soudainement, sorti de nulle part, un énorme Saint Bernard à l'air débonère qu'il connaissait bien se précipita vers eux , et en particulier sur son compagnon, qui atterrit dans la poussière avec un beau "Flop". Son premier réflèxe fut de s'inquiéter, puis quand il vit qu'il n'avait rien d'autre que de la bave sur le visage, il fut prit d'un fou rire énorme, qui lui fit énormément de bien, après les evenements de la veille, bien qu'un peu mal aux cotes.
    Il lui fallu bien cinq minutes pour se calmer.

    « Tu ne m’aides même pas, traitre ! »
    -Attends, te voir te faire faire prendre par surprise par un chien...C'est trop drôle, désolé.

    Il rit encore de bon coeur alors qu'ils faisaient le tour de l'enclos. Ici se trouvaient les animaux qui étaient déjà là depuis un moment et qui étaient de nouveau assez forts pour se défendre et donc ne pas se faire piétiner, meme inconsciemment, par les autres animaux. Mais le gérant lui avait déjà montré l'arrière du décor, et ce n'était pas du tout beau à voir. Il se souvenait parfaitement avoir fondu en larmes en découvrant dans quels états arrivaient ces petites betes. Leurs maitres les abandonnaient, arretaient de les nourrir, ou les battaient....Elles étaient terriblement craintives et refusaient que qui que ce soit les touchent, a part le gérant qui les soignaient.

    « Ils sont vraiment beaux, et je pense... que je sais d’où ils viennent .. j’ai raison, n’est-ce pas ? »
    Le jeune homme sourit tristement et hocha la tete avant de donner une carotte à un minuscule petit lapin, qui avait trouvé une nouvelle maman. Des chats et des chiens les suivaient, curieux de ce qu'ils faisaient, et surtout pour avoir une friandise bien méritée. Le spectacle était magnifique. Tous semblaient etre remis de leurs blessures.
    « Je me souviens... j’étais gosse, je sais plus pourquoi j’ai longé une route annexe pour aller dans les villages et je suis tombé sur un chien... j’y allais souvent pour le boire et il dépérissait à vu d’oeil alors... j’ai demandé à qui il était en marchant avec lui... et bien sur je n’ai pas trouvé son maitre. Je voulais le prendre avec moi, mais je n’aurais pas pu le nourrir... alors je l’ai laissé, avec de l’eau, de la bouffe... et le lendemain quand je suis revenue, il était plus la, je sais pas ce qu’il est devenu, il doit être mort... il est vieux, mais à l’époque, ça m’avait démonté qu’on puisse faire ce genre de choses. Encore aujourd’hui et je parle seulement des animaux là... n’imagine même pas le reste. »

    Le jeune homme sourit et lui prit la main, caressant le dos de celle ci de son pouce.
    -Ce que tu as fait, c'était super...Je ne compte pas le nombre de gamins que j'avais vu lancer des pierres aux animaux abandonnés. C'était horrible...Malheureusement, il n'existe meme pas des lois pour les protéger, et on ne peut pas etre partout à la fois, et les gens pensent qu'ils peuvent les traiter comme des objets sous pretexte qu'ils ne sont pas comme nous.... Au moins, ici ils font vraiment du bon travail.
    Il sourit d'un air réconfortant et embrassa le plus vieux sur la joue tout en l'observant donner à manger aux animaux, l'air attendri. Il avait ce genre de regard qu'on ne s'attendrait jamais à voir sur le visage d'un mafieux. L'air doux et innocent. Ce regard qui disait qu'il avait toute une enfance à rattraper.

    « Ils sont bien ici, au moins. J’espère qu’ils le savent ! »
    C'est le moment que le vieux propriétaire choisit pour entrer. Il leur sourit, de cet air fatigué et plus que bienveillant.
    -Ca devient de plus en plus dur de les garder ici. On a pas énormément d'argent et personne n'en veut....On ne peut pas les placer, car les animaux blessés comme eux sont automatiquement euthanasiés. On a pas énormément de gens qui viennent les adopter non plus.
    Dit t'il en caressant un chaton qui était venu se coller à lui en ronronnant. Le plus jeune sentit son coeur se serrer en pensant à l'avenir plus qu'incertain de ces petits animaux. Le Saint-Bernard vint s'appuyer contre ses genoux et sembla à aboyer en la direction de son petit ami.
    Le gérant sourit malicieusement.
    -On dirait qu'il vous a déjà adopté.

    Alors un déclic se fit dans l'esprit du jeune homme. Un gros chien, affectueux, propre...N'en avaient t'ils pas parlé plus tot dans la journée ? C'était exactement la description qu'ils avaient fait du chien idéal ! Et en l'occurence, ce chien la avait besoin d'une famille en toute urgence.
    Le jeune homme observa la réaction de son compagnon tout en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:22

Après avoir mangé, on est allé derrière et je me suis fait attaquer par une sorte de chien... énorme, une sorte de peluche vivante et baveuse ! Enfin, j’ai demandé de l’aide et Jung Min n’a pas bougé d’un poil ! Bien trop occupé à rire ! J’ai fini par m’essuyer en poussant gentiment le chien pour ensuite me mordre la lèvre et le chatouiller un peu, sans le faire trop sauter, il aurait eu mal sinon.

On a fini par parler de ce que ces animaux faisaient là... et je me suis souvenu de ce chien, bizarrement, je n’aurais pas du le laisser, je m’en voulais d’avoir fait ça... au moins pour un soir j’aurais du le garder avec moi. Alors je me suis gratté la nuque énergiquement en laissant Jung Min me couper, j’allais être mal sinon. Il essayait de me rassurer, mais ça n’empêchait pas que je me sentais coupable quand même alors que je ne suis pas le fautif de base, on va dire.

Puis, l’une des personnes qui s’occupaient de la ferme était venue nous voir en disant que ça devenait difficile. J’avais vraiment envie d’aider, après tout j’avais de l’argent qui n’était pas sur compte alors pourquoi pas... j’essaierais, je suis assez économe, mine de rien, enfin, quand je ne ruine pas tout. Bref, tout ça pour dire qu’après avoir entendu le « maitre » dire que le St Bernard m’avait adopté, j’ai vu Jung Min me faire les yeux doux et j’ai soupiré en penchant ma tête sur le côté.

« Pas la peine de me faire ces yeux là, je vois où tu veux en venir, on en parlait ce matin... c’est une des raisons pour lesquelles on est là hein ? »

Ce n’est pas que je ne voulais pas, mais... est-ce que je ferais le bon choix ? Est-ce que ce chien n’allait pas s’ennuyer ? Et tous les autres qui appelaient, ça me faisait vraiment de la peine... je les aurais tous pris si ce n’était que de moi...

« Je sais... que ce n’est pas grand-chose, mais dernièrement... j’ai eu pas mal de chance au boulot, des suppléments, tout ça... et... si je peux aider un peu... enfin, j’espère que vous pourrez continuer comme ça... mais il faut que ça reste entre vous et moi. »

J’ai tendu ma main. Il comprenait forcément que j’allais lui donner de l’argent et aussi qu’il avait intérêt à bien s’occuper d’eux, mais j’étais beaucoup moins méfiant de ces personnes que de mes « associés » et que sais-je encore. Donc voilà, une poignée de main plus tard, j’ai essayé d’appeler ce chien, d’ailleurs je n’osais même pas demander, est-ce qu’il avait un nom ? Je ne voulais pas... donner de nom devant les autres. Alors j’ai entrainé Jung Min et le chien plus loin, pour que les autres ne voient pas.

« Tu sais s’il a un nom ? Je ne voulais pas l’appeler... devant les cages, enfin, les enclos »

Je ne savais pas comment réagir, j’avais très envie de l’avoir avec moi, c’est pas moi qui l’ai adopté, c’est l’inverse au final, mais bon, le feeling est passé aussi. J’arrive même à le faire obéir, plus ou moins et il n’a pas peur de moi, je découvrirais bien un jour ce pourquoi il a été emmené ici... et j’espère que ce ne sera pas en me retrouvant à l’hôpital avec des points de suture quelque part... mais bon, je ne l’abandonnerais pas pour ça, un peu pour me racheter une conduite.

« Toi... tu vas devoir me supporter très longtemps, tu le sais ? Tu le sais que tu n’aurais pas dû me choisir comme maitre parce que je suis un boulet avec les animaux ? Faudra pas rechigner sur tes croquettes au début... je suis mauvais pour faire ces choix-là... alors ne m’en veut pas trop, d’accord ? »

Je lui souriais, j’étais assis en face, un genou posé à terre et je le caressais en lui demandant de donner la patte ou d’aboyer. C’était pas encore ça, mais y’a un début à tout et il était assez calme ! Au moins, c’était pas un taré qui courait dans tous les sens, juste à sauter sur les gens... je devrais lui apprendre à sauter sur Jung Min ! Bonne idée. Je jetais un oeil au concerné d’ailleurs, ne lui disant pas pourquoi je souriais.

« Je suis en train de parler à un chien... dit comme ça, c’est tout bête, mais... ça m’est jamais arrivé... de vraiment... parler. »

Pas forcément aux animaux je voulais dire. En fait, je me demandais pourquoi j’avais parlé à Jung Min, sans doute l’inconscient, je l’avais reconnu ou quelque chose du genre, enfin, tout ça pour dire que j’étais content d’avoir fait un effort une fois dans ma vie et de m’être donné une chance de le rencontrer et de pouvoir être à ses côtés.

« Alors c’est décidé, ce sera lui, hm ? Tu m’aideras quand même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:05

    Être autour des animaux lui avait toujours procuré cette délicieuse énergie qui le poussait à se lever tous les matins. Ça avait toujours été comme ça, d'aussi loin qu'il se souvenait. Il trouvait les animaux tellement plus gentils et fidèles que les hommes....! À part pour Hyun Shik, jamais il n'avait fait plus confiance à un humain qu'à un chien, par exemple. Il faut dire qu'il y avait de quoi. Ces bêtes pouvaient bien être affamées et maltraitrees, abandonnées par leurs maîtres qu'elles donneraient toujours leur vie pour un humain, aveuglément.

    Il ne comprenait pas comment on avait pu en arriver à autant d'animaux malheureux sans personnes pour les aider, qui devenaient méchants et sauvages pour les plus forts, et qui mourraient pour les plus faibles. 
    Ce comportement des siens le répugnait. Il était un peu comme Hyun Shik. D'une façon ou d'une autre, il aurait voulu sauver tout le monde, et en choisir un était une torture. 
    Que le St. Bernard semblait avoir choisi son maître était une chance d'un côté, et la preuve que ce chien était intelligent et ne s'arrêtait pas à la première impression bourrue.

    « Pas la peine de me faire ces yeux là, je vois où tu veux en venir, on en parlait ce matin... c’est une des raisons pour lesquelles on est là hein ? »

    C'est vrai qu'il y avait pensé, sur le chemin, même si ce n'était pas le but premier...il savait que ce chenil avait besoin de propriétaires pour leurs chiens et chiots, et il s'était dit que peut être qu'il aurait un coup de foudre pour l'une des braves bêtes dans cet enclos, et qu'il pourrait en ramener un....il savait qu'avec lui, on était sur de ne jamais retrouver cet animal dans un autre chenil. Non, il était bien s'en occuper, il en était persuadé. Encore plus avec l'histoire qu'il lui avait raconté.

    « Je sais... que ce n’est pas grand-chose, mais dernièrement... j’ai eu pas mal de chance au boulot, des suppléments, tout ça... et... si je peux aider un peu... enfin, j’espère que vous pourrez continuer comme ça... mais il faut que ça reste entre vous et moi. »
    -Hyun Shik....
    Le jeune homme se tut. C'etait trop beau de voir les yeux du vieux fermier briller de soulagement en regardant ses bêtes, et penser à l'avenir qu'il pourrait leur donner. Il ne voulait pas briser cela. Alors mieux valait que l'argent sale de la prostitution aille dans un tel projet. En fait, il en était très fier. Il s'approcha et sourit largement au plus vieux, sachant ce qui lui déchirait le cœur. Il lui caressa les cheveux et lui murmura :

    -Je sais que tu aimerais tous les sauver, mais avec ce que tu viens de faire, tu leur a offert un avenir bien plus radieux....
    Il lui sourit doucement. Si, avec cet argent, le chenil arrivait en plus à se faire connaître, plus de personnes viendraient adopter des animaux ici. Ainsi, ils oublieraient, les semaines, les mois, les années d'indifférence et de maltraitances qu'on leur avait infligé.
    Quelques secondes plus tard, le jeune homme l'entraina à l'ecart, le chien sur les talons, ne le lâchant pas une seconde.
    « Tu sais s’il a un nom ? Je ne voulais pas l’appeler... devant les cages, enfin, les enclos »

    Le jeune homme sourit doucement et s'accroupir pour regarder le collier de la bête qui se tenait droit comme un piquet, comme si il posait pour un magazine. 
    -Ils l'ont appelé Taepung....mais si ça ne te va pas, bien sur, tu peux le changer..
    Lui aimait bien ce nom. Il l'avait toujours appelé comme ça et c'etait resté gravé dans sa mémoire.
    Le chien se mot à s'agiter quand son nouveau maître s'accroupir devant lui et commença à lui parler, d'une voix que le plus jeune ne lui avait jamais entendu, si bien qu'il éclata d'un rire sincère.
    « Toi... tu vas devoir me supporter très longtemps, tu le sais ? Tu le sais que tu n’aurais pas dû me choisir comme maitre parce que je suis un boulet avec les animaux ? Faudra pas rechigner sur tes croquettes au début... je suis mauvais pour faire ces choix-là... alors ne m’en veut pas trop, d’accord ? »

    -Oh, le mignon papa poule ! S'exclama le jeune homme en ébouriffant joyeusement les cheveux de Hyun Shik. Hum....ça lui disait rien de bon ce sourire machiavélique.....
    Il aimait vraiment le voir aussi rayonnant et joueur, loin de l'atmosphère pesante des maisons closes. Mais il savait qu'à partir de demain et pendant très longtemps encore, le cauchemar allait devoir continuer. Certes, maintenant il n'était plus "officiellement" sur le marché, mais ce n'était pas sur que ça plaise à tout le monde. De plus, il faudrait l'expliquer à la police et il ne voulait surtout pas que ceux ci decouvrent qu'il était amoureux d'un mafieux....beaucoup d'interrogation et de perspectives effrayantes. 

    « Je suis en train de parler à un chien... dit comme ça, c’est tout bête, mais... ça m’est jamais arrivé... de vraiment... parler. »
    Le jeune homme sourit, le prenant dans ses bras, et posa sa tête contre sa poitrine, très doucement.
    -Maintenant tu as des personnes à qui parler....on t'aidera à ne jamais oublier qui tu es vraiment....
    Se détachant lentement de lui, il se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement....mais ils furent arrêtés par le chien qui aboyait et cherchait un moyen d'attirer l'attention de ses maîtres.
    Le plus jeune rit, amusé.
    -Que ça ne devienne pas une habitude....

    « Alors c’est décidé, ce sera lui, hm ? Tu m’aideras quand même ? »
    Le jeune homme hoche énergiquement la tête, le rassurant d'un regard.
    -Bien sur que oui ! Et vu ta performance dans les box tout à l'heure, il rit, gentiment moqueur, on va devoir tout reprendre depuis le début.
    Au moment même ou son petit ami réglait les papiers pour l'adoption du chiot, lui même reçut un appel de sa grand mère qui était encore dans une de ses passades ou elle ne se souvenait plus que la période hippie avait plus de 40 ans, et que les pantalons pattes d'eph n'étaient plus à la mode. 
    Il s'approcha du plus vieux et lui demanda, un sourire gêné sur les lèvres. 
    -Tu...es prêt pour faire la connaissance de ma grand mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:32

Ça n’était peut-être pas ce qu’il avait voulu faire à la base en m’amenant ici, mais il y avait pensé, j’en étais certain. Ça n’était pas plus mal... plutôt que d’aller voir un chien de race, surtout leurs caractères étaient insupportables. Enfin, tout ça pour dire que je préférais de loin une bête qui avait du vécu, malgré son jeune âge. Car il fallait bien l’avouer, ce n’était encore qu’un chiot, apparemment selon les informations qu’on m’avait données. Même s’il avait réussi à me renverser pour me baver dessus et je déglutis en imaginant que j’allais devoir prendre un peu plus de muscles dans les mois à venir si je voulais pouvoir résister à ce chien.

J’ai fini par voler au secours des fermiers en leur offrant un peu d’argent. Même si je ne me promène pas avec une telle somme d’argent, on va dire qu’un échange a été fait, comme si j’avais acheté la ménagerie complète... et ça valait largement son pesant d’or. Au moins, je n’avais pas à donner cet argent à n’importe qui pour qu’il en fasse n’importe quoi. Et j’avais quand même une belle cagnotte de côté pour pouvoir me permettre de tels écarts. Jung Min avait apprécié le geste d’ailleurs ! J’étais... plus ou moins fier de moi, même si à nouveau je devais me contrôler pour ne pas lui sauter dessus tellement j’étais content qu’il me regarde avec ces yeux-là. Parce que j’irais trop loin et aussi parce que j’ai un peu peur de le briser vu son état.

On est allé un peu plus loin avec le chien et puis... j’ai demandé s’il avait un nom, la chose la plus utile au monde. Il avait bien répondu quand Jung Min l’avait prononcé et je ne voyais pas pourquoi je lui retirerais son nom, vu qu’il y était attaché.

« Ce serait un peu lui donner une nouvelle vie... mais je ne pense pas qu’il veuille oublier l’ancienne... mine de rien, on n’est pas si différent, puis ça me va, ça lui correspond »

Je souriais comme un co* en caressant la crinière de l’animal. Puis finalement je me suis mis à le mettre en garde, presque sérieux... mais j’avais vraiment du mal. Enfin, je disais la vérité, je n’étais vraiment pas doué il allait devoir me guider, aussi bien lui que Jung Min d’ailleurs ! Je me suis mordu la lèvre quand il m’a ébouriffé les cheveux pour ensuite dire que j’étais un papa poule ! Je lui ais dit que je n’avais pas l’habitude, mais... il était la pour m’aider lui comme le chien, c’était vrai.

Quand je me suis relevé, j’ai eu droit à un merveilleux baiser, si bien que j’en avais eu le souffle coupé, pour pas grand-chose, mais c’était déjà beaucoup pour moi et surtout pour mon satané problème. Heureusement, Taepung s’est mis à aboyer et j’ai légèrement ri, mais je lui ai fait un clin d’oeil. Bon chien, il pourrait peut-être m’aider pour ça lui aussi, à sa façon... est-ce qu’il l’avait senti que je n’étais pas très... bien ? Est-ce qu’il l’avait fait exprès de nous arrêter ? C’était un sixième sens chez les animaux que je ne comprendrais jamais, mais j’espérais bien que c’était ça chez lui... ça serait vraiment une chance !

J’ai demandé s’il allait m’aider et oui... et j’ai fait la moue, forcément il avait fallu qu’il reparle des box ! Je lui ai mordu légèrement l’épaule, en fait, juste de quoi lui faire une marque supplémentaire sans le violenter. Comme quoi, s’il ne se doutait pas que mon problème était en train de m’emm*rder la vie... là, au moins c’était clair.

Il a décroché son téléphone et j’ai eu peur, mais non, c’était sa grand-mère qu’il me demandait de rencontrer. Je n’aurais jamais cru que ce soit de si tôt, mais il fallait bien que je la voie un jour et le plus tôt était le mieux... même si j’espérais que cette vieille femme ait encore de belles années devant elle. J’acquiesçais doucement, embrassant Jung Min en lui caressant la joue. Ce a quoi un gamin pas plus haut que trois pommes a grimacé, passant par la en courant après m’avoir donné un coup de pied dans le tibia.

Ah ça... j’avais vraiment les boules... j’ai retroussé mes manches... Taepung a aboyé et finalement j’ai eu une idée. Je voulais lui donner une correction au départ... qu’il comprenne que même si on a des préférences différentes, on n’en reste pas moins un homme ou une femme.

« Sale petit con, tu vas voir ce qu’il va prendre. Ne t’inquiète pas Jung Min, on va aller voir ta grand-mère, mais avant... Taepung, saute ! »

Le chien s’est mis à courir en aboyant et vu qu’il faisait déjà le double du poids du pauvre gosse, cette petite saleté s’est mise à brailler et à se pisser dessus, ou presque... avec de la bave de chien en prime. J’ai rappelé ma brave bête en le félicitant de ne pas l’avoir déchiqueté.

« Bon chien va... allé, on y va maintenant. On n’emporte pas la gamelle, sur le chemin, du retour on en achètera des neufs pour lui, qu’est-ce que tu en penses ?»
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:00

    Il était sur que le plus vieux avait fait quelque chose d'exceptionnel pour ses animaux, en donnant de l'argent aux fermiers (qui le méritaient amplement, quand on voyait comme ils travaillaient de manière acharnée sans rien n'exiger de personne et se plaindre, alors que ca leur apportait si peu...Même le chenil avait été construit à leurs frais et seulement à leurs frais. Malheureusement, dans les campagnes comme en ville, les maltraitances envers les animaux étaient terriblement fréquentes. Le fait que ses délicieuses betes avaient le droits aux memes traitements que les humains n'était pas encore entré dans les esprits, en particulier parce que les animaux étaient encore, parfois, utilisés pour travailler aux champs.

    Le plus vieux avait déjà accepté de garder le chien. Ce qui réjouissait tout particulièrement le jeune homme....Il sentait bien qu'il y avait un vrai feeling entre eux. Comme si ils étaient fait pour etre maître et chien. En plus, Jung Min et TaePung se connaissaient depuis le jour ou il était arrivé à la ferme...Il avait même aidé le propriétaire à soigner les nombreuses et très sérieuses fractures et blessures du pauvre chien, tabassé presque à mort par son maitre. Il se souvenait comme si c'était hier de ce jour, et aujourd'hui, il était plus fort que la plupart des chiots de son age. Et il ne ferait que devenir de plus en plus beau avec le temps car il était sur que son compagnon en prendrait parfaitement soin.

    Restait maintenant à lui trouver un nom convenable. Il en avait déjà un, c'est vrai, dont l'avait affublé le propriétaire de la ferme quand il était arrivé...Mais étant donné que c'était le sien, maintenant, il pouvait toujours décider d'en changer.

    « Ce serait un peu lui donner une nouvelle vie... mais je ne pense pas qu’il veuille oublier l’ancienne... mine de rien, on n’est pas si différent, puis ça me va, ça lui correspond »


    Le jeune homme sourit, satisfait de son comportement. Il aimait l'idée de réconcilier en quelques sortes le chien avec soi même. Parce qu'il était certain que les animaux avaient plus ou moins une conscience et des sentiments, et ils avaient autant le droit qu'eux d’être en paix avec eux même malgré les épreuves qu'ils avaient pu traverser.

    -Taepung alors... Ca à l'air de vraiment lui plaire !

    Dit t'il en riant alors que le chiot s'agitait joyeusement autour d'eux en aboyant, visiblement impatient.
    Après avoir échangé un merveilleux baiser interrompu par le malicieux chiot, le plus vieux lui demanda si il l'aiderait avec le chien. Et il ne lui fallut pas longtemps pour répondre. Évidemment qu'il serait la pour lui.
    Il l'aiderait dans tout ce qu'il entreprendrait, que ca lui plaise, ou non d'ailleurs...Parce que c'était les fondations même d'un couple, toujours être là l'un pour l'autre.

    De plus, il avait toujours insisté pour s'occuper des animaux ici. Les panser, les nourrir, s'amuser avec eux. Ca enlevait une énorme dose de travail aux deux fermiers et ca faisait plaisir au jeune homme qui avait perdu son premier petit animal (un chaton), quand les services sociaux l'avaient emmenés, après la mort de ses parents.
    Il soupira en y repensant. Le petit chat avait t'il retrouvé une famille ? Ou est ce qu'il avait eu moins de chance que ces petits là ?

    Quelques secondes plus tard, alors que son petit ami faisait plus amplement connaissance avec son nouveau compagnon, son téléphone se mit à sonner. Il décrocha rapidement en reconnaissant le numéro de sa grand mère.
    Heureusement, elle n'avait rien. Elle lui annonçait qu'elle avait fait cuire un gâteau, ce qu'elle ne faisait jamais, alors il craignait le pire. Elle lui demandait de passer au plus vite avant que ca ne refroidisse et il lui promit de passer dans une heure au grand maximum. Alors ce serait l'occasion de lui présenter son petit ami si cher à son cœur.
    Une fois qu'il eut raccroché, le jeune homme rejoignit son petit ami pour l'embrasser et lui proposer d'aller rencontrer sa grand mère.

    Il l'embrassait à nouveau et acquiesçait quand soudainement, un gamin passa en courant, les traitant de tous les noms dégradants possibles et inimaginables et donnant un coup de pied à Hyun Shik au passage. Hyun Shik qui demarra au quart de tour.

    « Sale petit con, tu vas voir ce qu’il va prendre. Ne t’inquiète pas Jung Min, on va aller voir ta grand-mère, mais avant... Taepung, saute ! »

    -Hyun...c'est qu'un gosse !
    Le jeune homme hésitait entre rire et réprimander son aîné pour son comportement. Mais il n'y avait pas de mal. Le petit garçon n'avait eut qu'une belle frousse qui l’empêcherait d'avoir la mauvaise idée de recommencer avec un autre couple qui ne cherchait qu'à se retrouver dans une pleine tranquillité.
    Le gamin grommela et fila en détalant comme un lapin quand le chien se mit à aboyer joyeusement, et le plus jeune ne put s’empêcher de rire doucement.

    -Tu devrais avoir honte, il devait avoir à peine huit ans. Dit t'il, un sourire malicieux aux lèvres.

    « Bon chien va... allé, on y va maintenant. On n’emporte pas la gamelle, sur le chemin, du retour on en achètera des neufs pour lui, qu’est-ce que tu en penses ?»

    Le jeune homme acquiesça, déjà tout excité à l'idée d'acheter des choses pour le gros TaePung. Il caressa le chien et sourit malicieusement.
    -Allons y alors ! On va lui trouver de quoi l'installer parfaitement confortablement
    , dit t'il avec enthousiaste en prenant la main de son compagnon, le tirant avec lui.
    Ils emmenèrent le chien avec eux, faisant une halte dans la cuisine pour saluer la vieille dame, qui eut des adieux larmoyants avec Taepung.
    Puis il retournèrent à la voiture.

    Hisser le chien sur la banquette arrière fut un exercice assez difficile, mais il finirent par y arriver et reprendre la route vers la ville, discutant de ce qu'ils allaient faire ensuite pour le chien, d'ou ils allaient l'installer et d'ou ils allaient bien pouvoir le promener, quand, soudainement, ils furent devant chez sa grand mère, qui foncait vers eux comme une dératée. Le jeune homme sortit juste a temps pour la rattraper avant qu'elle ne tombe.
    -Oooh~ Jungmin, mon ange, tu es la~ Enfin, et …. ! Ohhhh un chiot ! Il est adorable !
    Fit elle en prenant le visage de son petit ami entre ses mains fripées et en lui tapotant la joue comme elle le ferait à un labrador.
    -Euh...Mamie...mamie tu te trompes de personne. Ca c'est HyunShik mamie...

    La grand mère ouvrit de grands yeux triplés de volumes par les verres ronds de ses lunettes grossissantes.
    Puis elle décocha un sourire malicieux à HyunShik.
    -Oooh il est bien mignon, JungMin, il a un petit air de ton grand père, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:53

On était vraiment bien, à décider de ce qu’allait devenir se chien, à essayer de savoir si j’allais bien m’en occuper. Je ne sais pas, mais je voulais vraiment faire l’effort et je voulais que ce chien soit heureux comme tous ces animaux. J’aurais voulu passer plus de temps avec eux, mais ils ne me connaissaient pas assez pour me laisser approcher suffisamment et en plus de ça... je crois que je me serais attaché, j’aurais voulu tous les prendre à la maison... à la fin, j’aurais hérité de toute la ménagerie, j’en suis sur. Enfin, on s’est embrassé Jung Min et moi et j’ai donné une correction à un gamin qui est parti en braillant... qu’il s’estime heureux que je n’ai pas attaqué moi, j’aurais pu être « méchant ». Même si je ne m’attaque jamais aux enfants.

« Ah, mais il l’a cherché et ça fera un con de moins sur cette planète. Crois moi que ça lui aura servi de leçon... »

On est finalement parti en laissant la bonne femme faire des papouilles à notre chiot. J’ai promis de revenir souvent, comme j’ai une grande maison je les ai invités aussi, mais... je leur ai dit que je les contacterais pour ça, on est jamais trop à l’abri...

Pour mettre le chien dans la voiture, ça a été un peu galère. Il est assez costaud et en plus de ça, il ne sait pas tellement bien sauter encore, j’imagine qu’il doit avoir peur de ne pas être libre de tout mouvement ou bien qu’il a subi des chocs qui ne le lui permettent pas, psychologiquement ? Voilà que je me mets à trop réfléchir...

Sur le chemin, on a tout acheté, en passant du coussin pour un panier confortable... au jouet ridicule qui couine et qui est inutile. Je crisais un peu intérieurement parce que mon siège arrière était en train de dégouliner de bave, mais... ce n’était pas grave, je nettoierais plus tard, après tout je devais apprendre moi aussi à me gérer. Il n’était pas responsable, c’était un bébé et puis, il n’a pas de main pour s’essuyer lui... je suis le maitre, j’hérite des grosses corvées ! Ah... je soupire et finalement on ressort des diverses boutiques qu’on a faites. Y’avait de tout, ma voiture a pris au moins une cinquantaine de kilos en plus de nous trois !

On est arrivé chez la grand-mère de Min Jun, j’ai stressé tout le reste du chemin en lui demandant une bonne vingtaine de fois s’il était certain et surement autant de fois à savoir quel était le bon chemin, pour être certain de ne pas me tromper ou bien... pour pouvoir m’échapper encore un peu ? Il n’y avait rien de méchant à rencontrer une vieille femme, seulement... j’avais peur de ne pas être à son gout et du coup, je me disais que ça pourrait avoir un impact ? Enfin, c’était ridicule.

Je suis descendu de la voiture en voyant une vieille dame se précipiter sur Jung Min, que j’identifiai comme la fameuse grande malade. Elle me tapait les joues gentiment et m’ébouriffait les cheveux en parlant de moi comme... d’un chien... d’accord, elle m’a pris pour le chien, ça commençait bien ! Enfin, je n’allais pas faire la tête pour ça, simplement, je faisais la moue, je ne m’y étais pas du tout attendu et puis... c’est un peu vexant. Je prends sur moi, la vieillesse... un jour je serais peut-être comme ça, si je vis assez longtemps... parce qu’avec la mafia on ne sait franchement pas !

Je préférais de loin le petit air du grand-père, même si... dans le regard de cette vieille femme qui avait l’air pourtant, adorable, j’avais perçu une lueur malicieuse... autant dire que c’était surprenant, elle me taquinait tellement bien que je n’arrivais pas à dénouer le vrai du faux et que j’en restais scotché sans oser bouger... comme si pour la première fois de ma vie j’avais un balai dans le... bref !

Je me penchais vers Jung Min en lui attrapant la main, pour qu’il soit très légèrement en retrait. Je ne parlais pas très fort, mais sans pour autant me cacher non plus, je n’avais pas envie de passer pour quelqu’un que je ne suis pas... pas ici, je ne voulais pas de ça avec ces personnes-là.

« Tu es sur que ça va aller que... que je suis présentable ? T’es vraiment sur ? Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bizarre »

Le stress ? Tiens... en y repensant, même si j’en ai eu des moments bizarres comme ceux-là, ça n’avait duré que deux secondes, mon cerveau à une capacité d’adaptation impressionnante... ou comment dire que je suis débile profond parfois, au point de ne pas stresser pour des choses totalement normales...

Donc voilà, pour la première fois, décidément il y en a des premières fois aujourd’hui, j’étais... anxieux, angoissé. J’avais le visage fermé, mais pas trop. Il n’y avait pas d’échappatoire je ne pouvais pas faire l’idiot alors... j’essayais de me comporter bien, mais c’était un peu étrange.

J’entrais finalement dans la maison, comme tout le monde en suivant la vieille femme qui nous entrainait déjà à la cuisine pour nous faire goûter sa dernière recette. Je craignais le pire, mais elle me tendait une cuillère. Si je n’étais pas si gêné, j’aurais surement refusé en disant quelque chose d’amusant, mais... en bonne andouille j’ai dégluti et je me suis approché... en trempant à peine mes lèvres. Je suis devenu blême, je le sais... ça n’a pas si mauvais goût, mais quelque chose me dit que je ne vais pas aimer savoir la recette... et surtout, j’avais l’impression d’avoir avalé quelque chose que je n’aurais pas du, quelque chose de dégueulasse et que pourtant j’aurais mangé... mieux cuisiné.

Voilà, mon calvaire ne fait que commencer et même si Jung Min fait de son mieux pour que je me détende, je cherchais dans ses yeux quelque chose de rassurant. Non pas que je ne trouvais rien, juste que, je voulais qu’il lise en moi cette peur que je n’avais jamais connu, celle de rencontrer les proches de mes collègues, mais surtout, que je n’avais jamais été confronté à ce genre de situation... les parents de la petite copine, jamais... enfin, en l’occurrence, le petit copain, là.

TaePung a aboyé et j’ai sursauté en l’ébouriffant à mon tour, m’abaissant tranquillement. C’était sans compter sur le liquide bouillant qui se déversait contre mon haut et mon jean, me faisant me relever aussitôt. Elle ne l’avait pas fait exprès, je le voyais bien, mais... elle avait l’air tellement heureuse de son méfait en fin de compte que je me demandais ce qu’elle me réservait encore. Au moins... on ne pouvait pas dire que ça manquait d’accueil chez les Baek ! Je n’ai même pas pu me présenter comme il le fallait tellement j’étais sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:50

    « Ah, mais il l’a cherché et ça fera un con de moins sur cette planète. Crois moi que ça lui aura servi de leçon... »

    Le jeune homme n'était pas bien sur que ce soit la meilleure facon d'apprendre quelque chose à un gamin, mais il ne pouvait pas non plus nier que le petit n'aurait plus très envie d'etre désobligeant avec les personnes différentes de lui. Et peut etre que cette « attaque » avait permis d'avoir un homophobe en moins dans notre mondre... Ce qui ne serait pas quelque chose de négligeable.
    Après l'avoir encore gentiment réprimandé, JungMin proposa à son petit ami qu'ils se rendent finalement chez sa grand mère avec le chiot....
    Le fait que la vieille femme touche au four ne lui disait rien de bon. Elle était capable de créer une arme de destruction massive sans le savoir.

    Ils n'oublièrent pas pour autant de dire au revoir aux proprios et les remercier pour le délicieux repas qu'ils leurs avaient préparé en récompense de leur aide. Puis ils emmenèrent TaePung vers la voiture du plus vieux...Si propre auparavant...Et maintenant si...Sale, comme si c'était une métaphore des changements radicaux qu'il avait provoqué dans la vie du plus vieux en y entrant de nouveau.
    Il rit dans sa tete alors qu'il poussaient dans bien que mal sur le derrière du chien pour qu'il finisse par se hisser sur la banquette arrière de la voiture. Il était pratiquement certain que c'était la première fois qu'il montait dans un tel engin, mais il ne se plaignit pas plus que cela, et alla sagement s'asseoir près de la fenetre.

    -Allons y !

    S'écria le jeune homme en passant au siège passager, ouvrant la fenetre pour le chien. Tout le long du trajet, il garda la tete à l'extérieur, l'air surexcité de voir autant de paysage défiler devant ses grand yeux bruns. Finalement, en une petite demie heure de voiture, ils furent devant la petite maison Hanok de sa grand mère. Le seul bien de sa famille encore existant, à vrai dire. C'était un endroit très joli, comparé au quartier pauvre dans lequel il se trouvait. D'ailleurs, la voiture de son compagnon détonnait drolement dans la paysage.
    Comme si elle surveillait leur arrivée à la fenetre, quelques secondes seulement après leur arrivée, la mamie sortit de sa maison et se précipita (aussi vite qu'elle le pouvait, en fait) vers eux...Et se jeta littéralement sur son petit ami...

    En pensant que c'était le chiot qui se trouvait en vérité assez loin de HyunShik. En l'entendant dire, le jeune homme manqua d'exploser de rire mais se retint de justesse. Son petit ami était trop mignon à rester la, sans savoir quoi faire ou quoi dire. Le plus jeune se racla la gorge pour rappeler sa grand mère à l'ordre.
    Celle ci semblait bien plus lucide qu'il l'aurait pensé, d'ailleurs, parce qu'apparemment, elle avait déjà des vues sur Hyun Shik. Et le jeune homme ne pouvait pas la blamer. Il était à croquer, sans rien à jeter.
    Le jeune homme s’apprêtait à avancer pour suivre sa vieille grand mère dans la maison quand son petit ami le retint.

    « Tu es sur que ça va aller que... que je suis présentable ? T’es vraiment sur ? Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bizarre »

    -Tu es nerveux, dit le jeune homme en riant. Ca ne t'es pas arrivé depuis un moment hein ? Tu es parfait. Souffle un bon coup, détends toi. Lui murmura le jeune homme en riant doucement.

    Il le prit alors par la main et l'attira à l'intérieur avec lui. Ils se rendirent à la cuisine, et le jeune homme eut beau dire qu'il pouvait faire du thé plutot que de manger l'étrange gateau au chocolat (en apparence en tout ca) qu'elle avait fait trop cuire...Elle insista tout de meme pour en faire gouter à son petit ami, qui était tellement tendu qu'il ne réfléchit meme pas. Le plus jeune l'observa faire avec une moue entre l'étonnement et l'anticipation.
    Il rit devant l'expression du jeune homme.

    -C'est bon mon ange ?

    Fit il, cédant a l'hilarité. Il lui caressa malicieusement la joue et ajouta.

    -Tu sais que tu n'es pas obligé de tout accepter hein ?

    Dit il en riant doucement. Il lui prit la main et lui offrit un verre d'eau pour faire passer le « délicieux » gâteau, qu'il venait de manger.
    La grand mère revint alors avec du thé, qu'elle ne tarda pas à renverser sur le jeune homme, comme si il était maudit, le pauvre.
    -Mamie !
    S'écria Jung Min en bondissant pour aller chercher des serviettes afin d'éponger le plus vieux.
    -Ah mais il est si sexy comme ca ! N'est ce pas, beau gosse ?
    Avec un sourire carnassier de la séductrice qu'elle était bien des années auparavant, elle laissa son petit fils emmener le jeune homme dans sa chambre, pour le changer. Et dans le couloir, le jeune homme éclata d'un grand rire.

    -Tu verrais ta tête Hyun Shik !
    Il le fit entrer dans sa petite chambre, dans les tons chaleureux rouge et or, avec une bonne centaine de souvenirs de sa vie passée sur les murs et sur les étagères.
    -Désolé pour Mamie...Comme tu as pu le remarquer, elle est assez...étrange. Mais elle est gentille...
    Il rit doucement et sembla se rappeller soudainement qu'il devait aller chercher des vetements. Il fila dans sa penderie pour trouver un jean et une chemise qui irait au plus vieux et revint le lui donner avec un large sourire.
    Et oui, c'est la que je vis au jour d'aujourd'hui. C'est petit mais je m'y sens bien.
    Il se tourna vers son chevalet, son regard se posa sur les photos aux murs et sur les nombreux dessins affichés, ainsi qu'un dessin, plus ancien, près de sa tete de lit. Un enfant adorable, ressemblant à s'y méprendre à son petit ami.

    Il rit doucement en le regardant.
    -La preuve que je ne t'ai jamais oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:15

Jung Min se moquait littéralement de moi vu que j'étais stressé, ça m'était tellement inconnu tout ça que j'en étais frustré d'agir en parfait imbécile et de compromettre mes chances de me faire accepter par l'unique famille de mon petit ami. Pourtant, je m'en sortais bien, apparemment, et Jung Min avait voulu m'empêcher de goûter à la préparation de sa grand-mère, mais... je n'ai pas su dire non, pour la première fois de ma vie je crois. J'ai goûté la mixture affreuse, chocolat ? Je ne sais pas, c'est trop amer et j'ai l'impression de manger une éponge imbibée de quelque chose... j'en frissonne !

L'artiste m'a tendu à boire et j'acceptais avec plaisir en buvant d'une traite, doucement néanmoins pour ne pas vexer la mamie ! Je hochais la tête, bien conscient que je devais refuser, mais comment hein ? Il est malin quand il s'y met... comment voulez-vous refuser à une vieille dame sénile un gâteau dans lequel elle avait mis du coeur ! C'était impossible pour moi, je voulais être irréprochable.

Finalement, je me suis penché vers TaePung et j'ai reçu de l'eau bouillante dans mon dos, tout mon dos ! jusqu'à mon jean ! J'ai rien dit, j'ai juste... écarquillé les yeux, j'étais surpris. Elle était sadique cette petite vieille ? Au mot "sexy" j'ai commencé à tilter que je ne plusse et... je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. J'ai dégluti ne sachant quoi répondre avant que Jung Min ne me sauve la vie en m'entrainant avec lui. Mais il en a profité pour se bidonner face à mon air complètement perdu. J'étais... outré ! Moi... outré... on aura vraiment tout vu !

« Mais ne te moque pas ! Je suis... je... je ne sais même pas ce qu'il se passe... ta grand-mère est comme ça avec tous les hommes, rassure moi ? »

Je me grattais la nuque, puis enlevais mon tee-shirt, en fin de compte mieux valait que je ne sache pas. Je commençais ensuite à déboutonner mon jean quand la vieille dame refit surface, automatiquement, j'ai roulé sur le lit pour me planquer dernière, seul ma tête dépassant... mais c'était TaePung qui ouvrait les portes en les poussant si fortement que j'ai cru qu'il s'agissait de quelqu'un. Ce cleb m'a foutu la peur de ma vie ! J'ai soufflé un bon coup avant de mettre les vêtements tendus par Jung Min qui devait surement avoir envie de rire.

« Je t'en pris... ne te retiens pas, vas-y, moque-toi ! »

Et je me disais que si j'avais eu mes parents, j'aurais sans doute était moins heureux de devoir lui présenter. Il y avait bien mon père, que j'avais perdu de vu et que je ne souhaitais pas revoir, il ne m'a jamais appelé, il ne m'a jamais réclamé, il n'a jamais cherché, en fait, et je le savais. Je relevais la tête pour finalement regarder autour de moi et tomber sur des dessins, des babioles, notamment... un portrait d'un garçon que je connaissais... ou plutôt reconnaissait. C'était moi. Ses mots me touchèrent au point que mon coeur qui battait déjà très fort, s'affole. Je me suis approché pour l'embrasser, une fois, puis une seconde et une troisième avant d'appuyer mon front contre le sien.

« J'aurais tellement voulu rester avec toi... à cette époque déjà... »

Mes lèvres ne voulaient plus se détacher des siennes et je le serrais doucement contre moi sous les aboiements sages du chien, qui devait surement se douter de l'état dans lequel j'aurais pu être... s'il n'avait pas prévenu. C'est donc à contrecœur que je l'ai embrassé une dernière fois, dans le cou, histoire de le provoquer un peu.

« On devrait peut-être retrouver ta grand-mère ? Ah moins qu'elle ne vienne nous retrouver, je m'attends vraiment à tout... je suis content de lui plaire, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point possible... tu me protègeras hm ? »

Je ris légèrement, en fait, j'avais un peu peur, non pas d'être violent, mais de ne pas savoir la repousser comme il le faut, j'avais des méthodes assez cocasses comme il avait pu le remarquer et je ne voulais pas que ça se passe de cette façon avec cette vieille femme, pour la simple et bonne raison qu'elle méritait d'être tranquille et qu'en plus j'étais un invité, un parfait inconnu ou presque !

« Votre maison est très belle en tous les cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans une maison comme ça »

La dernière fois, à bien y réfléchir, c'était avec mon frère, le plus fragile, pour rendre visite à une mamie chez laquelle il travaillait. Elle était adorable et on faisait des travaux chez elle pour avoir des sous, pour s'acheter de quoi manger, enfin, de quoi manger... des friandises principalement. Sinon, on volait. Mais Il voulait bien faire et mine de rien, il m'avait donné au moins une bonne image sur toutes les mauvaises que j'ai reçues. Je me suis assis sur le lit en attendant, me reposant en fait de ce qui allait m'attendre. Je ne savais même pas si j'allais devoir travailler ou non, il y a des gens qui font ça à ma place, pour l'instant et en qui j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:59

    Son petit ami était terriblement mignon. Ca se voyait qu'il voulait faire plaisir à sa grand mère et faire bonne impression. C'était le genre de comportement qui le confortait dans son idée que ses sentiments pour lui étaient vrais, et que malgré le fait qu'il l'avait « abandonné » des années auparavant, maintenant, il resterait près de lui...quels que soient les obstacles qu'ils auraient à surmonter.
    Ca lui fit soudainement penser qu'ils auraient plus d'un obstacle à surmonter. A commencer par son premier travail, policier. Infiltré. Comment son petit ami réagirait t'il quand il apprendrait que tout ca n'était qu'une énorme mascarade ? Il penserait qu'il lui aurait menti à lui aussi...qu'il s'était servi de lui pour infiltrer au plus près les mafieux, pas vrai ?
    Il avait confiance en Hyun Shik, certes, mais il savait que toutes les choses étaient contre lui...Et il ne cessait de s’empêtrer dans son mensonge parce qu'il avait peur de sa réaction.

    Sa vieille grand mère, pour l'instant, sembler trouver la situation particulièrement amusante, son petit ami, un peu moins, parce qu'il ne comprenait pas que c'était la facon unique de sa mamie de montrer son affection envers le plus vieux. Mais il finirait par s'habituer...Du moins il l'espérait. Le pauvre n'était pas encore arrivé depuis plus de dix minutes qu'il était trempé jusqu'aux os.

    « Mais ne te moque pas ! Je suis... je... je ne sais même pas ce qu'il se passe... ta grand-mère est comme ça avec tous les hommes, rassure moi ? »

    Il ne répondit rien, sur et certain que la réponse ne lui plairait sûrement pas. Il se contenta de sourire malicieusement et de le pousser doucement vers la chambre après avoir rassuré sa grand mère sur le fait qu'ils ne partaient pas tout de suite. Pour s'occuper, elle décida de bichonner le pauvre chien qui n'avait pas eu le temps de les rejoindre.

    Son petit ami accepta enfin de se déshabiller, quand soudainement, la porte de sa chambre claqua, tirant un sursaut deux jeunes hommes. Mais le jeune homme éclata d'un grand rire quand il se rendit compte qu'il ne s'agissait que de leur chien, qui avait finit par échapper à sa grand mère. Le pauvre Hyun Shik ressemblait à un adolescent effrayé de se faire surprendre par les parents de sa petite amie alors qu'ils sont dans une situation plus ou moins compromettante....Alors qu'ils n'étaient pas dans ce genre de situation, et que sa grand mère n'était pas tellement le genre « effrayant ».

    « Je t'en pris... ne te retiens pas, vas-y, moque-toi ! »

    -Mais mon ange, tu es tellement mignon !

    Il éclata de rire et l'aida à enfiler son t-shirt alors qu'il observait le regard de son petit ami vagabonder sur sa chambre d'enfant. Il rougit en se mordant la lèvre en voyant son regard se poser sur l'un de ses premiers dessins et celui qu'il aimait le plus, aussi.
    Il se sentit obligé de lui expliquer pourquoi est ce qu'il avait dessiné cela, très longtemps auparavant, le rose aux joues.
    Quelques secondes plus tard, le plus vieux revint vers lui, lui faisant lâcher un petit gémissement de surprise quand il l'embrassa en le serrant contre lui.

    « J'aurais tellement voulu rester avec toi... à cette époque déjà... »

    -Je sais...Je sais que tu aurais voulu. Et ce n'était pas ta faute.

    Il posa doucement sa tête contre son torse, ses bras autour de sa taille et sourit rêveusement. L'important n'était pas qu'ils avaient été séparés, mais qu'ils se soient finalement retrouvé après si longtemps, pas vrai ? Et maintenant, plus rien ne devait les séparer.
    Il rit quand le jeune homme l'embrassa dans le cou, et pour se venger, il lui pinca doucement le ventre.

    « On devrait peut-être retrouver ta grand-mère ? Ah moins qu'elle ne vienne nous retrouver, je m'attends vraiment à tout... je suis content de lui plaire, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point possible... tu me protègeras hm ? »

    Le jeune homme hocha la tete doucement et l'embrassa avec appétit.
    -Ne t'inquiètes pas, elle est étrange...Mais elle n'est pas méchante. Et elle t'aime beaucoup !
    Il rit doucement en lui prenant la main et l’entraîna dans le salon. Sa grand mère était déjà, la télé réglée sur une chaîne de musique danse alors qu'elle se trémoussait étrangement.
    Le jeune homme écarquilla les yeux.

    -Mémé ! Fais pas ca, rappelle toi ce qu'a dit le docteur.
    -Mais laisse moiii !
    Après une demie heure de discussion animée, sa grand mère, faisant la moue, finit par accepter de finir le thé assise bien gentiment. Tandis que le plus jeune était allé chercher les tasses, sa mamie avait posé sa main sur la cuisse de son petit ami et avait commencé à lui parler de son passé glorieux de strip teaseuse.
    Le jeune homme étouffa un rire et servit les tasses avant de s'asseoir près de Hyun Shik.

    -Aloors ! C'est pour quand le mariage ?
    -Mamiiie !

    Jung Min rougit violemment et cacha son visage dans ses mains.

    -Quoiii ? Je suis vieille moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:28

Pourquoi il ne répondait pas ? C'était seulement moi ? Rassurant, bien... très rassurant en soit de savoir que j'étais apprécié à ce point par une vieille dame... c'est un peu déplaisant, mais je vais m'estimer heureux. Bien, voilà que quelques minutes après je me retrouve trempé... et je fonce derrière le lit quand le chien entre. Si ça ne se voit pas que je suis stressé, je crois que ça ne se verra plus. Enfin, au moins je ne pourrais pas dire que je n'ai pas connu ça une fois dans ma vie. Jung Min dit que je suis mignon, je veux bien le croire, ça doit lui faire plaisir de me voir dans ce contexte là, vu les habitudes qu'on a. Mais... je suis un peu contrarié, d'être aussi puéril... et de me comporter comme un ado avec sa première copine. Bref.

Il m'a montré sa chambre, enfin, je regarde plutôt et je suis agréablement surpris de voir que je suis l'un de ses premiers dessins. Je fonce presque pour l'embrasser et lui dire que j'aurais voulu qu'on ne se sépare jamais avant de finalement, m'emballer et me gratter la nuque. Au moins, ce chien arrivait à m'arrêter.

Nous sommes retourné au salon où la grand-mère de Jung Min était en train de danser... chose qui me surpris, et pire encore, lorsque je m'étais assis pour le thé. Je remettais sans arrêt la main de la vieille femme en place sur la table... et elle la reposait sans arrêt sur ma cuisse, chose extrêmement frustrante. Il fallait que je m'empêche de penser qu'il s'agissait de Jung min... sinon ça allait barder. Les images qui défilaient dans ma tête n'étaient vraiment pas belles à voir, j'en avais la chair de poule, mais ça avait le mérite de me stopper dans mes élans, enfin... pas moi, cette "obsession", disons, qui essaye de me dominer et contre laquelle je lutte toujours.

Jung Min est revenu et devenu rouge pivoine en entendant la question de sa grand-mère ! Il y avait de quoi, j'étais moi aussi... mal à l'aise, au point de m'étouffer légèrement avec mon thé que je m'étais empressé de porter à ma bouche plus tôt. Ils me regardaient tous les deux, en insistant et je n'avais qu'une seule envie c'était... d'être invisible, ou de pouvoir me rendre invisible ne serait-ce que quelques minutes. Je reposais ma tasse, à défaut d'avoir ce pouvoir et me raclait la gorge, assez sérieux, pour le coup.

« Je... je ne sais pas. Mais il est certain que ce sera lui et moi. Ce qui n'est pas donné à tout le monde »

Je voulais dire qu'elle pouvait déjà être fier de son petit fils... parce que nous nous étions trouvés et que nous savions que c'était ensemble qu'on devait passer le reste de nos vies, sinon rien. Je me demandais, à bien y réfléchir si pour lui ça se serait bien passé ? S'il se serait trouvé quelqu'un de bien ? Moi... avec mes problèmes je n'y comptais déjà pas...

J'étais assez sérieux, observant la moindre réaction de Jung Min comme de la vieille dame. J'avais été sincère et j'espérais qu'il le comprenait... que peut-être, il n'y aurait pas de mariage, on en avait parlé, mais que nous pouvions faire comme si... il y avait certaines choses que je pourrais acheter, que je pourrais faire, pour qu'il sache qu'il n'y a et n'y aura que lui. Tatouages, bagues... des choses discrètes... qui pourraient passer inaperçues dans notre milieu, même si c'était difficile.

Je ne savais plus quoi faire, attendant en buvant tranquillement, ma main, discrètement posée sur la jambe de Jung Min à la recherche de sa main, bien que sa jambe soit suffisante, je préférais ne pas tenter le diable.

Le thé terminé, Jung Min m'a entrainé dans la chambre à nouvelle, mauvaise idée, car je sentais déjà l'autre gronder... et je détestais ça. Les nuits étaient difficiles, surtout quand je n'étais pas chez moi... c'est pour ça que j'évitais de sortir, ou bien d'être en dehors du travail en général. Mais là, c'était encore un autre cas de figure, très particulier, jamais expérimenté, et que je n'avais pas tellement envie d'explorer.

« Tu devrais peut-être... on devrait descendre ? »

J'étais hésitant, ça ne me ressemblait pas, mais ça témoignait de mon inquiétude et je me mordis la lèvre en faisant quelques pas dans la pièce pour ensuite me gratter la nuque et me poster face à Jung Min. Il devait surement comprendre... à quel point ça m'était pénible d'être ce monstre là... ou qu'il puisse en exister un en moi.

« Tu crois qu'un jour... je pourrais être tranquille à ce niveau là, hm ? »

Je voulais qu'il me réponde sincèrement, qu'il me dise que oui... ce serait déjà un plus pour ne pas faillir à mes promesses. Mais j'avais peur aussi... car s'il était venu, qui me dit qu'il ne reviendrait pas plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:36

    Dans un sens, c'était effectivement rassurant que la grand mère du jeune homme se comporte comme ca avec lui, dans le sens ou elle était en général très difficile à plaire. Hors, ca se voyait qu'elle avait tout de suite aimé le jeune homme au premier regard. Ses constantes taquineries étaient surement une manière inconsciente de dire à son petit-fils de foncer. Ce qu'il comptait bien faire, bien que ca ne serait surement pas toujours aussi facile que maintenant. En entendant, il s'amusait beaucoup de la réaction totalement perdue de son petit ami, qui était vraiment désemparé, un peu comme un jeune enfant devant son premier professeur.
    Il soupconnait que ce soit pour lui la première fois qu'il rencontrait la famille de la personne qui l'interessait.
    Qu'il se rassure, c'était la toute première fois qu'il présentait quelqu'un à sa grand mère...

    Il profita d'etre dans son jardin secret pour dévoiler des choses à son compagnon qu'il n'aurait jamais penser dévoiler autrement. Il faut dire qu'on pouvait en apprendre, des choses, sur quelqu'un, rien qu'en regardant l'endroit ou elle vivait.
    Il ne put s'empecher de rougir en se rappelant du dessin qu'il avait fait quand il était bien plus jeune, pour ne jamais oublier le visage enchanteur de ce jeune homme et pour se rappeler qu'il y avait toujours de bonne personne en ce monde. Et c'est sans aucun doute ce souvenir qui faisait qu'il n'avait pas totalement sombré, aujourd'hui.

    Il était fier, bien que ca le genait, de lui montrer qu'il ne l'avait jamais oublié, et qu'il était toujours resté dans son coeur, d'une facon ou d'une autre. Il l'aimait depuis des années, et l'avait montré par bien des facons, mais il ne pensait jamais que c'était suffisant, en partie parce qu'il avait toujours cette peur panique de le voir s'en aller, le quitter.

    Ils décidèrent d'aller au salon, pour se faire attaquer de plus belle par sa grand mère, qui comptait bien déjà discuter du bout de gras, après avoir dansé son aise. Elle le faisait souvent rire, mais la, elle le prit de cours, en particulier parce qu'elle avait l'air vraiment très sérieuse. Il n'y avait pas pensé....Pourraient t'ils réellement célébrer leur couple comme cela un jour ? Il voulait y croire...Mais malheureusement, ce n'était pas pour tout de suite. Heureusement, le plus vieux lui sauva la mise en répondant à sa place.

    « Je... je ne sais pas. Mais il est certain que ce sera lui et moi. Ce qui n'est pas donné à tout le monde »
    -Tu vois, Minnie, si j'étais toi, un garcon comme ca, je lui passerais la corde au cou aussi vite que possible avant qu'il n'y en ait plus en stock !

    Fit elle en donnant une tape sur la cuisse de son petit fils et en lui faisant un clin d'oeuil. Immédiatement, toute la tension accumulée sur les épaules du jeune homme s'envola et il éclata de rire, tant il trouvait l'enthousiasme de sa gentille Mamie adorable. Et ca le rassurait, surtout. Il savait qu'il était soutenu !
    Ils finirent de boire le thé, cette fois ci plus comestible que la bouillie qu'elle leur avait servie quelques dizaines de minutes plus tot.

    Jung Min n'osait pas regarder son compagnon, mais il glissa sa main dans la sienne, signifiant qu'il comprenait qu'il avait quelque peu...menti, pour ne pas inquiéter ou attrister sa grand mère. Qu'il y avait peu de chance pour qu'ils aient un jour une vie normale. Mais ca le blessait. Il ne pouvait s'empecher d'espérer...

    Il finit par revenir dans sa chambre avec son petit ami après le thé, pour préparer quelques affaires, entre autres. Il allait passer beaucoup de nuit avec son petit ami, maintenant, alors autant emporter de quoi s'habiller quand il demeurait la bas.
    « Tu devrais peut-être... on devrait descendre ? »
    Le jeune homme se tourne vers lui, la tete penchée sur le coté. Puis il le rejoignit, l'embrassant en passant ses bras autour de son cou. Puis il lui sourit.
    -J'ai encore quelque chose d'important à faire ici. Pourquoi ?
    « Tu crois qu'un jour... je pourrais être tranquille à ce niveau là, hm ? »

    Le jeune homme eut un peu de mal à réaliser de quoi est ce qu'il parlait, mais une fois qu'il eut comprit, il l'observa tendrement, caressant légèrement sa joue, en glissant ses doigts sur la petite cicatrice ornant sa joue.
    -Je te l'ai déjà prouvé ce matin non ? Tu sais te battre contre ca. Un jour, tu sauras si bien te controler que tout redeviendra normal...Et je vais t'aider. Je te promets !
    L'embrassant encore au coin des lèvres, il décida de l'aider en se détachant de lui, déjà. Puis il lui sourit, mettant son sac sur son épaule.

    -Est ce que tu m'autoriserais à dormir avec toi ce soir ? J'ai vraiment envie de voir comment tu te débrouille avec TaePung. Dit t'il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:28

La remarque de la grand-mère de Jung Min me fit sourire, apparemment elle m'appréciait bien et j'étais content. Ça me détendait un peu au moins et Jung Min avait même eu le fou rire. Mais je savais qu'il préfèrerait une vie normale... je m'étais promis de la lui offrir, au possible, même si ça devait durer encore un moment toutes ces conneries, on finira par être en paix, je ferais mon possible.

On est monté dans la chambre et... je me sentais tout de suite coupable, de rien, mais... coupable d'avoir des idées. Je l'ai prévenue et il m'a embrassé, il m'a dit qu'il avait confiance et que je pouvais réussir à lutter, mais ça n'était pas facile, tous les jours comme ça et j'avais quelques craintes. Mais bon, il me faisait confiance et rien que ça, c'était énorme. Je lui souriais avant de le voir faire son sac, intrigué.

« Ah... ah oui, en fait oui. il vaudrait mieux, je n'ai pas envie de l'empoisonner par inadvertance ou... d'en faire un gros chien inactif ! »

Je me grattais l'arrière du crâne, TaePung qui venait me pousser sur le lit pour réclamer des câlins. C'était vraiment bizarre d'être aimé comme ça, je me sentais pour la première fois de ma vie, comme... appartenant à une famille. J'étais idiot, je pensais comme ça parce que j'avais un peu de bonheur maintenant, mais il ne fallait pas que je me relâche pour autant, ça allait être de plus en plus difficile.

« Il va falloir qu'on fasse vraiment très attention, mais ça devrait aller »

Ce n’est pas comme si on n’était pas habitué à cet environnement de toute façon. On devait s’éclipser, apparemment, ça ne me plaisait pas trop, j’étais bien dans cette ambiance, mais je ne pouvais pas m’y habituer trop longtemps non plus. Ainsi, nous sommes parties et je me suis incliné en embarquant Jung Min avant moi. Cette vieille femme était, ayant pour seule famille Jung Min et en quelque sorte je le lui enlevais... et ce boulot le lui enlevait aussi.

« On passera souvent chez ta grand-mère quand même. Je ne voudrais pas qu’elle s’ennuie. »

Enfin, au possible. On a embarqué dans la voiture, Tae Pung le premier bien sur, en faisant basculer la voiture sous son poids. On a dû prendre du temps pour rentrer, le chien ne supportait pas très bien les longs trajets et on s’est arrêté quelques fois. Une fois à la maison, j’embrassais sur la tempe ma mère de substitution avant de lui présenter Jung Min a nouveau et de lui dire qu’il restait ce soir.

Elle était surprise, mais bon... elle s’en était doutée de toute façon, vu que je n’ai jamais ramené personne ici... si ce n’est les abrutis qui venaient pour le boulot, ceux que je détestais, mes « semblables » en fait. Donc on a mangé tranquillement, j’ai nourri TaePung qui s’est jeté sur sa gamelle. Il est adorable ce chien... j’en mettais partout et... lui avec.

« hm... je n’y ai pas pensé, il va dormir où ? »

Si c’est sur le lit, autant dire que je n’étais pas d’accord, vraiment pas d’accord ! Une boule de poil de son poids, c’est hors de question. Mais dans la chambre peut-être, pourquoi pas ? J’ai embarqué Jung Min avec moi en tous les cas, en le soulevant en princesse pour l’embêter en fait.

« Je m’en suis bien sorti avec TaePung hm ? »

Je l’ai posé sur le lit, embrassé, puis j’ai posé son sac que j’avais embarqué aussi, pour ensuite littéralement me jeter sur le lit, ça ne m’arrivait jamais, une envie subite de passer un moment agréable tant que je ne pensais pas à nos problèmes !

« Je ne sais pas ce que j’ai, je me sens tellement bien... c’est... ça ne m’était jamais arrivé d’être aussi... excité ? »

Et sans qu’il y ait aucune arrière-pensée en fait. Ça m’étonnait même de le dire sans être si sérieux ! Donc voilà. TaePung aboyait joyeusement lui, ses pattes posées sur le lit, juste les pattes avant avant sa tête et... ses dégoulis de baves.

« Ah... ça, je ne vais pas aimer ! Je pense que ça risque de changer... mais pas dans l’immédiat je suppose... je suis nul pour apprendre les choses... »

Il allait me donner du fil à retordre, mais... j’allais devoir faire avec. Au moins, j’allais avoir un peu de compagnie et en plus pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:33

    Oui, il aimerait avoir un jour une vie normale, mais après tout, en devenant informateur de la police, n'avait t'il pas définitivement tiré un trait sur celle ci ? Quelque chose lui disait que oui. Il soupira discrètement pour ne pas alerter son petit ami. Ce n'était pas qu'a cause de son travail qu'ils ne pouvaient pas aspirer à vivre comme tout jeune couple qu'ils étaient. Sauf que ca, il ne devait jamais le savoir. Et lui allait abandonner son travail...Il voulait abandonner sa place à la police pour ne pas se sentir mal à chaque fois qu'il était avec lui, et que son supérieur le félicitait pour espionner le réseau de si près.

    Il emmena son petit ami dans sa chambre. Petit ami fébrile, à croire que le fait d'etre dans une petite pièce, seul avec lui, suffisait à l'émouvoir tellement qu'il se mettait à avoir ces envies qui lui faisaient peur. Encore une fois, le plus jeune lui répétait qu'il n'avait pas a avoir peur, qu'il le croyait. Que ca ne pouvait qu'etre mal quand il obligeait quelqu'un. Mais il était son petit ami. Comment pourrait t'il se sentir obligé ?

    « Ah... ah oui, en fait oui. il vaudrait mieux, je n'ai pas envie de l'empoisonner par inadvertance ou... d'en faire un gros chien inactif ! »
    -Ce serait dommage ! Pauvre Tae Pung !

    Le taquina le plus jeune en s'accroupissant pour caresser le chien qui se mit immédiatement à le lécher, lui arrachant des petites protestations. Quand il finit par se séparer du chien, en s'essuyant rapidement le visage tout en riant, le molosse se rabattit sur son autre maitre, le faisant s'asseoir sur le matelas seulement par la force de ses pattes. Le coréen finit de ranger ses affaires dans son sac tout en regardant ses deux amours entrain de se battre gentiment.

    « Il va falloir qu'on fasse vraiment très attention, mais ça devrait aller »
    -Encore et toujours...Sourit le jeune homme. On va passer maitre dans l'art de faire attention.

    Il était un peu triste de dire ca, mais c'était vrai. Si ils ne le faisaient pas et se voyaient comme ca sans prendre aucune précaution, toutes les personnes qu'ils aimaient et eux memes seraient en danger à cause des ennemis que l'un comme l'autre accumulaient. Son ancien patron, en particulier, était très hargneux, quand son petit ami n'était pas dans les parages...Il l'avait déjà vertement menacé. L'ancien « escort-boy », n'avait rien dit à son copain, car il savait qu'il démarrerait au quart de tour, mais le plus jeune avait peur qu'un jour, on s'en prenne à sa grand mère.

    « On passera souvent chez ta grand-mère quand même. Je ne voudrais pas qu’elle s’ennuie. »
    Le jeune homme le regarda, surpris, et sourit largement.
    -Tu veux dire que le charme de ma grand mère à opéré sur toi ? Demanda le jeune homme en riant. Tu n'as pas peur ?

    Il était décidément tombé sur la perle rare, n'est ce pas ? Il était persuadé qu'après l'avoir rencontrée, le jeune homme ne voudrait jamais revenir ici, et ne pensait surtout pas qu'il allait en redemander. C'était adorable. Et ca lui faisait très plaisir. Si il venait à vivre plus souvent chez son petit ami, il ne voulait pas s'en vouloir quand il se rendrait chez sa grand mère, car il était clair qu'il ne pouvait pas la laisser toute seule toute seule. Elle ferait exploser la maison en moins d'une semaine, sinon.
    -Je suis vraiment heureux que tu l'aimes...Parce que c'est réciproque. Ca se voit !
    Dit t'il en l'embrassant longuement, tout heureux.

    Après avoir embrassé sa grand mère, ils rentrèrent à la maison de son petit ami. Il était déjà tard et le jeune homme était épuisé par la journée qu'ils venaient de passer. Il baillait pratiquement à s'en décrocher la mâchoire, et se frottait sans arrêt les yeux alors qu'ils mangeaient la cuisine délicieuse de la dame qui s'occupait de son petit ami, et la douche qu'il prit ensuite termina de l'assommer. Il sortit de la sale de bain et rejoignit son compagnon pour un calin mérité.

    « hm... je n’y ai pas pensé, il va dormir où ? »
    -Peut etre...AH ! Repose moiiiii

    Le jeune homme se débattit un peu en riant, avant de se laisser faire, aterrissant très doucement sur le matelas alors qu'il refléchissait. Son regard se posa sur un coin de mur nu et sur un gros pouf éventré qui ne servait plus à rien.
    Il se releva subitement et alla le chercher.
    -Je suis un génie ! S'écria t'il en posant le pouf dans le coin de mur. TaePung ! Viens ici mon chien !
    Le molosse arriva nonchalamment et se coucha immédiatement sur le lit improvisé fait dans la chambre. Le jeune homme se tourna vers son compagnon et sourit*
    -Alors ?

    Il revint s'asseoir sur les genoux du jeune homme s'y installant tranquillement.
    « Je m’en suis bien sorti avec TaePung hm ? »
    -Je suis d'accord ! Dit t'il en riant alors que son petit ami venait s'étaler près de lui. Il passa distraitement sa main dans ses cheveux bruns et doux. Tu m'as caché que tu avais de l'expérience, hein ?
    L'accusa t'il en souriant.

    « Je ne sais pas ce que j’ai, je me sens tellement bien... c’est... ça ne m’était jamais arrivé d’être aussi... excité ? »
    Le jeune homme pouffa, le trouvant alors adorable.
    -Ca m'est arrivé, surtout avant Noël …. Il rit doucement. C'est parce que tu es comblé, mon ange...
    Il attrapa doucement ses cheveux et lui fit pencher la tete en arrière, pour l'embrasser très doucement.
    -Ca me fait plaisir, si tu savais !
    Il passa s'allonger au dessus de lui, pouvant sa tete contre son cœur.
    -Je t'aime tellement...

    « Ah... ça, je ne vais pas aimer ! Je pense que ça risque de changer... mais pas dans l’immédiat je suppose... je suis nul pour apprendre les choses... »
    Le plus jeune renvoya doucement mais fermement le chien, qui retourna se coucher sans arreter d'agiter sa queue.
    Il décocha un petit sourire et un clin d'oeuil à son petit ami.
    -Il suffit d’être doux mais ferme. Et ne surtout pas attendre pour le dresser, sinon après ce sera trop tard.
    Il bailla doucement, à nouveau, embrassant le front de son petit ami, ses paupières, ses joues et enfin, ses lèvres.
    -Je suis tellement content de t'avoir retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:14

J’essayais d’engager la conversation, sur tout ce que nous avions fait aujourd’hui, parce que j’étais mal à l’aise et il l’avait bien vu, je le lui avais dit, que j’étais assez mal dans les petites pièces, avec ce lit en plein milieu. Je me suis mordu la lèvre en essayant de ne pas faire ou dire d’autres sottises. On devait faire attention et en le lui rappelant j’avais bien vu qu’il était un peu triste, mais j’étais là et je le lui rappellerais tous les jours que je le protègerais, lui et ses proches. J’avais besoin d’une infirmière aussi et l’idée me donna des frissons.

Je pensais aussi à la sécurité de sa grand-mère et je me disais, qu’elle était adorable, même si elle était assez effrayante de par son comportement avec moi, alors j’ai dit à Jung Min qu’on reviendrait souvent, puis j’avais peur pour sa santé surtout, car, elle était assez douée pour les conneries elle aussi, apparemment... enfin, j’avais plus ou moins une image de moi en plus vieux... en, quelques sortes. Je me suis gratté la nuque avant qu’il m’embrasse langoureusement, surement heureux que je l’aime bien et j’aie fait la moue à sa remarque, j’avais bien remarqué qu’elle m’appréciait... bonne ou mauvaise chose ? Je ne sais pas encore, je ne suis pas décidé. En tous les cas, je répliquais, un peu tardivement, mais tout de même.

« Moi, peur ? Pff, connais pas ! »

Oui... bon, c’était assez fréquent ces derniers temps, la faute à qui, hm ? Enfin, au moins j’avais de l’humour sur tout ! On a fini par rentrer et après avoir mangé tranquillement, on est monté, je l’ai soulevé, Tae Pung a trouvé une « niche » provisoire grâce à la créativité de Jung Min, qui m’étonnait toujours autant d’ailleurs, j’en restais bête. J’allais m’allonger et Jung Min est venu sur moi, j’ai un peu paniqué, mais je l’ai laissé faire, le coeur battant, à m’embrasser comme ça...

« Ah... je ne connais pas bien les animaux, je n’ai pas vraiment d’expérience, je l’apprends avec toi »

Je me sentais tellement bien et je le lui ais dit, pour finalement pouvoir profiter d’un massage de tête et d’un baiser langoureux. Son corps, posé comme ça sur le mien, c’était la première fois... à vrai dire que je n’avais pas trop d’appréhension de lui sauter dessus et je le laissais faire. TaePung voulait un calin lui aussi, mais... il n’en aurait pas, demain en revanche, il en aurait, promis, il m’a fait un peu de peine.

« Si tu le dis »

Concernant ce « fermement », mais « doucement »... c’était certain que j’allais me louper, je n’y arrivais pas, hors du boulot je ne pouvais pas être comme ça et je souris à Jung Min qui m’embrassait encore en me disant qu’il m’aimait. Je le gardais contre moi, l’embrassant, caressant ses épaules, ses bras, passant ma main dans ses cheveux en bâillant moi aussi, c’était contagieux.

« Je t’aime aussi » Dis-je avant de l’embrasser et de rabattre la couverture sur nous, le faisant basculer sur le côté, entre mes bras pour mieux le saisir, entrelaçant même nos jambes. Le réveil allait ans doute être difficile, mais ce n’était pas ce qui m’importait le plus ce soir, j’étais trop fatigué de cette journée riche en émotions, on pouvait le dire.

Quand j’ai ouvert les yeux, j’ai senti quelque chose me déranger, me chatouiller le nez, une plume ? Je ne sais pas. J’ouvre un oeil, ma vision encore floue et je le vois sourire, alors je ne m’inquiète pas, je me rendors, avant d’avoir atrocement envie d’éternuer. Je me relève brusquement pour éternuer dans mes mains deux ou trois fois puis en bâillant à m’en décrocher la mâchoire, je me retourne vers Jung Min. Taepung aboie, il devait être réveillé donc, je prends mon petit ami entre mes bras pour l’embêter à mon tour, le mordre au cou, ses bleues sont moins présents, apparemment, et je m’assure que tout va bien en le chatouillant, puis le soulevant en sac à patates, baillant une nouvelle fois en plein milieu du couloir, arrêté par ma « nourrice » qui nous demandait ce que nous voulions pour le petit déjeuner.

« Eh bien... tu as quartier libre, à moins que monsieur n'ait une requête ? »

Je relevais la tête, la tournant à moitié, puisqu’il était sur mon épaule, le tenant fermement d’ailleurs. Puis je continuais de marcher pour aller jusqu’à la salle de bain. Je remarquais à peine que tout s’était bien passé jusque-là, chose étrange, mais très agréable ! Tant mieux ! J’ai souri comme un idiot, puis j’ai posé Jung Min dans la baignoire, tout habillé.

« hm ~ c’était un bon réveil, un peu violent, mais bon ~ du coup, nous sommes prêt pour la douche, ou le bain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:52

    Le jeune homme ne revenait que très rarement chez lui, même si officiellement, il habitait encore la bas. Il faut dire qu'avec le travail qu'il faisait de nuit, il bossait souvent jusqu'à cinq heures du matin, puis utilisait une chambre d’hôtel qu'il partageait avec l'un de ses clients pour dormir quelques heures seulement. Aujourd'hui, c'était différent. Il n'aurait plus a se sentir honteux de rentrer chez lui, parce qu'un seul homme aurait le droit de le toucher, à présent. Et c'était son petit ami. Il était réellement heureux d'avoir un semblant de vie normale, maintenant. Il pourrait meme reprendre le dessin, et aussi essayer d'oublier qu'il mentait à tout le monde.
    En plus, son compagnon appréciait réellement sa vieille grand mère et ne semblait plus etre autant prit au dépourvu qu'avant par ses agissements. Que pouvait t'il demander de plus ? Ca le comblait totalement, et il s'autorisa meme à plaisanter avec le jeune homme.

    « Moi, peur ? Pff, connais pas ! » 

    Le jeune homme pouffa, ne le croyait pas meme une seconde, et ils finirent par rentrer ensemble après avoir répété les consignes de sécurité à sa grand mère. Alors il savait qu'il pouvait partir tranquille.
    Une fois rentrés, il allèrent manger ce que la femme qui s'occupait tous les jours des repas de son petit ami leur avait préparé. Et comme si elle était médium, elle en avait aussi préparé pour lui, se doutant bien qu'il allait revenir.

    Le jeune homme trouva un bon emplacement pour que TaePung puisse dormir près d'eux et ne panique pas dans un endroit qu'il ne connaissait pas encore assez bien, bien qu'il aie l'air plutot à l'aise, dans sa nouvelle maison, à voir comment il agitait frénétiquement la queue en allant un peu dans toutes les pièces. Mais le jeune homme ne chercha pas à le suivre. Il avait des choses autrement plus intéressantes à faire, pour le moment.

    Il alla s'allonger sur son petit ami, lui donnant sa petite lecon personnelle sur « Comment élever un chiot pour les Nuls ». Il rit doucement.

    « Ah... je ne connais pas bien les animaux, je n’ai pas vraiment d’expérience, je l’apprends avec toi »
    -Ca va venir, ne t'inquiètes pas.
    L'embrassant avec plaisir dans le cou, le jeune homme resta tout contre lui, profitant de cette proximité largement méritée.
    Meme TaePung, qui lui bavait légèrement dessus, ne l'embetait pas. Il était trop bien, la. C'était comme...Comme si il était de nouveau complet. Comme si il avait retrouvé la famille qu'il avait perdu dans ce malheureux accident.

    Finalement, ils étaient épuisés tous les deux, et ils décidèrent de dormir. Pour la première fois en plusieurs mois, il avait enfin une nuit normale, endormi dans des bras doux et protecteurs qui étaient serrés autour de lui alors qu'il enfouissait son visage dans son cou. Il s'endormit en quelques minutes seulement, se sentant comblé.

    (…)

    Il se réveilla, le lendemain matin, avec une furieuse envie d'embeter un peu son petit ami, qui dormait pourtant bien. Saisissant une plume, il alla caresser le nez du jeune homme avec, le faisant ouvrir seulement un œil, sans grand résultat. Il décida simplement de revenir à la charge, souriant largement.
    Cette fois ci, ce fut largement plus efficace, puisque son petit ami le prit soudainement dans ses bras, l'attirant contre lui, lui arrachant un rire.

    « Eh bien... tu as quartier libre, à moins que monsieur n'ait une requête ? »

    Le jeune homme, rougissant en secouant la tete, et était soudainement très géné de se retrouver dans une telle situation devant la nourrice du jeune homme, alors que celui ci le soulevait sur son épaule, pour aller jusqu'à la salle de bain.
    Il éclata de rire et le poussa doucement quand il le posa à nouveau par terre.

    « hm ~ c’était un bon réveil, un peu violent, mais bon ~ du coup, nous sommes prêt pour la douche, ou le bain ? »
    -Prenons un bain tous les deux !

    Avec ses légendaires yeux de chien battus, le jeune homme n'eut pas trop de mal à faire céder le jeune homme, et ils finirent par faire couler un bain dans lequel ils passèrent plus d'une heure, avant que la nourrice ne viennent les chercher pour le petit déjeuner, temps en amoureux qu'ils savourèrent pleinement...parce qu'aujourd'hui, ils devaient retourner à la vie normale, à la mafia, et tout ce qui s'en suit. Ca allait etre dur...Mais il fallait tenir bon. Mais surtout, il voulait vraiment fini par avouer à son petit ami qui il était réellement.

    Il savait qu'en restant a ce point la, les choses allaient lui retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come and Save me ft. Hyun Shik   Come and Save me ft. Hyun Shik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come and Save me ft. Hyun Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bang Hyun Shik, I'm da number one
» Hyun Shik • wanna be my superstar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: séoul :: gangnam.-