AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Why did you break my heart ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why did you break my heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyVen 18 Jan - 20:59

Je me préparais, ça faisait quelque temps qu’on eût repris le boulot, les longs week-ends me manquaient, mais tant pis. J’étais beaucoup plus rassuré de la savoir avec moi et même si au début ça avait été laborieux à cause de mes autres membres, ils avaient réussi à l’accepter. De toute façon, l’entente était bien entre nous tous et puis aucun n’avait plus de privilèges que d’autres... du moins en apparence. On ne montrait pas souvent notre affection l’un pour l’autre, voire quasiment jamais, normal...

Mais ce matin là, j’avais voulu lui faire une surprise, me préparer pour l’emmener, puisque ce soir il était en « congés » on allait dire ça comme ça. Je voulais aller lui dire, seulement voilà, il avait oublié son téléphone. Il a reçu un appel et je ne savais pas qui c’était, j’ai répondu tout bêtement.

« Allo, c’est moi, tu en es où de l’affaire ?
- C’est qui moi ?
- Ton supérieur, qu’est-ce qu’il te prend ?
- C’est moi le patron...
- Ah... j’ai dû me tromper de numéro, autant pour moi »

Deux appels vers le téléphone de Jung Min suivirent. J’ai paniqué, je me suis dit que c’était une erreur, mais ça ne pouvait pas l’être, le numéro avait été enregistré, portait un nom... et l’homme qui m’avait répondu être son supérieur rappelait deux fois de suite. J’en frissonnais d’horreur. Est-ce qu’il me prenait pour un idiot depuis le début ? Est-ce que c’était possible d’être aussi naïf même pour un mec de la mafia ? J’ai frappé dans le mur... je me suis préparé, finalement, pas de week-end... j’allais être très méchant si l’explication n’était pas valable...

J’ai foncé pour aller au boulot, le love hôtel. Il avait normalement son « bureau » dans les hauts étages et je montais les escaliers quatre à quatre tellement je bouillonnais de l’intérieur. J’avais peur de me faire des idées, j’aurais pu aller vérifier, faire pirater ce téléphone, localiser l’emplacement, mais non, je suis bien trop c*n et je fonce tête baissée pour aller tout lui raconter.

Je ne prends pas la peine de taper à la porte, des fois que je le surprendrais avec ce fameux « supérieur » je m’attendais à tout. C’est qui celui-là ? Je suis jaloux, mais je crois que je suis trop en colère pour m’intéresser à ça, j’ai vraiment mal...

« Toi... t’es qui au juste ? C’est qui celui-là ? Il t’a appelé 4 fois... j’ai décroché, je savais pas quoi faire, on dirait que j’ai bien fait, alors pour qui tu travailles... dis moi... »

J’avais ce regard noir qui ne voulait plus me quitter et je déglutissais, j’étais vraiment mal, il me prenait pour un idiot, c’était certain, j’avais peur aussi, je crois qu’on peut se jouer de moi si facilement que j’ai cru qu’il m’aimait... c’était tellement beau... je me demandais même s’il n’avait pas arraché ce collier au gamin en question, car je ne le reconnaissais plus.

« Réponds Jung Min... tout de suite... je vais péter les plombs »

La porte était fermée, pas à clé, les murs étaient « isolés » au mieux, je soupire, j’attends, je ne suis pas calme du tout, plus je patiente, plus j’ai envie de tout casser sur mon passage. Je ne serais sans doute pas capable de le frapper, du moins pas tout de suite... mais si je devais le faire, avec une boule à l’estomac, je le ferais... juste pour me défouler, pour au moins lui dire à quel point c’était mesquin...

J’ai tout de suite pensé à une double couverture, mais je voulais m’en assurer, et là c’était grave pour moi, si j’étais découvert...

« Si t’es flic... si tu me condamnes... tu sais ce qui se passera hein ? Tous ces gens qui comptent sur moi... mais tant pis... j’ai joué avec le feu, j’ai perdu... mais je n’aurais jamais cru que ce soit toi qui le fasses... j’y ai cru, tu sais..., j’espère que t’es fier... j’espère vraiment, parce que même si je prends pour toute ma vie... la prison c’est rien comparé à ce que je ressens là... t’aimes ça j’espère ? »

J’étais dégouté, je n’affichais plus aucune émotion, si ce n’est j’étais vraiment neutre, peiné, indifférent en apparence, mais je souffrais vraiment et je n’osais même plus le regarder dans les yeux. Je soupire, lui balance son téléphone sur la table... et j’attends qu’il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyJeu 24 Jan - 20:30

    Les meilleures choses ont une fin était un proverbe tout particulièrement vrai et bien choisi pour leur situation. En quelques jours, les deux jeunes hommes avaient eu le temps d'officialiser leur relation, et JungMin passait maintenant bien des nuits chez son petit ami, partageant du temps entre TaePung et son amoureux, reprenant leurs roles respectifs une fois au travail. Ca marchait plutot bien, bien qu'il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il se fasse aborder par d'autres personnes qui travaillaient sous les ordres son petit ami, et qui lui faisaient comprendre, plus ou moins aimablement qu'ils savaient ce qu'il se passait derrière leur dos.
    Et si seulement ils savaient ! Il ne devaient meme pas deviner la moitié de la vérité. Ca l'aurait bien fait rire si il n'était pas terriblement préoccupé.

    Quelques jours auparavant, le jeune homme avait tenté de raccrocher sa casque de policier infiltré, qui n'était pas faite pour lui, en particulier quand il était amoureux d'un des mafieux qu'il devait arreter. Mais il s'était rendu compte que son patron le faisait suivre depuis l'instant ou il avait été « promu » de son statut. D'abord, ce n'était que pour l'aider à trouver des pistes. Puis il s'était rendu compte de ce qu'il s'était passé avant tout le monde.
    Il ne savait pas qui était son compagnon, mais il avait des arguments plus que convaincants pour le faire rester bien gentiment à sa place.
    Lui qui avait voulu tout avouer à son compagnon...N'avait alors pas pu le faire. Il voudrait surement des preuves de sa sincérité, et si il était obligé de continuer ce qu'il faisait, c'était tout sauf une preuve de sincérité

    Alors il avait laisser les jours s'écouter, encore et toujours, espérant que le fait de s'etre fait démasquer par son patron ne lui faisait pas risquer un retour de flamme, pire encore, une descente de flic chez son petit ami.
    Il avait presque oublié tout ca, ne voyant strictement rien venir, que ce jour la, alors qu'il était entrain de faire les comptes de l'établissement dans le bureau qui était tout fraichement le sien, il fut particulièrement surpris de voir son petit ami entrer en trombe dans la pièce, l'air réellement furieux. Si furieux qu'il en eut des frissons.
    « Toi... t’es qui au juste ? C’est qui celui-là ? Il t’a appelé 4 fois... j’ai décroché, je savais pas quoi faire, on dirait que j’ai bien fait, alors pour qui tu travailles... dis moi...»Le jeune homme écarquilla les yeux, comprenant rapidement ce qu'il s'était passé. Il avait oublié son téléphone...Quel imbécile. Il savait tout maintenant, pas vrai ? Il allait perdre la seule personne qui avait réussi à le rendre réellement heureux toutes ses années. Il était blessé qu'il n'aie pas assez confiance en lui pour lui laisser le bénéfice du doute, mais il ne pouvait tout simplement pas lui en vouloir.
    « Réponds Jung Min... tout de suite... je vais péter les plombs »
    -Hyun...Hyun Shik...Je vais tout t'expliquer.
    Il avait peur, c'est vrai. Que quelque chose d'irréparable soit commis aujourd'hui et que leur relation soit totalement sacrifiée.
    -Ca a commencé...bien avant que je te connaisse. Quand j'ai été recalé de l'école d'art, j'étais désespéré. Ma grand mère était malade. Alors j'me suis inscrit pour etre policier infiltré. Je ne m'en rendais pas compte...mais je me suis retrouvé dans ce merdier. Ils m'abusaient...et quand tu m'as trouvé, je n'y croyais pas, j'étais vraiment heureux. Je suis amoureux de toi...Je ne t'ai jamais menti sur ca. Sur rien du tout d'ailleurs. Mais je ne voulais pas te perdre. Alors j'ai paniqué et j'ai gardé le secret. Parce que je savais que on allait me faire payer.

    Le cœur s'affolant totalement dans sa poitrine, il attendait une réaction de sa part. Il pouvait le frapper si il le désirait. Il ne lui en voudrait pas. Il avait vécu tellement pire. Mais il n'osait tout de même pas approcher. Il avait plus peur de lui que des autres car il avait peur que sa propre vision qu'il avait du jeune homme en soit réduite à celle qu'il avait des autres.
    « Si t’es flic... si tu me condamnes... tu sais ce qui se passera hein ? Tous ces gens qui comptent sur moi... mais tant pis... j’ai joué avec le feu, j’ai perdu... mais je n’aurais jamais cru que ce soit toi qui le fasses... j’y ai cru, tu sais..., j’espère que t’es fier... j’espère vraiment, parce que même si je prends pour toute ma vie... la prison c’est rien comparé à ce que je ressens là... t’aimes ça j’espère
    -Je ne veux en aucun cas te condamner ! C'est pour ca que j'ai tenté de quitter la police. Je ne voulais pas t'apporter des ennuis. Mais...Il sait trop de choses, c'est trop tard. Et il m'a menacé d'intervenir si je ne fais pas tomber les autres. Je suis désolé, Hyun Shik...Je t'en prie. Regardes moi.
    Il espérait que le jeune homme comprendrait. Qu'il trouverait la force de voir qu'il était sincère, derrière ses yeux pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyJeu 24 Jan - 22:15

Ill avait l’air paniqué, encore heureux... j’avais l’impression d’avoir un poignard enfoncé dans le coeur tellement j’avais mal et plus je le regardais, plus j’y croyais à ce qu’il disait pour se justifier. Je ne lui ai pas laissé la chance de me dire aussi... mais j’ai peur qu’il me prenne pour un idiot même là, parce que je ne sais même pas si je peux lui faire confiance. Comment le lui demander hein ?

Je passe ma main sur mon visage, me mord la lèvre et je soupire en regardant ailleurs. Mes yeux sont rouges, j’essaye de ne pas verser de larmes, j’ai du mal... vu comment il se met à pleurer. Il me le promet, il me dit qu’il voulait tout dire, qu’il voulait quitter la police, qui serait assez fous pour venir ici aussi, je n’y comprends rien !

« Comment... comment je peux savoir si ce que tu dis es vrai ? Dis moi, hein ? Parce que j’ai du mal là... si jamais tu mens encore... j’espère que c’est vraiment pas le cas, parce que ça ferait encore plus mal... je ne sais même pas si ça signifie quelque chose pour toi... »

Je l’aime... je l’aime tellement que j’ai peur qu’il me rit au nez, qu’il me dise que c’est bien fait pour moi et mine de rein il aurait raison, mais c’est vraiment la pire des façons de condamner un homme que de se foutre de ses sentiments... parce que c’est ça en général qui dans le cas de tous ces gens, les miens... puis mêmes certains « collègues » qui a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui...

Je n’arrive pas à me calmer, j’ai la tête appuyée contre le mur, j’ai du mal à le regarder, d’ailleurs c’est impossible. J’ai l’impression de vivre un cauchemar. J’essaie de le regarder, mais c’est difficile, je ne vois pas comment on peut mentir comme ça, surtout à ce sujet. Je ne comprends plus rien, comment j’ai pu me laisser berner si longtemps ? Et pourquoi je n’arrive pas à voir s’il me ment ou non, parce que je l’aime oui, c’est une bonne raison, mais j’aimerais pouvoir faire abstraction de ça... j’aimerais qu’il me dise vraiment et je ne sais pas comment faire.

Il est en train de pleurer, ça devrait me suffire comme preuve, n’est-ce pas ? Mais j’ai du mal à y croire, ou du moins je ne veux pas. Je me mords la lèvre pour faire la grimace...

« Tu peux le prouver... n’est-ce pas ? Dis-moi que oui... »

J’espère tellement qu’il le puisse... et même si ce n’est pas le cas, je pense que je serais capable de me laisser aller, en protégeant les autres et prenant tout sur mes épaules si besoin, mais j’ai besoin de croire au seul bonheur que j’ai jamais eu dans ma vie... même s’il ne durera pas et que je m’y casserais les dents tôt ou tard derrière les barreaux...

J’inspire profondément, j’ai peur de bouger, d’aller vers lui, je ne veux pas... je n’y arrive même pas, c’est comme si je ne contrôlais plus rien, je ne sais même plus ce que je veux.

S’il peut le prouver alors ça changera tout... même si je lui en veux quand même juste pour m’avoir caché tout ça. Je me laisse glisser le long du mur, je le regarde, sans avoir trop d’expression, je ne sais pas quoi penser en fait, je suis un peu plus calme, comme vidée de tout ce que je viens de dire, de penser, il y a eu tellement d’émotion, tellement de possibilités que j’avais besoin de me vider l’esprit.

« Si tu dis la vérité... pourquoi ne pas me l’avoir dit... quand on a commencé à se fréquenter... pourquoi... »

Je n’avais que ce mot-là à la bouche, pourquoi avait-il fait ça ? Je soupire, déglutis difficilement, comme si ma gorge allait se serrer encore un peu plus, j’avais vraiment du mal à respirer tellement j’étais mal... je ne me suis jamais senti comme ça, jamais, et je n’aurais jamais voulu ressentir ça...

Il y a eu quelques fois, oui, mais ça n’était jamais une question d’amour, de perte de cet être en lequel je croyais. Il m’apportera des preuves s’il dit vrai... je me gardais même de dire le fin mot de notre conversation avec son vrai « patron »

Parce qu’il aura sans doute vite fait de me mettre en taule, d’encercler le quartier d’ici peu... et que je préférais ça... plutôt qu’il me dise qu’il ne m’a jamais aimé, je voulais voir ce qu’il ferait... si jamais il entendait la petite musique agaçante des voitures de police... s’il allait me dire de m’enfuir, ou me regarder dans le blanc des yeux en attendant que ça se passe. Je n’ai plus aucune volonté, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyVen 1 Fév - 22:51

    Le jeune homme pleurait déjà, pour sa part, et il s'en voulait horriblement. Il aurait dut prendre son courage à deux mains, le lui dire dès le début...Il aurait dut...Mais il ne l'avait pas fait, cet idiot. Il avait seulement laisser le temps passer, les choses se faire, une série d’événements malheureux, d'oublis parce qu'on se croyait plus fort que le destin.
    Et voilà, maintenant il était pratiquement à genoux devant son petit ami, en essayant de trouver les bons mots pour se faire pardonner, pour qu'il le croie. Parce qu'il ne lui mentait pas, cette fois ci. Quand il était devenu informateur, il n'aurait jamais cru pouvoir retrouver son premier et seul grand amour dans ce milieu.
    Il n'avait pas non plus compris qu'il n'avait pas que du blanc et du noir. Mais il y avait aussi du gris. Quelque chose qui oeuvrait pour le bien, meme dans le milieu le plus sombre qui soit.

    « Comment... comment je peux savoir si ce que tu dis es vrai ? Dis moi, hein ? Parce que j’ai du mal là... si jamais tu mens encore... j’espère que c’est vraiment pas le cas, parce que ça ferait encore plus mal... je ne sais même pas si ça signifie quelque chose pour toi... »

    -Hyun Shik...Bien sur que si...J'ai envie de mourir, en te voyant aussi mal... J'aurais préféré que tu l'apprennes autrement, en douceur, mais c'est la vérité, crois moi.

    Mais le jeune homme voit bien qu'il n'est pas convaincu. Évidemment qu'il n'était pas convaincu ! Après tout, il lui avait menti tout ce temps, même si ses sentiments étaient véritables, lui aussi aurait perdu toute confiance en HyunShik. Pourtant, il ne voulait pas le perdre. Ils étaient passés à travers beaucoup trop de choses pour être ensemble pour que ça s’arrête maintenant. Il fallait qu'il retrouve sa confiance coûte que coûte.

    Il s'approcha un peu, seulement un tout petit peu. Il avait trop peur d'une réaction violente de sa part, bien qu'il avait confiance en lui et le pensait réellement incapable de lever la main sur lui. Il se posa contre le mur près de lui, essayant de retrouver son souffle, lui aussi, en remettant ses idées en place. Comment est ce qu'ils en étaient arrivés la, alors qu'il avait justement prévu de tout lui dire ce week end. N'était ce pas triste ?

    « Tu peux le prouver... n’est-ce pas ? Dis-moi que oui... »

    Pouvait t'il le prouver autrement qu'en le lui disant sincèrement.... ? Oui, peut etre. Le jeune homme se précipita vers son ordinateur. Il fouilla un long moment dans ses dossiers jusqu'à trouver les informations qu'il avait envoyé à son patron toutes les semaines....jusqu'a ce qu'il entre dans cette faction de la mafia.
    Alors, miraculeusement, les emails s'arretaient. Et les ordinateurs ne mentaient jamais, car une simple manipulation pourrait prouver qu'il n'avait pas effacé de dossiers.

    -Viens voir.

    Il le laissa s'approcher, et lui montra le dossier, qui était plein d'informations et de photos de son dernier employeur. Il lui montra la date du dernier dossier, qui remontait a un mois avant leur première rencontre.
    -Je vais faire une récupération de tous mes dossiers supprimés.
    Il inscrivit quelque chose sur le tableau noir, et les seuls dossiers supprimés étaient quelques mails à sa grand mère, et des dessins qui ne lui avaient pas plus.
    Il se tourna vers le plus vieux.

    -Si tu veux, tu peux regarder par toi meme. Est ce que ca suffit ?
    Le jeune homme s'en voulait de demander ca, mais si il ne le croyait toujours pas, il était près à tout pour lui prouver toute sa sincérité. Serait ce à nouveau pareil ? Le jeune homme ne pouvait en etre sur, il ne pouvait qu'espérer.
    « Si tu dis la vérité... pourquoi ne pas me l’avoir dit... quand on a commencé à se fréquenter... pourquoi... »
    -Parce que j'avais peur de te perdre à nouveau si tu le découvrais. Mais quand on m'a refusé de quitter la police, alors je voulais tout te dire. Je voulais tout te dire ce week end.

    Il se mit devant lui, se baissant a sa hauteur.
    -Je t'en pris....regarde moi...tu le sais au fond, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyVen 1 Fév - 23:36

Il dit qu’il veut mourir rien qu’en me voyant comme ça, il pleure et c’est insupportable. Je lui demande de me prouver qu’il voulait partir, qu’il ne voulait pas me vendre et au final, il me dit que c’est possible. Il me montre même. Apparemment, il ne ment pas. Sur son ordinateur il n’y a rien que des anciens messages. J’ai le réflexe de faire la même chose avec son téléphone, je le branche à l’ordinateur et je lis les conversations et messages envoyés. Avec moi... et ce qui concerne son vrai patron et lui, c’est exactement ce qu’il m’a dit.

Je le regarde, je me sens idiot, mais en même temps tellement soulagé ! Je ne lui demande pas pardon, je crois que j’ai des raisons d’avoir douté. Il me demande de le regarder, apparemment il voulait tout me dire ce week-end et je commence à le croire. Je m mords la lèvre, puis soupire un peu.

« Okay... ça me suffit. Laisse-moi le temps de redescendre... »

Ma colère et ma peine sont tellement grandes que j’ai du mal à sourire, là, tout de suite. Mais je m’assois sur le fauteuil, je me sens vraiment mieux, ma tête entre mes mains, mes yeux fermés. Je prends un peu de temps pour remettre toutes mes idées en place.

Il m’aime au point d’avoir voulu quitter la police, de prendre des risques en me couvrant. Il m’aime... et je suis en train de le mettre en danger. Parce que j’ai eu son patron au téléphone...

« Il faut que tu l’appelles... et que tu lui dises que je n’ai pas deviné, que je me méfie de toi, mais que tout va bien... sinon, ils vont débarquer... il doit surement y avoir un traceur sur ton téléphone... alors, dépêche-toi. »

Je lui en demandais peut-être beaucoup, il avait du mal à réfléchir, autant que moi sans doute, le truc c’est que moi je suis formé pour ne pas perdre mon sang froid. Le pire, c’est que lui il est flic et qu’il le perd... bon, d’accord, le sujet est extrêmement sensible et j’ai plus douté que lui, forcément je suis « moins » affecté, même si ça m’a fait très mal.

Je pense qu’il va m’en vouloir, il est loin d’être idiot, il va comprendre que je me suis laissé volontairement chopper, en quelque sorte, ou que je les aurais laissé faire s’ils étaient venus. Mais tant pis, comme ça il voit à quel point ça m’a tué d’apprendre ça. Je me relève, finalement, puis je le regarde, je lui tends un mouchoir. Il est tout pardonné, mais... j’ai encore du mal à aller vers lui. Tout comme il a eu du mal à me faire confiance la première fois.

Je me mords la lèvre, puis masse mon cou, douloureux, avant de faire quelques pas dans la pièce.

« C’est tellement incroyable... quand je disais que j’aurais préféré que tu sois flic... en fait, tu l’es quoi... »

Ça me fait légèrement sourire en fait, parce que je l’ai tellement souhaité qu’il ait un meilleur métier, qu’au final, c’était le cas. Je me demande combien il gagnait, surement plus qu’avec l’ancien patron mac sous qui il était. Je crois qu’en fait je ne préfère pas savoir. Je le regarde encore. Non, vraiment, je ne sais plus comment lui parler, ni quoi lui dire, pourtant je l’aime, ce n’est pas ça le problème, loin de là... j’ai juste, un petit souci pour revenir. Je n’ai jamais été doué pour ça... en même temps je n’aurais jamais pensé que ça se passe comme ça.

« Bon, je pense que j’ai eu ma dose pour aujourd’hui... j’ai besoin de me défouler, si jamais tu me cherches, tu sais où me trouver, à tout à l’heure ou à demain »

Je suis débile, je lui parle comme à un employé, je suis vraiment débile, mais je me sens con, en même temps, d’avoir imaginé tout ça sans lui avoir demandé. C’est moi qui me sens comme ça alors que c’est lui qui ne m’a rien dit, le monde à l’envers, vraiment ! Je soupire, me tape la tête contre la porte doucement.

« Laisse-moi un peu de temps pour assimiler... hein... mais tout va bien »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyVen 8 Fév - 20:10

    Le jeune homme avait toujours pensé que faire part de ses trouvailles à son patron par internet était une très mauvaise idée, parce que n'importe qui d'un peu doué en hacking (ce qui était le cas de la plupart des grosses frappes de la mafia) pouvait les intercepter. Mais de toute évidence, son patron se fichaient bien de lui faire courir un si gros risque. L'important, pour lui, était de ne pas perdre de temps, et de capturer les criminels.
    Il n'était pas très sur du bien fondé de cette méthode et trouvait ca injuste. Mais il n'avait pas son mot à dire, et finalement, trouvait ca bien utile, puisqu'il avait un double des fichiers dans son disque dur.

    Une fois qu'il lui eut montré tout ce qu'il gardait dans ses dossiers, il leva les yeux vers le jeune homme, essayant de déchiffrer son expression. Comprenait t'il maintenant ? Il n'était pas un espion qui avait joué avec ses sentiments. Dès l'instant ou ils avaient étés tous les deux seuls dans cette chambre d'hotel, et ou ils avaient fait connaissance, il avait totalement oublié le plan qu'il avait à l'origine. Il avait oublié la police et la mafia. Il n'y avait qu'eux dans son monde....Mais la dure réalité lui avait éclaté au visage, aujourd'hui.

    « Okay... ça me suffit. Laisse-moi le temps de redescendre... »

    Le jeune homme accepta, bien évidemment. Il resta assis dans l'un des sièges, se mordant la lèvre, terriblement dévasté par ce qu'il venait de se passer. Il ne savait meme pas quoi penser du fait que son petit ami avait débarqué sans lui donner le bénéfice du doute. Devrait t'il etre en colère ? Peut etre qu'il aurait du, mais il n'y arrivait pas, parce qu'il était en faute. Il aurait tout simplement du lui dire dès le début.

    Il s'en voulait. Il avait clairement la sensation d'avoir tout gaché entre eux avec ses conneries. Il aurait voulu se gifler.
    Est ce que son petit ami lui pardonnerait un jour ? Pouvait t'il encore l'appeler comme ca, honnêtement ? Il n'en était plus très sur. Il essuya rapidement ses larmes en attendant la suite, ne sachant pas ce qu'il allait dire.


    « Il faut que tu l’appelles... et que tu lui dises que je n’ai pas deviné, que je me méfie de toi, mais que tout va bien... sinon, ils vont débarquer... il doit surement y avoir un traceur sur ton téléphone... alors, dépêche-toi. »

    Il était sérieux ? Pas qu'il aie peur de mentir à son patron. Il le ferait de toute les façons, pour lui, pour qu'il soit maintenu en liberté. Mais il ne pouvait s’empêcher de se rappelle comme ses collègues utilisaient sa grand mère pour faire pression sur lui...et si ils allaient trop loin.

    Il s’exécuta immédiatement. Il prit son portable, et appela son patron. Évidemment, l'homme lui demanda qui était l'homme qui avait répondu à son téléphone. Le jeune homme fut obligé d'inventer une histoire comme quoi il avait essayé de se rapprocher de sa cible, mais que maintenant, il le soupçonnait sérieusement.
    Heureusement, le chef de la police goba son histoire, qui était très logique. Il préférait sans aucun doute ca à penser que l'un des membres de sa brigade pourrait avoir une véritable relation avec un criminel.
    Il essaya tant bien que mal de trouver le traceur dans son portable après ca, mais ne put mettre la main dessus.

    Il revint s'asseoir près du jeune homme.

    « C’est tellement incroyable... quand je disais que j’aurais préféré que tu sois flic... en fait, tu l’es quoi... »

    Le jeune homme ne riait pas....Il s'en était tellement voulu de lui avoir menti. En un sens, il n'avait pas eu confiance non plus. Mais est ce que si ce soir ou ils s'étaient rencontré, le jeune homme avait sut sa véritable identité il aurait accepté de le revoir ? Ne l'aurait t'il pas dénoncé ? Ce qui aurait été normal, après tout...
    -Pardonne moi, mon ange...Je me suis rendu compte que je t'avais retrouvé, et je ne voulais pas qu'on se sépare a cause de ce que je fais....Tu peux comprendre, pas vrai ?
    Il se demandait si, si ca avait été la situation inverse, le jeune homme lui aurait réellement dit qui il était réellement.
    Il se tripota nerveusement les mains en le regardant faire.

    « Bon, je pense que j’ai eu ma dose pour aujourd’hui... j’ai besoin de me défouler, si jamais tu me cherches, tu sais où me trouver, à tout à l’heure ou à demain »

    Évidemment le ton était glacial est détaché. Normal, il ne lui faisait plus confiance, comment en aurait pu etre autrement ?
    Il détourna les yeux, blessé. Il n'avait aucune envie d'etre un employé comme les autres. Il était son petit ami avant tout....Il ne pouvait accepter cela.
    -Hyun Shik...
    L'appella t'il, les yeux suppliants pour qu'il se retourne et le regard, lui fasse un signe que tout allait bien..


    « Laisse-moi un peu de temps pour assimiler... hein... mais tout va bien »

    C'était tellement faux....le plus vieux n'avait jamais su mentir ou jouer la comédie, contrairement à lui, malheureusement.

    Il se redressa.
    -Hyun Shik, attends !
    Il s'approcha lentement, se mordant la lèvre, hésitant.
    -Je ne te crois pas, quand tu dis ca.
    Quand il fut enfin a sa hauteur, il posa sa main au niveau de son torse, juste au dessus de son cœur, cœur qui battait encore fort pour lui, ce qui le rassura grandement.
    -Est ce que ca va redevenir comme avant ?
    Le jeune homme pencha la tete sur le coté et soupira.
    -Je préfères que tu me frappes un bon coup plutot que tu me regardes comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyVen 8 Fév - 21:18

Il arrive encore à m’appeler mon ange... ça me fait vraiment bizarre, mais en même temps ça me fait du bien, parce qu’il n’a pas changé, il a toujours, ou presque, été lui même. Je m’étonne juste de pas avoir remarqué ce qui a changé... il est vraiment doué contrairement à moi, je ne sais pas jouer. Je me demande s’il me berne encore, j’espère que non parce que je m’abandonne à lui totalement, même si je n’en ai pas l’air.

Je le laisse appeler, puis finalement, il prononce mon nom, je lui dis que je vais bien, que ça va aller, mais il n’en croit pas un mot. Oui, je suis blessé et je peux comprendre que lui aussi qu’il a eu peur et qu’il a du se sentir trahi parce que je ne lui faisais pas confiance... mais en même temps, c’est lui qui a commencé, même si je suis puéril de dire ça... c’est sensé être moi la victime non ? Enfin... si on veut.

Je me retourne, et il me regarde, il pose sa main sur mon coeur qui bat tellement vite que j’en ai des frissons. Il avait les larmes aux yeux et j’hésitais à lui répondre, très franchement... j’ai eu peur, au point de penser que tout était fini, mais à le voir comme ça... je n’arrive vraiment pas à tenir cette « promesse » qui ne tenait de toute façon que s’il m’avait vraiment trahi. Je vois bien que non...

J’essuie ses larmes, je l’embrasse, en fait, j’avais peur de faire ça, parce que j’avais peur de ne plus être à la hauteur et de ne plus pouvoir affronter son regard, mais je remarque que j’y arrive très bien. Je le serre même contre moi après ce baiser. Le silence règne en maitre et ça me fait du bien, j’ai l’impression d’être un minimum en paix, je crois. Je soupire.

« Il n’y a pas de raison... tu avais peur... même si je comprends pourquoi, dans un sens... une fois qu’on se faisait assez confiance tu aurais du... ça m’aurait évité de rentrer comme un taré et de croire que tu m’as bien bais.... bref. On oublie, on en parle plus... d’accord ? »

Je n’aime pas me faire avoir, j’ai une fierté... assez mal placée, on peut dire ça comme ça, ou bien juste que je fais partie de la mafia ? Bref, dans les deux cas, j’aime pas qu’on me prenne pour un idiot. Je suppose aussi que ça fait partie de toute personne qui se respecte. Je le regarde, je suis calme, je crois.

En fin de compte, je me dis que c’est mieux de rester ici, parce que j’ai l’impression qu’il risque de s’effondrer à tout moment, alors je m’assois sur le siège, je ferme l’ordinateur, je l’ai attiré contre moi, j’ai posé ma tête sur son épaule.

« Il vous manque quoi pour les mettre en taule les autres hm ? Suffit d’entrer dans un hôtel pour tous les arrêter... tellement ils se trahissent à chaque seconde... »

Je condamne mes collègues... ceux du « métier » le plus répugnant du monde... en fait. Je devrais me compter dans le lot... vu qu’on ne prend pas en compte ceux qui essayent de faire au mieux pour ceux qui sont sous les ordres des mafieux. Je pense à ce fameux chef aussi... y’a beaucoup d’infiltré dans la police, je demanderais à Jung Min son nom plus tard et on verra bien.

Je me tais, là... puis je m’affale un peu, je sais pas quoi faire, quand je repense à tout ce qu’on l’a obligé à faire... en fait, alors qu’il était de la police. Tout ce qu’il a accepté de faire.

« Pourquoi tu fais tout ça ? Je veux dire... pourquoi tu les as laissés te toucher, te casser des membres... te traiter comme... un objet, pourquoi tu les as pas mis sous les barreaux, tu es un être humain toi aussi... alors pour peu... que tu portes plainte... »

Il y a encore des choses que je ne comprends pas, vraiment la justice ou la notion de justice, dans ce monde, me dépasse totalement... je pense que je suis trop idiot pour tout comprendre... mais je fais du mieux que je peux pour y arriver. Je me sens impuissant... en fait d’être roulé dans la farine, et lui à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyJeu 14 Fév - 21:34

    Le jeune homme n'avait pas menti une seule fois, en étant avec lui. Il l'aimait réellement, et tout ce qu'il lui avait raconté était pure vérité, si ce n'est qu'il n'avait pas mentionné son véritable travail pour le bien de leur relation. Seraient t'ils allés aussi loin si il le lui avait dit ? Surement pas. Pas qu'il n'avait pas confiance en son petit ami, mais sans connaître tous les détails, il l'aurait surement prit pour un ennemi. Maintenant, il savait que c'était quelqu'un digne de confiance, son amant, et aussi son amoureux, n'est t'il pas ? Ils s'aimaient avant d’être deux personnes d'un monde complètement différents.

    Le jeune homme décida donc d'appeler son patron pour mettre les choses au clair, et fit passer son rapprochement avec son patron pour une facon d'avoir encore plus d'informations. Il laissa passer pour cette fois à condition qu'il lui envoie des informations très satisfaisantes, ce que le jeune homme lui promit de faire (il n'était pas difficile de tromper la police avec quelques photos et des explications tenant la route). Puis il revint vers le plus vieux, l'appelant en le voyant partir dans ses pensées.

    Il savait que ca n'allait pas, peut être même qu'il ne lui pardonnerait jamais, qu'il allait se détacher de lui pour ne plus avoir à s'inquiéter de ce qu'il pourrait faire, des choses qu'il pourrait divulguer a la police. Il ne pouvait croire qu'il serait capable de le renvoyer chez son ancien patron.
    Il pose sa main sur son cœur, le sent s'affoler sous ses doigts, et ses larmes montèrent derrière ses paupières et renifla.
    Le plus vieux posa ses mains sur ses joues pour l'embrasser et essuyer ses larmes qui coulaient maintenant à flos. Il s'en voulait tellement, tellement que ca lui brisait le cœur petit à petit, dans un mouvement insupportable.

    « Il n’y a pas de raison... tu avais peur... même si je comprends pourquoi, dans un sens... une fois qu’on se faisait assez confiance tu aurais du... ça m’aurait évité de rentrer comme un taré et de croire que tu m’as bien bais.... bref. On oublie, on en parle plus... d’accord ? »

    Le jeune homme n'était pas sur d’être capable d'oublier. Mais si le jeune homme le désirait, alors oui, il pouvait essayer. Mais est ce que de son coté, il oublierait ? Serait t'il capable de le voir comme avant ? De l'embrasser et de se laisser aller à ses cotés ? C'était ce qu'il aurait aimé de lui demander, mais il en était incapable pour le moment.

    Le plus vieux semble décider de rester, soudainement, et ca le rassure en particulier quand il l'attire contre lui, ca lui donna la sensation que ca faisait des semaines qu'il ne s'y était pas installé, alors qu'il avait dormi dans ces mêmes bras la nuit dernière.

    « Il vous manque quoi pour les mettre en taule les autres hm ? Suffit d’entrer dans un hôtel pour tous les arrêter... tellement ils se trahissent à chaque seconde... »

    Le jeune homme soupira doucement, caressant ses cheveux, glissant ses doigts dans sa crinière.
    -Je ne suis malheureusement pas celui qui décide de ca....je ne donne que les informations...Mais je suis sure que certaines personnes doivent être sérieusement corrompues, dans cet endroit. Ils ne sont pas bien mieux que les mafieux.
    Le jeune homme se blottit contre son petit ami, heureux de ne pas l'avoir perdu, et caressa lentement sa clavicule, le sentant frémir sous ses doigts.

    « Pourquoi tu fais tout ça ? Je veux dire... pourquoi tu les as laissés te toucher, te casser des membres... te traiter comme... un objet, pourquoi tu les as pas mis sous les barreaux, tu es un être humain toi aussi... alors pour peu... que tu portes plainte... »

    Le jeune homme eut soudainement un regard plein de détresse, c'est vrai...Il s'était longuement demandé pourquoi est ce qu'il fallait qu'il accepte tout ce qu'on lui faisait. Il ne l'avait pas mérité. Et puis, c'était devenu une habitude, ce n'était plus aussi douloureux, et ca lui permettait de ramener de l'argent chez lui, pour aider sa grand mère et lui offrir une vie assez décente, ou aussi décente que son maigre salaire le lui permettait.
    -Quand j'ai été pour la dixième fois recalé à l'école de dessin et que ma grand mère est tombée malade.... j'ai entendu dire qu'ils recrutaient des gens, et je n'ai pas réfléchi, j'ai pris ce travail, j'étais obligé. Et une fois que tu es la dedans, il est presqu'impossible de s'en sortir, parce que personne ne veut d'un travail aussi dangereux et mal payé. Ils trouvent un moyen de faire pression.

    Il se mordit la lèvre et soupira.
    -J'aimerais avoir pu oublier tout ca...
    Il descendit de ses genoux et se mit à genoux devant lui, lui prenant les mains et posant sa tete sur ses genoux.
    -Je t'aime...je t'aime tellement
    Il se redressa et, posant sa main sur sa nuque, alla l'embrasser avec une immense tendresse, mais aussi avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyVen 15 Fév - 22:56

Il a l’air un peu plus rassuré, mais il est tout aussi mal que moi, alors je ne sais pas quoi faire, je m’assois et je me pose des questions. Il me répond... c’est pas lui qui donne les ordres, bien sûr, ces têtes de c*ns... dans la police, ça va mal... je déteste ça. Je me mords la lèvre et je demande pourquoi il fait ça... parce qu’il a été recalé en art, parce que sa grand-mère avait besoin de soin, parce que c’est « bien payé » double salaire, tu parles, pour ce qu’il fait, il devrait gagner comme tous mes gens d’ailleurs, des lingots ! Je soupire, je le regarde, il parle de corruption, il parle de moyen de pression, même dans la police ? Ça va mal aller, on s’en prend pas aux honnêtes gens comme ça et entre flics, ils sont sensés se soutenir. Je crois que je suis encore plus énervé pour ça que pour cette histoire de mensonge et cachotteries...

Je le vois se baisser, pour me dire qu’il m’aime, qu’il s’en veut, et je ferme les yeux un instant, j’ai envie de tout casser à nouveau. Je le laisse m’embrasser, mais je le stoppe. J’en avais très envie moi aussi, d’ailleurs, je lui mords légèrement la lèvre, pour qu’il comprenne.

« Jung Min... ne t’abaisse plus jamais comme ça... même pas devant moi, tu sais que je suis pas comme ça, alors ne fait pas ça »

Je n’avais plus envie de le voir à genou, je me gratte la nuque, un peu nerveux, puis je pose mes mains contre ses hanches, pour l’obliger à s’asseoir sur une de mes jambes. Je passe ma main dans sa nuque, puis je l’embrasse en lui caressant la joue. Je pose ensuite ma tête contre son épaule, je crois que je suis épuisé par toute cette histoire, mais je dois pas tout claquer pour ça, sinon, ça va être rapidement découvert ce qu’il se passe ici comme chez moi... et avec mes gens et ça, c’est mauvais pour mes affaires, pour Jung Min, et pour sa grand-mère.

« Je dois retourner travailler, mais je reviens après, comme d’habitude, d’accord ? Si on te demande ce qu’il s’est passé, tu parleras des comptes, qu’on s’est fait avoir et que je vais trouver un moyen pour récupérer, sans que ça change quoi que ce soit »

Oui, parce que mine de rien, personne n’est au courant, lui, moi et c’est tout, enfin, si sa famille, mais ça... je doute qu’ils aillent jusque-là pour des petits soupçons, en plus ils effraieraient cette pauvre dame...

Je sors finalement de la puisse, après l’avoir embrassé encore. J’ai besoin de me défouler et c’est sur les mauvais clients que je le fais. On me dit que je suis tout particulièrement énervé aujourd’hui, y’a de quoi... s’ils savaient ! Mais je ne dis rien, je me contente de leur sourire et de dire que tout va s’arranger, que demain ce sera oublier, même si j’espère moi aussi que ce sera le cas, eh oui, je suis complètement incertain à ce sujet, tout dépendra de ce qu’on va faire ce soir. Je veux dire, ce qu’on va se dire, comment va se dérouler le repas. Je pense que ça devrait aller, mes sentiments n’ont pas changé, je lui fais confiance, j’ai juste eu peur sur le moment, je pense.

Je vais « enseigner » à mes élèves, au club d’arts martiaux, mais je garde toujours les meilleurs techniques pour moi, hors de question que je forme des meurtriers, ou qu’ils deviennent encore plus c*ns MAIS « armés » que leurs prédécesseurs.

Quand finalement, je rentre, j’attends Jung Min, parce que je n’ai pas le droit de l’emmener, techniquement, on n’est pas sensé se voir aussi souvent, et il n’est pas sensé être mon bras droit AUSSI privilégié que ça. J’aime pas qu’il se rende seul comme ça, chez moi... j’ai toujours peur qu’il n’arrive pas, mais il est « surveillé », comme beaucoup de mes gens, et par mes gens. Bref, je m’énerve seul, je me rassure en me disant que mine de rien je suis pas si monstrueux, mais quand je me regarde dans le miroir pour me passer un peu d’eau, je ne vois rien qui me laisse croire ça...

On sonne à la porte, je regarde d’en haut de l’escalier, c’est lui... ma « nourrisse » en quelque sorte, lui a ouvert, elle a senti que quelque chose n’allait pas, j’en ai pris dans la tête d’ailleurs, mais elle s’est inquiété elle aussi. Elle a cru qu’il ne viendrait pas. Elle ne se trompe presque jamais, sur ceux qui viennent ici... elle sait qui a bon fond et qui n’en vaut pas la peine... et ça m’enlève un poids énorme, de savoir qu’il fait partie des bons...

Je descends immédiatement, souriant, assez secoué, malgré tout, mais bien plus heureux que tout à l’heure. Même si j’ai l’air un peu plus maladroit, il m’a fait mal, oui, je lui en ai fait aussi, oui, je crois qu’on peut oublier, chacun de nous n’a voulu blesser l’autre après tout... mais c’est difficile, non pas de pardonner, mais de « redémarrer ».
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyVen 22 Fév - 20:26

    Le jeune homme se plia sans problème au jeu des questions. Maintenant que le plus gros était dit, le mieux était encore de donner un maximum d'informations à son petit ami pour qu'il puisse prévenir ce qu'il pourrait se passer. Son patron lui avait dit qu'il acceptait de lui faire confiance, mais on était jamais sur de rien. Il essayait d'imaginer ce qu'il se passerait pour lui si son petit ami atterrissait en prison. Il aurait fini sa mission mais atterrirait sur une autre, tout aussi mal payée et dangereuse. La personne qu'il aimait serait enfermée dans un endroit froid et humide pendant des années, sans aucun doute...
    Immédiatement, son cœur se brisa en mille morceaux. Il devait faire quelque chose pour empêcher une telle chose d'arriver. Il fallait absolument qu'il protège son petit ami. Il savait bien que du même coup, d'autres personnes qui méritaient d’être punis pourraient continuer leurs méfaits...mais ce n'était pas de sa faute, pas vrai ? Ce n'était pas son combat. Il voulait tout simplement oublier ce qui s'était passé ces dernières années. Il était fatigué de se battre, et persuadé qu'il pouvait aider les autres autrement.

    Le jeune homme sembla de plus en plus furieux au fur et à mesure qu'il lui disait ce qui l'avait poussé à continuer ce travail une fois qu'il avait compris ce qu'il risquait à y rester. Y perdre sa vie, son intégrité, les dernières choses qui lui donnaient un espoir de pouvoir faire un jour ce qu'il voulait réellement faire...Si il avait été le seul à prendre des risques, ca ferait bien longtemps qu'il serait partit... Mais sa grand mère comptait sur lui. Ils savaient qu'ils seraient capable de lui faire du mal sans sourciller.

    « Jung Min... ne t’abaisse plus jamais comme ça... même pas devant moi, tu sais que je suis pas comme ça, alors ne fait pas ça »

    Bien sur qu'il savait qu'il n'était pas comme ca....mais il se sentait tellement honteux de s'etre méfié, d'avoir douté de lui, du fait qu'il puisse lui accorder son pardon...Que la posture venait d'elle meme....C'était pour pouvoir le regarder dans les yeux aussi. Il connaissait son compagnon. Il savait parfaitement qu'il était le genre à garder tous ses sentiments dans son regard.

    « Je dois retourner travailler, mais je reviens après, comme d’habitude, d’accord ? Si on te demande ce qu’il s’est passé, tu parleras des comptes, qu’on s’est fait avoir et que je vais trouver un moyen pour récupérer, sans que ça change quoi que ce soit »

    Le jeune homme hocha la tete en se mordant la lèvre. Il aurait bien aimé se dénoncer, rien que pour avoir une bonne lecon que son petit ami ne lui donnerait pas, bien évidemment. Il était bien trop gentil envers lui. Mais il savait que ca mettrait son petit ami dans une horrible situation, et qu'il devrait faire face a une mutinerie.
    -Ce soir hein ? On se retrouve toujours au meme endroit ?
    Le jeune homme avait besoin d'etre rassuré pour la journée et le baiser qu'il déposa sur ses lèvres, bien qu'un peu trop distant à son goût, lui suffit. Il laissa son petit ami repartir, et le jeune homme ne sortit pas du bureau de la journée, de peur de croiser encore quelqu'un. Il travailla toute la journée sur les comptes du « business », et en fin de journée, envoya des informations sur son ANCIEN patron, pour occuper ses collègues au commissariat.

    Une fois qu'il se rendit compte qu'il était déjà l'heure de rentrer retrouver son petit ami, le jeune homme sentit la nervosité le gagner. Et si ils n'étaient pas capables de mettre les choses au clair ce soir ? Et si son petit ami laissait finalement exploser sa colère, et qu'ils se disaient des choses qu'ils regretteraient terriblement ensuite.
    Le jeune homme décida de se rendre quand meme au rendez vous à la maison de son petit ami. Il gratifia la vieille dame qui lui ouvrit d'un sourire peu convaincant, il en était conscient , et rejoignit son compagnon à l'étage, dans sa chambre.

    -On doit parler, mon ange....

    Ils ferma la porte derrière eux, et ils se retrouvèrent soudainement seuls dans la pièce. Le jeune homme regarda son compagnon dans les yeux, et se mordit la lèvre, s'approchant.
    -J'aimerais...tout recommencer, sans cachoteries, sans artifices...tu veux bien ?
    Et il voyait bien ou il voulait en venir. Qu'avaient t'il fait le soir de leur rencontre ? Il s'approcha de lui encore et encore jusqu'à pouvoir passer ses bras autour de son cou, croisant les droits en espérant que le jeune homme ne le repousserait pas.
    Il poussa le plus vieux sur le lit et passa au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyVen 22 Fév - 22:50

Il avait peur que je lui fasse faux bon, que je n’ai plus confiance, bon, il n’avait pas tort, mais disons que je lui fais quand même confiance, j’ai juste besoin de temps pour me calmer et il ne m’en donne pas assez. Je suis rentré depuis un moment et il est là, il est arrivé, il m’a suivi jusque dans la chambre pendant que la vieille femme s’occupait de Taepung, qui en même temps était à l’affut du moindre bruit, un bon chien.

Il veut qu’on parle, il me dit qu’il veut tout recommencer, qu’il veut qu’on ne se mente pas et je commence à peine à comprendre quand il m’embrasse pour ensuite s’asseoir sur moi. Je n’aime pas qu’il fasse ça, c’est mesquin de se servir de cette faiblesse là, surtout envers lui ! Ah... je me sens piégé, mais en même temps, il n’a pas tort, mais j’aurais l’impression... de le soumettre, qu’il fait ça pour se faire pardonner, ça ne me ressemble tellement pas !

« Jung Min... pas ça... pas comme ça... pas pour te faire pardonner... s’il te plait »

Ce n’est pas l’envie qui manque pourtant, je suis même forcé de me mordre la lèvre pour ne pas lui céder, je ne le pousse même pas, je n’ai pas envie qu’il pense que le problème vient de moi, ou du fait qu’il me dégoute, ça n’est pas le cas, mais je sais qu’il l’aurait pensé. Je le regarde, je lui caresse la joue, je l’embrasse, mais je ne fais rien de plus, vraiment je n’ai pas envie qu’on reparte à zéro de cette façon, comme si c’était une façon de se faire pardonner, est-ce qu’il va l’utiliser à chaque fois ? Ce serait vraiment profiter de moi !

« Aish... c’est pas que je veux pas, d’accord, te fait pas d’idée... mais... c’est pas mieux.... je sais pas moi, de faire... comme si on avait une vie normale ? »

Non ? OK, mauvaise idée. Il a l’air décidé, j’ai presque envie de rire, pour une fois que c’est moi qui refuse... enfin, je veux dire, d’ordinaire, je suis le plus susceptible de lui sauter dessus... et là, c’est lui qui s’y met, comme si sa vie en dépendait, vraiment je ne l’avais jamais vu comme ça. Je suis un peu mal à l'aise, mais je dois dire que ça ne me déplait pas. Enfin, je suis partagé... je ne sais pas si je vais réussir à me décider, si ça se trouve demain, on y sera encore !

Je recule à l’aide de mes mains et lui il avance à l’aide de ses genoux, jusqu’à ce que je touche la tête de lit, et que je me mette à déglutir difficilement, en le regardant... je cherche à savoir, il faut que je comprenne ce qui se passe, parce que là je vais m’embrouiller ? Ce n’est pas plus simple de tout me dire, non ? Il est vraiment compliqué quand il s’y met. ça le fait rire de me déstabiliser comme ça ? Ce n’est vraiment pas drôle pour moi, enfin si... mais non, parce que j’ai un tas de questions dans la tête, je réfléchis trop, je suis fatigué... et je ne sais toujours pas ce que je veux... le plus compliqué de nous deux, je crois qu’en fait c’est moi... n’est-ce pas ?

Je soupire, tapotant ses hanches, il a gagné... mais me mettre en condition là, avec tout ce que j’ai dans la tête, il va falloir qu’il le veuille vraiment, même si ça ne devrait pas poser trop de souci... ça va quand même prendre un petit moment, à moins que sa méthode me fasse oublier rapidement ou perdre des neurones, bref... j’espère pour lui qu’il sait ce qu’il fait parce que, pour une fois je n’ai le contrôle sur rien du tout et je ne sais absolument pas, moi, ce que je fais ni ce que je dois faire, ni si ce que je compte faire est une bonne idée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyMar 26 Fév - 21:26

    Qui n'aurait pas imaginé cela à sa place ? Il n'y avait qu'a voir son visage quand il était entré dans le bureau et qu'il lui avait demandé qui il était réellement, il savait qu'il n'avait plus eu confiance en lui, au moins quelques secondes. C'était naturel, et tout autant malheureux à la fois, car le plus jeune n'avait jamais rien fait pour le trahir. Il avait senti dès le début qu'il ne pourrait pas faire de tort à ce beau jeune homme qui tentait comme il pouvait de rendre son travail un peu plus positif pour les gens qui se retrouvaient sous ses ordres, faute de pouvoir tout changer.

    C'est bien parce que le jeune homme voulait lui prouver qu'il avait toujours été sincère avec lui, quelques soient les erreurs qu'il aie pu faire qu'il se rendit à la maison du jeune homme tout en risquant disputes et confrontation qui pourrait parfaitement tourner mal, malgré ce que lui avait promis le plus vieux peu de temps auparavant.
    Il prit une grande inspiration et sonna à la porte. La vieille gouvernante l'acceuillit avec un grand sourire qui disparu immédiatement quand elle le vit aussi pale. Il n'avait de toute évidence pas pu la rassurer sur l'état de son jeune employeur.

    Il monta presque à l'aveuglette rejoindre le jeune homme et lui expliquer sa vision des choses, bien explicite, mais qui se résumait à une chose. Recommencer du début, effacer tous les mensonges et les cachoteries, qui était surtout venues de son coté. Et il commencait par une chose, leur première nuit ensemble. Qui avait marqué le début de leur amour.

    « Jung Min... pas ça... pas comme ça... pas pour te faire pardonner... s’il te plait »

    -Quoi, tu ne veux plus de moi ?
    Le jeune homme se doutait un peu qu'il en passerait par la. Qui aurait envie de coucher avec quelqu'un qui t'avait « mené en bateau » ? Peut etre qu'il pensait qu'il voulait le distraire à nouveau pour le discréditer et le mettre en prison...Mais en vérité, il ne faisait que ca parce qu'il l'aimait plus que tout et ne voulait surtout pas le perdre.

    Mais apparemment, le jeune homme se trompait, vu le baiser qu'il échangea avec son compagnon quelques secondes plus tard... Apparemment, son petit ami ne refusait pas de rapprochement physique parce qu'il lui en voulait. Mais pourquoi alors... ?

    « Aish... c’est pas que je veux pas, d’accord, te fait pas d’idée... mais... c’est pas mieux.... je sais pas moi, de faire... comme si on avait une vie normale ? »

    Bien sur, le jeune homme aurait préféré que ce soit aussi facile et rapide, mais il était certain, comme le savait son petit ami, que ce n'était pas aussi facile que ca en avait l'air. Beaucoup de questions, beaucoup de rancoeurs et de doutes restaient, et alors, l'un comme l'autre finiraient par douter constamment de l'autre. Ca n'avait strictement rien de sain, comme relation , n'est ce pas ? Il était sur que son petit ami comprenait ses motivations.

    Et qu'il n'y était pas insensible non plus, parce qu'il finit par rendre les armes, ce qui était une très bonne chose pour lui. Il pouvait alors lui changer les idées. Et il ne se fit pas prier. Ses lèvres s'aventurèrent de nouveau sur les siennes, pour un baiser plus sauvage, une sorte de bataille pour savoir qui était dominant. En général, son petit ami gagnait tout le temps. Il finit par abandonner et glisser vers son cou, qui réagissait toujours très bien à ses attention.
    Il murmura un « pardon » dans le creu de son cou, ou il déposa une belle trace de son passage. Il lui retira son t-shirt et fit glisser ses doigts fins sur le torse du jeune homme, avant de murmurer à nouveau « Je t'aime », au dessus de son nombril, avant de venir embeter ce coin de peau hyper sensible avec grand plaisir.

    Avant de faire sauter le premier bouton de son jean, le jeune homme lanca un regard plein d'interrogations vers son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyDim 3 Mar - 17:19

Au départ je ne voulais pas de ce qu’il m’offrait, de ce renouveau, pas de cette façon et il s’est inquiété lorsque je l’ai repoussé à croire que nous étions assez secoués par les derniers évènements de la journée. Je me mords la lèvre et lui fait comprendre que là n’est pas le problème, frissonnant lorsque finalement ses lèvres touchent les miennes. Il a ce don de me perturber au point que je me laisse totalement aller...

Donc, me voilà abandonné complètement à lui, qui en profite pour mieux me secouer, encore, me faisant frissonner par ses baisers sur lesquels je surenchéris pour avoir le dernier mot. Il se dégage de mon « étreinte » et me mord, m’embrasse un peu partout avant de descendre me dire « je t’aime » vers une partie qui commence à peine à s’éveiller, pour une fois. J’ai une réaction normale qui provoque mon étonnement et qui m’alarme d’ailleurs, car il continue sa descente, m’arrachant presque mon tee-shirt. Ainsi, je passe mes mains sur ses côtes pour le relever, et m’allonger sur lui, je ne veux pas qu’il recommence ce petit jeu, il aime s’y adonner, comme la fois sous la douche et je m’en mords les doigts à chaque fois, car je suis rassasié partiellement, mais ça, il ne le sait pas.

Je viens l’embrasser, l’allongeant doucement pour mieux le déshabiller à mon tour. J’espère qu’il ne va pas refuser, car cette fois c’est bien moi qui vais lui faire plaisir, ne serait-ce que pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Ainsi, je descends lentement, prenant le bouton de son pantalon entre mes dents pour le lui enlever, abaissant la fermeture éclair, en tirant par la même occasion, sur le jean, lentement. Je le mords, pour l’embêter un peu, pour lui dire de ne plus recommencer, et j’aime le voir se contraindre à ne pas grogner d’insatisfaction, car il sait surement où je veux en venir.

Finalement, je reviens vers lui l’embrasse, un long moment, qu’il ne sente pas la main que je glisse dans son sous-vêtement. Je souris, mais je suis concentré, alors ça ne dure pas longtemps. Je lui mord la lèvre, puis je lui tiens les mains, sans lui faire mal, sans même les tenir vraiment, je veux juste qu’il se languisse, qu’il me prouve que ça n’est pas qu’un jeu... même si je crois avoir compris, j’ai besoin quand même qu’il me le prouve aussi de cette façon, après tout c’est lui qui a voulu, alors je vais en profiter. Je le flatte de mes doigts, sans jamais lui donner ce qu’il veut et j’attends de le voir succomber, qu’il me fasse bien comprendre que cette envie est pour moi. Même si j’ai moi-même du mal à résister à cause de cette foutue addiction, je passe quand même par là pour savoir.

Je ne résiste pas trop longtemps, du moins, le maximum que j’ai pu, au moins je n’aurais pas de regret, puis je l’embrasse en le libérant, le tirant contre moi pour sentir son envie grandir, comme la mienne d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyLun 4 Mar - 21:13

    Le jeune homme n'avait pas l'intention de se faire pardonner en utilisant ses charmes. Ce n'était évidemment pas son genre. Malgré son travail qui pouvait porter à confusion, il avait toujours été clair qu'il n'utiliserait jamais son corps pour arriver à d'autres faims que détruire un réseau qui avait fait son temps et qui avait surtout fait souffrir beaucoup trop de gens. Non, aujourd'hui, il demandait cela au jeune homme parce qu'il en avait besoin. Il en avait besoin pour sceller ce nouveau départ qu'ils voulaient tous les deux prendre et pour montrer à son amoureux qu'il était encore à lui, comme il l'avait toujours été, corps et ame. Lui montrer qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait avec lui.

    Le jeune homme, puisqu'il a le feu vert, décide de ne pas y aller par quatre chemins. Il enleve son t-shirt au plus vieux, dévoilant sa peau sans défaut, qui lui faisait tellement envie, mais qu'il se retenait de toucher pour ne pas rendre la tache plus difficiles à son petit ami. Il ne se géna pas pour autant. Puisqu'il commença à embrasser son torse dans tous les endroits ou il savait qu'il était le plus sensible, et à mordiller sa peau, jusqu'à ce qu'elle soit parsemée de petites marques. Mais il n'eut meme pas le temps de finir ce qu'il voulait faire que son petit ami l'attrapa par les jambes et les firent basculer.
    Le plus jeune, un peu mécontent, fit la moue, mais pas pour bien longtemps à vrai dire, il était bien content que son petit ami aie fini par lui céder.

    On dirait meme qu'il avait l'intention de se « venger » pour la torture qu'il lui avait infligé un peu avant, et le jeune homme ne put s'empecher de frémir d'anticipation à cette idée.
    Il est très facilement débarrassé de son haut, lui aussi, et il vient embrasser, mordiller les lèvres de son aîné alors que celui ci commençait à laisser ses doigts glisser dans des endroits qui le rendaient complètement fou.
    Ils commençaient à connaître leur corps respectif par cœur.
    -Y...yah...
    Sans s'en rendre compte, il avait commencé à se montrer légèrement impatient parce que son petit ami lui montrait parfaitement ce qu'il voulait tout en tournant constamment autour du pot. Il finit par abandonner le masque d'indifférence qu'il abordait auparavant, et gémit en bougeant ses hanches.

    -S'il te plaait~
    Mais le plus vieux n'était apparemment pas encore près à lui donner ce qu'il voulait, parce qu'il revint sur lui pour l'embrasser, et le jeune homme répondit au baiser comme il pouvait avec ses bras coincés le long de son corps.
    Enfin...pensa t'il quand le plus vieux glissa sa main dans son calecon. Mais c'était encore une fausse joie, puisqu'il s'amusait à le poussait à bout.
    Le jeune homme se tortille désespérément pour le sentir un peu plus contre lui, soupirant pour en avoir plus et pour tenter de se détacher de son étreinte.
    -Hyun Shik....
    Il ondula des hanches contre les siennes, essayant de réveiller son envie, et il finit par y arriver, le plus vieux l'attirant contre lui.
    Alors le plus jeune s'agrippa à lui, le suppliant silencieusement d'en faire plus.


    -J'en veux plus, s'il te plait...
    Il lui mordit doucement la lèvre, la tirant doucement alors qu'il glissait ses jambes sur autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyMer 6 Mar - 22:38

Je me mords la lèvre, je crois que j’ai envie de sourire, il me fait bien comprendre qu’il veut plus que des caresses, alors je lui donne un baiser langoureux, mais ça n’est toujours pas suffisant et il me réprimande, me faisant presque éclater de rire, si je n’étouffais pas ça pour ne pas qu’il se vexe. Je voulais l’entendre, le voir me demander, parce que j’avais peur qu’il n’en ait pas vraiment envie, mais visiblement oui et c’est pour ça que je l’ai lâché. Il en a profité pour m’attirer contre lui encore et me demander plus, je voyais où il voulait en venir, forcément, mais je n’étais pas disposé à le faire. Je voulais que cette fois, on s’amuse... qu’on ne se dise pas que c’est pour recommencer, mais que c’est pour nous, pour retrouver un peu notre confiance, pour s’assurer que l’autre prend du plaisir.

Je lui mords le cou, puis je descends un peu, lui arrachant presque son pantalon, avant de remonter pour enlever le mien, à moitié, allant caler mes hanches contre les siennes pour entamer des mouvements lents. J’aime sa voix, j’aime le voir se tortiller pour si peu, je sais qu’il ne fait pas semblant, j’en suis certain et ça me fait sourire d’autant plus que je profite de la vue, puisque je suis au dessus de lui. Je dérive mes baisers sur sa pomme d’Adam, passant ma main dans ses cheveux, alors que je sens une vague de chaleur m’envahir, j’ai l’impression, encore une fois d’être normal, que tout va bien et je soupire à mon tour.

Pendant que je descends mes baisers sur son torse, je lui ai tendu deux doigts, qu’il valait mieux qu’il prépare, de toute façon, pas besoin de lui faire de dessin... et puis, il préférait ça, c’était toujours comme ça, je ne voulais pas lui faire mal. Je m’amuse donc à lui laisser à mon tour des marques un peu partout en profitant de ses points sensibles, m’approchant parfois de son nombril et donc, de sa virilité, mais sans jamais l’atteindre... faut pas non plus que je lui fasse trop plaisir, je sais que je suis un peu sadique ce soir, mais il l’avait cherché, alors je profite de me venger comme ça. Puis il va avoir ce qu’il veut de toute façon... vu que je suis assez facilement influençable à ce niveau là... en même temps il le sait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyDim 10 Mar - 23:29

    Le jeune homme était maintenant au dessus de lui, l’empêchant de bouger, et le jeune homme eut un petit sourire. Quoi qu'il en dise, le jeune homme avait un petit coté dominateur. Mais ce n'était pas les cotés dominateurs qu'avaient eut certains de ses clients avec lui, bien au contraire, c'était quelque chose de rassurant et d'excitant à la fois, cette sensation de la main de fer dans un gant de soie, qui nous faisait obliger tout en douceur.
    Il aimait quand le jeune homme laissait ressortir ce coté de sa personnalité, et qu'il devenait plus sur de lui. Il avait la sensation de voir un coté des plus humains de son petit ami, sans artifice, sans la neutralité du patron. C'était son petit ami, et rien d'autre.

    Et un petit ami drôlement taquin, qui s'amusait à le pousser à bout, en le caressant un peu partout sur son corps hyper sensible, le faisant pratiquement suffoquer de désir. Il ne cessait de lui demander de faire un peu plus, ayant l'air presque désespéré. Mais il faut dire que ca faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas trouvé dans une situation aussi intimes, puisqu'ils essayaient d'y aller doucement pour aider le plus vieux à soigner son addiction. Mais aujourd'hui, il n'y avait plus d'addiction qui tienne, ils voulaient de nouveau profiter. Après tous ils étaient amoureux et jeunes...n'avaient t'ils pas le droit de se perdre quelques fois dans leur amour ?
    Mais non, le jeune homme avait envie de l'embeter, et de le faire faire la moue.

    Il l'embrasse, le mord un peu partout, lui arrache son pantalon et vient le faire mourir, avec ses mouvements de hanches plus que suggestifs, qui lui permirent de remarquer que si ses caresses étaient plus qu'efficace sur le plus jeune, son petit jeu de tout à l'heure avait eut son petit effet, lui aussi. Il sourit presque, avant de se perdre dans les frissons apportés par ce contact.
    Il essayait bien de venir rejoindre ses mouvements avec les siens, mais son ainé était bien trop lourd et l'empechait par sa position de bouger les hanches.
    -Tu..es diabolique en fait !
    Heureusement, les doigts qu'il lui tendit le firent soupirer de soulagement. Au moins, il avait un peu pitié de lui. Alors il ne se fit pas prier pour les préparer. Ce qui n'était pas forcément facile étant donné que sa moitié lui faisait vivre un vrai supplice en meme temps.

    Il relacha ses doigts et souleva légèrement les hanches, ne laissant pas de place pour d'autres pensées au jeune homme, et le regarda avec éloquence, et un peu de cynisme.
    -Allez~ Je ne voudrais pas avoir à le faire moi meme ~
    Plus à l'aise que tout à l'heure, il était plus détendu, puisque sentant son petit plus tranquille, lui aussi, et lui fit meme sa moue la plus adorable qui soit.

Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyLun 11 Mar - 21:22

J’aime qu’il s’énerve comme ça, parce qu’il en a juste envie, alors je souris comme un idiot et je profite en continuant mon petit jeu. Je l’embrasse et finalement je lui tends deux doigts qu’il se met à suçoter avec plaisir. Je grogne légèrement, puis je le mords par endroits avant qu’il ne me regarde en se positionnant. Je lui arrache son boxer d’une main et il me dit qu’il ne voudrait pas le faire lui-même, chose qui me fait sourire alors que je me penche sur lui, pour insérer mes doigts, sans le lâcher des yeux.

« hm ~ hm ~ N’en soit pas si sûr »

J’avoue que je le fais vraiment languir, je m’amuse à ne pas lui donner ce qu’il veut, même avec mes doigts, je caresse autour, j’entre à peine, de quoi le torturer un peu plus, et je me régale de la vue en plus, aussi bien au-dessous de son nombril qu’en le voyant suffoquer de plaisir. Bien sûr, j’en sors pas indemne, j’ai moi aussi très envie de le manger tout cru, mais on va dire que pour une fois je me maitrise, à mon plus grand étonnement. Je me mords la lèvre, puis je souris, s’il me fallait juste ça, s’il fallait juste que ce soit lui pour que j’arrive à faire des choses normalement, alors tant mieux, c’est tout ce que je demandais et ça prouve encore une fois que c’est lui qu’il me fallait et qu’il ne m’aurait pas menti... je veux dire, par rapport à ses sentiments.

Je finis par sourire et l’embrasser, avant de lui donner ce qu’il veut, mettant fin à son supplice et le mien du coup. Je le marque, au cou, parce que j’ai envie qu’on sache qu’il est à quelqu’un, on va surement croire qu’il est maltraité, je veux dire, à l’extérieur de mon petit cercle et c’est tant mieux, ça contribuera à sa couverture, aussi bien dans le milieu que dans le sien, l’initial. Je suis un peu violent, mais ça ne lui fait pas trop mal, il m’aurait arrêté, je crois, et puis je n’ai pas laissé de montre... c’est raisonnable donc, non ?

Finalement, je retire mes doigts, je me positionne, mais je le regarde comme ça, en attendant qu’il proteste quand à le laisser dans cet état, j’ai envie de l’embêter jusqu’au bout cette fois et qu’il me dise à quel point il en a envie. Je dépose parfois quelques baisers, puis j’ondule contre lui, mais ~ j’attends encore, comme si ce n’était pas le bon moment, comme si j’avais besoin d’une autorisation, c’est un peu ça en fait, sans vraiment l’être, je veux qu’il proteste, qu’il se débatte pour l’avoir ~ je suis vraiment sadique, mais comme ça j’aurais vraiment eu une vengeance digne de ce nom, et en plus elle est minime quand même, preuve que je suis pas vraiment rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyDim 17 Mar - 21:19

  • Le jeune homme était vraiment sur les rotules. IL avait terriblement envie de lui mais son petit ami s'amusait à le faire languir, ce qui le poussait à raler encore et toujours, jusqu'à ce qu'il lui permettre enfin de le préparer, avec encore beaucoup de douceur....Il sentait cependant que lui meme avait beaucoup de mal à résister. Le fait qu'il s'amuse avec ses nerfs prouvait mieux que tout le reste qu'il commençait à surmonter sa maladie, son addiction. Sans qu'il s'en rende compte, le plus vieux avait fait un grand travail sur lui meme, ces derniers mois.

    « hm ~ hm ~ N’en soit pas si sûr »

    Bien qu'il lui aie donné ce qu'il voulait pendant quelques secondes seulement, il continua à le faire languir en jouant au jeu de « je te tire – je te pousse ». Il soupirait, gigotait sur le lit sans jamais pouvoir rien faire pour qu'enfin, il finisse par le préparer. Il se redressa pour lui lancer un regard mauvais et une moue boudeuse...Qui fit rire son compagnon plus qu'autre chose. A croire qu'il n'était pas vraiment convaincant....
    Mais heureusement, quelques secondes plus tard, le jeune homme finit par commencer sa besogne....Qui fut presque totalement indolore, surtout étant donné qu'il était complètement distrait par le plaisir qu'il ressentait.

    Il finit par le supplier d'aller plus vite et de lui en donner plus, et il s’exécuta, devenant de plus en plus violent et de plus en plus pressant. Il ressentit une petite douleur, rien d'excessif, et il n'allait sûrement pas se plaindre....C'est lui qu'il l'avait demandé après tout … ? Et il le méritait, qu'il le maltraite un peu, laisse des bleus sur sa peau fine et pale....Ça ne pouvait pas être aussi mauvais que lorsque c'était ses clients, qui se défoulaient sur lui.

    Il a terminé, et le jeune homme a bel et bien la sensation d'etre totalement étiré de l'intérieur, prêt à accueillir celui qu'il aimait tellement.
    Mais la encore, il s'amusait avec ses nerfs....Il souffla doucement, devenant tout rouge, et l’appela plusieurs fois, sans grand succés. Il finit par grogner et gémir, en trouvant une force incroyable, quelque part en lui....Il le retourna, se retrouvant au dessus du jeune homme, et l'empecha alors de bouger en plaquant ses mains sur son torse, et unit lui meme alors leurs deux corps en soupirant de soulagement.

    -Je t'ai eu ! Il éclata de rire, un rire bientôt étouffé par un doux gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyLun 18 Mar - 22:43

Je profitais de la vue et aussi du fait qu’il boude beaucoup, mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’il renverse la situation, enfin, je n’ai rien dit de toute façon, vu que ça devait se faire à un moment ou à un autre. J’ai fini par sourire et j’ai grogné aussi quand il a eu ce qu’il voulait en riant, puis en couinant. Il est fou, j’ai à la fois envie de rire et de poursuivre, mais c’est difficile, ça donne un mélange bizarre les deux en même temps ! Je le laisse faire, difficilement, mais il le mérite quand même. Je l’embrasse, je profite pour caresser ce que j’ai sous la main, son dos, ses épaules, passer sa main dans son cou, puis dans ses cheveux avant de finir par redescendre et donner un rythme à nos mouvements en le tenant par les hanches.

Je ne dis rien, je préfère le laisser continuer et soupirer, puis le voir comme ça, il s’était vraiment langui d’après ce que je vois et j’aime le voir comme ça. Je profite et parfois je le renverse un peu pour moi aussi donner du mien, un peu plus que dans la position dans laquelle on se trouvait avant. Je fais encore exprès d’être parfois lent, parfois rapide, mais au moins il a ce qu’il voulait, et j’avoue y prendre vraiment plaisir. J’aurais cru tenir moins longtemps, mais maintenant qu’on y est, je trouve que j’ai vraiment réussi plus que les autres fois, je me demande à quoi c’est du, mais, ça reste pas très longtemps dans ma tête, vue comme je suis concentré... sur autre chose. Je le mords un peu, puis je l’embrasse encore, jusqu’à ce qu’on ait plus de souffle, mon coeur est en train de s’emballer, je crois que l’addiction reprend un peu le dessus, mais c’est pas grave, elle sera rassasiée au moins et je crois qu’après ce sera moins pénible de me tenir. Bref, je frissonne de plaisir à le caresser partout et l’attarder sur certaines parties sensibles, histoire de le stimuler un peu plus, même s’il n’en a pas vraiment besoin. Ça me pousse même à me demander, lequel de nous deux à vraiment une addiction, ou bien c’est l’un envers l’autre à présent ? Possible, je ne m’approche de personne d’autre de cette façon ~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyMer 3 Avr - 18:16

    Qui n'aurait pas boudé dans ce cas la ? Il était littéralement entrain de jouer avec ses nerfs...mais en meme temps, il l'avait bien mérité, et c'était bien pour cela qu'il le laissait faire. Parce que bien que son petit ami soit plus fort que lui, il aurait pu se dégager et inverser les roles facilement, si il l'avait réellement voulu. Mais c'était pour une fois très excitant d'etre dans une position de faiblesse, avec Hyun Shik se mouvant au dessus de lui comme un serpent, qui cherchait le bon moment pour attaquer.
    Il se mordit la lèvre. Les choses commençaient à devenir dures à supporter au fil du temps. Il en voulait toujours plus, et pendant quelques secondes, il eut l'impression de ressentir la même chose que son petit ami quand il était victime de son addiction. Une envie viscérae de toucher qu'il ne pouvait pas satisfaire.

    Il frissonna alors que le jeune homme lui donnait le coup de grace, et retrouvant toute sa force, il se redressa sur ses coudes, puis d'un mouvement habile des hanches, le fit atterrir sur le lit, bien content d'avoir enfin eu le dessus sur lui. Mais son sourire de victoire s'effaca rapidement alors qu'il rejetait la tete en arrière, submergé par le plaisir qui faisait bouillir le sang dans ses veines. Cette sensation...C'était purement et simplement merveilleux, et le fait d'avoir attendu rendait les choses plus agréables encore.
    HyunShik marquait son territoire en lui imposant le rythme de ses mouvements. C'était comme une course effrénée en pentes. Parfois lent, parfois rapide... Il devenait completement fou. Alors il se pencha sur son petit ami pour étouffer ses gémissements contre ses lèvres, les dévorant avec plaisir.

    -Je t'aime...

    Murmurait t'il parfois, ayant déjà oublié pour est ce qu'il était venu ici, et pourquoi ils avaient cette « réconciliation », ce nouveau départ. Ils auraient sans aucun doute des problèmes plus tard...de gros soucis. Mais aucun d'eux n'avaient envie d'y penser pour l'instant.
    Tous deux voulaient accélérer les choses maintenant, mais ce fut évidemment le plus jeune qui prit l'initiative. Il accéléra ses mouvements de hanche jusqu'à etre au maximum. Son ventre brulait de plaisir et il vint rapidement le soulager, ce jusqu'à atteindre le septième ciel en compagnie de celui qu'il aimait.

    Il se laissa retomber sur le coté, comme une masse, essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyMer 3 Avr - 22:40

J’aime l’entendre et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir cru immédiatement, mais il aurait pu me dire. De toute façon c’est oublié, je me rends bien compte qu’il ne joue pas la comédie, là, ce n’est pas possible et d’ailleurs il prend les devants, il se presse contre moi et je reprends le dessus, c’est un petit jeu entre nous qui montre à quel point on est dépendant l’un de l’autre et combien ce soir, en fait, on en avait besoin. Je sais qu’on risque gros, mais je m’en fous, j’en ai trop besoin pour le laisser s’en aller, c’est égoïste, je sais, mais je ne le force pas non plus.

Je me mords la lèvre et me laisse emporter par le plaisir, car il me surprend au point que je ne sais même plus à quoi je pensais il y avait à peine quelques secondes. Je le regarde faire avant de le laisser nous transporter, m’accrochant à lui pour le laisser s’écrouler ensuite, mort de fatigue, autant que moi. Je pourrais être prêt pour un second round, mais je vais éviter de lui infliger ça, il risquerait de vraiment croire que je lui en veux beaucoup. Je m’approche juste de lui pour le serrer dans mes bras, soufflant dans sa nuque en reprenant mon souffle, comme si j’en avais manqué durant tout ce temps, c’est un peu ça, je pense.

Il m’a dit qu’il m’aimait au moment même ou il s’est libéré et je me mords la lèvre, je voudrais le lui dire moi aussi, mais d’une autre façon, qui me ressemble assez peu d’ailleurs, je trouve ça timide et bien trop doux, moi qui suis un peu sauvage d’habitude, on dirait que les choses changent, même si c’est à peine perceptible et que ce n’est qu’avec lui.

« Je t’aime aussi »

###

Le lendemain, j’ouvre à peine les yeux que je vois taepung prêt à nous sauter dessus et que j’ai à peine le temps de nous dégager du lit qu’il s’y est déjà installé. J’ai la jambe relevée, les cheveux en pétard et je pointe un doigt vers lui.

« Non ! Descends ! Vilain chien ! »

Je le regarde, les yeux écarquillés, encore sous le choc, et je regarde Jung Min, que j’ai couvert de suçons... merde, on va vraiment avoir des ennuis si quelqu’un voit ça, j’y ai pas été de main morte. Je me mords la lèvre, puis le soulève, pour le déposer sur le lit, lui voler un baiser pendant qu’il est mal réveillé, gronder le chien, encore une fois, pour ensuite m’allonger. Je sais même pas à quoi penser en fait, j’ai plus rien en tête, je me sens bien, je veux profiter
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptySam 13 Avr - 20:36

    Comme il s'y était attendu, bien que ca semble être un peu radical, comme solution, le fait de s’être retrouvés physiquement rapprochés avait rapproché leurs sentiments, par la même occasion. C'était comme une explication, des promesses gravées à même la peau, dans le silence presque totalement, si ce n'est troublé par leurs respirations saccadées alors qu'ils essayaient de calmer les battements de leur cœur à l’unisson.
    Le jeune homme reposa sa tete au niveau du torse de son petit ami, rassuré de pouvoir encore se glisser dans ses bras malgré ce qu'il avait fait. L'un comme l'autre savaient pourtant que ca ne manquerait pas de leurs poser de gros problèmes un de ces jours.

    Mais ils n'avaient aucunement envie d'en parler maintenant. Ils allaient pouvoir avoir une nuit sereine, et alors le lendemain, ils pourraient réfléchir a ce qu'ils allaient faire pour éviter que Hyun Shik soit attrapé par son patron beaucoup trop suspicieux ou quelque chose comme ca...

    « Je t’aime aussi »

    Souriant rêveusement, il se laissa couvrir jusqu'au menton et ferma les yeux, rassuré par les bras de son petit ami autour de lui, par sa chaleur, et par cette sensation d'etre aimé et désiré par quelqu'un qu'il n'avait jamais eu qu'avec lui. Bercé par cette sensation de bien etre, il s'endormit moins de cinq minutes plus tard, presque sur que son compagnon avait déjà rejoint les bras de Morphée avant lui.

    * * * * * * * * * * *

    Le lendemain, le réveil fut plutot épique, en vérité, puisqu'il fut sorti d'un doux reve par les cris de son petit ami et en se sentant trainé hors du lit. Il se retrouva à moitié allongé par terre, à moitié allongé sur son compagnon qui le tenait par la taille tout en passant un savon à l'énorme chiot qui avait fait la betise de sauter sur leur lit pour essayer de les réveiller.
    C'est du moins ce qu'il en conclut, une fois qu'il fut assez réveillé pour réfléchir à la situation.

    « Non ! Descends ! Vilain chien ! » 

    Le jeune homme rit légèrement en voyant le chien descendre de nouveau du lit, tout penaud, et s'accrocha aux épaules de son ange alors qu'ils se relevaient enfin. Il avait bien du mal à ouvrir les yeux...Et quand il les ouvrit, il découvrit dans quel état était son corps. Il avait plus ou moins l'habitude, en vérité...mais ca le fit quand meme rougir.
    Il alla s'allonger contre le flan de son petit ami, le sourire aux lèvres.
    -Ca va toi ? Bien dormi ?
    Il alla déposer une petite série de baisers sur son torse, puis enfouit son visage dans son cou, en profitant un maximum.
    -Ca te dirait qu'on ne fasse rien aujourd'hui ? Qu'on reste juste ici ?

    Le jeune homme ne pouvait pas avouer qu'il avait peur qu'il lui arrive quelque chose si il sortait maintenant, mais il était sur que son petit ami le savait déjà, au fond.
    -Et puis, je pense qu'il faut qu'on parle sérieusement de tout ca....ne ?
    Pas de disputes, cette fois ci. Il allait falloir faire en sorte que les choses ne s'enveniment pas, et ils allaient faire de leur mieux pour se protéger. Encore fallait t'il savoir comment !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyLun 15 Avr - 15:45

Il se moque un peu de moi avant qu’on se retrouve sur le lit et je sourie, un peu mieux, il vient contre moi et j’attends, je sais qu’il va dire quelque chose puisque moi je ne dis rien. Ça n’a pas loupé. Je me mords la lèvre, je sais ce qu’il entend par là et ça ne me plait pas c’est à moi de protéger, pas à lui. Puis il veut qu’on parle, je sais qu’il va bien falloir, mais j’ai l’impression qu’on ne fait que ça... mais en même temps on joue avec le feu. Du coup je me redresse un peu, puis je m’étire.

« Oui je sais... mais une fois avoir trouvé comment remédier à notre problème, on passe à autre chose, parce que j’en ai marre d’en avoir toujours... il nous reste au minimum deux années encore »

Je me frotte le visage entre les mains, puis je soulève Jung Min pour l’entrainer à la douche, il en a bien besoin pour détendre ses muscles et moi aussi. On a passé une journée d’enfer, dans les deux sens du terme, autant profiter d’être un peu tranquille là ! J’ai envie parfois d’arrêter le temps juste un peu, pour qu’on puisse vivre comme on veut et sans avoir à mentir, mais c’est impossible personne n’a ce pouvoir et parfois je regrette d’avoir pris cette direction... mais sans ça, en même temps, on ne se serait jamais revu et je n’aurais jamais pu le protéger, j’aurais fini dans le caniveau !

Bref, l’eau coule et finalement je me sens un peu mieux, je peux éviter de penser à tout ça, c’est fou comme les problèmes ressurgissent rapidement ! ça me perturbe. Je me mords la lèvre puis le regarde, en espérant ne pas trop montrer combien je m’inquiète. Je préfère l’embrasser pour qu’il ne pose pas de questions. Je m’emballe un peu, mais j’arrive à contrôler plus ou moins, je crois, et je me sens mieux, de savoir que ça s’arrête déjà pour ce problème là qui m’a hanté une bonne moitié de ma vie.

Je caresse ses bleus, tout en le couvrant de savon, je souris, parce que c’est amusant et finalement, je m’arrête doucement pour me laver moi aussi en m’étirant encore, j’ai du mal le matin, pourtant, y’a des jours ou je me lève avant tout le monde et en pleine forme, souvent quand je sais que je vais bosser, mais là c’est différent et c’est difficile de me concentrer sur quelque chose plus de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptyMer 24 Avr - 19:12

    A lui non plus, ca ne lui plaisait pas de soulever le sujet a nouveau. Mais il ne voulait plus faire d'impair et mettre la sécurité du jeune homme en péril parce qu'il ne lui aurait pas donné toutes les armes pour se battre. Il préférait largement passer du coté des « criminels », plutot qu'on lui enleve son petit ami encore une fois. Et encore...plus il était immergé dans l'univers de ces personnes qu'on traquait inlassablement sans chercher à les connaître, plus il se rendait compte que la notion de « méchants » et « gentils » était à utiliser avec beaucoup de précautions. Car il y avait des gentils et des méchants dans les deux camps.
    Il n'y avait qu'a voir son petit ami...Il était la preuve vivante que la bonté pouvait naitre dans les pires milieux de cette terre.

    « Oui je sais... mais une fois avoir trouvé comment remédier à notre problème, on passe à autre chose, parce que j’en ai marre d’en avoir toujours... il nous reste au minimum deux années encore »
    -Avec grand plaisir...je n'ai pas envie d'en reparler non plus...Murmura t'il en passant ses bras autour de son cou pour l'embrasser. Mais je préfères ca, plutot qu'il t'arrive quelque chose. Je ne me le pardonnerais jamais.

    Ils décidèrent d'aller prendre une douche pour se détendre. Aucun des deux n'avaient envie de regarder l'heure et de se dépécher de s'habiller pour aller au travail. Ils avaient besoin de se retrouver tous les deux ne serait ce qu'un jour. Etait ce trop demandé ? Il faut dire qu'il n'avaient pas la relation la plus facile dès le début, et le fait que le plus jeune soit un « infiltré » ne faisait qu'empirer les choses.
    Si quelqu'un venait a apprendre leur secret, non seulement son petit ami serait dénoncé, mais les mafieux ne feraient qu'une bouchée de lui. Et il finirait dans la longue liste des personnes regrettablement disparues en service pour la police.

    Pour l'instant, ils n'avaient qu'envie de profiter du temps qu'ils avaient rien qu'a d'eux, sous la douche. Sans parler, ils se comprennent tous les deux. L'un et l'autre savaient tous les soucis qui assombrissaient les pensées de l'autre, mais faisaient de leur mieux pour leur en décharger, comme Hyun Shik qui massaient avec gentillesse les bleus qui lui restaient de la nuit dernière. Ce n'était pas le même genre de blessures qu'il avait collectionné avec ses clients. Ce n'était que des bleus superficielles, et a part une legere difficulté a marcher, il n'avait pas mal. Le plus difficile serait de le cacher en sortant d'ici. Mais a ca non plus, il n'avait pas envie d'y penser.

    Au lieu de cela, il sourit malicieusement et mit de la mousse sur le nez de son petit ami, laissant ensuite sa main glisser le long de son bras.
    -Au fait, je voulais te féliciter...tu as fait d'énormes progrés depuis qu'on se connait...tu as du t'en rendre compte toi aussi non ? Je ne pensais pas que ce serait aussi facile. Tu m'as bluffé !
    Il sourit malicieusement, l'embrassant doucement sur les lèvres.
    Puis ils sortirent de la douche, attrapant des serviettes pour se secher. Le jeune homme observa son reflet dans le visage, et remarqua que son visage n'avait pas trop souffert de leurs baisers enflammés. Aussi la vieille amie de son petit ami n'aurait pas de frayeur en le voyant.

    -Et si je préparais moi meme le petit dèj ce matin ? Ca te dit ?

    C'est vrai que maintenant qu'il y pensait, le jeune homme n'avait pas encore goûté a sa cuisine. Il décida donc de descendre au rez de chaussée pour aller retrouver la vieille dame dans la cuisine. Elle ne lui posa pas de questions, et lui laissa la cuisine pour faire le petit déjeuner. Le jeune homme fit une omelette, du café, du chocolat chaud, des toasts, et même du riz, au cas ou le plus vieux en aie envie plutot que quelque chose de sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? EmptySam 27 Avr - 15:43

Plutôt qu’il ne m’arrive quelque chose hm ? Il s’inquiète pour moi, mais de nous deux, je crois que c’est lui qui craint le plus dans l’histoire, c’est lui qui se joue de la police et qui a failli se jouer de moi. Je ne vais pas me plaindre parce qu’il est la dans mes bras, mais franchement j’ai une bonne étoile finalement et je me dis que peut-être, je vaux quelque chose, peut-être tout simplement, j’ai quelque chose à faire sur cette terre et de bien, pas ce que je fais là... dans un réseau dégueulasse. Bref, je n’ai pas envie d’y penser et je soupire. Je n’aime pas qu’il pense comme ça non plus.

« Arrête de vouloir me protéger, je pense que mes gens témoigneraient si jamais j’étais condamné, tu sais ? Je ne vais pas dire que j’ai aidé plus que je n’ai fait de mal... mais je n’ai jamais tué... j’ai, juste... blessé violemment ? hm... »

C’est vrai, à bien y réfléchir j’ai envoyé des gens à l’hôpital, mais je ne suis pas un meurtrier... j’ai été arrêté souvent, en tant que maître en arts martiaux, pour avoir battu certaines personnes, mais elles le méritaient... enfin, je crois ? On est dans la douche à s’embrasser, j’entends TaePung qui aboie et je souris, il ne s’arrête jamais celui-là, il faudrait que je le promène quand même, il doit en avoir marre, même s’il a un beau jardin à l’arrière de la maison, rien que pour lui... enfin, ouais, disons qu’il se l’est rapidement approprié.

Jung Min me regarde et me félicite ? Pouruqoi ? J’ai fait des progrès selon lui et c’est vrai je ne vais pas le nier, j’ai remarqué, même si... c’est souvent parce qu’il est fatigué et que je pense à autre chose, mais c’est vrai je respecte ça maintenant et j’arrive à ne pas penser à ça constamment. Je ne suis pas sorti d’affaire pour autant, je fais preuve de beaucoup de retenue et je ne sais pas si c’est bon, car, quand je vais exploser, ça va surement faire mal... enfin bon, mieux vaut ne pas lui dire tout de suite.

« Oui, mais je ne suis pas vraiment guéri, ne crois pas ça. »

Je lui souris quand même avant de l’embrasser et qu’il ne propose de faire le petit déjeuner. Je ris légèrement en le suivant, jusque dans le salon.

« Mieux vaut que ce soit toi, que moi... j’ai essayé une fois, je l’avoue »

Et ma mère de substitution n’a pas manqué de le souligner en rappelant quelques détails, notamment sur ses casseroles. Mais elle ne s’en plaint pas, je lui ais tout racheté de bonne qualité, histoire de me faire pardonner ! Et surtout parce qu’elle ne mérite pas que je sois un ingrat avec elle, après tout ce qu’elle a fait pour moi, je ne vais pas la traiter comme une simple femme de ménage ou maitresse de maison, non, c’est aussi une maman, certes pas la mienne, mais un peu quand même, et puis ses fils sont bien content de la voir souriante. Je crois qu’elle ne s’occupe que de cette maison, et si elle ne rentre pas abattue, alors ça me va. Je la ménage un peu aussi fait dire, je ne vais pas la faire travailler jusque tard, et puis, ça, même si elle est payée plus qu’elle ne devrait (enfin, ça reste à voir, pour moi tous les métiers difficiles ou d’entretiens devraient être très bien payés !). Bref, elle mérite beaucoup plus et donc, je me contente de sourire en regardant faire JungMin avant qu’on ne passe à table, tous les deux. J’invite également ma « mère » à nous rejoindre, en vérifiant que ça ne dérange personne, et puis on finit par s’asseoir.

La, je savoure les délicieux repas, car c’est bien ça en fait, de mon petit ami, en me régalant, vraiment c’est très bon ! TaePung qui vient de voler une crêpe, confirme, lui aussi en en redemandant ! Ah ~ sale voleur, il va vraiment falloir que je trouve la solution pour le dresser ! C’est un bébé et il fait déjà sa loi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Why did you break my heart ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why did you break my heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» my brain's the burger & my heart the coal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: séoul :: itaewon. :: love hotels.-