AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Why did you break my heart ? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why did you break my heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:45

    Il savait qu'il prenait de gros risques, lui aussi. Mais il y était habitué. Prendre des risques était ce qu'il faisait tous les jours depuis des années. Il risquait gros a chaque fois qu'il reprenait sa place auprès des infiltrés, quand il se rendait dans ce bordel et jouait les poupées de chiffon pour des hommes violents. Mais cette fois, il se fichait bien de prendre des risques pour la bonne cause. Pour celui qu'il aimait, pour qu'ils puissent etre ensembles et qu'il bénéficie d'une chance. Car une fois qu'ils allaient en prison, les membres de la mafia n'avaient plus d'avenir. Ils seraient tués a l'instant ou ils sortiraient de prison....Autant dire qu'il n'était meme pas envisageable qu'il laisse une telle chose se passer.

    « Arrête de vouloir me protéger, je pense que mes gens témoigneraient si jamais j’étais condamné, tu sais ? Je ne vais pas dire que j’ai aidé plus que je n’ai fait de mal... mais je n’ai jamais tué... j’ai, juste... blessé violemment ? hm... »

    Le jeune homme pencha la tete sur le coté. Il aimerait pouvoir croire que les personnes que son petit ami avait aidé pourraient lui rendre la pareil. Mais il avait remarqué tellement de fois que beaucoup de personnes préféraient penser à leur sécurité avant tout dans l'atmosphère qui régnait dans la ville...Et il ne pouvait pas leur en vouloir, d'une certaine façon...Ce n'était que l'instinct de survie qui prenait le dessus sur les liens qu'on pouvait bien avoir créé avec les autres humains.

    Mais il n'avait pas envie de penser au pire, pas maintenant. La pour le moment, il était avec le jeune homme, et il aurait put mourir qu'il n'aurait pas eu de regret. Il se sentait terriblement bien, la, juste à partager un moment simple comme tous les couples devaient en avoir... Alors, il repensa à leur nuit et se tourna vers le plus vieux en le félicitant de si bien se retenir, ces derniers jours.
    Il n'avait plus l'air de souffrir à chaque fois qu'ils étaient l'un contre l'autre, et il savait que le fait d'etre constamment ensemble y était pour quelque chose.

    « Oui, mais je ne suis pas vraiment guéri, ne crois pas ça. »
    -C'est déjà une très bonne chose ! Ca va venir, tu verras !

    Et sur ce, il lui proposa de faire à déjeuner, idée qui eut l'air de plaire au jeune homme plus que le rebuter. Il est vrai, en meme temps, qu'il n'avait jamais encore eu l'occasion de lui préparer un bon repas, alors qu'en vérité, il adorait cuisiner, surtout avec les délicieux produits qui se trouvaient dans la cuisine, constata t'il avec plaisir alors qu'il en faisait le tour avec la maitresse de maison, qui lui preta volontiers sa cuisine, tout en lui donnant quelques conseils.
    Et il fut vraiment heureux de pouvoir servir quelque chose de très joli à la fin d'un peu de travail, et de voir le sourire sur le visage du jeune homme alors qu'il goutait a son plat.

    -Ca te plait ?

    En meme temps, il savait déjà la réponse, alors il se contenta de sourire malicieusement, tout content, puis à s'asseoir pour manger, lui aussi.
    Une fois qu'ils eurent terminé de se reprendre des forces, ils remontèrent dans la chambre, comme ils se l'étaient dit, en début de matinée.
    Alors, le jeune homme se décida a naviguer un peu sur internet, lové contre le torse de son petit ami qui regardait la télévision.
    -Dis...
    Il essaya d'avoir son attention et quand il eut enfin tourné la tete vers lui, il dit avec un doux sourire.
    -Tu ne pourrais pas déléguer un peu de ton travail ? Une petite semaine ! Ca te dirait de partir ? Loin d'ici ? De tout ca ?

    Il réfléchit deux secondes, la tete posée sur le torse de son petit ami, alors qu'il se tapotait les lèvres, dans ses pensées.
    -On pourrait aller dans la petite maison de ma famille sur Jeju-do …. Qu'est ce que tu en dis ?
    Il pria pour qu'il trouve l'idée intéressante, et accessoirement, qu'il dise oui....car il savait que ca ne pouvait que leur faire du bien à tous les deux, de s'en aller ne serait ce que quelques jours, rien que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 19:02

Il m’encourageait, il y croyait vraiment et à vrai dire je voulais y croire, mais je suis plutôt pessimiste, j’ai peur des récidives et du pire, on ne sait jamais, alors je fais attention quoi qu’il arrive. Je me mords la lèvre pour finalement le laisser filer devant moi et écouter les précieux conseils de ma maman de substitution avant qu’il ne nous prépare quelque chose et bien sûr je faisais exprès de me mettre dans ses pattes quand taepung n’était pas dans les miennes, c’était un joyeux bordel, mais qu’importe, au moins on se sentait « normaux ». Je me gratte finalement la nuque et on passe à table et je le complimente, il sait déjà ce que j’en pense rien qu’à me voir aussi silencieux, c’est pas si rare que ça, mais disons que, quand je mange avec autant d’appétit, forcément, je ne réponds même plus aux questions avant d’avoir vidé mon assiette ! Même si je me ressers ! Enfin, je partage bien sûr, on n’est pas tout seul et je suis ravi ! ça fait vivre un peu cette maison, elle en avait bien besoin.

On finit par remonter dans la chambre et il commence à chercher sur internet quelque chose, je ne sais pas vraiment ce qu’il trafique, mais je le laisse faire, je zieute la télé. En fait, je l’espionne plus que je ne regarde l’écran de télévision, c’est idiot, mais je suis curieux. J’ai raison parce qu’il me demande, et je grogne en guise de réponse, comme si j’étais vraiment absorbé par l’émission stupide qui passait... maman à 17 ans, sincèrement, quand je pense à ce qu’il se passe dans nos rues... je me demande comment est-ce qu’elles font pour se foutre dans la m*rde comme ça, enfin, au moins elles feront pas tellement des malheureux vu les familles... et elles assument, malgré tout... j’espère que les parents, derrières, assument eux aussi, parce que des gosses qui élèvent des gosses... bref, mine de rien je me sentais un peu concerné, c’était un peu le quotidien... pas pour les mêmes raisons cela dit.

« Ah... à moins d’avoir une excellente raison d’aller ou tu veux qu’on aille... je ne pourrais pas, ça ne se fait pas vraiment dans le milieu, sauf si vraiment y’a quelque chose à y faire... tu aurais une idée ? »

On avait bien besoin de vacances, j’imagine déjà à vrai dire, j’aimerais beaucoup, mais j’ai peur que ce soit pris comme une fuite aussi du côté de ses supérieurs... et ça, c’est pas bon ni pour lui, ni pour moi. Je réfléchis deux minutes... tout dépend des endroits, on peut prétexter un client... oui, c’est un peu ridicule, mais ça se fait ça, le client souvent riche ne se déplace pas... c’est la « victime » qui se déplace à lui. Reste à trouver notre alibi... là, c’est plus délicat... ou bien autre chose ? Une affaire d’un client impayé ? d’un bras cassé et qui n’a pas été « dédommagé » ? C’est compliqué et je ne suis pas vraiment une tête, je suis prudent, mais pour trouver quoi faire là, y’a plus personne...

« Aish ! C’est tellement compliqué, ça me donne mal au crâne... »

Pour la peine, voyant que lui il avait le sourire et qu’il avait surement trouvé, je l’empêchais de parler, par des baisers et des caresses bien placées, je savais aussi que c’était mal de l’embêter comme ça, surtout après notre nuit, mais bon, il l’a voulu aussi, alors je fais un peu ce que je veux et il sait dire « non » à ce que je sache. Le pire, je crois c’est que je ne vais pas lui donner satisfaction, c’est vraiment pour l’embêter. Il va vouloir me tuer, mais il m’aimera quand même, de toute façon ! Et puis, c’était un la meilleure des façons pour lui faire oublier la solution, lui faire perdre ses neurones ! Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 22:46

    Il ne passaient pas énormément de temps ensemble, il faut le dire, meme si ca faisait déjà quelques mois qu'ils étaient ensemble. Ils avaient énormément d'obligations chacuns de leurs cotés et de toute facon, il ne pouvait en aucun ca s'afficher ensemble devant tout le monde. Il faut dire qu'un membre de la mafia qui sort avec l'un de ses « gars », ou encore pire, avec un policier, ca allait lui attirer de gros ennuis.
    Le jeune homme avait eut plus d'une fois l'occasion de voir comment est ce que les gens réglaient leurs comptes, dans la mafia, et ce n'était surement pas derrière une tasse de café, bien au contraire. Il avait vu des hommes se faire tuer, d'autre finir à l'hopital, ne pouvant sans aucun doute plus marcher de toute leur vie.
    Si jamais quelque chose arrivait à son petit ami, il ne pourrait se le pardonner. Alors il attendait en silence, tout en étant certain qu'ils souffraient tous les deux énormément de cet éloignement forcé.

    Alors il profitaient d'une journée relativement tranquillement tout en sachant l'un comme l'autre que le lendemain, ils retourneraient à leurs vies normales. Il fallait qu'il l'avoue....il n'avait aucune envie de revenir à ce stade de leur relation. Alors il revait. Il se rendait sur des sites ventant les bienfaits du tourisme à Jeju ou encore à Jeolla-do. Et j'en passe. Alors il s'imaginait entrain de faire toutes les choses décrites sur ces sites avec son petit ami, et c'est cruel, car maintenant il sait qu'il ne se sortira pas cette idée de la tete. Il a envie de prendre du bon temps avec lui. Il veut partir en vacances, loin de toutes ces choses qui leur causaient des soucis, et ces gens qui les menacaient constamment.

    Il sait bien que ce ne sera pas possible, et pourtant il prend le risque de le demander à son petit ami, pensant que peut etre, pour une fois, dieu serait de son coté.

    « Ah... à moins d’avoir une excellente raison d’aller ou tu veux qu’on aille... je ne pourrais pas, ça ne se fait pas vraiment dans le milieu, sauf si vraiment y’a quelque chose à y faire... tu aurais une idée ? »

    Voila ou ça coinçait. Le jeune homme avait de grandes responsabilités ici. Et il savait bien que si il laissait ses protégés en arrières, les autres directeurs de « bordels », les « macs » comme on les appelait dans la police auraient vite fait pour se partager le butin, et ils retourneraient à des conditions misérables, dans lesquels ils pouvaient mourir et disparaître sans que jamais personne ne s'en aperçoive ou que les responsables soient punis.
    Car oui, ca arrivait malheureusement trop souvent. Bien des personnes qui avaient été dans sa situation étaient mortes a cause des mauvais traitements infligés par les proxénètes et les clients réunis.
    Le jeune homme réfléchit, et soudainement, une solution toute trouvée lui revint en tete....Il appréhendait quelque peu d'avoir à en parler au jeune homme...mais il savait aussi qu'il regretterait de ne pas l'avoir fait.

    « Aish ! C’est tellement compliqué, ça me donne mal au crâne... »

    -En fait je...ahhh yah ~ ! Il fit une moue adorable, frustré par les presque-baisers, et presque-caresses du jeune homme qui lui faisaient perdre le fil de ses pensées. Hyun Shik~ Mais euuuuh~
    Il fit encore la moue et d'un geste brusque, fit rouler le jeune homme sur le coté, pour le bloquer sous lui, avec un air malin sur le visage.
    -Je pense qu'on pourrait utiliser ce qu'il s'est passé, tu sais...N'importe lequel de tes « collègues » s'exileraient un peu, si ils étaient surveillés par la police. Ca ferait un alibi en béton... Parce que c'est plus ou moins la vérité.

    Il se mordit la lèvre, caressant le torse du jeune homme distraitement en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:55

Il cherche un moyen et moi j’essaye d’y échapper, pas que je veux pas, je pense que ça nous ferait du bien à tous les deux, c’est vrai, mais je sais pas, j’ai envie d’autre chose, de penser à rien, de le prendre dans mes bras, de rester comme ça, dans le silence, enfin... pas vraiment, pour le faire taire je le caresse et je le fais rire avant qu’il ne s’assoie sur moi. Il me dit qu’on pourrait utiliser ça, mais à bien y réfléchir...

« Et justement ça leur donnerait raison, alors que si je veux passer pour quelqu’un de crédible, j’ai pas à fuir, et ça ils le savent... mais bon, on peut faire ça oui, c’est pas une mauvaise idée. Et tu voudrais partir où exactement ? Tu as une idée en tête ? »

Je lui propose, mais je continue de le déstabiliser, je le mords parfois sur l’épaule, je tire ses hanches contre les miennes. Je sens que je ne vais pas trop tenir, comme quoi je fais des efforts, mais bon, je perds vite aussi, quand il s’agit de lui. Je viens lui souffler dans l’oreille, puis j’attends qu’il réponde, je le chatouille parfois, mais en fait, c’est pour mieux lui retirer son haut, je ne vais rien faire de bien méchant, juste le frustrer un peu. Je le fais bascule, décalant l’ordinateur qu’il tenait pour ne pas le faire tomber et aussi, pour ne pas l’écraser et je fais descendre mes baisers jusqu’à son jean, que je défais légèrement pour mieux remonter et y glisser une main.

Puis finalement, je le caresse doucement, avant de retirer ma main et de me redresser, le tirant contre moi. Je croise les bras, un sourire vainqueur, dans un silence qu’il ne va pas comprendre et ça me fait vraiment sourire, oui.

« Tu ne m’as toujours pas répondu, tu as perdu ta langue ? »

Je sais qu’il ne fait pas jouer avec le feu, mais j’aime quant il me brule, alors je profiter et je sais qu’il voudra faire la même chose, ou peut-être pire ? Qui sait ? Mais j’ai bien aimé l’embêter hier soir, du coup je recommence. Je le tire contre moi, pour un câlin improvisé, et je m’allonge, j’ai encore sommeil ? Non, en fait j’ai juste besoin de lui, pour me calmer, pour tout en fait.

Il faut que je sorte Tae Pung, je l’entends crier et ça me fait rire quand j’imagine la maitresse de maison promener ce gros chien, elle pourrait faire le drapeau, ça, c’est moins drôle du coup je ne l’autorise pas à le promener.

« Tu viens avec moi ? Ou bien tu veux promener Tae Pung ? Non, laisse, je reviens vite, toi tu restes là et si ma nourrisse dis qu’il n’y a personne, assez fort ou qu’elle fait tomber une casserole, tu te planques dans l’armoire, c’est qu’il y a quelqu’un. Bref, c’est con, mais c’est une précaution à prendre, on ne sait jamais »

Je vais donc promener le chien, et il n’est pas trop lent, ça va. On joue même cinq petites minutes et puis on finit par rentrer. Pas un bruit, personne ? Je m’inquiète, Tae Pung ne renifle pas les odeurs, il n’y en a donc pas, si ? Ou bien il n’est pas assez entrainé, ou il s’en fiche ? Je monte les escaliers pour voir, mais je ne vois personne, je commence sérieusement à m’inquiéter, il est où ?

Je cherche et je finis par sursauter en le sentant derrière moi, j’aurais pu le foutre K.O , mais bon, heureusement je le connais par coeur...

« Tu m’as fait peur, ne refais pas ça, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:13

    Ca faisait une éternité que le jeune homme n'avait pas eu de vacances, et était presque aussi sur que son petit ami en avait eu encore moins que lui. Il ne pensait pas qu'on pouvait poser des congés dans le milieu de la mafia. Pourtant, cette idée ne semblait pas l'enchanter plus que ca, et le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’être un peu déçu. Ici, ils devaient constamment se changer, faire semblant de se mépriser dans une situation, et de s'ignorer dans l'autre. Il fallait que ce soit naturel et chacun de leurs mouvements, de leurs regards, étaient décortiqués pour que les autres puisse savoir si ils étaient ensemble ou non. Plutôt épuisant comme situation, n'est ce pas ? Au moins, si ils quittaient la ville, personne ne les connaîtraient et ils pourraient se détendre.

    Il essaya une dernière approche, très peu concluante, malheureusement.

    « Et justement ça leur donnerait raison, alors que si je veux passer pour quelqu’un de crédible, j’ai pas à fuir, et ça ils le savent... mais bon, on peut faire ça oui, c’est pas une mauvaise idée. Et tu voudrais partir où exactement ? Tu as une idée en tête ? »
    -Si...Si tu n'as pas envie de partir, on est pas obligés....mais j'avais pensé à Jeju do, en fait....Eh ! C'est pas du jeu !

    Il gonfla les joues alors que son petit ami utilisait les bonnes armes pour le détourner de son écran d'ordinateur. Il se laissa allonger sur le lit et frissonna sous les baisers du jeune homme en se mordant la lèvre pour ne pas risquer de lui sauter dessus et remettre encore une fois le couvert. Il faut l'avouer, ils n'y étaient pas allés de main morte la veille et il était encore fourbu. Il n'était pas en état de recommencer.
    Mais il apprécia plus que de raison le petit interlude calin qui s'offrait a lui. Soupirant d'aise, il le laissa le tirer sur ses genoux avec un sourire amusé.
    -Espèce de vieux coquin. C'est des méthodes bien déloyale ! Dit il en l'embrassant avec douceur.

    Ils restent allongés sur le vieux lit pendant un long moment. Dix, vingt minutes ? Il avait arreté de les compter depuis un bon moment quand ils entendirent Tae Pung se faire réprimander par la vieille aide de son petit ami.
    Ils rirent à l'unisson. Le chiot en était encore au stade ou il découvrait les plaisirs et les mauvais cotés de la vie en maison. Et meme si les couloirs étaient larges, il lui arrivait encore de faire des betises, qui lui valaient des réprimandes jamais trop sévère, mais toujours très fermes.
    « Tu viens avec moi ? Ou bien tu veux promener Tae Pung ? Non, laisse, je reviens vite, toi tu restes là et si ma nourrisse dis qu’il n’y a personne, assez fort ou qu’elle fait tomber une casserole, tu te planques dans l’armoire, c’est qu’il y a quelqu’un. Bref, c’est con, mais c’est une précaution à prendre, on ne sait jamais »
    -Oh … d'accord !
    Le jeune homme n'était pas franchement rassuré, avec ce qu'il venait de lui dire. Que pourrait t'il bien arriver pendant son absence ? Il n'avait pas vraiment appris à se battre, seulement des petits gestes d'auto-défense. Alors si il arrivait quelque chose, il n'était pas sur de pouvoir se protéger et protéger la vieille amie de son compagnon.
    Mais il avala sa salive et lui dit qu'il se sentait capable de rester seul. Il n'avait pas envie de passer pour un peureux.

    Son petit ami partit donc pendant près d'une heure, et il en profita pour ranger un peu la chambre et s'occuper comme il pouvait en attendant son retour.
    Il décida de le surprendre quand il l'entendit rentrer, mais sa surprise tomba plus ou moins à l'eau, parce que le jeune homme était encore légèrement a cran, et il se tendit immédiatement quand il passa les bras autour de son cou.
    « Tu m’as fait peur, ne refais pas ça, d’accord ? »
    -Pardon... c'était idiot.
    Il se mordit la lèvre et l'embrassa sur la joue. Pour s'excuser.
    -Tu sais.... je pensais a quelque chose. On se voit déjà presque tout le temps....Je passe la plupart de mes nuits ici et ca n'a jamais choqué personne et … je me demandais si on ne pouvait pas...euh... s'installer ensemble, en toute discrétion ? Il rougit violemment. Ca fait tellement longtemps qu'on est ensemble et que rien n'a bougé....

    Il se demandait ce qu'il allait faire, comment est ce qu'il allait réagir ? C'était encore une énigme pour lui, mais il était certain qu'il ne voulait pas qu'il le repousse. Il voulait faire avancer leur relation.
    -Bien sur, je comprendrais que tu ne veuilles pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:30

Jung Min était en train de couiner et ça me régalait, je lui souriais mine de rien, mais il voulait aller à Jeju. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire... j’en avais envie, peut-être que je devrais commencer par là ?

« C’est pas que je veux pas, tu le sais très bien »

J’espère que c’est assez rassurant ça ? Normalement oui, parce qu’il sait que je lui aurais dit non clairement sinon, sans vouloir le vexer, même si c’est assez délicat comme sujet, tout le monde a besoin de décompresser et nous... bah on peut pas vraiment en fait, c’est frustrant et d’autant plus dans la situation dans laquelle nous sommes. Je soupire, puis m’amuse encore et finalement, j’ai droit à un baiser avant d’être traité de vieux, déjà, et de coquin, mais ça, je savais déjà.

« Je suis vieux maintenant, han ? »

Je me vengerais autrement ~ peut-être que nos séances de sports un peu réduites par ma vieillesse auront raison de ces mots là ! Ah ! Je suis sadique, mais je n’aime pas qu’on me traite de vieux, enfin, c’est pas spécialement du sadisme non plus, c’est un jeu entre nous plus qu’autre chose, heureusement. Je n’aimerais pas être sadique en plus de mes problèmes, il ne manquerait plus que ça !

Je le laisse un moment pour promener le chien et finalement quand je rentre il me fait la frayeur de ma vie. J’ai fini par le garder contre moi, encore.

« Ne t’excuse pas, c’est pas grave »

Si... mais bon, je pense qu’il a compris que je ne plaisantais pas quand je disais avoir peur qu’on s’en prenne à lui. Il me parle de vivre ensemble et je trouve ça assez rassurant, surtout que là, y’a moyen de trouver une solution, y’a déjà plusieurs chambre, il faudra un petit rituel qu’il défasse son lit tous les jours, et qu’il se montre plus sévère que moi, mais sinon ça devrait le faire. J’ai envie de lui faire une blague... même si ça ne sera pas pris pour ça au départ. Je le regarde, d’un air grave sans rien dire, jusqu’à ce qu’il me pose des questions, puis s’inquiète un peu et finalement, je le tiens par le bras, pour lui sourire.

« ça va, arrête de croire que je vais tout refuser, tu sais bien que je voudrais qu’on ai des vacances, il va falloir se débrouiller, on peut bien tenter quelque chose si tu veux, et puis pour emménager, y’a quelques conditions qu’on va devoir respecter toi et moi, rien qui nécessite quelque chose qu’on a pas déjà fait... donc oui... si tu veux ~ »

Je n’aime pas quand il me fait la tête, qu’il me dit qu’il comprendrait si je voulais pas, alors que oui, je veux, cet air triste qu’il avait, ça me tue. Je soupire et je le chatouille encore, vraiment, il va devoir arrêter de me faire ces yeux de chiens battus, parce que je vais pas supporter longtemps de passer pour le méchant et surtout, de pas pouvoir lui donner ce qu’il veut sous prétexte que j’ai mal tourné comme un abruti...

« Allé, faut qu’on trouve une idée pour jeju maintenant, il ne nous reste plus que ça à régler, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 0:29

    Oui, le jeune homme savait que son petit ami avait tout aussi envie que lui de partir en vacances...mais il avait peur des conséquences que cela pourrait avoir si ils désertaient ensemble la ville. Non seulement le patron de Jungmin mais aussi les collèges de Hyun Shik pourraient les soupçonner, et finiraient peut être pas apprendre le plus important, c'est à dire leur relation et le fait que Jungmin était non seulement un agent double, mais que le jeune homme le savait et qu'ils se protégeaient mutuellement.
    Un magnifique quiproquo qui pourrait soit leur coûter la vie soit les faire enfermer. Dans les deux cas, ils voulaient à tout prix l'éviter.

    Le plus vieux ne cessait de lui embrasser le cou, et de le caresser pour lui faire détourner les yeux, oublier ce qu'il voulait dire ou faire quelques minutes auparavant seulement. Alors il décide de le traiter de vieux pervers, avec un rire amusé, prenant une fausse expression d'agacement très peu convaincante puisque de toute évidence, le jeune homme adorait ce qu'il était entrain de lui faire.... Il craignait juste un chouillat qu'il n'aie finalement envie de recommencer et de ne pas avoir assez de force pour ca.

    « Je suis vieux maintenant, han ? »
    -Mais tout a fait Monsieur ! Tu ne le savais pas ?

    Le jeune homme rit, visiblement fier de l'avoir fait raler, et le plus vieux décide finalement d'aller promener le chien, qui les avaient interrompus avant qu'ils n'aillent finalement plus loin.
    Quelques dizaines de minutes plus tard, peut etre une heure ? Le jeune homme revint dans l'appartement, et Jung Min décida de le surprendre, ce qui, et il pouvait le comprendre, ne plut pas particulièrement au plus vieux, qui lui en fit la réfléxion.
    Evidemment, ca aurait pu etre n'importe qui, voir quelqu'un venu pour le tuer....bref, il n'avait pas été très intelligent bien qu'il avait cru etre amusant.

    « Ne t’excuse pas, c’est pas grave »
    -Bah quand meme...j'y tiens. J'ai tendance à oublier, des fois...


    Oublier qu'ils étaient dans une situation très bancale. Et parfois, ca ne pouvait que faire du bien d'oublier, non ?
    D'ailleurs, il se dit que si jamais ils ne trouvaient pas une solution pour aller en vacances ensemble, alors ils auraient du tout aussi bien sauter le pas directement... après tout, ils en avaient déjà parlé, et ils s'étaient tous les deux dit que dès que le moment serait venu,ils aimeraient réellement vivre ensemble. N'est ce pas le moment idéal ? Voila presque un an qu'ils cohabitaient, qu'ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, et leur amour n'était plus à prouver. C'était la bonne continuité des choses, non ?
    Pourtant, ce qu'il disait ne semblait pas plaire au jeune homme. Cela le dérouta. Et si finalement c'était trop tot ?

    Heureusement, il se mit à lui sourire quelques instants plus tard.
    « ça va, arrête de croire que je vais tout refuser, tu sais bien que je voudrais qu’on ai des vacances, il va falloir se débrouiller, on peut bien tenter quelque chose si tu veux, et puis pour emménager, y’a quelques conditions qu’on va devoir respecter toi et moi, rien qui nécessite quelque chose qu’on a pas déjà fait... donc oui... si tu veux ~ »
    -Vraiment ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il lui sauta littéralement au cou en l'embrassant, bien trop heureux, meme si il était parfaitement conscient qu'ils allaient devoir faire encore plus attention qu'avant et que la vie serait forcément plus délicate à partir de maintenant. Meme pour aller en vacances, ils allaient devoir etre le plus vigilant possible.
    « Allé, faut qu’on trouve une idée pour jeju maintenant, il ne nous reste plus que ça à régler, non ? »

    -On peut voir ca plus tard si tu veux non ? On a la maison pour nous toute la nuit ~ aussi on pourrait passer un peu de bon temps et ne pas plus s'inquiéter, qu'est ce que tu en penses ?

    Le jeune homme attira le jeune homme vers le lit et vint embrasser son cou.
    -A moins que l'on règle ca maintenant, et comme ca, on a toute la nuit pour nous. Le mieux... je me disais... ca aurait été qu'on te charge de te rendre la bas. Comme ca, ils ne se poseraient pas de questions et comme je suis ton assistant, ca ne choquerais personne que je viennes !

    Il le regarda dans les yeux, penchant la tete sur le coté.
    -Qu'est ce que tu en penses ? Tes supérieurs n'ont pas … des missions a confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

Why did you break my heart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 21:39

Quand Jung Min s’est mis à me traiter de vieux et à approuver, je n’ai pas pu résister, je l’ai chatouillé jusqu’à ce qu’il finisse par s’épuiser. Puis je suis sorti promener le chien et il m’a fait la frayeur de ma vie, au point même qu’il s’en soit voulu, même si je lui dis que ce n’est pas grave. Je me masse la nuque.

« C’est pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois, te prends pas la tête »

Je n’aime pas quand il se prend la tête et ça me fait sourire quand il change de sujet. Il a l’air de croire que je n’ai pas envie de partir en vacances, pourtant, qui n’en rêverait pas ? Je souris et finalement, il est content rien qu’avec la nouvelle, il va vivre avec moi, c’est une chose que je n’aurais jamais cru possible à vrai dire, parce que nous avons des métiers difficiles et aussi... parce que c’est étrange, je n’ai jamais mené personne ici, si ce n’est les mafieux, mais bon, ça... j’y suis un peu forcé. Encore heureux qu’il n’ai pas tout visité, interdiction formelle, on évite les caméras quand même. J’en ai, mais je paye quelqu’un pour que ça ne soit pas piraté et vu que c’est aussi un ami... il ne me trahira pas, il m’en dit une ! J’ai un bon réseau mine de rien !

Il me cherche là, il s’amuse et moi je ne résiste pas vraiment longtemps, surtout à Jung Min, du coup, je me mords la lèvre et j’opte pour al deuxième solution sans le lui dire. Il a eu une bonne idée et du coup, je cherche. Il doit surement y avoir, des recrus ou je ne sais quoi, bref, y’a du taff partout dans ce milieu de toute façon.

« On peut tenter de glisser ça dans une conversation oui... enfin, quelque chose dans le genre : wah le veinard il va à Jeju, t’as vu ce qu’il s’est passé aux infos là-bas ? c’est bon pour nous, etc. On peut toujours essayer oui, c’est sur ! »

C’était même brillant, mais je me garde de le dire, je le fais rouler sur le lit pour l’embêter, en le bloquant sous moi une deuxième fois, mais juste pour le chatouiller un peu et provoquer des sursauts.

« J’aime beaucoup cette idée... et puis, notre programme pour la soirée aussi. Je peux peut-être passer un coup de fil, non ? Faut qu’on monte le plan avant, du genre « mais je ne peux pas tout laisser ici, ça risque d’être le bordel, il me faut quelqu’un avec moi, je dois faire croire à des vacances, sinon ça ne marche pas » bref... qu’est-ce que tu en penses ? Tu crois que je peux être convaincant ? »

Mais je n’attends pas vraiment de réponse, je le fais mariner un peu en l’embrassant et le serrant contre moi, c’est plus fort que moi, j’ai besoin de le chercher comme ça, de toute façon, quand c’est pas moi c’est lui, alors il n’a pas vraiment à se plaindre, surtout qu’il sait bien que je m’arrête quand il n’est vraiment pas d’accord, mais puisqu’il l’a voulu, je ne pense pas qu’il dise non ~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Why did you break my heart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? - Page 2 EmptySam 8 Juin - 23:31

    Le jeune homme avait la sensation de multiplier les erreurs. C’était peut être un effet secondaire de la découverte de son petit ami sur sa double vie mais il avait peur comme jamais de le décevoir à nouveau. Il se devait de redoubler de vigilance.
    Mais puisque le plus vieux voulait qu’il se détende, alors il finit par changer de sujet. Il a pensé sérieusement à tout ca, et il pense qu’il est temps de faire avancer leur couple. Après tout, le fait qu’ils aient survécu à la découverte du statut de policier de Jung Min ne prouvait t’il pas qu’ils étaient assez forts pour s’adapter et vivre sous le meme toit ? Le jeune homme a peur qu’il refuse à cause de ce qu’il s’était passé un jour avant. Après tout, il aurait le droit d’etre encore méfiant, d’avoir peur.
    Mais non, finalement il accepte sa proposition avec un grand sourire, lui faisant par la meme occasion chaud au cœur.

    Même si ce n’était pas facile tous les jours, et que ce ne serait pas non plus une partie de plaisir quand il s’installerait définitivement ici, le jeune homme avait tout ce qu’il avait toujours rêvé d’avoir : un avenir avec l’homme qu’il aimait. Ce meme homme qui était le jeune garcon qui le protégeait dans le parc près de sa maison, quand il se faisait agresser, son premier amour….
    La vie lui souriait, finalement !
    « On peut tenter de glisser ça dans une conversation oui... enfin, quelque chose dans le genre : wah le veinard il va à Jeju, t’as vu ce qu’il s’est passé aux infos là-bas ? c’est bon pour nous, etc. On peut toujours essayer oui, c’est sur ! »
    Le jeune homme savait qu’il avait tapé dans le mille. Il sourit, proprement amusé devant sa réserve. Il l’adorait mais il savait aussi qu’il aimait bien avoir raison, donc il ne lui dirait pas forcément qu’il avait eu une idée lumineuse.
    Il ne lui en voulait pas du tout après tout, c’était ce qu’il faisait son charme.
    « J’aime beaucoup cette idée... et puis, notre programme pour la soirée aussi. Je peux peut-être passer un coup de fil, non ? Faut qu’on monte le plan avant, du genre « mais je ne peux pas tout laisser ici, ça risque d’être le bordel, il me faut quelqu’un avec moi, je dois faire croire à des vacances, sinon ça ne marche pas » bref... qu’est-ce que tu en penses ? Tu crois que je peux être convaincant ? »
    Le jeune homme s’amuse a le faire languir, et au fur et a mesure, le plus jeune à de plus en plus de mal à retenir ses explosions d’hormones et ses pulsions tant il est beau, sexy, mais aussi à cause des caresses à moitié innocentes qu’il ne cesse de lui prodiguer.
    -T’es…. Censé etre convaincant non ? Après tout vous apprenez a faire ce genre de choses très tot, pour la police… mais … il rit. Je suis sur qu’ils ne se doutaient pas que ca pourrait se retourner contre eux, finalement.
    Il profite d’un instant d’inattention pour le faire rouler sur le coté, joueur.
    -Alors on fait comme ca ? On prévoit nos vacances à Jeju… Puis mon emménagement ici…. Mais avant….

    Vous vous doutez maintenant qu’après avoir passé la journée à l’embêter, le jeune homme n’allait pas s’en tirer comme ca, et qu’ils allaient forcément remettre le couvert, courbatures ou non !
    [FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Why did you break my heart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why did you break my heart ?   Why did you break my heart ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why did you break my heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» my brain's the burger & my heart the coal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: séoul :: itaewon. :: love hotels.-