il y a de ces noms que l'on prononce à voix basse en protégeant sa bouche du revers de la main pour éviter que le vent ne les porte jusqu'à des oreilles bien connues. bang est un de ceux-là qu'on n'invoque point à la légère dans les ruelles sombres de la ville. ce ne fut pas toujours ainsi, il fut un jour où ce patronyme n'était celui que d'un homme et pas celle de la familia. il y a de cela bien des années, un jeune homme arrivait fraichement de la campagne dans une ville qui lui semblait remplie de belles promesses d'avenir. après des semaines, la plus sanglante guerre de gang que la ville ait connu pris fin, ne laissant qu'un gagnant : la familia, le nouvel empire du crime, son empire à lui, ce jeune homme qui avait pris du gris dans ses cheveux et des rides au front, mais qui avait toujours cette même ambition brûlante datant du temps qu'il débarquait de la campagne, dans cette ville pleine de promesses d'avenir et de richesse. lire le contexte dans son intégralité








bonjour à toi cher petit. le voyage se passe bien ? oui ? un petit verre de lait et un cookie t'aideraient à te sentir mieux ? et bien lève-toi et va en chercher parce que je viens d'écraser des miettes partout sur mon clavier en voulant te donner ton biscuit. alors, si tu es ici, tu auras peut-être besoin d'un guide pour t'aider dans ta paresse. ton chemin débutera par la lecture de la merveilleuse charte des lois et des règlements. ensuite, ton périple pourra se diriger où bon te semble puisque tu connaitras les bonnes manières. pour te décider sur la personnalité de ton avatar, nous t'invitons à consulter le bottin des avatars pour en vérifier la disponibilité. lorsque ton choix sera posé, tu pourras te rendre dans la section des présentations pour y faire ta fiche.

sinon peut-être n'es-tu que de passage aussi ? si c'est le cas, nous en déduisons que tu recherches le coin partenariat où nous t'attendons avec joie. nous ne mordons pas et nous nous ferons un plaisir de prendre en note votre demande qui sera très certainement acceptée puisque l'inverse est très rare ( frôlant impossible ). ou alors, tu cherches le coin des invités pour une raison qui nous est inconnue, mais qui sera connue bien assez vite. nous sommes très ouverts et répondrons aux tourments qui t'assaillent.

pour finir, nous espérons grandement te voir t'épanouir en ces lieux chaleureux et avoir la chance de te compter parmi nos adorables saligiens.