AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gotcha !! ft. park yoochun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gotcha !! ft. park yoochun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Gotcha !! ft. park yoochun Empty
MessageSujet: Gotcha !! ft. park yoochun   Gotcha !! ft. park yoochun EmptySam 18 Aoû - 12:06


ça en haut, c'est moi. on me dit souvent que je ressemble à célébrité mais en fait, je m'appelle Baek Jung Min. je suis né à Séoul, le 15 Juillet 1985, ce qui fait que j'ai actuellement 27 ans. mes origines sont simples, je suis coréen. je suis un membre de la police et j'y occupe la place de d'infiltré/humanitas. mes études sont terminées dans le domaine de la peinture. pour les curieux, mon coeur est vide et je suis bisexuel.
Baek Jung Min

Ferme les yeux.

Une maison avec un petit jardin, c'est sans aucun doute le premier dessin que j'ai jamais fait...C'était quelque peu maladroit.
C'était ma maison, perdu dans les collines de l'intérieur de la Corée, dans un petit village fleurie ou tout le monde connaissait tout le monde, et en particulier mes parents. Mon père était le maire du village, anciennement médecin et ma mère, la seule institutrice de l'école maternelle. Tous deux étaient des parents aimants, et je ne manquais jamais de rien, ni d'amour, ni de confort. J'aimais cette vie. Jamais que les passants s'extasient sur mon « teint de porcelaine », j'aimais etre capable d'avoir ce que je voulais avec une seule moue.
Comme j'aimerais pouvoir revenir en arrière.

Bouches toi les oreilles...

Malheureusement, toutes les belles choses ont une fin. A l'adolescence, je commençais à prendre des cours de dessin. J'avais la passion et la motivation qui me permettait d’être complimenté et de faire de belles choses. J'envisageais d'entrer dans une grande école à Séoul et mes parents m'encourageaient, parce que d'après eux, « il n'y a qu'en développant la passion que l'on peut assurer l'avenir ».
Mais voilà, un jour, un jour dont je me souviens très bien, un jour terrible, mes parents et moi eurent un violent accident de voiture. Un alcoolique, m'a t'on dit. Parfois, la vie est tellement cruelle et injuste. Elle vous donne tout pour tout vous retirer aussi sec.

Quand je me réveillais, j'étais orphelin et presque aveugle. D'après les médecins, je ne devrais jamais retrouver ma vue. Ils disent que je suis achromatopsique. Comment un achromatopsique pouvait prétendre à entrer dans une grande école ? Et sans plus d'argent pour payer les cours, je du renoncer à mon rêve.
Me voilà quelques années de plus tard, j'entre dans la police. Je vis chez ma grand mère. C'est une vieille dame extrêmement gentille, elle est toujours inquiète pour moi...Mais ses médicaments coutent cher et nous ne pouvons vivre sur sa pension et sur mon espoir brisé.

Endure et tais toi.

Finalement, je devins un agent de terrain destiné à infiltrer les réseaux de prostitution pour arriver à les démanteler...Les grands dirigeants ne se rendent sans aucun doute pas compte de ce que ca veut dire. Subir sans rien dire, mettre de coté sa dignité pour la sécurité des autres, c'est tellement dur, mais j'ai bien l'intention de prendre ma revanche et d'y arriver.
Surtout que l'aide va arriver d'une personne que je n'aurais jamais soupçonnée.

Caractère.

Jung Min est quelqu'un de calme et toujours composé. Il ne s'énerve jamais et arrive à se fermer à toutes les agressions extérieures, ce qui est un must dans son travail. Le problème est que ce soit disant « art » et devenu son caractère, il prend tout sur lui sans jamais rien montrer. On peut le dire froid et sans cœur, mais ce qui est sur, c'est qu'a l'intérieur, le jeune homme bouillonne de sensibilités et de sentiments qu'il ne peut plus intégrer dans sa vie ;
Il aime les choses douces. Un gâteau, un bon lit, des peluches, de la musique d'ambiance...Il en a besoin...C'est quelqu'un d'exceptionnellement affectueux, quand il laisse quelqu'un entrer dans sa vie.

C'est un séducteur, il sait jouer de ses charmes pour son travail ce qui en a rapidement fait un élément important de sa faction. Il connaît presque tous les grands clients de la ville et n'est pas loin de faire tomber un des grands réseaux...Ah, il est aussi quelqu'un de particulièrement sérieux quand il s'agit de responsabilités. Il n'est certes pas passionné par son travail, mais va tout de même faire tout ce qui est en son pouvoir pour réussir, sans oublier sa véritable passion.

Étonnamment innocent, il s'émerveille de peu de choses et n'en connaît pas énormément non plus. Il aime apprendre. Il n'est jamais tombé amoureux et n'a jamais réellement désiré quelqu'un, et aujourd'hui, c'est un peu difficile d'imaginer qu'il puisse le faire...Quoi que, peut etre que quelqu'un arriverait à l'aider ?
:Il croit toujours en l'amour et aime les conte de fées.
:Il a un chat et un chien mais c'est sa grand mère qui s'en occupe, le plus souvent
:Il continue à peindre depuis toujours et espère se faire connaître un jour
:Il déteste le bruit et le contact , il est exceptionnellement farouche
:Il a un panda en peluche qu'il appelle Mandu
:Il adore tout ce qui est sucré.

Hellow ! Ici Ezeckiel, ou la machine à Rps, si vous préférez ! xD J'ai 17 ans, je rp depuis 6 ans. Je peux venir 7j/7 et je fais en moyenne 1000 mots par rps :D Voila, j'aime beaucoup le contexte et le design, donc je suis heureuse de vous rejoindre ;D



Dernière édition par Baek Jung Min le Dim 19 Aoû - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Connor

Bang Connor

Messages : 33
pseudo : byby.
avatar : xiumin (exo).


byby.

Gotcha !! ft. park yoochun Empty
MessageSujet: Re: Gotcha !! ft. park yoochun   Gotcha !! ft. park yoochun EmptySam 18 Aoû - 13:00

Bienvenue sur Saligia et on courage pour ta fiche! Gotcha !! ft. park yoochun 1908222228
Si tu as quelque question que ce soit n'hésite pas à contacter le staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lukas

Bang Lukas

Messages : 28
pseudo : rainy Ϟ raie, ray ge, umma.
avatar : lu han (exo).


rainy.

Gotcha !! ft. park yoochun Empty
MessageSujet: Re: Gotcha !! ft. park yoochun   Gotcha !! ft. park yoochun EmptySam 18 Aoû - 18:55

welcome on saligia ♥️
fighting avec la fiche et le staff est là en cas de questionnement Gotcha !! ft. park yoochun 407597995
Revenir en haut Aller en bas
Lawford Estelle

Lawford Estelle

Messages : 41
pseudo : dday.
avatar : olivia wilde.


dday.

Gotcha !! ft. park yoochun Empty
MessageSujet: Re: Gotcha !! ft. park yoochun   Gotcha !! ft. park yoochun EmptySam 18 Aoû - 21:20

bienvenue sur saligia et bon courage pour ta fiche o/
les autres ont tout dit alors je vais simplement dire que j'espère que tu t'y plairas ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jung Min

Baek Jung Min

Messages : 74
pseudo : Ezeckiel
avatar : Park Yoochun


membre.

Gotcha !! ft. park yoochun Empty
MessageSujet: Re: Gotcha !! ft. park yoochun   Gotcha !! ft. park yoochun EmptyDim 19 Aoû - 16:51

Merciiiii a vous touuuuuus <3
Je suis contente !
Bref, j'ai terminé ma fiche ;D j'espère que ca ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Godfather

Godfather

Messages : 76
pseudo : yteam.
avatar : nobody.


admin.

Gotcha !! ft. park yoochun Empty
MessageSujet: Re: Gotcha !! ft. park yoochun   Gotcha !! ft. park yoochun EmptyDim 19 Aoû - 17:31








FÉLICITATION !
tu as vaincu ta fiche ! c'est tout un exploit. maintenant que tu as rejoint la vigilum. tu as le droit de poster n'importe où dans le forum. nous t'encourageons à aller demander un logement ici pour ne pas vivre dans la rue. aussi nous t'invitons à aller créer ta fiche de lien ici, après tout c'est important d'avoir des amis !

dans tous les cas, amuses-toi bien sur le forum. la chatbox et le flood te sont totalement ouverts pour apprendre à connaitre les autres membres. (:

Revenir en haut Aller en bas
https://saligiaold.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Gotcha !! ft. park yoochun Empty
MessageSujet: Re: Gotcha !! ft. park yoochun   Gotcha !! ft. park yoochun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotcha !! ft. park yoochun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: présentations. :: présentations validées. :: vigilum.-