AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang Brittany

Bang Brittany

Messages : 10
pseudo : tsuu.
avatar : ahn so hee from wonder girls.


membre.

BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. Empty
MessageSujet: BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious.   BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. EmptyMar 21 Aoû - 17:41

BANG BRITTANY
Luck is what happens when preparation meets opportunity.
21 Y.O CELIBATAIRE CORÉENNE TUEUSES A GAGES & IRA
a été adoptée a un jumeau - connor est la "diva" de la famille est une professionnelle lorsqu'il s'agit du combat au corps à corps qu'à distance est une fine manipulatrice est une professionnelle en ce qui concerne les tricheries et les magouilles ne tient pas à l'alcool est très dépensière est superstitieuse est un danger au volant a peur des fantômes est très débrouillarde aime le luxe, les belles voitures, les beaux vêtements
Être faible, être humiliée, ne pas réussir... Il s'agit là des plus grandes phobies de la coréenne. Elle ne le supporterait pas. Elle ne le supporterait vraiment pas. Pourtant, elle se soucie très peu du regard des autres. Et puis, elle est forte, elle est franche, elle ne mâche pas ses mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et par dessus tout, elle ne cherche pas à plaire à tout le monde. Elle n'en a strictement rien à faire de ne plaire à personne, même. Mais voilà. Elle ne supporterait pas de se retrouver sans défense face à quelqu'un. Elle ne supporterait pas d'être prise en pitié. La haïr, l'aimer, mais surtout ne pas compatir avec elle, ou la prendre pitié, car voilà ce qu'elle supporte le moins.

Elle n'a pas suivi d'études. Du moins, elle n'a étudié que jusqu'au lycée. Et par la suite... Elle s'est mise à travailler au service de son cher père. Petite, elle laissait les autres filles jouer aux poupées alors qu'elle s'amusait à viser les gens avec des pistolets à eau. Et elle frappait. Et elle frappait fort. Et elle ne réagissait pas lorsque ses petits camarades se mettaient à pleurer, ou lorsqu'ils se plaignaient, ou quoi que ce soit. Et elle les maniait tellement bien, les petits pistolets. Tous comme les couteaux en plastique qu'on utilise généralement dans les dînettes. Alors finalement... Quelques années plus tard, on les lui offrit. Mais de vrais cette fois-ci. Plus de plastique, mais du fer, et ce genre de chose. Et autant dire qu'elle en fait très bon usage. Tout en dormant par la suite sur ses deux oreilles. C'est bien ça une femme forte, non ? … Du moins, aussi forte en façade. more...
Ready for whatever
He has no enemies, but is intensely disliked by his friends.
Mes scénarios recherchés ;;
Tu es l'idiot auquel mes parents voulaient me coller, depuis que l'on est tous petits. Nos familles se connaissent, mes parents adorent les tiens et nous... Nous c'est une autre histoire. pourtant, ils n'ont pas arrêté de répéter qu'un jour on se fiancerait. qu'un jour on se fiancerait, puis on se marierait, que c'était une promesse qu'ils s'étaient faits et qu'ils allaient devoir la tenir... Et ces temps-ci, ils commencent à s'enflammer à propos de ça, d'ailleurs. Assez flippant, en fait. Peut-être que pour la première fois on va se liguer contre eux, main dans la main ?
Toi, je ne te comprends pas, et je ne t'aime pas même si je ne te connais pas parce que... Tu me fais peur. Oui, tu me fais flipper à mort, en fait. A chaque fois que je sors, je te trouve au coin du couloir, en train de me regarder, un air bizarre sur le visage. Quand je marche, je te surprends parfois derrière moi, en train de me suivre à la trace. Qu'est-ce que tu me veux, au juste ? Va voir ailleurs si j'y suis, va. tu vas finir par te recevoir un coup de fusil l'un de ces jours ! stalker.
Tu avais besoin d'une petite amie, pour je ne sais quelle raison. Je suis une jeune file au grand coeur... Si si, ça ne se voit pas mais j'en suis une. Alors j'ai accepté de jouer le jeu. J'ai fait mine d'être ta copine, je t'ai même fait un baiser sur la commissure des lèvres parce que quand même, eh, faut pas abuser. Et pleins de trucs. Sauf que là, ça devient problématique. Tu commences à me trainer de plus en plus avec toi, devant tes amis... Parce que tu ne sais plus comment faire autrement. Tout le monde croit désormais qu'on sort ensemble... Alors que ce n'est pas le cas... Va falloir éclaircir les choses je crois.
UCblablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla

Revenir en haut Aller en bas
Bang Brittany

Bang Brittany

Messages : 10
pseudo : tsuu.
avatar : ahn so hee from wonder girls.


membre.

BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. Empty
MessageSujet: Re: BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious.   BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. EmptyMar 21 Aoû - 17:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bang Brittany

Bang Brittany

Messages : 10
pseudo : tsuu.
avatar : ahn so hee from wonder girls.


membre.

BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. Empty
MessageSujet: Re: BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious.   BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. EmptyMar 21 Aoû - 17:41

+2
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Xing

Zhao Xing

Messages : 16
pseudo : walrus
avatar : huang zi tao, exo ♥


membre.

BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. Empty
MessageSujet: Re: BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious.   BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. EmptyVen 24 Aoû - 19:17

mooooi, moooi, moooi ! *agite les mains très haut*
je veux un lien 'o' et je viens en touriste /bim/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Bang Brittany

Bang Brittany

Messages : 10
pseudo : tsuu.
avatar : ahn so hee from wonder girls.


membre.

BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. Empty
MessageSujet: Re: BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious.   BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. EmptySam 25 Aoû - 18:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAWN ! TAOTAOTAOTAO ! * saute partout *
hawwn, mais c'est que j'aime les touristes, moi. 8) #zbaff#
y a un de mes liens prédéf' qui t'intéressent ? ou alors... parle-moi vite fait de ton perso', et j'vais nous trouver un truc qui tue tout. **
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Xing

Zhao Xing

Messages : 16
pseudo : walrus
avatar : huang zi tao, exo ♥


membre.

BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. Empty
MessageSujet: Re: BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious.   BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. EmptySam 25 Aoû - 21:02

siiiiii c'est tao o/ ♥
donc erm, il y aurait à la limite le dernier, mais en fait, ce n'est pas trop le genre de xing de demander un truc du genre à quelqu'un xD ._.
j'ai un prédéfini de mon côté (bon, il va y en avoir d'autres un jour XD), sinon, voilà : xing est très émotif, en fait, il est incapable d'être ferme et de s'imposer. il est aussi plutôt naïf et parle toujours, se met souvent les pieds dans les plats aussi, mais abandonne rarement. et puis, côté histoire, il n'a pas connu sa mère, son père est plutôt célèbre dans le domaine policier eeeet puis voilà .o.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Bang Hyun Shik

Bang Hyun Shik

Messages : 82
pseudo : krow
avatar : Jung Yunho (U-know)


membre.

BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. Empty
MessageSujet: Re: BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious.   BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. EmptyLun 27 Aoû - 13:04

je poste ici histoire de me rappeler qu'on a un lien que je dois écrire, pareil sur sin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. Empty
MessageSujet: Re: BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious.   BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BANG BRITTANY - i have a disease called awesome. kiss me i'm contagious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia :: administration :: links&co.-